Blow J.
|
hobbs
24 Mar 2016
Quel pays c'est ? |
Novad-19
|
NoVa
24 Mar 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 24 Mar 2016 c'est très utile de nous donner les prix de ton pays de prolo. |
|
Squarealex
24 Mar 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Mar 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 24 Mar 2016 |
5
|
cm
29 Mar 2016
Dans quinze jours ouvre une salle imax laser à moins d'une borne de mon petit village médiéval du sud de la France... C'est juste la classe absolue... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
30 Mar 2016
➔ cm - 29 Mar 2016 |
5
|
cm
30 Mar 2016
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Mar 2016
Poitiers, cette ville horrible ou y'a rien à faire. |
Vermine
|
Fourmi
30 Mar 2016
Ça vaut pas Tours ou même Angers, d'accord, mais y a bien pire quand même |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Mar 2016
Y'a le Futuroscope |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Mar 2016
Je n'ai jamais ete au Futuroscrope. :journeeconfessions: |
Novad-19
|
NoVa
30 Mar 2016
j'y suis déjà allé quand j'etais gosse. Et la je vais y aller cet été pour mes filles. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Mar 2016
C'est de la merde. Tu te rend compte de l'imposture quand t'as l"occasion d'y aller hors vacance scolaire et avant que les écoles y emmènent les gosses, genre début Septembre. Edit par entonitard (30 Mar 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Mar 2016
Au Mexique cet été je discutais avec un gars qui fait des animations historiques pour le gouvernement (entre autres). Il me disait que le best park ever c'était le puy du fou et qu'il y était allée trois fois. Son rêve est de faire la même chose au Mexique. Il m'a tellement hypé que j'ai envie d'y aller. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2016
La dernière campagne dans le métro d'ailleurs |
Vermine
|
Fourmi
30 Mar 2016
Le Puy du Fou, y a que ça de vrai. En plus ils utilisent des musiques de Wind Waker dans un de leurs spectacles |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Mar 2016
Le Puy du Fou a été élu par les ricains meilleur parc du monde trois années de suite. De villiers |
Très limité
|
LimitedInc
30 Mar 2016
Le Puy du Fou, c'est de la merde. Pas mieux que Disneyland. Un piège à gogos qui fantasment sur les reconstitution médiévale pour beaufs. Alléluia, la bague de la Sainte Pucelle rentre en terre françoise Drich a écrit :
Ouah ! Super ! Gage de qualité. Soudainement, ça donne envie d'y aller. Edit par LimitedInc (30 Mar 2016) |
Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
30 Mar 2016
LimitedInc a écrit :
A l'inverse de l'authentique geôle qui t'attends. LimitedInc a écrit :
Exaucé. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Mar 2016
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Mar 2016
Parc Astérix > le reste |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Mar 2016
Europa park |
MikFlykos
|
McFly
30 Mar 2016
Yoruichi89 a écrit :
Seuls les vrais savent |
|
GuyGardner
30 Mar 2016
|
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Mar 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Mar 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Mar 2016
Ouais le Puy du Fou tout le monde en dit que du bien. Mes parents y ont ete avec mon oncle tres tres republicain et hater de De Villier a l'extreme, apparement il en est ressorti avec des etoiles plein les yeux. Sinon le best park ever c'est le Fuji Q Highland mais faut aimer payer cher et attendre 4-5h pour monter dans un grand huit. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Mar 2016
Mirabilandia
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Mar 2016
C'est le cas même en semaine pour le Fuji Q l'attente ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Mar 2016
Je sais pas, j'y a ete qu'une fois au mois d'aout donc c'etait blinde de jeune. Mais d'apres les gens qui je connais qui y ont ete aussi, c'etait la meme chanson. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Mar 2016
