|
BravoLeVeau
30 May 2016
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 May 2016
Ducati Monster au programme |
|
BravoLeVeau
30 May 2016
Putain bien joué Une vraie moto, qui respire |
|
Grey-Che
30 May 2016
Edit par Grey-Che (30 May 2016) |
|
BravoLeVeau
30 May 2016
La 696 ressemble vraiment à rien, entre ça et une vraie Monster carbu des années 90 y a même pas d'hésitation Edit. t'as le S2R qui est sympa aussi ! Edit par BravoLeVeau (30 May 2016) |
|
Grey-Che
30 May 2016
Perso je trouve que la 696 a un côté plus agressif vraiment sympathique, en principe je n'aime pas les motos modernes mise a part chez Ducati. Ça risque de dépendre de la bonne affaire que je trouve. Mais je prend note, je vais essayer de m'orienter vers une 600 carbu. Edit par Grey-Che (30 May 2016) |
|
BravoLeVeau
30 May 2016
Après c'est une question de goûts, y a pas de mauvais choix chez Ducati ! |
|
Grey-Che
30 May 2016
Ouai c'est globalement ce que j'avais entendu, que c'était une machine assez lourde. Mais j'aime bien le design café racer. Edit par Grey-Che (30 May 2016) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
30 May 2016
Vous me faites baver, j'adorerais me payer une Scrambler mais c'est cher. |
|
BravoLeVeau
30 May 2016
Une Zéphyr propre y a moyen d'en faire quelque chose de sympa sans trop de boulot. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 May 2016
On devrait renommer le topic "Quatre roues" en "Quatre et deux roues" |
Blow J.
|
hobbs
31 May 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
31 May 2016
On devrait interdire les motos en ville. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 May 2016
➔ clott - 28 May 2016 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
31 May 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 31 May 2016 elle l'a quitté 2 semaines après |
privileged shitlord
|
munky
31 May 2016
C'est quoi une étoile de mer? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 May 2016
une femme qui ne fait preuve d'aucune initiative au plumard, elle se laisse prendre et basta |
|
Grey-Che
31 May 2016
➔ CouronnePerlée - 31 May 2016 Les autres en danger ? Les autres usagers sont responsables a 72% lors d'un accident impliquant une moto. Ce sont plutôt les débiles en bagnole incapables de regarder leurs rétroviseurs/angles morts qui dégomment les motos. |
l'haleine
|
Fetide
31 May 2016
ouai enfin si les motos ne grillaient pas systématiquement les lignes blanches pour remonter les files à 80 quand c'est limité à 50 aussi... et ton pourcentage veut rien dire, tout le monde sait que quand il y a un accident impliquant un deux roues il est quasi impossible pour l'autre véhicule d'avoir raison. |
dem (en minuscules)
|
Dem
31 May 2016
➔ CouronnePerlée - 31 May 2016 +1 pour le bruit, les mecs se croient seul au monde à 8000 rpm en pleine rue à 5 mètres des habitations ! Connards ! |
|
Grey-Che
31 May 2016
Merci de ne pas confondre les mecs en scooter ou en 3 roues (ne nécessitant pas le permis moto) qui veulent arriver au boulot plus rapidement en violant le code de la route et les motards Edit par Grey-Che (31 May 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
31 May 2016
Oui c'est la main qui glisse sur la poignée. On peut très bien conduire une moto ou une voiture sportive en faisant un minimum de bruit pour respecter le voisinage. Edit par Dem (31 May 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
31 May 2016
Mieux vaut préférer un achat Européen, il y a pas mal de choix et de qualité chez nos constructeurs. |
privileged shitlord
|
munky
31 May 2016
Putain les motards cette caste, dès que tu as le permis moto on a l'impression que tu rentres dans une secte où tu te sens supérieur, les autres sont tous cons mais tu peux rouler comme tu veux et insulter les automobilistes pour un oui ou pour un non.
