Le fantôme de l'opéra
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bluheim
17 Mar 2007
Marvus a écrit :
Non. Aux attentes de TOUS les nBoys ! TOUS ! Faut arrêter le déni maintenant. Pendant les mois précédents les premières images de jeux Wii, TOUS les nBoys se sont paluchés sur des specs farfelues, TOUS les nBoys s'attendaient à une machine située à mi-chemin entre une Xbox et une Xbox 360, TOUS les nBoys s'attendaient à ce qu'elle embarque un disque dur, qu'elle propose un service online digne de ce nom, que les jeux soient vendus à 50€ ! La différence entre moi et la masse médiocre dont font partie les Wiimen, c'est que je n'ai pas retourné ma veste quand Nintendo a clarifié la situation : là où les Wiimen ont hurlé que tout à coup, toutes leurs attentes pré-annonce n'avaient plus aucun intérêt, j'ai persisté à penser que pour 249€, il est IMPOSSIBLE de proposer un hardware aussi minable sans se foutre ouvertement de la gueule du monde. Alors t'es gentil, mais au lieux de réécrire l'histoire à ta sauce, tu ferais mieux de vérifier ce qu'il s'est réellement dit parmi la communauté Nintendo pendant la fin de l'année 2005 et le début 2006. Parce que c'est clairement pas "60€ pour des jeux indignes d'une Xbox, et une console inférieure techniquement à 249€, J'ADHERE !!!" qu'on entendait à l'époque. Tiens, pour illustrer la politique de girouette des nBoys, voici un fake de Zelda qui était censé représenter la gueule du jeu sur la future Revolution de Nintendo :
A l'époque, on savait que Nin bossait sur la Revo et TOUS les nBoys espérait qu'elle proposerait des graphs dans ce goût là. Oui, TOUS ! Aujourd'hui, ils se font dessus quand on leur propose ça :
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I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
17 Mar 2007
Ton screen me fait penser à du SoTC en moins aliaisé. |
100% pur débile
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Marvus
18 Mar 2007
alors peut-être que je ne suis pas un n-boy ? Parce que moi mes attentes ont été à mon gout satisfaites... Je fais donc partie de la masse médiocre, je suis un inculte (wahou être un inculte du jeu vidéo, quelle insulte !heureusement que j'ai mes études pour me rassurer) ! !
Pourquoi tu veux te persuader que les N-boys ont tord ? Tu n'es pas à leur place que je sache ? Si encore tu avais raisonnement disons "structuré" et surtout un langage correct, je pense que je pourrai accepter ta haine que tu as envers Nintendo qui préfère s'occuper des nourrissons et des vieillards et des attardés (comme moi et tout le grand public) ! Y en a qui kiffe passer des heures sur un jeu ultra abouti mais restreint à un public ciblé et d'autre qui kiffer passer 1 ou 2 heures par là à s'agiter devant la télé que ce soit avec l'eye toy (que j'adore soit-dit en passant) ou avec la Wii ! Axelvak a écrit :
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
18 Mar 2007
Marvus a écrit :
Mon cul ! Comme tout le monde, quand Nintendo a annoncé qu'ils bossaient (logiquement) sur une nouvelle console pour remplacer le Gamecube, avant de savoir qu'elle proposerait la Wiimote, tu t'es paluché en rêvant d'un Metroid Prime avec une réalisation de folie. Comme tout le monde.
Et comme quasiment tous les nBoys, dés que tu as compris que Nintendo allait te refiler une sous-Xbox à 249€, tu as changé de discours, plaçant la maniabilité (pas le gameplay) au dessus de tout le reste. Moi pas. |
100% pur débile
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Marvus
18 Mar 2007
Bah je sais pas ce que ton cul a mais le mien va très bien ! La première chose qui avait été annoncé, c'était "Touching is good, but feeling is better" ! alors moi dans ma tête qui fonctionne bien (contrairement à certains) la première chose qui m'est venu à la tête, c'est gameplay ! Bon j'avoue, j'ai eu l'audace d'imaginer le casque virtuel... mais de là à être déçu... Je vais être franc avec toi, mes réelles attentes dans ma vie c'est mon boulot, ma copines, mes futurs enfants... pas une pauvre console ! franchement je ne squatte pas mes journées sur mon ordi, comment veux-tu que je sache ce qu'annonçait Nintendo précisément.
