|
Pso
07 Jul 2015
C'est un peu plus que ça, vu que c'est Toriyama même qui a parlé du scénario de Super, avec cette histoire d'univers parallèle dans laquelle Son Goku & co vont partir (et dont le gros Beerus qu'on a vu fait partie, de mémoire), en plus du redécoupage des films. Et puis, la TOEI a annoncé ya pas longtemps qu'on taperait dans les 100 épisodes, donc les films vont pas combler grand chose à mon avis |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jul 2015
Cool. |
|
Professeur Laytron
07 Jul 2015
Il a insulté Tim je sais plus où |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
07 Jul 2015
➔ Professeur Laytron - 07 Jul 2015 Mais non, j'ai été ban pour ce post : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 02#p592302 |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
07 Jul 2015
➔ profil supprime - 05 Jul 2015 Tuerie ce son Le Flying lotus aussi. Tim, je sais pas ce que tu attends pour libérer Ed3m. |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Jul 2015
Je suis dans ma période Hip Hop japonais (je pense que vous l'avez remarqué). J'aime bien le côté jazzy de leurs productions. http://amebreak.ameba.jp/media/2010/08/001635.html Sinon pour répondre à Spellmaster, Simi Lab sont très bons. Mais je pense que on ne fera jamais mieux que ce son: Edit par Ed3m (08 Jul 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Jul 2015
Cet album les amis Sinon Berserk, mon Dieu, c'est totalement jouissive, intelligent, mature Edit par Ed3m (08 Jul 2015) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Jul 2015
➔ profil supprime - 08 Jul 2015 Berserk Il est bientôt l'heure pour toi: (je le vend partout mais j'ai tellement adoré ce manga ) |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Jul 2015
J'ai toujours eu confiance au bon goût des membres de Gamerama, je n'ai jamais été déçu par ce que vous lisez ou écoutez. Edit par Ed3m (08 Jul 2015) |
nolife de platine
|
Aka
09 Jul 2015
➔ profil supprime - 08 Jul 2015 Dans le genre classique, si tu n'as jamais lu Devilman tu devrais t'y mettre. C'est assez court, mais quasiment 40 ans après ça reste un manga absolument génial avec des planches toujours aussi fortes. Et si jamais tu veux rire, y'a le film live. Mais il faut picoler pour le supporter... |
Très limité
|
LimitedInc
09 Jul 2015
[reponse]593113[/ |
Invité(e)
|
profil supprime
09 Jul 2015
Je prends note, merci! Limitedinc: Ce n'étais pas vraimen lui en fait. C'était du groupe The Otogibanashi'set le titre est K.E.M.U.R.I. |
Très limité
|
LimitedInc
10 Jul 2015
➔ profil supprime - 09 Jul 2015 Je me suis laissé emporter par le "Kemuri" qui a ravivé de vieux souvenirs ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
15 Jul 2015
Ed3m, je voulais te remercier pour le lien vers les scans de Berserk que tu as partagé sur ton compte Facebook au début du mois. Je me suis plongé dedans par curiosité, jusqu'à arrivé aujourd'hui au chapitre 32 !! Guts, ce héros ultime. Et puis la qualité des planches ! C'est bien la première fois en tout cas que j'ai ressenti le besoin d'avoir des comics reliefs pour suivre une histoire. Parce que sérieusement, quand on voit la représentation de certains massacres et viols, il faut bien un peu de légèreté pour pouvoir s'accrocher ! Y a qu'un truc qui me gonfle un peu, c'est tous ces passages où les simples humains sont incrédules ou imperméables à toutes les choses terrifiantes et surnaturelles qui se déroulent autour d'eux, et compliquent sévèrement la tâche des protagonistes (et Guts en particulier). Mais je reconnais que ça fait parti du délire de l'auteur, à savoir un monde "normal" dans lequel des monstres de cauchemars évoluent dans l'ombre et jouent cruellement avec de simples mortels, qui d'ailleurs ont déjà bien d'autres soucis (la guerre, la famine...). Enfin bref, une bien belle découverte à mettre au crédit de Gamerama, une fois encore ! Je vote pour une remise de peine du détenu Ed3m, pour conduite exemplaire ! PS : Pour pinailler un peu, je suis un peu déçu sur les incohérences technologiques, qui sont d'autant plus étranges que l'auteur a visiblement fait un effort admirable pour construire un univers aussi réaliste que possible. Ainsi, ne serait-ce que sur le plan militaire, on constate Je sais que c'est plus cool de voir une histoire avec des chevaliers en armure qui se rentrent dedans et puis basta, mais je vous avais prévenu que c'était du pinaillage ! Edit par Blueberry (15 Jul 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jul 2015
Vivement qu'ils arrivent sur l'ile aux fées, que guts pète un câble et élimine tout le monde afin de repartir affronter Griffith sans sidekicks à la con. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Jul 2015
Haha parce que tu crois que Miura va survivre avant la fin de son histoire ? Et même, la fin risque de décevoir, il avait dit qu'il voulait un happy end non ? Berserk ce sont les treize premiers tomes. Les dessins deviennent des fresques par la suite mais l'esprit shônen accompagnant Guts et son power-up débile c'est insupportable. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jul 2015
