1
Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
hobbs a écrit :

Je sors dans 1 semaine smiley88
après 3 mois à l'ombre pour avoir testé l'humour de Couille-Molle smiley82

Indice : comme tous les petits flics, il n'en a aucun smiley106

Je me souviens même plus t'avoir collé au mitard ? C'était pour quoi ? Y'a pas trace du truc dans ton casier, c'est pas moi qui t'y ai mis à priori smiley3

Blow J.
hobbs

kwyxz - 19 Apr 2016
Sur l'OMGB tu avais sorti la hache de guerre, je sais plus pourquoi, et j'avais ironisé juste derrière, certes de manière peu subtile smiley118 Je supposais que t'avais pas aimé.
Mais ouais si effectivement on nous disait pour quelle raison et par qui on finit au trou, ca serait plus clair.
La tracabilité c'est important smiley4

Edit par hobbs (19 Apr 2016)

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
hobbs a écrit :

kwyxz - 19 Apr 2016Mais ouais si effectivement on nous disait pour quelle raison et par qui on finit au trou, ca serait plus clair.
La tracabilité c'est important smiley4

Je n'utilise jamais le Bananonyme vu que j'ai jamais compris comment on faisait depuis la refonte du forum, donc je confirme que c'est pas moi smiley82

Cain_Marchenoir

Neofag qui perd complètement les pédales :
https://voat.co/v/NeoFAG/comments/1001017

nolife de platine

Cain_Marchenoir - 23 Apr 2016
J'ai jamais compris la popularité de NeoFag, à chaque fois que je vois quelque chose qui vient de cet endroit c'est bourré de mongoliens et des types choppent limite un ban pour un "bonjour".

Comme Gamerama à la grande époque feelsbad

Entre ça et le puritanisme américain mal placé où ils décident de bannir des discussions entières sur des jeux pour des raisons débiles, vraiment je comprends pas.

Cain_Marchenoir

Aka - 23 Apr 2016

Ça n'a pas toujours été comme ça. Après les "OT" restent assez agréables à suivre.

ça vole pas haut
Linupao

clott - 19 Apr 2016

J'ai cru comprendre sur gueguerre que la "pleureuse d'or" (Milenium ? Jack ?) et un modérateur anonyme ont bloqué ton compte.

C'est peut être lié smiley3

Edit par Linupao (25 Apr 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Linupao - 25 Apr 2016

Je viens de voir ça. Je pense qu'il s'agit de cet attardé de Steve.FN smiley82
Du coup mon compte de 2010 serait le multi d'un compte créé en 2012. smiley14

Apparemment il y a de vrais champions chez les modos.

Edit par clott (25 Apr 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Kelevra04

Fetide - 09 May 2016

Cette impertinence. Cyberik smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.jeuxvideo.com/videos/485947/ … -japan.htm
"Ce nouvel opus amène pour la première fois des graphismes 3D dans la série débutée sur Neo Geo" 

Ha, l'exactitude du "journalisme" vidéoludique façon webedia pepe_feelsgood

Edit par JubaOne (12 May 2016)

l'haleine
Fetide
jv.con a écrit :

Ce nouvel opus amène pour la première fois des graphismes 3D dans la série débutée sur Neo Geo (petit clin d'oeil en arrière-plan au passage !)

?

Vermine
Fourmi

Fetide - 12 May 2016

KOF XI et XII utilisaient déjà un peu de 3D au niveau des personnages, et surtout le "journaliste" a complètement fait abstraction des KOF Maximum Impact, complètement en 3D. Du grand travail d'investigation donc.

Edit par Fourmi (12 May 2016)

l'haleine
Fetide

Fourmi - 12 May 2016

non en fait c'était un test parce que Juba m'a dit sur un autre topic qu'il n'arrivait pas à faire de citation, bref c'est HS mais merci quand même

Vermine
Fourmi

Fetide - 12 May 2016

Arf, forcément pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

seiken3 - 23 May 2016

c'est bien, il faut encore quelques bouzeux sinon on se fait chier smiley3

L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 23 May 2016
Je n'avais plus été lire ce fil depuis une éternité mais Astal est encore là ??? smiley6

Malgré toutes ses prédictions foireuses, ses "damage pas control du tout" et l'enterrement de la One, le mec ose encore poster sans même avoir changé de pseudo. smiley67

Buffy d'or
knot084

Bon finalement ils l'ont activé la puce secrète de la Xbox One? smiley102

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 24 May 2016

Bientôt la vente de la marque X-box a foxcon smiley77

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Astal qui a sombré dans la démence smiley11

Astal a écrit :

C'est quoi le problème ganondeg ? De un la One a assez de mémoires et de deux de toute façon elle utilise d'office moins de ram qu'un pc vu que son Windows 10 est allégé et s'appel OneCore. T'es vraiment devenu un novice comme les vrais mougeons, triste.

Sinon j'ai ma petite théorie sur les dernières révélations de MS via le leak officieux.

Et si tout cela était un grand piège tendu à $ony ? Je m'explique, MS fait croire qu'ils vont sortir une Xbox plus puissante en 2017, sony panique et se grouille de sortir leur ps4.5 poussant les mougeons à raquer pour une nouvelle console sois disant pour la vr osef.

