Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est chronique ici, ça gueule > certains en pleurent > action des modos > débat existentiel sur Gamerama

Je sais pas si je suis le dernier à m'être inscrit à force de lurker comme un Japonais devant une école pour filles, mais je sais qu'au-delà des avis et des échanges tendus, j'ai sauté le pas parce que je savais que vous parliez de façon honnête (en calant quelques trolls exquis par ci par là parce que Gamerama smiley45).

Bref soyons honnêtes : oui il y a de la branlette intellectuelle, mais c'est un bukkaké les mecs, voyons les choses en face ! On est TOUS là parce qu'on sait qu'on aime ce dont on parle. On est pas sur un forum lambda perdu dans les méandres de Gamekult ou Jeuxvideo.com. La communauté restreinte joue à fond là-dessus. Est-ce qu'on doit pour autant oublier cet objectif-là et exclure (ou s'exclure, bordel) du délire ? Qu'il y'en ait qui soient fatigués par l'ambiance, soit ça se comprend, la porte est ouverte évidemment. Mais Gamerama mérite mieux que ça.

Les délires de GAF français paraissent loin. Ça nous empêche pas de nous retrouver entre ordures intolérantes, nous faire découvrir des trucs, parler du temps béni des colonies des vrais jeux, pourquoi pas s'échanger nos ID online... Enfin je sais pas. C'est un forum quoi.

Hier soir j'avais une idée de génie pour redorer Gamerama et en faire le premier site de jeu vidéo mondial. Mais je l'ai oubliée.