D'ailleurs en parlant de Berserk :
Pour ceux qui n'ont pas testé je recommande la version PS2 qui tenait bien la route pour un jeu tiré d'une licence. |
|
Kelevra04
15 Jul 2015
Putain mais ça a l'air excellent, je ne connaissais pas du tout Sinon ouais comme Anglica je doute qu'on voit la fin un jour, y'a 1000 ans d'écarts entre la parution de chaque chapitre et en plus il se permet de faire des arcs entiers OSEF comme le truc de la mer feat la petite sirène |
Invité(e)
|
profil supprime
19 Jul 2015
Je suis enfin revenu de vacance Je suis content de voir que mes posts débiles puissent servir à quelque chose |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jul 2015
Pour répondre sur le pinaillage l'arc long ne vaut que face à une charge de cavalerie débile de front pour simplifier (coucou crécy et azuincourt en effet), d'ailleurs il me semble que lorsque le roi veut en finir avec la troupe du faucon , l'embuscade planifiée consiste à les cribler de flèches. |
Invité(e)
|
profil supprime
20 Jul 2015
C'est fou de voir que ce manga à inspirer beaucoup d'oeuvres (Soulcalibur, Final Fantasy VII, Bloodborne etc...). |
nolife de platine
|
Aka
20 Jul 2015
➔ profil supprime - 20 Jul 2015 |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Jul 2015
Je vois, merci pour tes précisions. Que c'est beau L'un des commentaires m'a donné envie de lire ce livre: J'aime ce genre de bouquin, hâte de le recevoir. Sinon côté musique: J'espère que vous allez apprécier (la fin épique façon RPG) Ces petites notes de piano Edit par Ed3m (21 Jul 2015) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
21 Jul 2015
Gustave Doré. |
Invité(e)
|
profil supprime
22 Jul 2015
Merci Kirby |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Jul 2015
Salut les gars, Juste pour vous dire que je vends mon stick arcade PS3 Madcatz TES à 90 euros (le blanc). |
|
Professeur Laytron
27 Aug 2015
|
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2015
Il va pouvoir se consacrer corps et âme a MGS V |
Invité(e)
|
profil supprime
28 Aug 2015
C'est exactement ça |
|
le_noir
04 Sep 2015
|
privileged shitlord
|
munky
04 Sep 2015
Intéressant, dis nous en plus. |
|
le_noir
04 Sep 2015
|
Invité(e)
|
Invite
11 Nov 2015
cc il y a un bug sur le forum gamerama. dans cette section, par contre je peux. merci de m'aider @ toute les amis Edit par Peach (11 Nov 2015) |
Fiché HS
|
Britney
11 Nov 2015
Le Nelson Mandela n*2 Dans 3-4 ans Peach adulé par tous pour avoir sauvé GR Keikaku |
Invité(e)
|
Invite
11 Nov 2015
ta gueule |
Invité(e)
|
Invite
14 Nov 2015
#jesuisparis même depuis le mitard, je suis terrorisé (j'avais failli manger un plat du jour dans le resto où il y a eu la tuerie ca aurait pu être moi, je mange souvent en terrasse en plus) Edit par Peach (14 Nov 2015) |
Invité(e)
|
Invite
14 Nov 2015
outch réveil difficile pour moi ce matin un cauchemar affreux, des fdp postaient une image de la tour eiffel détournée en peace&love, des #pasdamalgame partout, des gens se sentaient impliqués parce que quand ce sont des noirs qui crèvent dans leur pays c'est pas très grave vaut mieux parler de l'actu de blader runner ou du dernier walking dead et j'ai même vu poufy de gb se faire défoncer parce que, euh, fallait trouver quelqu'un sur qui se défouler (toujours derrière son pc, la guerre oui mais contre des randoms) les crayons > les ak47zer, ne l'oublions jamais @ tte Edit par Peach (14 Nov 2015) |
Fiché HS
|
Britney
14 Nov 2015
Comme quoi il peut etre drôle! |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2015
|
Invité(e)
|
Invite
16 Nov 2015
Outch j'ai rêvé que la salle de spectacle "forum gamerama" était prise en otage par un gros fils de chien parachuté admin par le plus grand des hasards qui s'était permis de fermer l'accès parce que cet abruti croit qu'il peut mélanger ses états d'âme de fragile friqué à un espace commun dont il n'est que concierge et plus précisément la serpillère, la tache de merde qui reste collée, le cafard qui vient faire chier son monde parce qu'il renifle un truc qui le dérange. heureusement ce n'était qu'un cauchemar. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Nov 2015
Calmos, quand même. |
privileged shitlord
|
munky
16 Nov 2015
Gros lourd. |
Invité(e)
|
Invite
16 Nov 2015
je suis un charlie si un mongolus veut pas lire gr il deco internet pendant son week end, il les prend tt seul ses jrs de congés. Y avait des discussions sans derapages donc l abruti a -130 de qi il nous raconte ses péripéties avec son lave linge, la derniere merde indé qui ressemble à son jeu de merde ou son dernier fast food mais il fait pas le gign depuis sa tour de controle |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Nov 2015
C'est vachement plus sympa de te lire ici en tout cas. Ca devrait être une résidence permanente. |