Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Mar 2016
Faudrait savoir, on a le droit d'agresser et de frapper des gens dans la rue parce qu'on les aime pas ou pas ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Mar 2016
Est-ce que j'ai dit ça ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
12 Mar 2016
Je regarde les prix des caves de maturation: 5000€ de moyenne |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Mar 2016
je suis repassé sous l'aiguille haineux vont hair Edit par Marks (15 Mar 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Mar 2016
C'est une plaisanterie ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Mar 2016
combien ? |
Novad-19
|
NoVa
15 Mar 2016
Je prefere croire que c'est fake |
Novad-19
|
NoVa
15 Mar 2016
➔ CouronnePerlée - 12 Mar 2016 Tu veux faire maturer ta viande toi meme ? C'est pas compliqué à gérer ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Mar 2016
Seigneur. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Mar 2016
|
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
15 Mar 2016
ce mauvais goût |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Mar 2016
au contraire je trouve plutôt qu'il n'y a aucune profondeur |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Mar 2016
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Mar 2016
les vestes ça se craque |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Mar 2016
Sérieusement ça t'as coûté combien un tattoo de cette taille ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Mar 2016
280, le tatoueur est un ami (2 séances * 5 heures) sinon c'était 400 (pour un mollet donc l'équivalent d'une manchette = demi bras) un conseil passe vraiment par une phase d'apprentissage et pas comme les punks à chiens qui s'achètent la machine et s'autoproclament tatoueurs, y'a un peu de technique pour être au point sur les règles d'hygiène (pas de quoi non plus s'affoler) et sur la technique de pique (profondeur à respecter pour pas que ça bave ultérieurement etc) c'est un bon bizness pour ceux qui aiment dessiner + l'absence de preuve de l'acte, tous les tatoueurs se font régler en liquide et déclarent quasi rien edit : tu es en quelle région ? car je suis sur marseille donc une offre assez fourni (mais une demande qui ne décroit jamais) mais selon les régions ça peut devenir de la folie sur les prix Edit par Marks (15 Mar 2016) |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Mar 2016
➔ Marks - 15 Mar 2016 Et ça a le vent en poupe, dans mes fréquentations y'a genre 2 personnes sur 3 qui ont au moins un p'tit truc de gribouillé, quand je vois des soleils/gekko tatoués sans rdv à genre 30/50€ ça donne faim. Edit par Ebichu (15 Mar 2016) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 Mar 2016
Marks a écrit :
Et il a osé te faire ça? Marks a écrit :
Assurément au début, et plus du tout si tu arrives à te faire un nom Ebichu. Mais Marks a raison, trouve-toi un tatoueur et bosse quelques temps avec, qu'il te donne ses techniques, entraîne-toi sur toi-même, ne te lance pas au bol. Surtout qu'un bon tatoueur, c'est un bon dessinateur ET un bon tatoueur. À toi de bosser le dessin, mais tu auras besoin d'un tatoueur pour t'apprendre les subtilités du métier. Par contre, c'est pas un stage, il te filera un coup-de-main mais tu seras pas payé, y'a rien d'officiel. En tout cas en Suisse c'est comme ça que mes tatoueurs ont appris le job, y'a pas de papier, rien, c'est juste à toi de te sortir les pouces du cul et d'aller apprendre avec un bon avant de t'entraîner pendant des tout ton temps libre sur tes dessins et ta technique au piqué. Edit par Trine (15 Mar 2016) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Mar 2016
y'a des petites merdes qui se tatouent même de 80 à 150 € par ici ça prends 2 h max et ça casse pas des briques |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Mar 2016
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Mar 2016
cette horreur |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Mar 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Mar 2016
Ce fake sorti du tumblr des plus moches tatouages |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Mar 2016
|
Blow J.
