Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
BravoLeVeau

Grey-Che - 30 May 2016

Bien joué smiley8

Achète européen si tu peux miracle plutôt qu'un moulin à riz smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BravoLeVeau - 30 May 2016

Ducati Monster au programme smiley34

BravoLeVeau

Grey-Che - 30 May 2016

Putain bien joué smiley72

Une vraie moto, qui respire smiley72
Un modèle "ancien" ou récent ?

Grey-Che

smiley45
J'hésite entre une 600 des années 90 ou une 696 (plus onéreuse).

Edit par Grey-Che (30 May 2016)

BravoLeVeau

Grey-Che - 30 May 2016

La 696 ressemble vraiment à rien, entre ça et une vraie Monster carbu des années 90 y a même pas d'hésitation chirac_lafrance
J'ai un vieux 900SS Ducati que je revendrais pour rien au monde (il a bientôt 100 000kms au compteur, et jamais une seule panne, jamais un pépin, il démarre au quart de tour en plein hiver, et c'est que du bonheur !)
Par contre sois rigoureux sur l'entretien, même si ça coûte un bras...

Edit. t'as le S2R qui est sympa aussi !

Edit par BravoLeVeau (30 May 2016)

Grey-Che

Perso je trouve que la 696 a un côté plus agressif vraiment sympathique, en principe je n'aime pas les motos modernes mise a part chez Ducati. Ça risque de dépendre de la bonne affaire que je trouve. Mais je prend note, je vais essayer de m'orienter vers une 600 carbu.
Sinon plus tard je rêve d'une Triumph Thruxton pepe_feelsgood mais c'est un peu chère même d'occaz pour moi.

BravoLeVeau

Grey-Che - 30 May 2016

Après c'est une question de goûts, y a pas de mauvais choix chez Ducati !
Un de mes potes a la Thruxton, je trouve que c'est un peu une moto de café : elle est belle à regarder,pour frimer en terrasse, mais à conduire c'est un vrai veau, le moteur a pas d'âme (et pas de chevaux non plus pour compenser), du coup très très mitigé. Les speed/street triple sont super amusantes par contre !
Si j'avais des thunes je me laisserais bien tenter par la R nine T de BMW smiley39

Grey-Che

Ouai c'est globalement ce que j'avais entendu, que c'était une machine assez lourde. Mais j'aime bien le design café racer.
Ouai la BMW a un méchant look neo-rétro. pepe_feelsgood

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Vous me faites baver, j'adorerais me payer une Scrambler mais c'est cher. smiley78
J'ai pu l'essayer l'année dernière, c'est vraiment un jouet. Ça pousse tout seul, c'est confortable, la moto balade/plaisir par excellence. Mais bon, je sens que ça va finir en Zéphyr... quand j'aurai un box. feelsbad

BravoLeVeau

Mr.Rogers - 30 May 2016

Une Zéphyr propre y a moyen d'en faire quelque chose de sympa sans trop de boulot.
La XJR 1300 est une super bécane, avec une gueule indémodable, et excellent rapport qualité prix ! Et ce couple de camion pepe_feelsgood
Chez les "vieilles japs" t'as quand même des perles pour petit budget (achat, puis entretien pas difficile à faire soi même)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

On devrait renommer le topic "Quatre roues" en "Quatre et deux roues"

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 30 May 2016

Ou ''Grosses merdes laides et bruyantes' smiley130

Edit par hobbs (31 May 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

On devrait interdire les motos en ville.
Faut vraiment être une baby dick pour vouloir faire vroum vroum à toute vitesse, mettre les autres en danger et faire chier avec le bruit de dingo que ça fait.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

clott - 28 May 2016
Il avait pas acheté une baraque avec sa grosse lui?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

kat_suce_pas_les_ours - 31 May 2016

elle l'a quitté 2 semaines après smiley11

privileged shitlord
munky

tsukoyumi - 28 May 2016

C'est quoi une étoile de mer?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

munky - 31 May 2016

une femme qui ne fait preuve d'aucune initiative au plumard, elle se laisse prendre et basta smiley85

Grey-Che

CouronnePerlée - 31 May 2016

Les autres en danger ? Les autres usagers sont responsables a 72% lors d'un accident impliquant une moto. Ce sont plutôt les débiles en bagnole incapables de regarder leurs rétroviseurs/angles morts qui dégomment les motos.

