C'est quoi le problème ganondeg ? De un la One a assez de mémoires et de deux de toute façon elle utilise d'office moins de ram qu'un pc vu que son Windows 10 est allégé et s'appel OneCore. T'es vraiment devenu un novice comme les vrais mougeons, triste.
Sinon j'ai ma petite théorie sur les dernières révélations de MS via le leak officieux.
Et si tout cela était un grand piège tendu à $ony ? Je m'explique, MS fait croire qu'ils vont sortir une Xbox plus puissante en 2017, sony panique et se grouille de sortir leur ps4.5 poussant les mougeons à raquer pour une nouvelle console sois disant pour la vr osef.
Voilà ce que tout le monde pense en ce moment
Parfait, sony tombe dans le piège et se dis que même si MS sort une console plus puissante et arrivera après et puis de toute façon les gens devront raquer comme chez eu sauf que eux ils dominent le marché donc pas une si grande menace. Bien.
Mais, voici ma théorie
Pas de nouvelle console, simplement la One full power, pas besoin d'acheter une nouvelle console, les possesseurs de One sont agréablement surpris et les sonyais dupé jusqu'à l'os vont lâcher $ony en masse pour la One, moins cher et même plus puissante que la ps4 kaka.
Maintenant vous vous dites, il délire complet, d'où sort t'il cette idée ?
Simple, en 2013 j'avais découvert que l'architecture unique de la One n'avait pas 12 cu simple mais 12 shaders cores, un shader core est constitué de 4 cu, ce qui revient à 48 cu une fois tout débloqué. Ce qui fait 4 fois la puissance actuelle de la One et devinez quoi ? La Scorpio est annoncé 4 fois plus puissante que la One !
La Scorpio c'est donc simplement la One full power
Et si j'ai tort ce n'est pas grave, au pire la One actuelle verra sa puissance simplement doublé avec dx12 et l'anniversary update comme l'avais suggérer Brad Wardell avant de se rétracter car il en avait trop dit.
Dans ce cas là One full power serait à 2,6 tf(toujours mieux que la pisse4) et là on en revient au premier leak de la scorpio qui parlait de plus de 10 tf(puisque 4 fois plus puissante et Spencer a dit pas de nouvelle console si pas de gros chiffres), ça collerait aussi.
Dans tout les cas c'est game over pour $ony
La One
Microsoft