Alors ton "comme tout le monde", rien à secouer ! je ne suis pas tout le monde, je suis seul et je parle pour moi et je ne pense pas que tu puisses en faire autant! |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
19 Mar 2007
Marvus a écrit :
Mais bien sûr. En plus, le gameplay n'a pas évolué, il a même régressé avec la Wii. Alors tu dois être dégoûté, non ? |
Black mais pas Decker
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Sephiroth972
19 Mar 2007
Bluheim tabasse dur en ce moment, j'en ai presque de la peine pour les haines boys...
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Je suis accro aux Pinatas
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carkel
19 Mar 2007
Mais vous etes vraiment des gros troll !
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
19 Mar 2007
Excellent edit : sur ma fiche jaika (crédité ), ça filera encore un peu plus de boutons à tous les n-sex qui passent dessus (depuis que j'ai ajouté mon paragraphe suce-sony, ça fait genre 2 semaines grand max, le nombre de visites grimpe en flèche )! |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
19 Mar 2007
carkel a écrit :
C'est tellement ça... |
100% pur débile
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Marvus
20 Mar 2007
régressé ? le mec il a pas la wii et se permet de cracher dessus ! ah t'es un drôle ! mais on continue, continue... tes arguments tournent en ronds et en finissent par se modre la queue ! |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
20 Mar 2007
Marvus a écrit :
Oui, régressé. Un jeu de bagnole sans contrôle analogique des gaz, c'est une régression de gameplay. Un FPS avec un moteur physique et une IA de 2001, c'est une régression de gameplay. Un Sonic sur rail, c'est une régression de gameplay. Un jeu d'aventure à la troisième personne sans contrôle manuel de la caméra, c'est une régression (pas de gameplay, mais une régression quand même). Dans le même temps, sur les points qui n'ont pas régressé, le gameplay des jeux n'a pas évolué : les jeux de caisse restent des jeux de caisse, Zelda reste dirigiste, linéaire et propose une interactivité toujours aussi limitée, les jeux de glisse restent des jeux de glisse, etc, etc. Comme tous les Wiimen, tu confonds gameplay et maniabilité. Parce que ça t'arrange bien. |
100% pur débile
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Marvus
20 Mar 2007
Bluheim a écrit :
Le petite problème c'est que dans mon cas, ça va de paire ! un gameplay est intéressante si la maniabilité est bonne... Comment te donner une once de crédibilité, tu n'as pas la Wii ! Sonic et SSX Blur (très bon ma part) sont des exemples qui montrent le réel potentiel et ne vient pas me sortir l'excuse du mec qui a joué au jeu chez un pote, ça me suffit pas... Le problème mon pôvre Bluheim c'est que je n'accorderai aucune réelle importance à tes paroles, car tu n'as pas les outils pour appuyer ce que tu dis et va brailler ce que tu veux sur ce que je viens de dire, c'est un fait... moi pour ma part ces outils je les ai...(sauf la Ps3 mais c'est une question de temps et c'est pourquoi je me garde bien de critiquer) Enfin blablabla... continue tu m'intéresses, j'adore étudier ton comportement... |
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reallybigsocket
20 Mar 2007
Ahhh, blublu,
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
20 Mar 2007
Marvus a écrit :
Sonic est un jeu sur rail, WOW le GAMEPLAY REVOLUTIONNAIRE.
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
20 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
J'en pense que je m'en branle qu'ils aient enlevé des chipsets, je suis ni actionnaire chez eux, ni fournisseur de chipsets. Ce qui compte, c'est que l'émulation reste bonne et ça semble être déjà le cas même avec un firmware très jeune. Et j'en pense aussi que c'est la porte ouverte à l'upscaling des jeux PS2. Pendant que les Wiimen se tapent des Wiimakes de jeux PS2 sur leur console, la joueurs PS3 auront de vrais jeux PS3 PLUS la ludothèque PS2 en 720p. Comme d'hab, Nintendo sodomise ses fans et ils en redemandant. : |
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reallybigsocket
21 Mar 2007
Je trouves cela excellent, tu reproches au wimmen de ne pas etre critique envers leur marque fétiche et tu n'as pas une once de d'esprit critique envers sony. Tu n'es pas tres coherent.. (mais cela n'est pas nouveau) |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
21 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
Si, si, je suis critique envers Sony : ils ont fait une console puissante, bourrée de fonctionnalités, très bon marché vu ce qu'elle embarque. Voilà, c'est une critique. Hop, je fais une critique de Nintendo : ils ont fait une console sous-puissante, dénuée de toute fonctionnalité intéressante et extrêmement chère vu ce qu'elle embarque. Voilà, c'est une critique. Je vais pas faire semblant de trouver des choses à redire sur Sony alors que pour une fois, leur console est difficilement attaquable (pour l'instant, on peut attaquer les jeux, mais la console non). Et je vais pas faire semblant de trouver des excuses à Nintendo alors qu'ils se foutent clairement de la gueule du monde, à tous les niveaux. |
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reallybigsocket
21 Mar 2007
Effectivement, un grosse console (comme la xbox à son epoque), qui a un probleme actuellement de fiabibilité (comme quasiment toutes les consoles sony qui sont sorties, surtout au debut), qui est chere (prix de base + cable hdmi, largement au dessus de la concurrence), qui n'est pas justifié par sa puissance, ni par le bluray qui n'apporte rien actuellement.
