Blow J.
|
hobbs
01 Apr 2016
Ils tuent leurs proies et les boulottent sous les yeux du public ? |
Novad-19
|
NoVa
01 Apr 2016
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Apr 2016 Avant Disney yavait rien France par contre, je me souviens que j'allais avec mes parents à la mer des sables Bon depuis le nigloland pas loin de chez moi s'est beaucoup développé. Il est devenu le 3e parc en termes de fréquentation en France mais loin derriere Astérix et Disney. Bon je pense que le Futuroscope doit etre comptabilisé à part . Edit par NoVa (01 Apr 2016) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Apr 2016
Blueberry a écrit :
Je suis né en 1984 :vieux: Sinon, concernant la mer de sable, oubliez, c'est également de la grosse merde. Objectivement : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2016
Non on leur jette de la viande Et apparament c'est fini la ballade en voiture au milieu des animaux un peu dangereux ou gros, trop de voitures abîmées |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Apr 2016
Ce jour le plus maudit de l'annee pour surfer sur le web cete po vre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2016
La mer de sable, j'y avais ete avec le centre aere, on pouvait faire du quad et du kart, c'etait bien. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Apr 2016
Radiohead ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Apr 2016
Yep. |
|
clott
01 Apr 2016
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/04/01 … les-ventes
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Apr 2016
Alors que leur dernier bon album remonte à 1997 |
|
Axelvak
01 Apr 2016
Non Kid A c'était 2000. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Apr 2016
J'vais les voir avec ma bourgeoise au Zénith. C'est si bien que ça ? J'connais pas une seule chanson, mais quand je lui ai acheté les places, tout était parti en genre 10 minutes, un truc de malade. |
|
clott
01 Apr 2016
Surtout ça vaut le coup en concert ? J'ai toujours pensé que c'était quelque chose d'assez posé à apprécier dans un environnement intimiste. |
|
Eisen
01 Apr 2016
➔ DarkAnother - 01 Apr 2016 Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut le groupe aujourd'hui, je ne suis pas allé plus loin que Kid A. |
BetheZbah
|
zbah
01 Apr 2016
quand même des putains de chef d'oeuvres sur Hail to the thief. Bon, ok ça vaut pas : Edit par zbah (01 Apr 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2016
Les gens connaissent tous leur album rock qui a plus de 15 ans (creep, paranoid android, no surprises, karma police) et se rendent pas compte que depuis 10 ans ils sont dans un trip electro experimental... Perso j'ai rien contre et ya toujours 2-3 chansons que j'aime meme sur leurs derniers album mais 65 euros non merci... |
Novad-19
|
NoVa
01 Apr 2016
C'est surfait radiohead. Et en concert ca doit etre chiant. Ca me rappelle l'époque ou tlm dans le milieu métal kiffait opeth, on m'avait trainé à un de leurs concerts genre ca va etre génial... Le claviériste du groupe se faisait autant chier que moi en fait et il buvait sa biere tranquile en jouant avec l'autre main. Et quand ct pas une bière, c'était une clope. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Apr 2016
J'aimais déjà bien Radiohead mais depuis le virage Kid A j'adhère encore plus. |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Apr 2016
J'ai vu plusieurs concert de Radiohead quand j'étais plus jeune (et j'étais fan), je me suis depuis assez éloigné du groupe mais je garde de bons souvenirs de leurs prestations, le meilleur souvenir étant un concert aux arènes de Nîmes un soir d'été. (et quand même pour le temps passé depuis...). Edit par Kolia (01 Apr 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2016
Non. C'est probablement l'un des rares groupes de musique alternative qui mérite toutes les louanges qu'on leur chante. In Rainbows Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2016) |
|
Axelvak
01 Apr 2016
L'album suivant est pas mal. J'ai beaucoup plus de mal avec la suite (pourtant j'écoute énormément d'électro). Par contre en concert ça vaut le coup. |
triquiqette
|
Triquy
01 Apr 2016
In rainbows ça tue Par contre king of limbs c'est une énorme blague. Mais ça aura au moins donné naissance à le best morceau |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Apr 2016
➔ Kolia - 01 Apr 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Apr 2016
Opeth c'est une des plus belle supercherie de l'histoire du metal. Les gens kiffaient car ca faisait intelligent d'en ecouter mais ca a toujours ete de la merde soporifique au possible. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Apr 2016
Radiohead est un groupe qui vaut le coup en concert, ils ont un excellent son live. Mais c'est sûr que maintenant il faut accrocher à leurs derniers albums où la mélodie est moins facile. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Apr 2016
'Reckoner' de Radiohead, je suis à chaque fois en transe lorsque je l'écoute la nuit en marchant dans les rues de Paris. Edit: |
triquiqette
|
Triquy
02 Apr 2016
Weird fishes assez lourde aussi. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Apr 2016
Les impôts qui m'envoient enfin (pour trop perçu) un chéque du montant exact de la somme que je dois à l'Urssaf+mon comptable |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Apr 2016
Tiens je les ai vu aux arènes de Nimes aussi, quelle année ? Edit par Grey-Che (02 Apr 2016) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2016
La version remixée de king of limbs est une tuerie. Et leur live from the basement de cet album un régal |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Apr 2016
|
|
Axelvak
03 Apr 2016
Je viens de tomber par hasard sur Twinkle Twinkle Little Rockstar, je pense que pour noël ma nièce va recevoir tout les albums métal-rock. |
|
clott
03 Apr 2016
|
|
Axelvak
03 Apr 2016
Je pense que la mienne et ma filleule vont avoir droit aux Deftones, Radiohead, les Red Hot, Metallica, Foo Fighters, et Nick Cave pour avoir un minimum de culture musicale dès leur plus jeune âge. |
Blow J.
|
hobbs
03 Apr 2016
|
|
putenegre
03 Apr 2016
|
|
Mac_lane
03 Apr 2016
'tain, je connaissais pas du tout, merci pour la découverte |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Apr 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Apr 2016
Ces parents ingrats. On croirait les petasses qui forcent leurs gamines a faire de la gym ou du patin. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Apr 2016
Y'a un plafond légal suivant la ville ou tu es. A part si tu as un nombre de m² élevé ça doit pas être si exorbitant. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
06 Apr 2016
Je suis allé à Disneyland Paris ce weekend. Je chie des bulles carrées pendant deux jours parce que le Manoir Hanté est HS suite à des problèmes techniques. Ça + la moitié du parc qui est en rénovation, un peu lourd. Je reviens, je vois qu'
JE REGRETTE La Maison Hanté qui est p-e vraiment hantée maintenant |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Apr 2016
Je voulais aller faire un tour mais pas mal d'attraction sympa sont en rénovation |
BetheZbah
|
zbah
09 Apr 2016
Après 6 mois de galères, free qui arrive enfin à me connecter sur la Fibre hier soir. A moi les 200Mb/s ! Ce matin : Je reçois le 1er email d'avertissement HADOPI Ce timing de scélérats. |
|
BravoLeVeau
09 Apr 2016
|
Novad-19
|
NoVa
09 Apr 2016
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Apr 2016
Bien fait. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Apr 2016
Espece de voleur, t'ose venir te plaindre ! |
Invité(e)
|
Gegz
09 Apr 2016
Ouais enfin faut le vouloir pour se faire gauler par Hadopi en 2016 |
Fiché HS
|
Britney
09 Apr 2016
Il a du essayer de telecharger Bienvenue chez les Chtis...mais il ose pas le dire! |
Blow J.
|
hobbs
09 Apr 2016
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Apr 2016
Bien vu |