Novad-19
|
NoVa
21 Mar 2016
Anglica ce mongole |
Fiché HS
|
Britney
21 Mar 2016
La Gamerama est vraiment foutu... Wtf..qui eu cru qu Anglica viendrait a bout de Choco...Tim avec 1000 fois plus d energie s etait cassé les dents... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Mar 2016
Ca dépasse les limites #JeSuisChocolat Pour ce qui est de GR is dyiiiiing, we're dooooomed, c'est pas bien compliqué d'inverser la tendance. Un ou deux tests objectifs par mois sur des licences/titres vénérés (remember FFIV), une page FB officielle et publique... avec quoi, 10€ de budget/mois pour viraliser les publications... en deux-trois mois, on sera envahis de nouvelle ordures intolérantes. Finger in the nose. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Mar 2016
Mais que hein ? Anglicon ce golio de l'infini |
|
Professeur Laytron
22 Mar 2016
Si ce n'est pas indiscret, comment tu as su qu'il (si ce "il" a une identité fixe) balançait des trucs sur Choco ? Favorable à l'idée de Kirbyte sinon. |
Invité(e)
|
Gegz
22 Mar 2016
➔ Professeur Laytron - 22 Mar 2016 Je ne sais rien moi, y'a juste un ChocolatGR qui est venu me tweeter quelques fois, sur le coup j'ai pensé que c'était Choco mais en fait pas du tout. J'en ai parlé à Chocolat hier parce que je me demandais si c'était quand même pas lui et euh voilà. |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
Ce n'est absolument pas moi et je suis disposé à donner toutes les infos persos pour le prouver (à un tiers de confiance, vu la vindicte de Chocolat contre moi...) Par contre Chocolat, la dernière fois que tu m'as banni, tu as aussi effacé tes messages où tu ressortais des messages de moi vieux de 10 ans sur un forum de musique. J'ai dû ensuite retrouver mon compte de ce forum pour supprimer/éditer tous les trucs avec des infos privées. Edit par Cain_Marchenoir (22 Mar 2016) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Mar 2016
Au cas où, malgré mon avatar je te soutient chocotron. Faut vraiment être attardé pour faire ça... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Mar 2016
➔ - Edit par Ancien-Combattant (22 Mar 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Mar 2016
Tu crains pour ta e-reputation ? |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
Si. Enfin, tu as laissé entendre que j'y avais posté donc que tu m'avais stalké, ce qui n'est pas glorieux. Donc j'ai dû ensuite éditer tous mes messages/mon profil vu que ça me rassurait pas vraiment que quelqu'un d'aussi obsessionnel que toi puisse y accéder. Ce qui est, en soi, un préjudice. Effectivement par contre rien n'avait été laissé sur gamerama, je me suis mal exprimé, mais c'était juste pour dire qu'en stalking, tu es fort aussi, je t'en ai pas tenu rigueur, ni du ban, c'est toi qui est obsédé par moi au point de réitérer tes accusations infondées. J'envoie toutes mes infos privées par MP à Tim sous réserve qu'aucun usage malveillant n'en soit fait si cela peut aider à le prouver... comme si je n'avais que ça à foutre bordel. PS : quel que soit l'animosité qu'on peut avoir contre quelqu'un, quand on l'accuse à tort de la sorte (pour la seconde fois, mais cette fois-ci pour un fait répréhensible) on a l'amabilité de s'excuser au lieu de s'enfoncer dans son délire. Il en va de même pour tous les minables qui sont immédiatement venus en déduire que c'était moi juste parce que mes opinions qualitativement supérieures ont pu, à un moment donné, offenser leurs convictions étriquées et grégaires. Edit par Cain_Marchenoir (22 Mar 2016) |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
J'ai envoyé toutes mes infos personnelles à Chocolat pour qu'il puisse vérifier auprès de Twitter, si cela se fait. Si il a un peu d'honneur il retirera ses accusations puériles. |
Fiché HS
|
Britney
22 Mar 2016
