Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
triquiqette
Triquy

nanarcorp - 01 Jun 2016

smiley11 même pour paris c'est cher

Blow J.
hobbs

nanarcorp - 01 Jun 2016

900€/mois le 20m²

smiley16

Edit par hobbs (01 Jun 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Triquy - 01 Jun 2016

Putain c'est clair, je vis pas très loin mais intra muros et je paie le même prix pour un 2 pièces de 30 m². smiley11

Désolé nanarcorp, tu t'es fait enfler.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

nanarcorp - 01 Jun 2016

Heu pour info en 2012 je louais pour 635 euros charges comprise un 31m² dans le 19eme arron de Paris. smiley69

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

nanarcorp - 01 Jun 2016

L'ile-de-France smiley11

feelsbad Etre obligé de lâche un SMIC pour une cage à poule de 20m2 et a proximité du métro

Edit par jenova-absolute (01 Jun 2016)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

NoVa - 01 Jun 2016

Un vrai homme emprunte seul plutôt que de faire reposer la moitié de son accès à la propriété sur un être versatile qui peut te la mettre à l'envers du jour au lendemain sans remords.

Bien fait pour la gueule à tout ceux à qui ce genre de déconvenues est arrivé :  2 salaires = 2 fois plus d'emmerdes au final.

Entonitron et sa negative equity dans le trouloulou smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kat_suce_pas_les_ours - 01 Jun 2016

J'en parlerais avec un peu de recul d'ici quelques mois, si jamais l'expérience peut servir à quelqu'un.

Là, on se dirige vers une revente on a peut être une éventualité de s'en sortir en ne perdant rien (enfin sauf ce qu'on a investi durant ces trois ans bien évidemment).
Pour la suite, voir la première phrase de ce message.

étron
turon

Nyzer - 01 Jun 2016

Ouais mais de manière générale Vincennes >>>>>>> Paris 19e.
On est vraiment chez les bourges. Alors que Paris 19e...

The tag
The Baygon

jenova-absolute - 01 Jun 2016

Achat seul. Puis,  mariage avec séparation de biens.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 02 Jun 2016

Achat seul puis mariage en biens communs smiley27

...Oui j'ai pas été très bon sur le coup.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Vous avez combien de régimes de mariage d'ailleurs en France? Simple curiosité.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 02 Jun 2016

Oui enfin tu sais si à la base t'achete à deux c'est pour acheter un truc deux fois plus grand c'est pas pour le plaisir

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
The tag
The Baygon

sherman - 02 Jun 2016

Si tu revends ton bien immobilier acheté préalablement pour en acheter un avec ta femme,  la création d'une SCI peut un moyen de ne pas te faire baiser.

Nyzer

turon - 02 Jun 2016

Le prix moyen du m² dans le 19eme est le même que celui de Vincennes.
Après entre un quartier qui bouge, qui est vivant avec une offre culturelle énorme et des stations de métro tous les 2 mètres contre un quartier de vieux bourgeois complètement mort et en dehors de Paris, mon choix est très vite fait.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

à vrai dire je n'avais pas vraiment le choix pour ce logement. J'ai un contrat de courte durée, je suis même assez "heureux" d'avoir pu trouver quelque chose à vrai dire. Mais ouais sortir 900 balles par mois pour un trou à rat, ça me pète légèrement les boules. J'ai choisi Vincennes car plus proche de mon lieux de travail (Montreuil). J'ai pas envie de me frapper chaque soir 1h (voir +) de transport en commun. 

Sinon, d'après ce que j'ai pu voir Vincennes n'a pas l'air très loin de Paris en rer/metro. Je suis allé que deux fois à Paris dans ma vie et c'était en coup de vent. Je connais que Bastille et Pigalle, donc pas grand chose quoi. Je vais en profiter pour visiter quelques coins sympas smiley18

Kelevra04

nanarcorp - 02 Jun 2016

Vu le temps qui fait tu devrais plus calculer ton trajet en canoë smiley82

étron
turon

Nyzer - 02 Jun 2016

Après c'est un choix. Mais c'est normal que vincennes coute cher. La tranquilité ça se paye aussi. Et vincennes est loin d'être mal loti côté transport.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai emprunté le Viaduc de Millau aujourd'hui, ya un accès à une vue panoramique depuis l'aire d'autoroute a côté et bordel c'est un sacré édifice smiley21 (tcp). En revanche une fois dessus on voit pas grand chose a cause des glissières de sécurité.

5ka29jy.jpg

Invité(e)
Invite

Grey-Che - 02 Jun 2016

sacrée histoire

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La pêche qui feint l'indifférence face à une construction massive, on se demande bien pourquoi charlie

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Il essaye de tendre la perche mais personne ne la voit... smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

hatiep toujours au top smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Chuis dans la ville de Clubpop. C'est pas mal.

Grey-Che

Axelvak - 04 Jun 2016

Ou ?

Edit par Grey-Che (04 Jun 2016)

Fiché HS
Britney

Bah la il est dans le cul a Clubpop. C'est pas mal non plus manifestement!

