• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Blow J.
hobbs

Quel pays c'est ?

Novad-19

kat_suce_pas_les_ours - 24 Mar 2016

c'est très utile de nous donner les prix de ton pays de prolo.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kat_suce_pas_les_ours - 24 Mar 2016
Tu lui mets des coups de fouet quand elle traîne un peu la patte ?

5

Dans quinze jours ouvre une salle imax laser à moins d'une borne de mon petit village médiéval du sud de la France...

C'est juste la classe absolue...  smiley34

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

cm - 29 Mar 2016
smiley45
Tu sais si on va enfin avoir droit à des séances en VO?

5

Tchiko - 30 Mar 2016

C'est beau de rêver...  caged

(Aucune info là-dessus)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Poitiers, cette ville horrible ou y'a rien à faire. feelsbad

Vermine
Fourmi

Nyzer - 30 Mar 2016

Ça vaut pas Tours ou même Angers, d'accord, mais y a bien pire quand même smiley118

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 30 Mar 2016

Y'a le Futuroscope pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je n'ai jamais ete au Futuroscrope. :journeeconfessions:

Novad-19

j'y suis déjà allé quand j'etais gosse. Et la je vais y aller cet été pour mes filles.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 30 Mar 2016

C'est de la merde.

Tu te rend compte de l'imposture quand t'as l"occasion d'y aller hors vacance scolaire et avant que les écoles y emmènent les gosses, genre début Septembre.
Tu fais le tour du parc en 5h avec des attractions qui valent pas le wow-effect d'un casque de RV que tu trouve dans n'importe quelle convention JV à côté de chez toi.

Edit par entonitard (30 Mar 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

-

Au Mexique cet été je discutais avec un gars qui fait des animations historiques pour le gouvernement (entre autres). Il me disait que le best park ever c'était le puy du fou et qu'il y était allée trois fois. Son rêve est de faire la même chose au Mexique. Il m'a tellement hypé que j'ai envie d'y aller.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La dernière campagne dans le métro d'ailleurs smiley129

Vermine
Fourmi

Le Puy du Fou, y a que ça de vrai. En plus ils utilisent des musiques de Wind Waker dans un de leurs spectacles   smiley35

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

Le Puy du Fou a été élu par les ricains meilleur parc du monde trois années de suite.

De villiers smiley55

Très limité
LimitedInc

Le Puy du Fou, c'est de la merde. Pas mieux que Disneyland.  Un piège à gogos qui fantasment sur les reconstitution médiévale pour beaufs. alone

Alléluia, la bague de la Sainte Pucelle rentre en terre françoise miracle

Drich a écrit :

Le Puy du Fou a été élu par les ricains meilleur parc du monde trois années de suite.

Ouah ! Super ! Gage de qualité. Soudainement, ça donne envie d'y aller. smiley8

Edit par LimitedInc (30 Mar 2016)

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard
LimitedInc a écrit :

reconstitution médiévale pour beaufs. alone

A l'inverse de l'authentique geôle qui t'attends.

LimitedInc a écrit :

Soudainement, ça donne envie d'y aller. smiley8

Exaucé.

je transpire en 60 fps

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Parc Astérix > le reste

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Europa park pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly
Yoruichi89 a écrit :

Europa park pepe_feelsgood

Seuls les vrais savent smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 30 Mar 2016

Silver star smiley18
Blue fire smiley18

L'euro mir smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ouais le Puy du Fou tout le monde en dit que du bien. Mes parents y ont ete avec mon oncle tres tres republicain et hater de De Villier a l'extreme, apparement il en est ressorti avec des etoiles plein les yeux. miracle

Sinon le best park ever c'est le Fuji Q Highland mais faut aimer payer cher et attendre 4-5h pour monter dans un grand huit. sadaffleck

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Mirabilandia smiley35

L'eurodisney du pauvre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 30 Mar 2016

C'est le cas même en semaine pour le Fuji Q l'attente ? feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je sais pas, j'y a ete qu'une fois au mois d'aout donc c'etait blinde de jeune. thisisfine Mais d'apres les gens qui je connais qui y ont ete aussi, c'etait la meme chanson.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 30 Mar 2016

Le silverstar dans le quartier français chirac_lafrance

En terme d'ambiance c'est comme écouter une compil de l'eurovision , mais ce trip décomplexé pepe_feelsgood

Il y a récemment eu le Wodan aussi :

wodan07.jpg

Edit par Yoruichi89 (31 Mar 2016)

GuyGardner

Yoruichi89 - 31 Mar 2016

Ouais excellent le Wodan, on se rend compte que les sensations sont pas du tout les mêmes sur un grand huit en bois.
Par contre c'est celui où la file avance le moins vite.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

GuyGardner - 31 Mar 2016

Raison de plus de faire Arthur et les minimoys en attendant pepe_feelsgood

Novad-19

En terme d'attentes, les files sont quand meme moins énormes qu'à Disney ? Non parce que Disney c'est devenu nimp. Pour certaines attractions en période haute tu as plus de 2h d'attentes smiley11 Rien que d'y repenser j'ai pas envie d'y retourner.