On pourrait pas avoir une partie du forum privée et l autre publique? Parce que : 1)on s inscrit pas sur un forum sans savoir ce qu il s y passe un peu...si GR devient privé quasi plus personne de nouveau ne viendra... 2)Dans l hypothèse ou c est bien Anglica qui aurait fait le coup a Choco...etre en forum privé n aurait rien changé apres tout? Anglica semble etre un vieux membre... 3)Un forum privé n empechera pas les andouilles de s inscrire...la preuve je on s est bien tous inscrit! Sinon...je me demande bien ce qui a ete publié sur Choco? |
Gohgol
|
Goh
22 Mar 2016
Le forum ni vu ni connu en privé. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Mar 2016
Que tous les psychopathes de Gamerama lèvent la main, histoire d'enfin mettre les choses au clair. Britney tu es dispensé, on est déjà au courant. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Mar 2016
Je ne suis pas un psychopathe |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
Tu me confirmes en MP n'avoir aucune preuve, tu m'accuses malgré tout de manière forcenée, et c'est moi le fou. La seule chose qui m'empêche de porter plainte pour diffamation est la charité. Je pense que tu te doutes bien que ce n'est pas moi et tu le regrettes, ce qui est assez hideux moralement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
22 Mar 2016
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
22 Mar 2016
Cette histoire |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Mar 2016
Qui stalke qui ici bordel, vous avez que ça à branler sérieu' ? |
5
|
cm
22 Mar 2016
Putain, il faut vraiment être con pour faire ça. Courage mon bon choco. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Mar 2016
Internet |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Mar 2016
Gamedrama |
Novad-19
|
NoVa
22 Mar 2016
Cain Marchenoir n'a pas l'air très convaincant. Son excuse "en pleine semaine sainte" m'a achevé. Et il nie également être pute negre. Pourtant comme par hasard l'internaute Pute Negre vient le back up quelques heures plus tard, simple coïncidence. Et tlm sait se servir d'un vpn donc l'ip n'est pas une source fiable. Edit par NoVa (22 Mar 2016) |
privileged shitlord
|
munky
22 Mar 2016
Je ne suis pas d'accord, ces derniers temps il y a quelques nouveaux qui se sont inséré plus ou moins subtilement dans les conversations, la méthode est toujours plus ou moins la même, on traîne ici un bon moment avant de se décider à créer un compte et poster. Si tu fais ça ce sera fini. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Mar 2016
Pareil, je suis ultra contre le fait de passer le forum en privé. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 Mar 2016
idem et je vois pas trop ce que ça change Edit par Binouz (22 Mar 2016) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Mar 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2016
Forum privé, le début de la fin de la fin de gr |
l'haleine
|
Fetide
22 Mar 2016
ça commence à faire un moment que c'est le début de la fin |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Mar 2016
limite faudrait uniquement mettre le forum divers en privé, vu que c'est généralement là que sont déballés les trucs un peu plus "sensibles" |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Mar 2016
Si un mec est assez dingo pour fouiller la vie d'un forumeur qu'il ne connaît pas et publier ses infos, je pense que le fait de devoir s'inscrire pour lire les messages ne sera pas une barrière gigantesque. |
|
Binouz
22 Mar 2016
|
tl;dr51
|
VV51
22 Mar 2016
Des milliers et des milliers de pavés de mecs qui ont entre 25 et 40 ans se croyant matures et imposant leurs avis pour au final agir comme des CP dès qu'on rentre dans le domaine de l'IRL, mon dieu (je ne porte pas la faute sur Chocolat hein, c'est juste que malgré les mecs obsessifs qui trainent ainsi je pensais pas que ça en serait arrivé là, je suppose qu'il fallait s'en douter) Par contre je vois pas trop ce qui pourrait être chaud pour chocolat (lel) ici à part ses impressions sur le cinéma français à l'heure actuelle, j'veux dire c'est pas le nouveau spielberg, on s'en branle en fait qu'il crache dans la soupe si pour le moment il est intermittent du spectacle à trainer sur des tournages pour aider le chef op, personne sur un plateau va dire "OH JEEZ TU ES CHOCOLAT ALIAS MARTIN MYSTERE, LE MEC QUI A ECRIT SUR UN FORUM DE JEU VIDEO QU IL A TRAVAILLE POUR BOULE ET BILL ALORS QU IL EXECRE LE CINEMA FRANCAIS" même si je suis pas non plus à jouer mon clott donc il s'agit peut être d'info plus sensibles j'veux dire, tout le monde a le droit d'avoir un avis, même la tecro de durendal faisait des critiques de films qu'il aimait pas tout en faisant des stages sur des films de merde il me semble je sais pas si j'ai été clair mais bref c'est dommage d'en arriver là |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Mar 2016