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
21 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
Absolument aucun, justement. Allez, file tes liens vers les innombrables problèmes connus par les utilisateurs PS3. Et pas un ou deux liens isolés, hein ? J'en veux des dizaines pour commencer à parler de problèmes de fiabilité. Comment ? T'as rien de tout ça ? |
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reallybigsocket
21 Mar 2007
http://episteme.arstechnica.com/eve/for … 7007873831 I work as a field service engineer along side a major electronic retailer and we have seen a good amount of them coming back with issues, all of them. The Wii seems to be the best in this regard and I have only seen them come in from user error, straps breaking and dumb mistakes. We have had by far more PS3's come back then 360's, but the king... by a lot, is the PSP! When the PSP was released, we had 40 - 60% (depending on the shipment) returned with factory defects. The biggest issue with the PS3, besides user error is crashing, freezing and people not realizing that the device will not scale to their TVs. I have had a TON of people bringing them back saying they look like shit on their TVs and they are confused because the 360 looks great. This is also accompanied by the same issues the 360 was plagued with including overheating, DOA, scratched discs (due to users moving the device while running). Now the 360 has been revised and updated to avoid most of these issues (or at least the word is out) but the PS3 is still new and needs to get through that period yet. In our store, the same PS3s are sitting on the shelf while the other consoles don't sit there for a day or sometimes an hour at a time. The Wii, then DS-Lite, then 360 seem to be the big three current gen sellers... and I don;t see this slowing down anytime soon! Personally, I have all three home systems and I like the 360 and the Wii... I pretty much never play the PS3 anymore. When I want pretty looking games in the classic game play variants, I play 360, which honestly, has better looking graphics for most games anyways, but also has live, live arcade, better wireless controllers, more games and flat out works better. When I want to play my games differently (those who know, know), crave the Nintendo type games, or wanna show something off to someone, I always go for the Wii. I haven't even powered on the PS3 for over 70 days, the others get played every one or two days. i seem to have freezing or crashing happen most of the time when I play it for hours and it is by far the slowest maturing of the current gen systems. Sony better get some cool stuff going and release some more patches, or I will be getting more and more disappointed with that $600+ dollars I spent! Note:
Le seul moyen d'avoir une idée sure la dessus est de regarder dans un an les retours, mais seul sony ou les vendeurs peuvent avoir des retour dessus. Par contre, une chose est certaine, le taux de retour est meilleur que pour la ps2 (mais est-ce un bon exemple ?) |
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reallybigsocket
21 Mar 2007
et pour les autres remarques ? |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
21 Mar 2007
➔ reallybigsocket - 21 Mar 2007 a écrit :
OK, crédibilité zéro ton article. Rien qu'avec cette phrase on comprend que c'est un anti-Sony qui cause. Tu n'aurais pas quelque chose d'honnête à me filer plutôt ? |
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GSD
21 Mar 2007
Sympa, l'article dont le titre laisse entendre une critique générale des dev tier au japon...pour au final retrouver cet article... Pour ce qui est de cette histoire d'objectivité faut arreter 2 sec, l'objectivité par un etre humain deja j'aimerai bien voir ca, mais quand en plus ca viens de personne insultante qui prend les autres personnes de haut, c'est encore plus drole. Dire que la Wii c'est de la merde et que seul les N boyz ne s'en rendent pas comptent, c'est fermer les yeux sur le monde extérieur car elle est loin de n'attirer que des fan du gros plombier. Dire qu'objectivement elle est chère pour ce qu'elle embarque, par rapport a la concurence ca, oui (une simple comparaison de prix peut etre objective)
Parler d'évolution, regression, gameplay blabla, oui si vous voulez, en attendant la question n'est pas d'analiser un jeu, mais de savoir ce qui en resulte, et si des gens, gamers ou non, apprecient les jeu Wii. Apres vous avez juste a dire que ces gens on des gouts de merde hein, les gouts yen a des bon et des mauvais, d'ailleur tout ceux qui aime la musique techno ont des gouts de chiotes, bah oui vu que moi j'aime pas ca, alors j'ai le droit de les critiquer... M'enfin ce poste aura soit droit a l'indiference, meme si ce sera plus probablement des moquerie voir insultes. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
21 Mar 2007
GSD a écrit :
Oui, elle attire aussi des débuttants qui n'y cherchent qu'un hochet informatisé. On n'a que le public qu'on mérite. |
Invité(e)
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NaoNed
22 Mar 2007
Enorme la chronique. Ca fait peur de voir que le hardware derrière défonce les charts, si le publique se satisfait de merde pareil, qui va se faire chier à nous pondre du blockbuster et autre trouvable chez MS et Sony ? |
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Personnellement, je considere que la technique n'est pas un but en soit. Plus tard, je pense que l'on considerera l'aproche de nintendo comme etant un virage important.