|
hobbs
15 Mar 2016
C'est officiel : tu es un beauf |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Mar 2016
quelqu'un pour remettre celui de kirbyte ? Edit par BoBi (15 Mar 2016) |
|
BravoLeVeau
15 Mar 2016
Le nouveau tag qui va bien au passage |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Mar 2016
Il n'y a pas de faute, c'est déjà ça. |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Mar 2016
Very Bad Trip |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Mar 2016
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Mar 2016
Marks a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
15 Mar 2016
Le motif jaune de la chausette m intrigue plus que le tatouage... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Mar 2016
mdr |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
16 Mar 2016
LOL |
|
clott
16 Mar 2016
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Mar 2016
La grosse tendance c'est le tatouage graphique hyper stylisé. http://www.tintatattoo.com/site/index.php ou encore http://www.contraseptik.com/galerie_tattoo.html ... ce dernier (Jub), c'est un peu la star à Strasbourg... Tout le monde veut passer par lui. Le mec ne fait que des projets qui lui plaisent, refuse plein de monde et pourtant... son carnet de rdv est plein jusqu'en décembre 2017, j'ose même pas imaginer combien il se fait par mois Edit par CluBpop (16 Mar 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
16 Mar 2016
CluBpop a écrit : Les tatouages c'est déjà généralement de la merde à part quelques rares exceptions, mais des horreurs pareilles. Edit par seiken3 (16 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2016
Je suis pas fan du style mais BG quand meme. Fait le meme avec un dessin Japonais ou un truc inspiration US et t'as les 3/4 des gens qui te suce la bite, mais la en Francais tu risque de te prendre la reflection comme quoi c'est etre beauf. Je parle pas des reactions du topic vu qu'au moins c'est coherent avec le discours habituel concernant le tatouage. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Mar 2016
Neige dans le sud. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Mar 2016
Cheftrottoir a écrit :
Cette croyance d'être soudain le centre d'attention du monde pour le simple port d'un tatouage, ça me fait tout de suite penser à cette news sur Le Gorafi : |
Blow J.
|
hobbs
16 Mar 2016
S'il avait fait un truc joli et surtout moins con, on aurait applaudi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2016
3/4 des gens qui reagiront a la chose. Je me suis mal exprime, bien sur que la plupart des gens en ont rien a branler des tatouages, piercing ou vetements des gens, heureusement d'ailleurs. @ hobbs, c'est pas plus con qu'une tronche, un tribal, une date, un nom, une carpe, une bite ou n'importe quel dessins. |
Blow J.
|
hobbs
16 Mar 2016
Oui l'immense majorité des tatouages sont cons, effectivement |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2016
Dans ces cas la c'est pas la majorite mais tous, sois coherent. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Mar 2016
je serai curieux de connaître la définition du tatouage joli et intelligent @soldat kirbite : @cheftrottoir : Edit par Marks (16 Mar 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Mar 2016
➔ Cheftrottoir - 16 Mar 2016 Moi j'en porte pas encore mais j'aimerais bien me faire tatouer une grande pièce dans le dos à l'occasion. C'est pas prévu pour tout de suite et ce sera sans doute en rapport avec un projet de voyage que je compte faire, et je mettrai le prix pour avoir un truc vraiment détaillé et haut de gamme. Une vraie oeuvre d'art sur le dos. C'est sûr que si c'est pour se faire tatouer une croix, un coq, un carpette diem ou un only god can judge me, on sait généralement à qui on a à faire. Là que la calligraphie ou la langue du tatouage de Marks soient différentes, ça reste moche et beauf. Déjà se faire tatouer le mollet à la base c'est la tiépance. Ca aura le mérite de faire rire ses copains pendant 5 minutes en soirée puis après tout le monde va se foutre de sa gueule.
Un tatouage intelligent ça veut rien dire. Par contre on peut discuter sur le fait qu'il soit joli ou non. Je pense que les réactions postées après ton post suffiront à répondre à ta question Edit par Ancien-Combattant (16 Mar 2016) |
Blow J.
|
hobbs
16 Mar 2016
J'en sais rien, j'en ai jamais vu Putain j'ai googlé 'funny tattoo' par curiosité Edit par hobbs (16 Mar 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Mar 2016
Çæ me fait penser à ça :
|
|
clott
16 Mar 2016
http://www.la-boutique-du-tatoueur.fr/Galerie.html
Ça reste de la japonaiserie mais le dessin est bon. |
nolife de platine