J'avais du coup pris tout les pass possibles pour pas attendre et j'arrive à l'Indiana johens à l'heure prévu par le pass et attraction en pannes smiley91

Plafond

NoVa - 31 Mar 2016

Disney je l'ai fait un jour de rentrée scolaire, c'était désert ce panard pepe_feelsgood refaire space mountain jusqu'à en avoir la gerbe pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Le mieux : dormir sur place. L'hôtel sur le thème de Far West est magnifique et le déjeuner est excellent.
En prime, l'accès avant tout le monde au parc principal sans une seule file d'attente.
Le reste de la journée, tu le passes au parc Studio, puis tu vas dans les boutiques pour acheter une connerie officielle à 40 balles pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Europa Park pepe_feelsgood Les Hotels pepe_feelsgood Le petit dej gargantuesque pepe_feelsgood Les allemandes en mini-short pepe_feelsgood

5

Sol - 31 Mar 2016

Disneyland smiley18

Tu l'as fait en quelle année ? J'étais là pour l'ouverture du Mission 2 en 2005, je l'ai fait 17 fois en trois jours avec un pote. pepe_feelsgood

J'y suis retourné en 2007 (pour l'ouverture de la tour de la terreur) et c'était devenu horrible, l'état général du parc aussi.  J'imagine (j'espère) que ça s'est amélioré, j'ai pas suivi.

Hors période scolaire c'est le pied. Le "indy" de digestion après le gros petit-dèj, le tout complètement défoncé. En courant en peu, il fallait trente secondes pour sortir et refaire la file d'attente. Ce trip. (Dommage que ces cons avaient viré le banc coin pèt' de Frontierland)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai emmené mon fils à Dysneyland en novembre pour les fetes j'ai pas trouvé ça pire niveau queue.
Entre les pass pour les grosses attractions (tu peux en chopper presque 2 en meme temps selon l'heure) et l'appli qui indique en temps réel le temps d'attente pour chaque manège ca permet vraiment d'eviter les grosses files d'attente.

J'y étais pas retourné depuis 15 ans c'est vraiment magique pour les gamins il etait dingue smiley80

Plafond

cm - 31 Mar 2016

Je l'ai fait en 2007, j'ai pas trop de base de comparaison vu que je l'avais fait bien longtemps avant, genre 92-94. Le train de la mine pareil ce bonheur à enchaîner pepe_feelsgood Je sais pas ce que donne la partie studios par contre.

Kelevra04

Sol - 31 Mar 2016

Si tu recherches un peu de sensation il est bien mieux.
Aerosmith est une version améliorée de Space Mountain (les décors sont un peu moins sympa par contre), Hollywood Tower est vraiment chouette (meilleure attraction de Disney), et Nemo est vraiment génial, bonnes sensations et jolis décors.
Après je suis pas un grand fan de Disney, à part les 3 citées et le train de la mine je me fais un peu chier.
Je préfère Asterix avec son Tonnerre de Zeus et la nouvelle avec les pieds suspendus smiley48

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DjiFlo a écrit :

Le mieux : dormir sur place. L'hôtel sur le thème de Far West est magnifique

L'Hôtel cheyenne smiley35

Mes parents m'y ont emmené par surprise à l'époque. Ce week-end smiley121

Sinon, remballez vos parcs moisis, rien ne vaut Mirapolis :

https://anotherretroworld.files.wordpress.com/2014/10/gargantua.jpg

je transpire en 60 fps

Zanarkand - 31 Mar 2016

smiley115

ferme en 4 ans

ca me rappelle https://fr.wikipedia.org/wiki/Zygofolis
la ruee vers l'or des parcs d'attractions dans les annees 80 smiley87

Ally McBeal
Blueberry

Zanarkand - 31 Mar 2016

Tu as connu Mirapolis toi ? smiley61 Mais t'as quel âge ?

in the ass

Disney c'est pas trop mal avec les pass où tu reviens à heure donnée sans la foule (par contre la bouffe dégueulasse hors de prix et les boutiques situées juste quand tu sors de l'attraction....), Parc Astérix j'y suis allé avec des amis on a plus attendu qu'autre chose et je trouve qu'il vieillit mal, besoin d'un rafraichissement.

Le top pour moi reste Europa Park et en famille avec un enfant en bas âge je pencherais plus pour le Futuroscope, il y a un hôtel 4 étoiles là-bas qui déchire!!! smiley125

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 31 Mar 2016

Y'avait aussi Planète Magique en plein Paris, ce full bidou.

" le nombre de visiteurs ne dépasse pas la dizaine les jours de semaine"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_magique

Plafond

Kelevra04 - 31 Mar 2016

Ok merci faudra que je fasse ça à l'occasion smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Peaugres smiley18
Rouler au milieu des animaux sédatés et voir les loups/tigres/lions manger de la barbaque.
tigres-credit-photo-arthus-boutin-27.jpg

smiley17

Edit par clott (01 Apr 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nique sa mère la pute le site de billetterie de la Fnac.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 31 Mar 2016

Je m'en souviens de cette folie des parcs de l'époque. Parc Asterix, Disneyland...
Sauf que le Gargantua de Mirapolis, il était un peu flippant pour des gamins smiley112

Blow J.
hobbs

clott - 01 Apr 2016

Ils tuent leurs proies et les boulottent sous les yeux du public ? smiley61

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]