y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Apr 2016
Bien vu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Apr 2016
Pendant mon changement à Lyon je vois un militaire qui pointe son Famas sur son collègue a bout portant pour rire. Edit par Grey-Che (11 Apr 2016) |
Novad-19
|
NoVa
11 Apr 2016
Ils sont pas chargés les famas des militaires alors bon. |
|
Grey-Che
11 Apr 2016
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Apr 2016
Il me semble qu'avec le niveau de sécurité actuel les chargeurs sont enclenchés mais le fusil pas armé. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Apr 2016
tiens ca parlait de ca sur wefrag
Donc ils disent en gros que armes chargees mais pas de balle dans la chambre + plombee ( pour indiquer ) Edit par BoBi (11 Apr 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Apr 2016
Oui, arme chargée mais pas de munitions dans la chambre http://lignesdedefense.blogs.ouest-fran … 13460.html Edit par clott (11 Apr 2016) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
11 Apr 2016
Bon ça reste quand même débile, la PREMIÈRE règle qu'on t'apprend quand tu prends une armée, à l'armée ou en civil, c'est de ne JAMAIS pointer quelqu'un (sauf si besoin évidemment). Genre le truc le plus basique au monde quoi. |
|
Grey-Che
12 Apr 2016
Putain j'ai pas libéré la chambre d'hôtel à temps, 116€ la nuit supplémentaire à payer pour récupérer un sac à dos et un PC. Edit par Grey-Che (12 Apr 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
12 Apr 2016
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
13 Apr 2016
En hôtellerie, on rencontre un sacré paquet de phénomènes, de clients casse-couilles, et ceux qui ne libèrent pas leur chambre à l'heure demandée en font partie. Après, tu avais dépassé l'heure limite de combien ? Dans mon hôtel, on est plutôt cool à ce niveau-là, il m'est arrivé seulement une fois de re-facturer une nuit à un client qui avait dépassé l'heure. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Apr 2016
Surtout que generalement il suffit de demander gentillement a l'accueil pour que l'hotel garde tes bagages apres avoir libere la chambre si tu veux te ballader encore un peu. |
|
Grey-Che
13 Apr 2016
Non mais c'est ma faute je sais, j'ai dépassé de plusieurs heures largement. Edit par Grey-Che (13 Apr 2016) |
Blow J.
|
hobbs
13 Apr 2016
|
|
Trine
13 Apr 2016
Mais t'as foutu quoi? Genre tu t'es oublié ou bien? Parce que ça fait cher l'oubli quand même |
Homeless
|
Homework
13 Apr 2016
Cette soirée Je suis projectionniste et aujourd'hui entre deux séances je pars faire un tour. Je fume ma clope en direction de chez mes parents quand une voiture s'arrete à côté de moi. Grosse Audi. Vitres teintés et du jul à fond. La vitre se baisse et un mec me sort "toi là file une clope vite" bon je l'ignore et il me sort "je te parle fils de pute" Je m'approche de sa caisse et jette mon mégot dans sa bagnole. Il sort super énervé et me chope. Je le repousse et heureusement des flics passent en voiture et s'arrêtent. Bref tout fini là. Quelques heures après pendant ma séance cette fois je sors fumer une clope devant la salle et y a un groupe qui sort d'un resto avec pas mal d'enfants très jeunes. Une gamine de genre 3 ou 4 ans s'amène pour me montrer un oiseau en plastique qui chante. Une autre gamine du même âge l'a rejoint. Bon tien de méchant elle me cause tout ça. D'un coup j'entends "dégage de ma fille toi" et les deux papas me foncent dessus et sont hyper menaçants. Au bout de dix minutes ils finissent par m'écouter. La cigarette. Ce créateur de lien social |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Apr 2016
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Apr 2016
|
|
Grey-Che
14 Apr 2016
J'ai pas l'habitude de dormir à l'hôtel Homework a écrit :
What Cette parodie, si tu avais pu lui faire bouffer ses rétroviseurs Edit par Grey-Che (14 Apr 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Apr 2016
Homework a écrit :
GR d'or, fallait oser sur une simple insulte Edit par sherman (14 Apr 2016) |
|
Trine
14 Apr 2016
Homework a écrit :
Putain mec, j'espère que t'as la carrure de ton avatar |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Apr 2016
Alpha. |
|
BravoLeVeau
14 Apr 2016
Homework a écrit :
Joli |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Apr 2016
Tu l'aurais tenté la cloppe dans l'audi si tu faisais 1.70 au lieu de tes 2m? |
Blow J.
