1
ta copine me le dit souvent
ouaou
je transpire en 60 fps

les paves aggressifs et systematiques font fuir des utilisateurs ? qui l'eut cru smiley122

Edit par BoBi (07 Dec 2015)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ce qui manque le plus c'est des articles et tests comme avant. Pas la version topic de forum, celle avec mise en page, même si ça doit être un par mois. Et la relance a été assez naze. J'ai toujours apprécié Edem en tant que membre, mais ses tests sont nuls et pas du tout dans l'esprit. Pareil pour Nova. Ça prend des mecs barrés comme Chocolat, qui a des trucs à dire même quand il dit n'importe quoi, pas des avis lambda qu'on peut trouver partout ailleurs.  Ou Tchiko avec ses montages bizarres. Voire même Kenjin.

C'est ça qui a tué GR doucement, l'abandon progressif de cette section. C'est devenu un forum aigri avec ses privates jokes tournant en boucle, y'a plus de ligne directrice. Avant GR c'était méchant et ça nous faisait rire parce que c'était voulu et jamais facile à cerner dans ses intentions. Je pense pas qu'on venait lire un test pour se faire un avis sur un jeu, on venait le lire pour se marrer sur les montages, la mauvaise foi. Parce que c'était tellement outrancier que ça faisait réagir.

Maintenant GR c'est premier degré. Découvrir seulement aujourd'hui que Chocolat lâche jamais le morceau et en faire une crise, sérieusement ?

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 07 Dec 2015
Supprime mon compte sinon je risque de revenir!!
La gr addiction ce fléau.

Edit par hichanbis (07 Dec 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Binouz - 07 Dec 2015

Mon non plus, je ne comprends pas. Je trouve ça assez débile, surtout que la plupart du temps ils reviennent demander pour réactiver le compte.

ouaou

-

La vérité

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Perso j'adore lire les échanges de chocolats ou Tim, c'est tellement salé (et ils racontent des trucs intéressants aussi) pepe_feelsgood Et puis merde si des membres vous font chier alors leur répondez pas, y'a vraiment des gens qui chialent en position foetal parce que Chocolat est méchant avec eux?  stallone

Jouez à des moba les gens, ça forge le caractère.

DJ Flood
DjiFlo
Aenarel a écrit :

Jouez à des moba les gens, ça forge le caractère.

Tu proposes une thérapie par la douleur mentale et psychologique ? Surtout avec la GRteamDOTA2 smiley80

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DjiFlo - 07 Dec 2015

Ça tombe mal la team dota 2 de gr est en burn-out depuis quelques semaines. Les russes auront eu raison de nous. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 07 Dec 2015

Faudrait que je test ça, même si ne suis pas du tout attiré par les moba, il faut que j'occupe mes après-midi entre 2 recherches d'emploi feelsbad

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 07 Dec 2015

Je te conseille d'utiliser ton temps pour quelque chose de plus productif

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Grey-Che - 07 Dec 2015

Si tu ne tiens pas trop à ta dignité c'est pas mal pour passer le temps.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 07 Dec 2015

C'est du temps perdu. Tu pourrais plutôt apprendre à jouer du piano, c'est sensiblement le même investissement.

Grey-Che

Je fais déjà de la musiques, de la guitare depuis plusieurs années et je pratique tout les jours smiley82
Cela dis ça fait maintenant 2 mois que j'ai arrêté de bosser et c'est difficile de remplir les journées des fois  smiley99

Edit par Grey-Che (07 Dec 2015)

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 07 Dec 2015

Fabrique des bites geantes sur Minecraft,ça occupe pas mal!

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Grey-Che - 07 Dec 2015

Pire idée de l'histoire des mauvaises idées smiley106

Grey-Che

Même les dota-sex sont conscients de leurs folies xzibit_oh

Professeur Laytron

Grey-Che - 07 Dec 2015

Fuis pauvre fou. Ca vaut aussi pour LoL et toutes ces merdes.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Egorama

Salami_man

Je ne suis pas un historique de Gamerama et je poste peu mais Chocolat (il est vraiment admin ?) est vraiment insupportable.

Je n'ai pas envoyé de message privé pour témoigner mon mécontentement mais il faudrait le bannir définitivement.