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 04 Jun 2016

Strasbourg.

Un petit tour au FKK ne se refuse pas smiley128

Axelvak

Grey-Che - 04 Jun 2016

A côté de la cathédrale.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Chaque année c'est la même mais les impôts en France pepe_cry caged smiley116

:anusensang:

hichlibedis
hichanbis

Drich - 07 Jun 2016

T'es pas papa toi?
Perso j'ai vu une grosse amélioration depuis que je suis passé de 1 à 2,5 parts ...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tiens d'ailleurs je viens de me faire rembourser de la moitié de ce que me doit les impôts de l'an passé(trop perçu). Quelqu'un sait quand est ce que la deuxième moitié sera versée ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Drich - 07 Jun 2016

Au-dessus de tout ça chirac_lafrance /boss_final

Axelvak

Ça dépends de ce que tu gagnes, tu as différentes tranches.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 07 Jun 2016

Si si bien sûr. Pareil 3 parts avec 2 gamines mais même comme ça j'ai le fion en feu. Après si on les paie c'est qu'on les gagne, mais putain feelsbad feelsbad

hichlibedis
hichanbis
Drich a écrit :

hichanbis - 07 Jun 2016
Après si on les paie c'est qu'on les gagne

La phrase qui me trigger systématiquement.
Au boulot j'ai même eu droit à "on devrait même payer plus d'impôts en France".

Non, on doit pas s'estimer heureux de lacher 2 mois de salaire dans les impôts.
Surtout si en plus on regarde comment c'est utilisé.

Vermine
Fourmi
hichanbis a écrit :

C'est surtout ça le problème en fait feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est encore plus drôle quand on part du brut et qu'on se rend compte qu'on travaille en fait quatre mois sur douze pour l'état smiley35

pulmonaire

Sans les impôts, adieu les études supérieures gratuites?
L'accès au soin à moindre coût etc?

Je me pose la question!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

C'est meme le seul vrai probleme. Si les impots etaient utilise correctement il n'y aurai aucun probleme pour en payer encore plus.

Sauf que c'est pas le cas. caged

Axelvak

hichanbis - 08 Jun 2016

Je ne suis pas contre puer des impôts, je trouve ça normal qu'une partie de mon salaire serve à financer des choses pour des gens ayant moins de revenus ou pour des collectivités. Là où ça me gêne c'est lorsque les impôts sont utilisés n'importe comment (genre la fontaine toute moche que Twain avait linker il y a quelques mois) surtout que les élus sont redevables devant le contribuable (mais bizarrement jamais responsables).

Novad-19

Ben c'est pas compliqué c'est grosso modo 50% du pib en France.

Grey-Che

Franchement on peut s'estimer heureux d'avoir une couverture médical des études accesibles a la limite.
En revanche ça me fait déjà plus chier que mon pognon soit dépenser dans bateaux, avions de chasse et autres matos militaires hors de prix qui sert juste a faire les fangio.

Edit par Grey-Che (08 Jun 2016)

Nyzer

-

Le pire c'est que ce taux d'imposition ne sert à rien, pire : il détruit la création de richesse. Il faut se renseigner sur la courbe de Laffer pour comprendre la problématique.

Sa seule "utilité", c'est qu'il oblige l'état et/ou la population à virer à droite politiquement sur le long terme.

Novad-19

Grey-Che - 08 Jun 2016

Le vrai problème c'est qu'au delà du gaspillage (le budget de l'armée est déjà de loin celui qui a pris le plus dans la gueule) d'argent, on a jamais eu un seul décideur politique qui a eu le courage de dire : on va se serrer la ceinture le temps de réduire notre dette d'au moins 50%.

Aujourd'hui, le premier poste de dépenses de l'etat c'est les intérêts de la dette. Quand on sait qu'à une époque pas si lointaine, on dégageait des excédents  mais qu'on s'en est pas servi pour rembourser la dette...

Maintenant c'est trop tard.

hichlibedis
hichanbis

-

Parce qu'en 2016 richesse = capacité à s'endetter.
Les USA, premiere puissance économique mondiale, ils ont une dette on peut meme pas l'exprimer tellement y a de chiffres.
Ca n'a aucun sens mais c'est comme ça.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Grey-Che a écrit :

Franchement on peut s'estimer heureux d'avoir une couverture médical des études accesibles a la limite.

Pas sûr. Quand j'étais étudiant les bourses sur critères sociaux c'était tellement pas surveillées que des types pouvaient passer leur année à la cafet à fumer des joints et recevoir encore une bourse l'année suivante pour recommencer leur première année. À côté de ça tu as des étudiants qui venaient de lycées de merde et malgré leurs efforts ça aboutissait à rien, sans parler que ça dévalue les diplômes et que beaucoup font des études parce que c'est pas cher, mais sans plan de carrière donc direction chômage.

Des études accessibles j'ai rien contre, mais à partir du moment où le bac est une blague, ça laisse la porte ouverte aux illettrés et analphabètes.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]