|
hobbs
14 Apr 2016
Couillu |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Apr 2016
Kirbitte, ca va le tremblement de terre a Kumamoto ? Pas trop de violence a Fukuoka ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Apr 2016
7 en shindo a Kumamoto mais c'est vraiment juste Kumamoto, 6.4 de magnitude donc c'etait vraiment un tremblement de terre cible en surface. Vu la zone faut esperer que ca soit pas un volcan. Tant mieux si tout va bien en tout ca. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Apr 2016
Putain que c'est bon d'être en France |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Apr 2016
Quand ca marche ca marche vachement bien ouais, mais parfois c'est l'inverse ca te fait sursauter pour une pauvre petite secousse au milieu de la nuit. |
MikFlykos
|
McFly
14 Apr 2016
L'Australie a ses bestioles mutantes et dangereuses qui veulent te tuer. Le Japon, c'est la terre elle-même qui veut ta peau. Qu'il est bon de vivre en Europe Edit par McFly (14 Apr 2016) |
Homeless
|
Homework
14 Apr 2016
Je fais 1m97 mais je suis de carrure normal. Ni fin ni épais quoi. Edit par Homework (14 Apr 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Apr 2016
en Europe aussi on a aussi des animaux dangereux qui nous en veulent |
|
Trine
14 Apr 2016
Parce que t'es où au Japon? J'ai une copine qui y est depuis 6 jours, mais à Tokyo. Ha ouais, quand même ça calme. On risque plus en s'en prenant à un type d'1m97 qu'à un type d'1m65 Edit par Trine (14 Apr 2016) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Apr 2016
|
|
GuyGardner
14 Apr 2016
|
|
BravoLeVeau
14 Apr 2016
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Apr 2016
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Apr 2016
Perso y'a 2 mois une grosse a cherchée à m'étrangler à Pigalle sous prétexte qu'elle était convaincue que je l'avais prise en photo. J'avais beau lui expliquer que ce n'est pas le cas en voulant lui montrer les photos prises avec mon apn, elle voulait rien savoir. |
|
Grey-Che
15 Apr 2016
|
Très limité
|
LimitedInc
15 Apr 2016
|
|
Squarealex
16 Apr 2016
Jamais vécu de seisme, mais c'est le genre de truc ou tu flippes ta race la première fois que ça t'arrive. Edit par Squarealex (16 Apr 2016) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Apr 2016
Pour ceux qui ont choisi de déclarer leur impôts en ligne , je voulais savoir l'avis d'imposition était quand même envoyé par courrier. Je n'ai plus mon n° de télédéclarant , donc impossibilité de créer mon espace en ligne |
|
Kelevra04
19 Apr 2016
Je déclare aussi en ligne et je ne reçois plus la version papier. Je perds aussi mon numéro quasi tous les ans, suffit de les appeler ! |
privileged shitlord
|
munky
19 Apr 2016
Je déclare mes impôts en ligne et je paye par prélèvement mensuel depuis une 10aine d'années et je reçois toujours mon avis d'imposition pré-rempli. |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2016
En fait, ils demandent si tu veux continuer de recevoir l'avis d'imposition et la déclaration en papier. C'est les petites coches au début. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Apr 2016
Cette plaie ce numéro , les appellerai dans la semaine. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Apr 2016
Les mecs qui arrivent à perdre leurs papelards des impôts |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Apr 2016
Trouvé finalement... J'avais une un post-it de mes calculs dessus Mes collègues tous en paniques au boulot , c'est sur que quand tu te gaves des primes trimestrielles en vivant au dessus de tes moyens faut pas s'étonner que ton revenu explose. Chaque années c'est le même cirque |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Apr 2016
Ça vous arrive souvent que votre banquier fasse le mort pendant des semaines entières ? J'ai besoin d'un prêt, et après qu'il m'ait vendu une offre avantageuse (comprenez à taux 0) impossible de l'avoir, que ce soit par mail ou par téléphone. J'ai envie de l'étriper. |
privileged shitlord
|
munky
20 Apr 2016
Déficalisation ou prolo? |
|
Grey-Che
20 Apr 2016
J'ai commencé à bosser en mi janvier. Je dois déclarer quelque chose ou attendre l'année prochaine ? |