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 31 May 2016

ouai enfin si les motos ne grillaient pas systématiquement les lignes blanches pour remonter les files à 80 quand c'est limité à 50 aussi... smiley16

et ton pourcentage veut rien dire, tout le monde sait que quand il y a un accident impliquant un deux roues il est quasi impossible pour l'autre véhicule d'avoir raison.

dem (en minuscules)

CouronnePerlée - 31 May 2016

+1 pour le bruit, les mecs se croient seul au monde à 8000 rpm en pleine rue à 5 mètres des habitations ! Connards !

Grey-Che

Merci de ne pas confondre les mecs en scooter ou en 3 roues (ne nécessitant pas le permis moto) qui veulent arriver au boulot plus rapidement en violant le code de la route et les motards smiley118
Les mecs qui ralent pour le bruit alors qu'ils feraient exactement la meme chose si ils avaient une voiture sportive, et pour rappel ils ne font pas forcément du bruit pour faire les Fangio, le régime moteur d'une moto est naturellement bien plus rapide que celui d'une voiture.

Edit par Grey-Che (31 May 2016)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 31 May 2016

Oui c'est la main qui glisse sur la poignée. On peut très bien conduire une moto ou une voiture sportive en faisant un minimum de bruit pour respecter le voisinage.
Ensuite on peut allumer sur la rocade ou la nationale loin des habitations.

Edit par Dem (31 May 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mieux vaut préférer un achat Européen, il y a pas mal de choix et de qualité chez nos constructeurs.

privileged shitlord
munky

Grey-Che - 31 May 2016

Putain les motards cette caste, dès que tu as le permis moto on a l'impression que tu rentres dans une secte où tu te sens supérieur, les autres sont tous cons mais tu peux rouler comme tu veux et insulter les automobilistes pour un oui ou pour un non. stallone

Ce sont plutôt les débiles en bagnole incapables de regarder leurs rétroviseurs/angles morts qui dégomment les motos.

CQFD.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai change d'avis sur les motards en arrivant au Japon.

Avant j'etais un peu comme Grey-con, je pensais que c'etait surtout les automobilistes qui etaient imprudent (vu qu'ils le sont vraiment) mais en arrivant ici j'ai decouvert des motards qui respectent les limites de vitesse, ne doublent pas les voitures autre part que sur les 2x2 voies, restent derriere toi en ville sans chercher a forcer le passage, respectent les feux et les stops, bref se comportent normalement et ne font jamais de bruit meme au guidon de gros monstres.

Depuis je trouve que les motards en France sont vraiment des gros cons.

Edit par Cheftrottoir (31 May 2016)

Le contrat de confiance
Catcheur

Cheftrottoir - 31 May 2016

Les motards ET les automobilistes français sont en grande majorité des gros cons sans aucun respect. Pas de jaloux.

Suffit d'aller sur l'autobahn et même en ville en Allemagne pour s'en rendre compte.

Edit par Catcheur (31 May 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 31 May 2016

Parfaitement d'accord.

Ici les motards sont vraiments tres bien mais les automobilistes ont rien a envier aux jeunes de Dammarie les lices. smiley88

Axelvak

Catcheur - 31 May 2016

Les conducteurs allemands smiley115
Le gars qui te laisse passer sur le passage piéton sans faire rugir le moteur ou te regarder style caillera dans le métro.

triquiqette
Triquy

Axelvak - 31 May 2016

mdr
suffit de sortir un peu de paris pour avoir ce genre de comportement décent, stop le sketch

"si vous voyiez au japon comment là, là les gens sont polis !!"

L'IA de l'antimatière

Bah même à Paris ça arrive assez souvent smiley36

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 31 May 2016

"Non mais quand tu sors de Paris les Français sont sympas"
Le believe classique.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 31 May 2016

Bah quand tu prends à l'est suffisamment longtemps t'arrives en Suisse et les gens sont sympas. Sauf à Genève, mais c'est parce qu'ils sont les Français de la Suisse. smiley59

Axelvak

Triquy - 31 May 2016

Je n'habite pas Paris et je vois ça tout les jours smiley32

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Suffit d'aller en Belgique pour voir des conducteurs et piétons déjà vachement plus sympas que les français hein.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 31 May 2016

Mais bien sur ...:alone:

Je roule en Allemagne un jour sur deux et c'est du je te colle au cul à 50 ou 30 en ville/village pour ensuite te doubler comme un dératé une fois quitté la ville pepe_feelsgood
Après , je leur concède un comportement exemplaire sur autoroute.

Par contre + 1 pour la Belgique , j'y ai fait pas mal de bornes et j'ai toujours apprécié rouler sur leurs routes. Limite conduire redevient un plaisir caged

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Yoruichi89 a écrit :

j'y ai fait pas mal de bornes et j'ai toujours apprécié rouler sur leurs routes. Limite conduire redevient un plaisir caged

L'état des routes belges smiley87

Grey-Che

Non mais les gars qui parlent des deux roues qui sont des sauvages alors qu'ils habitent en ville, forcément que c'est que des kékés de bar ou des mecs qui veulent aller au boulot a l'heure sans se lever plus tôt que vous croisez.