Le silverstar dans le quartier français En terme d'ambiance c'est comme écouter une compil de l'eurovision , mais ce trip décomplexé Il y a récemment eu le Wodan aussi : Edit par Yoruichi89 (31 Mar 2016) |
|
GuyGardner
31 Mar 2016
Ouais excellent le Wodan, on se rend compte que les sensations sont pas du tout les mêmes sur un grand huit en bois. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Mar 2016
Raison de plus de faire Arthur et les minimoys en attendant |
Novad-19
|
NoVa
31 Mar 2016
En terme d'attentes, les files sont quand meme moins énormes qu'à Disney ? Non parce que Disney c'est devenu nimp. Pour certaines attractions en période haute tu as plus de 2h d'attentes Rien que d'y repenser j'ai pas envie d'y retourner. J'avais du coup pris tout les pass possibles pour pas attendre et j'arrive à l'Indiana johens à l'heure prévu par le pass et attraction en pannes |
Plafond
|
Sol
31 Mar 2016
Disney je l'ai fait un jour de rentrée scolaire, c'était désert ce panard refaire space mountain jusqu'à en avoir la gerbe |
DJ Flood
|
DjiFlo
31 Mar 2016
Le mieux : dormir sur place. L'hôtel sur le thème de Far West est magnifique et le déjeuner est excellent. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
31 Mar 2016
Europa Park Les Hotels Le petit dej gargantuesque Les allemandes en mini-short |
5
|
cm
31 Mar 2016
Disneyland Tu l'as fait en quelle année ? J'étais là pour l'ouverture du Mission 2 en 2005, je l'ai fait 17 fois en trois jours avec un pote. J'y suis retourné en 2007 (pour l'ouverture de la tour de la terreur) et c'était devenu horrible, l'état général du parc aussi. J'imagine (j'espère) que ça s'est amélioré, j'ai pas suivi. Hors période scolaire c'est le pied. Le "indy" de digestion après le gros petit-dèj, le tout complètement défoncé. En courant en peu, il fallait trente secondes pour sortir et refaire la file d'attente. Ce trip. (Dommage que ces cons avaient viré le banc coin pèt' de Frontierland) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Mar 2016
J'ai emmené mon fils à Dysneyland en novembre pour les fetes j'ai pas trouvé ça pire niveau queue. J'y étais pas retourné depuis 15 ans c'est vraiment magique pour les gamins il etait dingue |
Plafond
|
Sol
31 Mar 2016
Je l'ai fait en 2007, j'ai pas trop de base de comparaison vu que je l'avais fait bien longtemps avant, genre 92-94. Le train de la mine pareil ce bonheur à enchaîner Je sais pas ce que donne la partie studios par contre. |
|
Kelevra04
31 Mar 2016
Si tu recherches un peu de sensation il est bien mieux. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
31 Mar 2016
DjiFlo a écrit :
L'Hôtel cheyenne Mes parents m'y ont emmené par surprise à l'époque. Ce week-end Sinon, remballez vos parcs moisis, rien ne vaut Mirapolis :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Mar 2016
ferme en 4 ans ca me rappelle https://fr.wikipedia.org/wiki/Zygofolis |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Mar 2016
Tu as connu Mirapolis toi ? Mais t'as quel âge ? |
in the ass
|
Pein
31 Mar 2016
Disney c'est pas trop mal avec les pass où tu reviens à heure donnée sans la foule (par contre la bouffe dégueulasse hors de prix et les boutiques situées juste quand tu sors de l'attraction....), Parc Astérix j'y suis allé avec des amis on a plus attendu qu'autre chose et je trouve qu'il vieillit mal, besoin d'un rafraichissement. Le top pour moi reste Europa Park et en famille avec un enfant en bas âge je pencherais plus pour le Futuroscope, il y a un hôtel 4 étoiles là-bas qui déchire!!! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Mar 2016
Y'avait aussi Planète Magique en plein Paris, ce full bidou. |
Plafond
|
Sol
01 Apr 2016
Ok merci faudra que je fasse ça à l'occasion |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Apr 2016
Peaugres Edit par clott (01 Apr 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Apr 2016
Nique sa mère la pute le site de billetterie de la Fnac. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Apr 2016
Je m'en souviens de cette folie des parcs de l'époque. Parc Asterix, Disneyland... |
Blow J.
|
hobbs
01 Apr 2016
Ils tuent leurs proies et les boulottent sous les yeux du public ? |