Il gangrène ce forum, c'est un cancer.

Il y a de nombreux membres qui postent en se respectant et on y lit des échanges enrichissants, nous n'avons pas besoin des perturbateurs. (NapoleonDynamite me semble être un gros troll, un avertissement pour lui faire peur devrait le refroidir).

Bravo aux admins et webmasters de supporter ces cas sociaux.

Blow J.
hobbs

salut Kenjin

Invité(e)
Kenjin

hobbs - 07 Dec 2015

très mauvais fake

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 07 Dec 2015

Je vois qu'un peu de sang neuf sur lequel s'agacer ne serait pas de refus. Je retesterais Dota2 durant mes vacs smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Grey-Che - 07 Dec 2015

Une illumination récente chirac_lafrance

Dans 2 semaines j'y jouerais et je déprimerais de nouveau feelsbad

Homeless
Homework

Tout le topic moba de gamerama soudés dans la douleur pour prévenir ceux tentés par l'expérience de renoncer à cette idée... C'est beau feelsbad

Pour rajouter mon grain de sel, je pense avoir des séquelles quant à l'aventure dota 2. La nuit dernière j'ai rêvé qu'on faisait une équipe cohérente. Ce que nous sommes appartement incapable de faire.

j'ai même pas rêvé d'une victoire putain... Juste d'une équipe jouable smiley67

dem (en minuscules)

Salami_man - 07 Dec 2015
smiley11

Edit par Dem (08 Dec 2015)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est chronique ici, ça gueule > certains en pleurent > action des modos > débat existentiel sur Gamerama

Je sais pas si je suis le dernier à m'être inscrit à force de lurker comme un Japonais devant une école pour filles, mais je sais qu'au-delà des avis et des échanges tendus, j'ai sauté le pas parce que je savais que vous parliez de façon honnête (en calant quelques trolls exquis par ci par là parce que Gamerama smiley45).

Bref soyons honnêtes : oui il y a de la branlette intellectuelle, mais c'est un bukkaké les mecs, voyons les choses en face ! On est TOUS là parce qu'on sait qu'on aime ce dont on parle. On est pas sur un forum lambda perdu dans les méandres de Gamekult ou Jeuxvideo.com. La communauté restreinte joue à fond là-dessus. Est-ce qu'on doit pour autant oublier cet objectif-là et exclure (ou s'exclure, bordel) du délire ? Qu'il y'en ait qui soient fatigués par l'ambiance, soit ça se comprend, la porte est ouverte évidemment. Mais Gamerama mérite mieux que ça.

Les délires de GAF français paraissent loin. Ça nous empêche pas de nous retrouver entre ordures intolérantes, nous faire découvrir des trucs, parler du temps béni des colonies des vrais jeux, pourquoi pas s'échanger nos ID online... Enfin je sais pas. C'est un forum quoi.

Hier soir j'avais une idée de génie pour redorer Gamerama et en faire le premier site de jeu vidéo mondial. Mais je l'ai oubliée.

ouaou
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Binouz - 07 Dec 2015

Tout est dit dans ce post.

Pour le reste, inutile de vous bannir chocolat et Tim. Rappelez vous il y a une vie ailleurs que sur GR... Ce n est qu'un forum.

Salami_man

Je ne pensais pas déclencher autant de "mdr", j'étais très serieux.
Un esprit de franche camaraderie est le secret pour avoir un bon forum.

D'ailleurs je suis disponible pour la GR cup.

Je ne sais pas si l'idée d'un podcast edt toujours d'actualité mais je relance cette idée smiley1

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Salami_man - 09 Dec 2015

On arrive déjà pas à se retrouver à plus de 4 dans une partie de Rocket League, laisse béton pour le podcast

DJ Flood
DjiFlo

Salami_man - 09 Dec 2015

Le podcast c'est mort, comme la dit Binouz on arrive déjà pas à se mettre d'accord pour les tournois de Rocket League qui finissaient par être de simple parties entre gens présents. Ed3m avait soumis pas mal d'idées à l'époque, aucunes se sont concrétisé, on a soit pas le temps, pas l'envie, les moyens. A part les test de la communauté, mais là encore on est loin du Gamerama des envolés de Chocolat et consort. Et c'était comme ça qu'on arrivait à une certaine activité, la majorité restante est ici parce qu'un test leur a plu/déplu puis se sont mêlés à la masse (le test de SSBB smiley18 ) et Voilà! En plus ça permettait d'avoir affaire à du costaud, comme Styx qui avait pondu une magnifique vidéorage (sur son ancien compte qui a été supr') sur le test de Chocolol. Après j'ai lu plus haut que Tim a des idées. On verra bien ce que ça donne.

