1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
27 Jun 2016
➔ Cheftrottoir - 27 Jun 2016 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Jun 2016
Tu peux mettre la résolution original sur 3ds. |
|
Tchiko
27 Jun 2016
➔ Grey-Che - 27 Jun 2016 |
|
Grey-Che
27 Jun 2016
Ah ok, je n'ai essayé que les jeux snes. Sinon j'aimerai me faire les Zelda retro, j'y connais pas grand chose en vieux Zelda, les seuls que j'ai fait sont TP et Minish Cap que j'ai appréciés. Edit par Grey-Che (27 Jun 2016) |
|
Tchiko
27 Jun 2016
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Jun 2016
Si tu veux faire le meilleur Zelda, prends Okami directement. |
|
Grey-Che
27 Jun 2016
Déjà fait, BGE a jamais Dans ce cas , en revanche les tarifs sont un peu élevés sur ce store je trouve pour des jeux plus vieux que moi. Edit par Grey-Che (27 Jun 2016) |
|
Tchiko
27 Jun 2016
|
jv_zeffeur
28 Jun 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jun 2016
Bon du coup, après Link's Awekening, je continue mon run Zelda (sans ordre chronologique précis) pour être prêt pour la NX avec Breath of the Wild day one
|
in the ass
|
Pein
28 Jun 2016
Vu la pauvreté technique présentée à l'E3 autant le faire sur WiiU, amplement suffisant. |
nolife de platine
|
Aka
28 Jun 2016
La version Wii U |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jun 2016
J'ai DL le jeu sur emu pour tester, c'est plutot cool des le depart. Je me tate a le DL sur 3DS ou sur WiiU. Y'a une difference ? @ Bildelouze, bizarre que tu dise ca, les cones verts me donne de la vie a chaque fois ! |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Jun 2016
les trucs qui tombent du plafond? puis c'est pas au tout début que c'est problématique, plutôt dans les zones suivantes après les ascenseurs. Edit par Bidelouze_ (28 Jun 2016) |
|
Tchiko
28 Jun 2016
➔ Cheftrottoir - 28 Jun 2016 Edit : rappel : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Jun 2016
➔ Zanarkand - 27 Jun 2016 Mais j'avais quand même bien aimé parce que c'est un jeu plutôt agréable à parcourir car sans prise de tête et relaxant, merci à la bande son. La beauté de ce thème
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Jun 2016
➔ profil_supprime - 28 Jun 2016 c'est souvent le meilleur moyen de faire une overdose avant même la sortie du jeu lol. surtout pour zelda où les mécaniques se répètent sans cesse. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jun 2016
Bof, je verrai bien, au pire d'ici la sortie j'aurai fini ou abandonné. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Jun 2016
Un jeu vidéo est par essence basé sur des mécaniques qui se répètent sans cesse. C'est le principe de tout jeu, je ne vois pas où tu veux en venir. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jun 2016
Oui enfin, il y a quand même plus de variété ludique dans un Zelda que tous les Uncharted compilés (bon, je sors le 4 de l'équation car j'y ai pas joué). Après, je ne doute pas qu'entre OOT, MM, TP et SS*, il y ait une certaine redondance (donjons notamment) mais entre LA et OOT, pour le moment, c'est assez différent sur plusieurs aspects (même si le fond reste le même) pour motiver à en voir plus. Rien que la construction en 3D, ça change les combats et l'exploration. * Et encore, le rythme de MM avec ses trois jours répétables ça a l'air d'amener quelque chose d'inédit. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jun 2016
Ce control de l'espace |
|
Tchiko
28 Jun 2016
➔ profil_supprime - 28 Jun 2016 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Jun 2016
FDP à raison, c'est un bon moyen de se dégoûter et les mécaniques se répètes beaucoup malgré tout. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jun 2016
Ben le problème vient de la banane consistant à resservir le même jeu à chaque fois plutôt que des joueurs qui ne savent pas doser leur exposition à la franchise non? Perso c'est ce qui m'a fait arreter Zelda et je ne m'étais pas infligé les précedents juste avant. Edit par hichanbis (28 Jun 2016) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Jun 2016
Merci |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jun 2016
Non mais arrêtons le débat maintenant. Je refais juste deux trois Zelda qui m'ont toujours fait envie et que j'ai pas eu la possibilité de faire. Je vais pas me taper la saga complète. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jun 2016
Toujours une redondance oui. Edit par hichanbis (28 Jun 2016) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
28 Jun 2016
Nan mais n'importe quelle série sera chiante au bout d'un moment si on enchaîne les épisodes (et beaucoup de séries sont chiantes même avec 5 ans entre chaque titre). Et ça indépendamment de la qualité du titre. J'avais fait quelques Castlevania à la suite (genre les 3 épisodes GBA,), j'avais enchaîné le premier sur DS et je me suit fait chier, alors qu'objectivement il est pas mal. Je l'ai même pas terminé je crois. Pareil pour les Zeldas, j'ai eu une rechute et j'ai terminé Link's Awakening, puis les 2 Oracles et ça m'a saoulé, juste parce que les mécaniques sont semblables, même si les jeux sont différents. Du coup va pour Link's Awakening, et j'ai arrêté dès l'arrivée au Dark World, j'en avais marre des mécaniques Zelda. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Jun 2016
➔ profil_supprime - 28 Jun 2016 ah ok le "run zelda" |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jun 2016