CQFD. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2016
J'ai change d'avis sur les motards en arrivant au Japon. Avant j'etais un peu comme Grey-con, je pensais que c'etait surtout les automobilistes qui etaient imprudent (vu qu'ils le sont vraiment) mais en arrivant ici j'ai decouvert des motards qui respectent les limites de vitesse, ne doublent pas les voitures autre part que sur les 2x2 voies, restent derriere toi en ville sans chercher a forcer le passage, respectent les feux et les stops, bref se comportent normalement et ne font jamais de bruit meme au guidon de gros monstres. Depuis je trouve que les motards en France sont vraiment des gros cons. Edit par Cheftrottoir (31 May 2016) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
31 May 2016
Les motards ET les automobilistes français sont en grande majorité des gros cons sans aucun respect. Pas de jaloux. Suffit d'aller sur l'autobahn et même en ville en Allemagne pour s'en rendre compte. Edit par Catcheur (31 May 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2016
Parfaitement d'accord. Ici les motards sont vraiments tres bien mais les automobilistes ont rien a envier aux jeunes de Dammarie les lices. |
|
Axelvak
31 May 2016
Les conducteurs allemands |
triquiqette
|
Triquy
31 May 2016
mdr "si vous voyiez au japon comment là, là les gens sont polis !!" |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2016
Bah même à Paris ça arrive assez souvent |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2016
"Non mais quand tu sors de Paris les Français sont sympas" |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
31 May 2016
Bah quand tu prends à l'est suffisamment longtemps t'arrives en Suisse et les gens sont sympas. Sauf à Genève, mais c'est parce qu'ils sont les Français de la Suisse. |
|
Axelvak
31 May 2016
Je n'habite pas Paris et je vois ça tout les jours |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 May 2016
Suffit d'aller en Belgique pour voir des conducteurs et piétons déjà vachement plus sympas que les français hein. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 May 2016
Mais bien sur ...:alone: Je roule en Allemagne un jour sur deux et c'est du je te colle au cul à 50 ou 30 en ville/village pour ensuite te doubler comme un dératé une fois quitté la ville Par contre + 1 pour la Belgique , j'y ai fait pas mal de bornes et j'ai toujours apprécié rouler sur leurs routes. Limite conduire redevient un plaisir |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
31 May 2016
Yoruichi89 a écrit :
L'état des routes belges |
|
Grey-Che
31 May 2016
Non mais les gars qui parlent des deux roues qui sont des sauvages alors qu'ils habitent en ville, forcément que c'est que des kékés de bar ou des mecs qui veulent aller au boulot a l'heure sans se lever plus tôt que vous croisez. Quand je vais Marseille bien sûr que 90% des usagés de la route sont des sauvages aussi. Mais en campagne/village c'est pas le bin's comme en ville. La voiture en ville c'est l'échec, c'est pas une nouveauté. Edit par Grey-Che (31 May 2016) |
|
BravoLeVeau
31 May 2016
Voxan |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2016
J'ai fait une fois la meme en baviere avec leurs route de campagne a 110, le mec me collait au cul a 110/120 alors qu'on passait a travers une sorte de foret feat courbes et virages sans visibilite. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 May 2016
Hihi hoho. Arrête de dire de la merde, merci
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2016
Triquy a écrit :
C'est vrai, sauf dans le sud, le nord, le centre, la Bretagne, le sud ouest, l'alsace et les zones montagneuses. Faut se rendre a l'evidence, au volant les Francais sont des barbares hyper agressif. Ce n'est meme pas forcement que les gens des pays voisins respectent mieux les regles de conduite ou les vitesses mais c'est l'agressivite constante, cette impression que les gens (hommes/femmes/jeunes/vieux sans distinction) jouent leurs vie, leurs honneur ou je ne sais quoi, qui rend les Francais con quand ils conduisent. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
01 Jun 2016
Sérieusement? Et pour la baraque, il a fait quoi? Il poste plus ici? edit: ah je vois qu'il est toujours là. Edit par kat_suce_pas_les_ours (01 Jun 2016) |
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2016
Ben ya pas 36 solutions, soit yen a un qui l'a gardé soit ils l'ont revendus. Mais en général, c'est trop couteux de la garder . J'ai un pote, il avait fait une super affaire. Il avait acheté une maison à une entreprise (une grosse boite qui possède des logements pour des cadres) pour 150k€ alors qu'elle en valait genre 300K€ après travaux. Il a refait les travaux lui même (qu'il a financé via une activité au black) . Et juste après ils se sont séparés Entre temps le marché de l'immobilier s'était écroulé, ils ont revendu la baraque "seulement" 200k€ ce qui couvre ce qu'il a dépensé mais pas du tout le temps qu'il a passé à la refaire. Et au final, cette pute profite autant que lui des travaux qu'il a fait et payé Edit par NoVa (01 Jun 2016) |
|
Squarealex
01 Jun 2016
Ne va JAMAIS chez les basques alors. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jun 2016
ou en Crete sur une deux voie ils s'inventent une troisième au milieu. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Jun 2016
|
|
Kelevra04
01 Jun 2016
https://www.reddit.com/r/WTF/comments/3 … acking_up/ Le Biker du gif avait du aller se justifier sur Reddit parce que tout ce que les gens avaient trouvés à dire sur le thread /r/motorcycles c'est "bouh quel tocard moi je l'aurais évité easy" |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
01 Jun 2016
Je me suis trouvé un logement en région parisienne (Vincennes) |
MikFlykos
|
McFly
01 Jun 2016
Tu peux généraliser à toute la Grèce.
|
Le Astal de la NBA