Grey-Che

Les mecs qui sautent à pieds joints dans le troll de salami_man smiley11

privileged shitlord
munky
hichlibedis
hichanbis

Le serveur est au fond du slip en ce moment non?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

hichanbis - 09 Dec 2015
Je me faisais la même réflexion, pas mal d'erreurs 500 depuis 2 semaines.

l'haleine
Fetide

euh moi j'ai rien de tout ça... bizarre

Grey-Che

Pas de souci de mon côté.

Edit par Grey-Che (10 Dec 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

No prob non plus

Binouz

J'en ai eu une seule fois, pendant 1mn sinon rien

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai une proposition à vous faire part. Pourrais-t-on, suite à un signalement, si il en résulte un ban, faire suivre le dénonciateur  avec le membre visé dans les geôles de luxe de GR? Je trouve cette nouvelle mode vraiment puante. Et si il y'a des nouveaux GR Awards, créer la catégorie "balance", afin que le meilleur d'entre nous soit récompensé? smiley1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

J'avais oublié smiley39
Putain ça remonte les dernier awards... Clubpopo...

hichlibedis
hichanbis

-

La belle époque feelsbad
Vous voulez pas nous pondre des gr awards cette année?
Franchement ça ferait du bien vu le climat actuel pas très charlie

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Binouz

J'ai ça qui apparait en haut de ma page : "De nouveaux signalements ont été envoyés" mais si je clique je tombe sur une page d'erreur immonde

C'est pas cool, on voudrait aller voir qui est la p'tite chialeuse de GR et on ne peut pas, on sait juste que y en a une smiley3

l'haleine
Fetide

Binouz - 11 Dec 2015

Je suis la "p'tite chialeuse de GR", ça doit être la seconde fois que je signale quelqu'un sur GR depuis 10 ans que j'y suis.

J'ai signalé sur Actu, je pense qu'on peut ne pas être d'accord avec Kolia mais je ne trouve pas juste de lui manquer de respect.

Maintenant comme tu peux le voir j'ai les capacités de foutre quelqu'un au mitard mais je ne le fait pas, j'ai toujours considéré que ce n'était pas mon rôle, après il y a un début à tout, ne me tente pas stp.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 11 Dec 2015

En meme temps sur Actu Kolia est au meme niveau que Pein. Il sait y faire l'animal mais le ton moralisateur condescendant au bord du mepris avec l'air de sainte ni touche ca fait pas avancer le schmilblick non plus. C'est pas pour rien qu'il est souvent tourne en ridicule par beaucoup, je pense que tout le monde s'en branle de ses idees et que personne ne le juge la dessus, mais sa maniere de faire et de poster sur Actu en est la raison.

Tant qu'a foutre Pein au mitard parce qu'il a explose, autant y mettre Kolia aussi pour avoir allume la meche. smiley122

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Fetide - 11 Dec 2015

En meme temps sur Actu Kolia est au meme niveau que Pein.

lol ?

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 11 Dec 2015

ça c'est au modérateur d'en juger pas à moi.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les frontistes qui se liguent pour fustiger Kolia qui se fait agresser gratuitement par un Pein au bord de l'apoplexie dès que l'on énonce des simples faits sur la famille Le Pen, je suis stupéfaction !

Et avant qu'on me taxe de gauchiasse, je précise que j'aurai tendance à érpouver un chouïa plus de sympathie (ou plutôt moins de dégoût) pour le FN aujourd'hui que pour ces faux derches, menteurs et arrivistes de l'UMPS.

Edit par Ancien-Combattant (11 Dec 2015)

hichlibedis
hichanbis

Fétide tu signales mais ... t'es pas webmaster?