Voilà ce que tout le monde pense en ce moment

IT5L94T.png

Parfait, sony tombe dans le piège et se dis que même si MS sort une console plus puissante et arrivera après et puis de toute façon les gens devront raquer comme chez eu sauf que eux ils dominent le marché donc pas une si grande menace. Bien.

Mais, voici ma théorie

405368image354.jpg

Pas de nouvelle console, simplement la One full power, pas besoin d'acheter une nouvelle console, les possesseurs de One sont agréablement surpris et les sonyais dupé jusqu'à l'os vont lâcher $ony en masse pour la One, moins cher et même plus puissante que la ps4 kaka.

Maintenant vous vous dites, il délire complet, d'où sort t'il cette idée ?
Simple, en 2013 j'avais découvert que l'architecture unique de la One n'avait pas 12 cu simple mais 12 shaders cores, un shader core est constitué de 4 cu, ce qui revient à 48 cu une fois tout débloqué. Ce qui fait 4 fois la puissance actuelle de la One et devinez quoi ? La Scorpio est annoncé 4 fois plus puissante que la One !

La Scorpio c'est donc simplement la One full power  smiley18

Et si j'ai tort ce n'est pas grave, au pire la One actuelle verra sa puissance simplement doublé avec dx12 et l'anniversary update comme l'avais suggérer Brad Wardell avant de se rétracter car il en avait trop dit.
Dans ce cas là One full power serait à 2,6 tf(toujours mieux que la pisse4) et là on en revient au premier leak de la scorpio qui parlait de plus de 10 tf(puisque 4 fois plus puissante et Spencer a dit pas de nouvelle console si pas de gros chiffres), ça collerait aussi.

Dans tout les cas c'est game over pour $ony  smiley18

La One  smiley18

Microsoft smiley18

Buffy d'or
knot084

clott - 27 May 2016

La Xbox One Full Power smiley11 Ce débile smiley11 smiley115

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Il arrête jamais. Il est payé pour ça j'espère.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouais ok en fait c'est un troll depuis le départ ce mec smiley11

hichlibedis
hichanbis

Clairement un troll.

Blow J.
hobbs

Full power smiley11

L'IA de l'antimatière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La passione smiley112

je transpire en 60 fps

la folie smiley54

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 27 May 2016

oh putain  collector smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 27 May 2016

Fout le power ! miracle

ça vole pas haut
Linupao

En parlant de troll, je me suis toujours demandé si Kyogamer était sérieux ou s'il trolait :

Blow J.
hobbs

Linupao - 31 May 2016

Il est sérieux feelsbad
Ces putes qui se foutent de sa gueule sur Twitrron stallone

privileged shitlord
munky

Je viens de recevoir un mail de sa part, il m'a dit qu'il s'est allègrement torché le cul avec ton message !

smiley11

Invité(e)
Invite

smiley11

Edit par Peach (01 Jun 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Trompé de topic.

Edit par tsukoyumi (01 Jun 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

obV2KHo.png
Je vis juste pour No Man's Sky smiley55

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley90

Blow J.
hobbs

smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sean Murray (le directeur de NMS) a déclaré avoir reçu un tas de menaces de mort pendant la semaine du report.
Les gamers, le cancer du JV.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dommage qu'il soit pas possible d'identifier ces déchets pour qu'ils se retrouvent avec une version "légèrement modifiée" du jeu smiley122

hichlibedis
hichanbis
Tchiko a écrit :

Les hikkikimoris, le cancer du JV.

Fix.
Le problème c'est que pour ceux sans vie sociale ni autre loisir, les JV = la vie donc super serious business.
Le gamer moyen au pire il est agacé par le report.

Le dernier degosaure
Denver

les rageux smiley11

les gens qui s'en préoccupent smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

hichanbis - 01 Jun 2016
Je pense que le terme gamer cristallise déjà ce comportement peu sain qui consiste à choisir de construire sa personnalité autour du JV.
Après c'est l'étape au dessus.

pulmonaire

Bidelouze_ - 01 Jun 2016

J'aimerai que ces déchets humains n'aient plus la possibilité de s'exprimer sur le net.
Dire que la plupart sont des nerds puceaux qui se prennent pour des fous derrière leurs claviers, des tartes dans la bouche et c'est fini.

Ces cas sociaux sadaffleck

Edit par Ed3m (01 Jun 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ed3m - 01 Jun 2016

Edem smiley115

Welcome miracle

Edit: "39 post depuis le 24/05/16" j'avais même pas pigé ton retour.

Edit par Grey-Che (01 Jun 2016)

Blow J.
hobbs

-

Mouais. Y'a quand même plus de débiles dans une gamecon qu'au salon du livre smiley118

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hobbs - 01 Jun 2016

Euh, à vérifier. Tu peux être un débile jv comme tu peux être un bon perché de la littérature, ou de n'importe quel autre centre d'interêt culturel.

Je valide le "y a des débiles partout", j'pense pas que le jv en amasse beaucoup plus que d'autre proportionnellement parlant.

Je suis assez convaincu que la scénariste de Grey's Anatomy a reçu des menaces de mort quand docteur mamour a dégagé de la série. (Me demandez pas comment je sais ça smiley3)

Edit par Binouz (01 Jun 2016)