• Mitard
  • Corel prison, Ed3m, journal de bord

Invité(e)
Invite

ta gueule

Invité(e)
Invite

#jesuisparis
#crayonsplusfortsqueleskalashs_nerverforget
#porteouverte

même depuis le mitard, je suis terrorisé (j'avais failli manger un plat du jour dans le resto où il y a eu la tuerie smiley6 ca aurait pu être moi, je mange souvent en terrasse en plus)

Edit par Peach (14 Nov 2015)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

outch

réveil difficile pour moi ce matin
j'ai rêvé qu'il y avait des charlies partout qui refaisaient le monde derrière leur pc

un cauchemar affreux, des fdp postaient une image de la tour eiffel détournée en peace&love, des #pasdamalgame partout, des gens se sentaient impliqués parce que quand ce sont des noirs qui crèvent dans leur pays c'est pas très grave vaut mieux parler de l'actu de blader runner ou du dernier walking dead et j'ai même vu poufy de gb se faire défoncer parce que, euh, fallait trouver quelqu'un sur qui se défouler (toujours derrière son pc, la guerre oui mais contre des randoms)

les crayons > les ak47zer, ne l'oublions jamais
bon je vais dessiner des bites sur le mur de ma cellule pour passer le temps

@ tte

Edit par Peach (14 Nov 2015)

Fiché HS
Britney

Comme quoi il peut etre drôle!

Blow J.
hobbs

smiley11

Invité(e)
Invite

Outch
2eme cauchemar.

j'ai rêvé que la salle de spectacle "forum gamerama" était prise en otage par un gros fils de chien parachuté admin par le plus grand des hasards qui s'était permis de fermer l'accès parce que cet abruti croit qu'il peut mélanger ses états d'âme de fragile friqué à un espace commun dont il n'est que concierge et plus précisément la serpillère, la tache de merde qui reste collée, le cafard qui vient faire chier son monde parce qu'il renifle un truc qui le dérange.

heureusement ce n'était qu'un cauchemar.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 16 Nov 2015

Calmos, quand même.

privileged shitlord
munky
Invité(e)
Invite

je suis un charlie
laissez moi m exprimer

si un mongolus veut pas lire gr il deco internet pendant son week end, il les prend tt seul ses jrs de congés.

Y avait des discussions sans derapages donc l abruti a -130 de qi il nous raconte ses péripéties avec son lave linge, la derniere merde indé qui ressemble à son jeu de merde ou son dernier fast food mais il fait pas le gign depuis sa tour de controle

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est vachement plus sympa de te lire ici en tout cas. Ca devrait être une résidence permanente.

  • Mitard
  • Corel prison, Ed3m, journal de bord