• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faudrait savoir, on a le droit d'agresser et de frapper des gens dans la rue parce qu'on les aime pas ou pas ?

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 09 Mar 2016

Est-ce que j'ai dit ça ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je regarde les prix des caves de maturation: 5000€ de moyenne smiley124

Fier comme un beauf.
Marks

je suis repassé sous l'aiguille

12380206_10153967084739675_1745304701_n.jpg?oh=12621917902f28ea8b93f2a37ead6f1a&oe=56EA4D89

haineux vont hair

Edit par Marks (15 Mar 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Marks - 15 Mar 2016

C'est une plaisanterie ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Novad-19

Je prefere croire que c'est fake pepe_feelsgood

Novad-19

CouronnePerlée - 12 Mar 2016

Tu veux faire maturer ta viande toi meme ? C'est pas compliqué à gérer ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
hichlibedis
hichanbis

Marks - 15 Mar 2016

p0RDMJGgMXF96.gif

Edit par hichanbis (15 Mar 2016)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Marks - 15 Mar 2016

ce mauvais goût  smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

-

au contraire je trouve plutôt qu'il n'y a aucune profondeur

Fier comme un beauf.
Marks

hichanbis - 15 Mar 2016

les vestes ça se craque smiley111

nous montre son minou
Ebichu

Sérieusement ça t'as coûté combien un tattoo de cette taille ?
Ça commence à me tenter de bosser là-dedans. Y'a tellement de demandeurs et si peu de bons dessineux dans ma région...

Fier comme un beauf.
Marks

Ebichu - 15 Mar 2016

280, le tatoueur est un ami (2 séances * 5 heures) sinon c'était 400 (pour un mollet donc l'équivalent d'une manchette = demi bras)

un conseil passe vraiment par une phase d'apprentissage et pas comme les punks à chiens qui s'achètent la machine et s'autoproclament tatoueurs, y'a un peu de technique pour être au point sur les règles d'hygiène (pas de quoi non plus s'affoler) et sur la technique de pique (profondeur à respecter pour pas que ça bave ultérieurement etc)

c'est un bon bizness pour ceux qui aiment dessiner + l'absence de preuve de l'acte, tous les tatoueurs se font régler en liquide et déclarent quasi rien
seul bémol c'est que tu vas te taper des merdes à faire (infini, combo rose/montre/date de naissance en chiffre romain/ symboles chinois signifiant pénis de koala..)  mais ça se facture plein pot

edit : tu es en quelle région ? car je suis sur marseille donc une offre assez fourni (mais une demande qui ne décroit jamais) mais selon les régions ça peut devenir de la folie sur les prix

Edit par Marks (15 Mar 2016)

nous montre son minou
Ebichu

Marks - 15 Mar 2016
Plus à l'est, provence verte.
La plupart font pas des trucs jojo, faut descendre sur Toulon pour trouver des collectifs où certains ont du niveau.
La formation hygiène/sanitaire ça va pas chier plus loin que du 500€ max apparemment, ça dure une vingtaine d'heure.

Et ça a le vent en poupe, dans mes fréquentations y'a genre 2 personnes sur 3 qui ont au moins un p'tit truc de gribouillé, quand je vois des soleils/gekko tatoués sans rdv à genre 30/50€  ça donne faim.

Edit par Ebichu (15 Mar 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
Marks a écrit :

Ebichu - 15 Mar 2016

le tatoueur est un ami

Et il a osé te faire ça? smiley61

Marks a écrit :

Ebichu - 15 Mar 2016 seul bémol c'est que tu vas te taper des merdes à faire (infini, combo rose/montre/date de naissance en chiffre romain/ symboles chinois signifiant pénis de koala, coq sur le mollet..)

Assurément au début, et plus du tout si tu arrives à te faire un nom Ebichu. Mais Marks a raison, trouve-toi un tatoueur et bosse quelques temps avec, qu'il te donne ses techniques, entraîne-toi sur toi-même, ne te lance pas au bol. Surtout qu'un bon tatoueur, c'est un bon dessinateur ET un bon tatoueur. À toi de bosser le dessin, mais tu auras besoin d'un tatoueur pour t'apprendre les subtilités du métier. Par contre, c'est pas un stage, il te filera un coup-de-main mais tu seras pas payé, y'a rien d'officiel. En tout cas en Suisse c'est comme ça que mes tatoueurs ont appris le job, y'a pas de papier, rien, c'est juste à toi de te sortir les pouces du cul et d'aller apprendre avec un bon avant de t'entraîner pendant des tout ton temps libre sur tes dessins et ta technique au piqué.