Britney a écrit :
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Britney sur ce point. Ça me fait un peu penser aux mesures qu'un gouvernement prend à la suite d'un événement malheureux un an soit peu médiatisé (sur le thème "un fait divers = une loi"), tout en sachant pertinemment que lesdites mesures n'auraient pas pu empêcher l'événement de se produire, et n'empêcheront pas non plus un autre événement de même nature de se produire à l'avenir ! Toujours est-il que cette histoire pue bien. Edit par Blueberry (22 Mar 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2016
Quelqu'un usurpe ton identité (prénom + nom + photos) sur un compte twitter pour te faire dire des trucs insultants et/ou débiles = c'est pas si grave ? Edit par hichanbis (22 Mar 2016) |
|
Professeur Laytron
22 Mar 2016
De loin. C'était quoi exactement ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Mar 2016
➔ Professeur Laytron - 22 Mar 2016 Il postule chez ankama et un type balance par mail sont avis d'ordure sur la qualité des prod du studio. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
22 Mar 2016
|
|
Professeur Laytron
22 Mar 2016
Ah oui |
|
Binouz
22 Mar 2016
oui fin c'est pas bien la faute de GR si tu sais pas gérer ta e-réputation, bref Je comprends la volonté le lock pour éviter les dérapages "involontaires" qui pourrait remettre en cause un job, même si je pense qu'on a tous un cerveau pour gérer ce qu'on dit sur internet. Par contre l'usurpation d'identité dur. Mais ça le lock pourra rien y changer. Edit par Binouz (22 Mar 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Mar 2016
Surtout que ça venait pas de GR si mes souvenirs sont bons ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Mar 2016
J'ai pas Twitter, mais j'imagine que le faux compte en question a été désactivé depuis ? |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
22 Mar 2016
#Iamchocolate |
Gohgol
|
Goh
22 Mar 2016
Le problème sera le même en privé ton système de précautions ne prévaut que si tu t'assures que les inscrits sont des gens de confiance et ça sur internet c'est un non sens. On va pas subir des background checks pour un forum de jv soyons sérieux. L'erreur aura été d'oublier pour certains, qu'il s'agit d'un forum sur internet que ce soit en 2007 ou 2022 n'y change rien vous êtes juste d'une candeur et d'une naïveté confondante c'est ouf. Puis le forum privé pour se protéger ça fait pitié et super creepy. |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
C'est le fait de vivre dans une société démocratique qui te laisse croire que j'en ai quelque chose à battre de ce que tu penses ? Avec la psychologie de bazar en supplément. Le fait est que je n'y suis pour rien, point barre. Le reste c'est de la haine obsessionnelle. Edit par Cain_Marchenoir (22 Mar 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
22 Mar 2016
C'était pas Kenjin? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Mar 2016
Nan mais un moment faut assumer ses propos sur un site public Tim hein. |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
Pour info le compte était trouvable hier en tapant les infos données par Gegz. Il ne l'est plus aujourd'hui. Donc si le forum a été mis en privé assez tôt quand Chocolat a commencé à gueuler, c'est quelqu'un qui pouvait accéder au forum malgré son statut privé. |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Mar 2016
Je crois que c'était plutôt quelqu'un de Gameblog (Pouffy?) qui avait lurké le forum. |