Homeless
|
Homework
13 Apr 2016
Cette soirée Je suis projectionniste et aujourd'hui entre deux séances je pars faire un tour. Je fume ma clope en direction de chez mes parents quand une voiture s'arrete à côté de moi. Grosse Audi. Vitres teintés et du jul à fond. La vitre se baisse et un mec me sort "toi là file une clope vite" bon je l'ignore et il me sort "je te parle fils de pute" Je m'approche de sa caisse et jette mon mégot dans sa bagnole. Il sort super énervé et me chope. Je le repousse et heureusement des flics passent en voiture et s'arrêtent. Bref tout fini là. Quelques heures après pendant ma séance cette fois je sors fumer une clope devant la salle et y a un groupe qui sort d'un resto avec pas mal d'enfants très jeunes. Une gamine de genre 3 ou 4 ans s'amène pour me montrer un oiseau en plastique qui chante. Une autre gamine du même âge l'a rejoint. Bon tien de méchant elle me cause tout ça. D'un coup j'entends "dégage de ma fille toi" et les deux papas me foncent dessus et sont hyper menaçants. Au bout de dix minutes ils finissent par m'écouter. La cigarette. Ce créateur de lien social |