Edit par Trine (15 Mar 2016)

Fier comme un beauf.
Marks

Ebichu - 15 Mar 2016

y'a des petites merdes qui se tatouent même de 80 à 150 € par ici ça prends 2 h max et ça casse pas des briques

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Marks - 15 Mar 2016

cette horreur

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Ce fake sorti du tumblr des plus moches tatouages smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Blow J.
hobbs

Marks - 15 Mar 2016

C'est officiel : tu es un beauf smiley82

je transpire en 60 fps

smiley11

quelqu'un pour remettre celui de kirbyte ?

Edit par BoBi (15 Mar 2016)

BravoLeVeau

Le nouveau tag qui va bien au passage smiley11

L'ayatollah
Kolia

Il n'y a pas de faute, c'est déjà ça. smiley76

dem (en minuscules)

Marks - 15 Mar 2016

Very Bad Trip smiley62
Quelque chose ne va pas je crois.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Debilus maximus d'or
kafail
Marks a écrit :

je suis repassé sous l'aiguille

haineux vont hair

smiley101

Fiché HS
Britney

Le motif jaune de la chausette m intrigue plus que le tatouage...

et omega du mauvais goût

mdr

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

LOL

clott

Le lien est mort mais apparement mark a déja ça dans le dos :
1399913745-lol.png

smiley11

@BoBi :
o7HOXXB.jpg

Edit par clott (16 Mar 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 15 Mar 2016

La grosse tendance c'est le tatouage graphique hyper stylisé. http://www.tintatattoo.com/site/index.php ou encore http://www.contraseptik.com/galerie_tattoo.html ... ce dernier (Jub), c'est un peu la star à Strasbourg... Tout le monde veut passer par lui. Le mec ne fait que des projets qui lui plaisent, refuse plein de monde et pourtant...  son carnet de rdv est plein jusqu'en décembre 2017, j'ose même pas imaginer combien il se fait par mois xzibit_yo

Edit par CluBpop (16 Mar 2016)

Invité(e)
seiken3

Les tatouages c'est déjà généralement de la merde à part quelques rares exceptions, mais des horreurs pareilles. smiley11

Edit par seiken3 (16 Mar 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 15 Mar 2016

Je suis pas fan du style mais BG quand meme. smiley88

Fait le meme avec un dessin Japonais ou un truc inspiration US et t'as les 3/4 des gens qui te suce la bite, mais la en Francais tu risque de te prendre la reflection comme quoi c'est etre beauf. smiley119 Je parle pas des reactions du topic vu qu'au moins c'est coherent avec le discours habituel concernant le tatouage. smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Neige dans le sud. smiley61

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Marks - 15 Mar 2016

Fait le meme avec un dessin Japonais ou un truc inspiration US et t'as les 3/4 des gens qui te suce la bite.

Cette croyance d'être soudain le centre d'attention du monde pour le simple port d'un tatouage, ça me fait tout de suite penser à cette news sur Le Gorafi : 
http://www.legorafi.fr/2014/11/18/son-t … que-prevu/

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 16 Mar 2016

S'il avait fait un truc joli et surtout moins con, on aurait applaudi smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 16 Mar 2016

3/4 des gens qui reagiront a la chose. Je me suis mal exprime, bien sur que la plupart des gens en ont rien a branler des tatouages, piercing ou vetements des gens, heureusement d'ailleurs.

@ hobbs, c'est pas plus con qu'une tronche, un tribal, une date, un nom, une carpe, une bite ou n'importe quel dessins.

Blow J.
hobbs

Oui l'immense majorité des tatouages sont cons, effectivement  smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dans ces cas la c'est pas la majorite mais tous, sois coherent.