Quand je vais Marseille bien sûr que 90% des usagés de la route sont des sauvages aussi. Mais en campagne/village c'est pas le bin's comme en ville.

La voiture en ville c'est l'échec, c'est pas une nouveauté.

Edit par Grey-Che (31 May 2016)

je transpire en 60 fps

Yoruichi89 - 31 May 2016

J'ai fait une fois la meme en baviere avec leurs route de campagne a 110, le mec me collait au cul a 110/120 alors qu'on passait a travers une sorte de foret feat courbes et virages sans visibilite.
J'etais limite les yeux sur le gps pour savoir ce qui arrivait. L'experience la plus proche d'un pilote de rallye smiley59

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Djoss - 31 May 2016

Hihi hoho.

Arrête de dire de la merde, merci smiley130

Trois ans après l'achat de la maison pour être précis smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Triquy a écrit :

Axelvak - 31 May 2016

mdr
suffit de sortir un peu de paris pour avoir ce genre de comportement décent, stop le sketch

C'est vrai, sauf dans le sud, le nord, le centre, la Bretagne, le sud ouest, l'alsace et les zones montagneuses.

Faut se rendre a l'evidence, au volant les Francais sont des barbares hyper agressif. Ce n'est meme pas forcement que les gens des pays voisins respectent mieux les regles de conduite ou les vitesses mais c'est l'agressivite constante, cette impression que les gens (hommes/femmes/jeunes/vieux sans distinction) jouent leurs vie, leurs honneur ou je ne sais quoi, qui rend les Francais con quand ils conduisent.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Djoss - 31 May 2016

Sérieusement? smiley87

Et pour la baraque, il a fait quoi? Il poste plus ici?

edit: ah je vois qu'il est toujours là.
Vous avez réglé ça comment alors?

Edit par kat_suce_pas_les_ours (01 Jun 2016)

Novad-19

Ben ya pas 36 solutions, soit yen a un qui l'a gardé soit ils l'ont revendus.

Mais en général, c'est trop couteux de la garder .

J'ai un pote, il avait fait une super affaire. Il avait acheté une maison à une entreprise (une grosse boite qui possède des logements pour des cadres) pour 150k€ alors qu'elle en valait genre 300K€ après travaux. Il a refait les travaux lui même (qu'il a financé via une activité au black) . Et juste après ils se sont séparés smiley11

Entre temps le marché de l'immobilier s'était écroulé, ils ont revendu la baraque "seulement" 200k€ ce qui couvre ce qu'il a dépensé mais pas du tout le temps qu'il a passé à la refaire. Et au final, cette pute profite autant que lui des travaux qu'il a fait et payé smiley11 pepe_feelsgood

Edit par NoVa (01 Jun 2016)

Squarealex

Cheftrottoir - 01 Jun 2016

Faut se rendre a l'evidence, au volant les Francais sont des barbares hyper agressif.

Ne va JAMAIS chez les basques alors.  smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 01 Jun 2016

ou en Crete smiley58 sur une deux voie ils s'inventent une troisième au milieu.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pour rester dans le sujet :

http://i.imgur.com/ZpY2w5Q.gifv

Edit par DarkAnother (01 Jun 2016)

Kelevra04

DarkAnother - 01 Jun 2016

https://www.reddit.com/r/WTF/comments/3 … acking_up/

Le Biker du gif avait du aller se justifier sur Reddit parce que tout ce que les gens avaient trouvés à dire sur le thread /r/motorcycles c'est "bouh quel tocard moi je l'aurais évité easy" smiley11

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Je me suis trouvé un logement en région parisienne (Vincennes) smiley18
900€/mois le 20m² smiley18
IDF smiley18
Putain dire que là où je crèche actuellement, pour le même prix j'ai quasi un 100m² smiley69

MikFlykos
McFly

Yoruichi89 - 01 Jun 2016

Tu peux généraliser à toute la Grèce.

Se garer en double voir triple file, se faire klaxonner, balancer doigt d'honneurs et insultes, faire demi-tour au milieu d'une nationale alors que tu as 4/5 verres d'ouzo dans le sang pepe_feelsgood

Et j'importe toutes ces habitudes de merde en France. Mes origines, ma famille putain thisisfine

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
triquiqette
Triquy

nanarcorp - 01 Jun 2016

smiley11 même pour paris c'est cher

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]