• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Blow J.
hobbs

clott - 01 Apr 2016

Ils tuent leurs proies et les boulottent sous les yeux du public ? smiley61

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 01 Apr 2016

Avant Disney yavait rien France par contre, je me souviens que j'allais avec mes parents à la mer des sables pepe_feelsgood

Bon depuis le nigloland pas loin de chez moi s'est beaucoup développé. Il est devenu le 3e parc en termes de fréquentation en France mais loin derriere Astérix et Disney.

Bon je pense que le Futuroscope doit etre comptabilisé à part .

Edit par NoVa (01 Apr 2016)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Blueberry a écrit :

Zanarkand - 31 Mar 2016

Tu as connu Mirapolis toi ? smiley61 Mais t'as quel âge ?

Je suis né en 1984 :vieux:
Je suis allé à Mirapolis une fois, je ne me souviens que d'une image, c'était les nacelles qui voyageait à l'intérieur du Gargantua.

Sinon, concernant la mer de sable, oubliez, c'est également de la grosse merde.

Objectivement :
Parc Astérix > Futuroscope = Disney

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 01 Apr 2016

Non on leur jette de la viande feelsbad

Et apparament c'est fini la ballade en voiture au milieu des animaux un peu dangereux ou gros, trop de voitures abîmées feelsbad

je transpire en 60 fps

Ce jour le plus maudit de l'annee pour surfer sur le web

cete po vre smiley58

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La mer de sable, j'y avais ete avec le centre aere, on pouvait faire du quad et du kart, c'etait bien. smiley88

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yep.

clott

http://www.leprogres.fr/lyon/2016/04/01 … les-ventes

Plus de 1500 fans attendaient déjà avant l'ouverture de la billetterie pour le concert du groupe anglais qui se produira en ouverture des Nuits de Fourvière. Certains ont passé la nuit sur place...

smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Alors que leur dernier bon album remonte à 1997 smiley28

Axelvak

Non Kid A c'était 2000.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'vais les voir avec ma bourgeoise  au Zénith. C'est si bien que ça ? J'connais pas une seule chanson, mais quand je lui ai acheté les places, tout était parti en genre 10 minutes, un truc de malade.

clott

Surtout ça vaut le coup en concert ? J'ai toujours pensé que c'était quelque chose d'assez posé à apprécier dans un environnement intimiste.

Eisen

DarkAnother - 01 Apr 2016
T'as surement déjà entendu au moins cette chanson même si tu ne connais pas le groupe :

Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut le groupe aujourd'hui, je ne suis pas allé plus loin que Kid A.

BetheZbah

quand même des putains de chef d'oeuvres sur Hail to the thief. smiley3

Bon, ok ça vaut pas :

pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry
:meilleurmorceaujamais:

Edit par zbah (01 Apr 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 01 Apr 2016

Les gens connaissent tous leur album rock qui a plus de 15 ans (creep, paranoid android, no surprises, karma police) et se rendent pas compte que depuis 10 ans ils sont dans un trip electro experimental...

Perso j'ai rien contre et ya toujours 2-3 chansons que j'aime meme sur leurs derniers album mais 65 euros non merci...

Novad-19

C'est surfait radiohead.

Et en concert ca doit etre chiant.

Ca me rappelle l'époque ou tlm dans le milieu métal kiffait opeth, on m'avait trainé à un de leurs concerts genre ca va etre génial... Le claviériste du groupe se faisait autant chier que moi en fait et il buvait sa biere tranquile en jouant avec l'autre main. Et quand ct pas une bière, c'était une clope.

nous montre son minou
Ebichu

J'aimais déjà bien Radiohead mais depuis le virage Kid A j'adhère encore plus.

L'ayatollah
Kolia

J'ai vu plusieurs concert de Radiohead quand j'étais plus jeune (et j'étais fan), je me suis depuis assez éloigné du groupe mais je garde de bons souvenirs de leurs prestations, le meilleur souvenir étant un concert aux arènes de Nîmes un soir d'été. pepe_feelsgood (et feelsbad quand même pour le temps passé depuis...).

Edit par Kolia (01 Apr 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 01 Apr 2016

C'est surfait radiohead.

Non.

C'est probablement l'un des rares groupes de musique alternative qui mérite toutes les louanges qu'on leur chante.