Je l'ai déjà précisé deux pages avant. Puis un run, c'est relatif. Un marathon par contre moins. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Jun 2016
Le mode carrière de Nba2k16, cet embarras de tout les instants |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jun 2016
➔ profil_supprime - 28 Jun 2016 Zelda OOT/MM/TP se ressemblent autant que Fifa14/15/16. C'est vraiment le meme jeu qui se joue exactement de la meme maniere. Sa doit etre insupportable a de les faire a la suite, deja que c'est pas forcement tres intéressant a la base ... |
The tag
|
The Baygon
29 Jun 2016
➔ profil_supprime - 28 Jun 2016 Tu peux zapper les épisodes DS ainsi que Twilight Princess sans regrets. |
privileged shitlord
|
munky
29 Jun 2016
Un truc que je pige pas, je suis le meilleur marqueur à chaque match mais mes coéquipiers ne veulent pas me passer la balle. (Je joue aux Magic) |
|
TS_JBG
29 Jun 2016
Since 2006 facile. Ca fait dix ans que l'IA en mode carrière c'est exactement la même merde daubée. J'ai pas encore assez avancé dans le mode pour jauger des menus mais ça a l'air encore pire que les précédents. |
privileged shitlord
|
munky
29 Jun 2016
C'est mon premier NBA 2k je n'avais pas retouché à un jeu de basket depuis NBA Live 1996. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jun 2016
C'est celui ou ta famille est noire et tout le monde t'appelle negro meme si ton perso est blanc ? |
|
TS_JBG
29 Jun 2016
Freq ton surnom stp. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 Jun 2016
Le mode My Player de 2K est une catastrophe. La première saison est une purge, et ensuite on à quasiment plus une cinématique et c'est un enchaînement de match banal. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
29 Jun 2016
Oh putain, je suis sur Uncharted 1, chapitre 12 quand il faut remonter une rivière à jet-ski. C'était ridicule |
Novad-19
|
NoVa
29 Jun 2016
Oui c'est bien débile et t'as beau bien te placer, ils te feront jamais une passe si tu fais pas d'appel et certaines fois tu appuies comme un dingue pour avoir le ballon et du coup t'es sanctionné au niveau de la notation (trop d'appel ?). |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
29 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 29 Jun 2016 C'est bien nul Uncharted 1 de toute façon. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
29 Jun 2016
Ah ça putain |
|
Squarealex
30 Jun 2016
J'ai bien aimé malgré l'aspect répétitif au début, en revanche, Uncharted 2 m'a bien cassé les couilles vers le 3/4 du jeu. EDIT : Tiens d'ailleurs je refais The Last of Us. J'en suis à l'hôtel, malgré le 60fps le portage PS4 me parait bien bugué en terme d'anime, ça se "reset" sans arrêt ou la physique part en couille. (Ah oui, il y a aussi pas mal de baisse de framerate contre un colosse quand il jette ses merdes, ça ne ramait pas trop sur la 3 il me semblait... - Crever en one hit c'est de la merde (coucou les colosses et les claqueurs) Edit par Squarealex (30 Jun 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Jun 2016
Tiens c'est marrant j'ai repris ma partie de The Last of Us ces jours-ci. C'est globalement hyper prenant et très bien fini, je boude pas mon zizir, par contre je sais pas si c'est parce que ça faisait longtemps que j'y avais pas touché, mais je trouve la partie furtive du gameplay pas bien réglée du tout. Tu te retrouves à passer en mode concentration toutes les deux secondes pour savoir si t'as pas loupé un type dans ton champ de vision, tu regardes partout comme un débile, c'est franchement pénible. D'autant plus chelou que ça m'avait pas choqué lors de mes premières parties... |
in the ass
|
Pein
30 Jun 2016
➔ thefakeproutofprogress - 30 Jun 2016 Impossible par la suite quand tu connais le jeu par cœur, les ennemis sont toujours disposés de la même façon et font toujours le même cheminement. En mode "discrétion" comme tu dis ça marche à tous les coups si tu connais bien le jeu et que tu es pas manchot, après le soft équilibre automatiquement, si tu dépenses beaucoup de munitions il te ravitaillera d'autant plus, sauf peut-être en réaliste où la moindre balle dépensée peut s'avérer problématique pour continuer le niveau. Uncharted 1 un des jeux les plus surcotés des sonysex, en même temps il est arrivé lors des 3 premières années de désert pour la PS3...le deuxième épisode l'a vaporisé dans l'oubli. Edit par Pein (30 Jun 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Jun 2016
Moi aussi j'ai repris le jeu après l'avoir laché au moins 6 mois, et je l'ai (enfin) terminé. Je trouve ce jeu vraiment super, mais je ne comprends pas ceux qui crient au BGE, c'est quand même FORT FORT répétitif. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Jun 2016
Ayant terminé après un an la quête principale de Witcher III et avant d'entamer les DLC, je me lance sur une partie de Divinity Original Sin. |
BetheZbah
|
zbah
30 Jun 2016
➔ DrizztDaermon - 30 Jun 2016 rien à voir : Edit par zbah (30 Jun 2016) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Jun 2016
Darkest Dungeon, comment c'est nul J'accroche plutôt à ce genre de jeu, le design et tout, mais là Edit par Zanarkand (30 Jun 2016) |
|
Squarealex
01 Jul 2016
Nan, mais la version PS4 de TLOU est bugué sa race, c'est juste ouf... même sur PS3 je râlait moins sur les problèmes d'ennemis ou de CàC. |