reallybigsocket
scottwail a écrit :

reallybigsocket - 22 Mar 2007
putain mais t'as pas capté que ton gameplay etait merdique


Tu peux rester poli, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne respecte meme pas les citations des autres, il ne faut pas en attendre autant

scottwail a écrit :


tout est precalculé, si tu connais un peu la technologie, c'est du numérique giroscopique et non de l'analogique giroscopique ! la est tout le probleme !


Arf, au cas où tu ne le saurais pas (mais je te le redis car tu ne sembles pas le savoir) cela ne veut rien dire ce que tu dis.
cela pourrait etre numérique ou analogique, cela ne change rien au pb.
Ce qui comptes, c'est la précision du capteur, qu'il soit analogique ou numérique n'y change rien. Surtout pour ce cas là où l'on a un accelerometre. On peut obtenir la vitesse en integrant l'acceleration, et la position en integrant la vitesse. Le seul pb etant la dérive, c'est pour cela que l'on n'a pas réellement la position dans l'espace (encore que..., il peut y avoir d'autres technique pour corriger cela)
Que ce soit numérique ou analogique n'y change rien, mais cela fait toujours bien de mettre cela dans sa phrase...

scottwail a écrit :


plus tard les manettes auront un syteme de giroscopie dans l'espace mais ce sera une manette qui se detache, pas une telecommande relié a une poire


Tiens c'est bizarre cela me rappelle une console qui sort...
mais comme déjà dit, aucun interet, à partir du moment où la manette prime et non les mouvements avec, cela ne va pas changer grd chose.
Et pour info, la giroscopie c'est uniquement l'angle, pas l'acceleration, donc pas de position, et là encore aucun interet (sidewinder tu connais ?)