In Rainbows smiley75

Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2016)

Axelvak

Eisen - 01 Apr 2016

L'album suivant est pas mal. J'ai beaucoup plus de mal avec la suite (pourtant j'écoute énormément d'électro). Par contre en concert ça vaut le coup.

triquiqette
Triquy

In rainbows ça tue

Par contre king of limbs c'est une énorme blague. Mais ça aura au moins donné naissance à

le best morceau

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kolia - 01 Apr 2016
J'y étais aussi, c'était bien cool.
Je ne sais pas s'il y en a eu plusieurs par contre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 01 Apr 2016

Opeth c'est une des plus belle supercherie de l'histoire du metal. Les gens kiffaient car ca faisait intelligent d'en ecouter mais ca a toujours ete de la merde soporifique au possible.

Debilus maximus d'or
kafail

Radiohead est un groupe qui vaut le coup en concert, ils ont un excellent son live. Mais c'est sûr que maintenant il faut accrocher à leurs derniers albums où la mélodie est moins facile.

smiley75

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

'Reckoner' de Radiohead, je suis à chaque fois en transe lorsque je l'écoute la nuit en marchant dans les rues de Paris.
Cette zik est magique, elle soigne tout.

Edit:

pepe_cry

triquiqette
Triquy

Nyzer - 02 Apr 2016

Weird fishes assez lourde aussi.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les impôts qui m'envoient enfin (pour trop perçu) un chéque du montant exact de la somme que je dois à l'Urssaf+mon comptable smiley125

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kolia - 01 Apr 2016

Tiens je les ai vu aux arènes de Nimes aussi, quelle année ?  smiley36

Edit par Grey-Che (02 Apr 2016)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Triquy - 01 Apr 2016

La version remixée de  king of limbs est une tuerie. Et leur live from the basement de cet album un régal pepe_cry

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 02 Apr 2016
Dat +

Mes 3 préférées de l'album smiley75

Et sur la version deluxe y a cette tuerie

Axelvak

Je viens de tomber par hasard sur Twinkle Twinkle Little Rockstar, je pense que pour noël ma nièce va recevoir tout les albums métal-rock.

clott

Axelvak - 03 Apr 2016

La mienne a déja reçu Queen et les Beatles smiley16

1459674446-telecharger.jpg
1459674472-71ez9r8gw5l-sx522.jpg

Edit par clott (03 Apr 2016)

Axelvak

Je pense que la mienne et ma filleule vont avoir droit aux Deftones, Radiohead, les Red Hot, Metallica, Foo Fighters, et Nick Cave pour avoir un minimum de culture musicale dès leur plus jeune âge.

Blow J.
hobbs

Axelvak - 03 Apr 2016

smiley114
Mon neveu élevé au Pantera et Dead Can Dance smiley86

Mac_lane

Axelvak - 03 Apr 2016

'tain, je connaissais pas du tout, merci pour la découverte jean-pierre%20defrog.gif

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 03 Apr 2016
J'ai pris celui là pour mon gamin :

http://www.rockabyebabymusic.com/media/catalog/product/cache/1/image/450x450/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/6/9676_300dpi_3.jpg

:paparama:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ces parents ingrats. On croirait les petasses qui forcent leurs gamines a faire de la gym ou du patin. smiley119

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

-

Y'a un plafond légal suivant la ville ou tu es. A part si tu as un nombre de m² élevé ça doit pas être si exorbitant.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je suis allé à Disneyland Paris ce weekend. Je chie des bulles carrées pendant deux jours parce que le Manoir Hanté est HS suite à des problèmes techniques. Ça + la moitié du parc qui est en rénovation, un peu lourd.

Je reviens, je vois qu'

un mec est mort électrocuté samedi matin dans le Manoir Hanté

JE REGRETTE feelsbad

La Maison Hanté qui est p-e vraiment hantée maintenant thisisfine

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je voulais aller faire un tour mais pas mal d'attraction sympa sont en rénovation smiley101
Du coup ça sera europapark smiley17

BetheZbah

Après 6 mois de galères, free qui arrive enfin à me connecter sur la Fibre hier soir.  miracle

A moi les 200Mb/s ! smiley125

Ce matin :  Je reçois le 1er email d'avertissement HADOPI  alone

Ce timing de scélérats. thenry smiley43

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 09 Apr 2016

Espece de voleur, t'ose venir te plaindre ! smiley54

Invité(e)

zbah - 09 Apr 2016

Ouais enfin faut le vouloir pour se faire gauler par Hadopi en 2016 stallone

Fiché HS
Britney

Gegz - 09 Apr 2016

Il a du essayer de telecharger Bienvenue chez les Chtis...mais il ose pas le dire! smiley70

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]