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
Mais personne ne met les graphismes au dessus du gameplay, faut arrêter avec cette légende entretenue par Nintendo, paroles que vous gobez comme des ânes alors que c'est juste un argument marketing ! Les 2 autres constructeurs mettent la PUISSANCE au service du GAMEPLAY. Au passage, je le répète encore : les jeux Wii propose le même gameplay que les jeux 128 bits. Strictement. D'ailleurs, les portages de jeux PS2 le prouvent indiscutablement : ça reste les mêmes jeux, avec les mêmes gameplay et seulement une maniabilité différente. |
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Sauf que contrairement à ce que tu crois, la maniere de jouer fait partie integrante du jeux lui même. C'est d'ailleurs pour cela que cela plait beaucoup aux néophytes, car fondamentalement, jouer sur consoles revenaient à appuyer sur des boutons (ou sticks). Hors, là on reviens à ce qui toujours été le propre des jeux, où l'on fait le geste/mouvement qui correspond à ce que l'on veut faire. Ce n'est plus juste manipuler une interface, le mouvement est l'interface. Il n'y a qu'à voir, j'ai un collegue qui a fait jouer ses gamins à la wii, en renvenant sur les jeux gamecube, ils ne comprenaient plus et se basait sur les mouvements et non plus sur les boutons.
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
Ben non, pas au sens où tu l'entends. J'ai commencé à jouer à Quake au clavier, à une époque où la souris n'était pas supportée. Puis est venu le support de la souris dans Quake. Et le jeu n'a pas changé. Je n'ai pas pu faire plus de choses qu'au clavier. J'ai pu les faire plus naturellement, mais pas plus de choses. Le gameplay est resté le même (ose me dire le contraire), c'est resté le même jeu (ose me dire le contraire). La maniabilité a été améliorée. |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
22 Mar 2007
➔ reallybigsocket - 22 Mar 2007 Non mais c'est très bien tout ce que tu racontes (c'est meme très vrai) à part que ça change rien au fait que tout ça c'est servi par un hardware à la rue et une ludothèque de merde qui n'a pas evolué d'un poil depuis 5 ans (meme plus si on considère les licences nintendo identique depuis la N64). C'est comme si demain Renault nous sortait un système de conduite revolutionnaire pour conduire sans utiliser ni les pedales ni la boite de vitesse et le mettait en série sur une bagnole equivalente à une R9 (en le vendant le prix d'une clio dernier modèle bien sur ). Un gamin ou un gars sans permis pourrait la conduire mais n'importe quel gus qui a pu avoir une voiture recente entre les mains trouverait ça completement inutile et trop chere par rapport aux autres modèles.
je te parle meme pas d'un passioné d'automobile habitué à se ballader en Maseratti, pour lui ça serait carrement de la merde en boite tout juste bonne pour les novices qui savent pas conduire.
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Et depuis que tu peux y jouer à la souris, tu retournerais y jouer au clavier ?
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Profil_supprime
22 Mar 2007
➔ reallybigsocket - 22 Mar 2007
tout est precalculé, si tu connais un peu la technologie, c'est du numérique giroscopique et non de l'analogique giroscopique ! la est tout le probleme ! plus tard les manettes auront un syteme de giroscopie dans l'espace mais ce sera une manette qui se detache, pas une telecommande relié a une poire |
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reallybigsocket
22 Mar 2007
scottwail a écrit :
Ou comment parler de quelquechose que l'on ne connait pas tout en aillant l'air de savoir de quoi on parle.