Fier comme un beauf.
Marks

hobbs - 16 Mar 2016

je serai curieux de connaître la définition du tatouage joli et intelligent
vous avez 4 heures charlie

@soldat kirbite :
merci l'ami, j'ai eu l'illumination avec la maturité en voyant le tiens, si on est capable de l'assumer sur GR on est prêts à affronter n'importe qui smiley121

@cheftrottoir :
je comprends pour le style, c'est un peu particulier ce mec la tatoue généralement des bikers avec des influences entre old-school, lettrages un peu "dirty" et animaux façon comics, c'est très très particulier

Edit par Marks (16 Mar 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

A mon humble avis, avec les tatouages comme avec un tas d'autres choses, des règles de bon goût s'appliquent. Y a forcément un côté attention whore où t'es content et fier comme un coq de l'arborer.  Pas de mal à ça, on fait la même chose avec les fringues, la coupe de cheveux, l'attitude etc. A condition en revanche que ce soit bien exécuté et un minimum joli.

Moi j'en porte pas encore mais j'aimerais bien me faire tatouer une grande pièce dans le dos à l'occasion. C'est pas prévu pour tout de suite et ce sera sans doute en rapport avec un projet de voyage que je compte faire, et je mettrai le prix pour avoir un truc vraiment détaillé et haut de gamme. Une vraie oeuvre d'art sur le dos. C'est sûr que si c'est pour se faire tatouer une croix, un coq, un carpette diem ou un only god can judge me, on sait généralement à qui on a à faire.

Là que la calligraphie ou la langue du tatouage de Marks soient différentes, ça reste moche et beauf. Déjà se faire tatouer le mollet à la base c'est la tiépance. Ca aura le mérite de faire rire ses copains pendant 5 minutes en soirée puis après tout le monde va se foutre de sa gueule.
Le tatouage au stabilo de kirbite c'est pas mieux.

je serai curieux de connaître la définition du tatouage joli et intelligent

Un tatouage intelligent ça veut rien dire. Par contre on peut discuter sur le fait qu'il soit joli ou non. Je pense que les réactions postées après ton post suffiront à répondre à ta question smiley29
Perso j'aurais même honte de me trimbaler avec quelqu'un qui se trimbale une horreur pareille sur le mollet.

Edit par Ancien-Combattant (16 Mar 2016)

Blow J.
hobbs

Marks - 16 Mar 2016

J'en sais rien, j'en ai jamais vu smiley118
Un truc marrant et bien dessiné, ça me plairait de voir ça.

Putain j'ai googlé 'funny tattoo' par curiosité smiley90

Edit par hobbs (16 Mar 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Çæ me fait penser à ça :

steve-o-tattoo-of-himself.jpg

clott

http://www.la-boutique-du-tatoueur.fr/Galerie.html

Notre studio La Boutique du Tatoueur / Sebaninho Tattoo, se trouve à Saint-Etienne près de Lyon, nous avons choisi de travailler sous l'appellation de "Studio privé". Bien entendu notre porte vous est ouverte, mais exclusivement sur rendez-vous en appelant au studio préalablement.
Le tatouage est pour nous un art et une passion, et pour cette raison nous cherchons à ne pas avoir une démarche "commerciale", plus vulgairement appelée "alimentaire", qui transforme malheureusement cet art en un simple "Business" de plus. C'est pourquoi nous refusons les projets dont nous savons par expérience qu'ils seront regrettés tôt ou tard à cause d'un mauvais viellissement (tatouages trop petits, mauvais emplacement, etc..) ou par le manque de travail artistique (trop simple, copie plus ou moins "personnalisée" d'un autre tatouage trouvé sur internet, image choisie sur un catalogue, etc...). Nous savons de quoi nous parlons, 70% du travail de Sebaninho consiste à recouvrir par un nouveau tatouage l'acte "commercial ou alimentaire" réalisé par des tatoueurs ayant plus d'attrait pour votre argent que pour l'art.
Pour garder notre passion intacte, seuls les projets artistiquement intéressants sont retenus pour obtenir un rendez-vous. Au cours de cette consultation, tous les aspects du futur tatouage seront étudiés avec attention. Prévoyez entre une et deux heures pour ce premier rendez-vous.

Ça reste de la japonaiserie mais le dessin est bon.

nolife de platine

Les vêtements c'est le premier moyen de communication non verbale avec les gens, c'est sûrement l'une des choses les plus importantes justement.

Le dernier degosaure
Denver
Aka a écrit :

Les vêtements c'est le premier moyen de communication non verbale avec les gens, c'est sûrement l'une des choses les plus importantes justement.

cette expression smiley11

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]