tl;dr51
|
VV51
22 Mar 2016
Des milliers et des milliers de pavés de mecs qui ont entre 25 et 40 ans se croyant matures et imposant leurs avis pour au final agir comme des CP dès qu'on rentre dans le domaine de l'IRL, mon dieu (je ne porte pas la faute sur Chocolat hein, c'est juste que malgré les mecs obsessifs qui trainent ainsi je pensais pas que ça en serait arrivé là, je suppose qu'il fallait s'en douter) Par contre je vois pas trop ce qui pourrait être chaud pour chocolat (lel) ici à part ses impressions sur le cinéma français à l'heure actuelle, j'veux dire c'est pas le nouveau spielberg, on s'en branle en fait qu'il crache dans la soupe si pour le moment il est intermittent du spectacle à trainer sur des tournages pour aider le chef op, personne sur un plateau va dire "OH JEEZ TU ES CHOCOLAT ALIAS MARTIN MYSTERE, LE MEC QUI A ECRIT SUR UN FORUM DE JEU VIDEO QU IL A TRAVAILLE POUR BOULE ET BILL ALORS QU IL EXECRE LE CINEMA FRANCAIS" même si je suis pas non plus à jouer mon clott donc il s'agit peut être d'info plus sensibles j'veux dire, tout le monde a le droit d'avoir un avis, même la tecro de durendal faisait des critiques de films qu'il aimait pas tout en faisant des stages sur des films de merde il me semble je sais pas si j'ai été clair mais bref c'est dommage d'en arriver là |