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Je suis accro aux Pinatas
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carkel
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
Pour le moment, ceux qui copient Nintendo ceux sont st les editeurs et c'est pour nous pondre des party games, des sodukus, des simulations de ballades de chiens et des brain training.
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Profil_supprime
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
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reallybigsocket
22 Mar 2007
scottwail a écrit :
scottwail a écrit :
scottwail a écrit :
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Profil_supprime
22 Mar 2007
➔ reallybigsocket - 22 Mar 2007
les nintendosexuels n'ont toujours pas compris que la technologie dans la manette PS3 etait différente mais produisait le meme effet qu'avec une wiimote car au cas ou tu saurais pas la reconnaissance se fait bel et bien suivant le repère o,x,y,z et non o,x,y. quand a l'accélération la manette ps3 en est aussi capable, car l'acceleration n'est pas une technologie mais un calcul
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reallybigsocket
22 Mar 2007
scottwail a écrit :
Typique du gars qui ne sait pas de quoi il parle
scottwail a écrit :
Excellente celle là, je devrais la prendre en signature... scottwail a écrit :
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Arf, je remets les meilleurs moments
scottwail a écrit :
scottwail a écrit :
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Le fantôme de l'opéra
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bluheim
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
La question n'est pas là : bien qu'ayant joué à des FPS à la souris, j'apprécie aussi beaucoup les FPS au pad. Dans tous les cas, tu me causes de nouveau gameplay alors qu'il n'y en a pas sur Wii : il n'y a que des jeux au gameplay déjà vu et revu mille fois mais adaptés à une nouvelle manette. Il n'y a que des Quake patchés pour supporter la souris, en somme. Sauf que la patch de Quake était gratos et ne nécessitait pas de racheter un ordinateur. |
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Je ne pense pas que wii-sport (pour en citer un, qui est l'exemple type de ce qui n'est pas apprécié par ceux qui descende la wii) soit un type de jeux vu et revu, pour une raison simple, sa maniere de jouer.
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reallybigsocket
22 Mar 2007
Je pourrais aussi citer elebits (je ne connais pas l'equivalent sur d'autres consoles)
Effectivement, ce ne sont pas des jeux qui renouvelle completement les jeux video que l'on connait, mais cela apporte de la nouveauté, et une amélioration notable. |
Le fantôme de l'opéra
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bluheim
22 Mar 2007
reallybigsocket a écrit :
C'est du vu et revu, aucune nouveauté de gameplay dans Wii Sports. On a déjà vu des jeux de tznnis, bowling ou golf mille fois sur console, et bien plus réussis. La Wiimote ne fait que changer la maniabilité, pas le gameplay. |
Invité(e)
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Kenjin
22 Mar 2007
dites moi que c'est un fake |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Profil_supprime
22 Mar 2007
wiisport qui a remporté des prix quel prix ? le prix de la meilleure regression ? du meilleur jeu 32 bits ?
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reallybigsocket
23 Mar 2007
bluheim a écrit :
C'est justement là où je veux en venir.
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Tefa
23 Mar 2007
➔ reallybigsocket - 23 Mar 2007 Mais putain, la Wiimote c'est rien de compliqué du tout, c'est de la reconnaissance de mouvement TRES basique, tellement basique que c'en est inintéressant, en fait. Faut arrêter de croire que vous aurez de la reconnaissance en temps réel ou des jeux beaux hein |
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reallybigsocket
23 Mar 2007
Tefa a écrit :
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle.
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100% pur débile
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Marvus
23 Mar 2007
bluheim a écrit :
Ah bon ? ou bien tu n'as jamais touché à la Wii ou bien tu es l'ultime Mouton par excellence... Concernant, Wii Sport TENNIS - Je veux que tu me cites un seul jeu de ce type ou tu y joues sans BOUTON ! Pour ma part, j'ai déjà à jouer à pleins de jeux de tennis sur console (Top Spin, Virtua Tennis pour citer les meilleurs), mais Wii TENNIS est le seul où je n'ai pas besoin d'appuyer sur un bouton...
Bien sûr, ils ne sont pas parfaits et peuvent être améliorés, mais c'est une expérience différente...mais continue, petite frustré, ta croisade contre les méchants Nintendo reallybigsocket, ça fait plaisir de voir des gens qui savent argumenter tout en respectant les goûts de chacun... Je commençais à croire que ça n'existait pas sur ce site !
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Profil_supprime
23 Mar 2007
j'aime bien lire du nintendeg mais là ça fait trop tiep |