Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2015
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Sep 2015
➔ superframboisier - 09 Sep 2015 La centreafrique existe pas sisisi. |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2015
édifiant aussi en terme de déontologie journalistique |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2015
➔ superframboisier - 09 Sep 2015 Je pense pas que ça soit du troll, l'état est en train d'imposer des trucs en 2sc et tout le monde n'est pas pret à accueillir n'importe qui. Moralement c'est pas terrible mais chez des gens qui à la base ont peur des arabes ça doit très mal passer, le maire va dans le sens de ses électeurs tout simplement (démocratie tout ça..) Sinon la journaliste de l'année qui fait des croches pattes aux migrants pour filmer les flics en train de les arreter, aucune limite ">https://twitter.com/DavidKenner/status/641340049850695680 ça me rapelle canibal holocaust ou les journalistes mettent le feu au huttes pour filmer les villageois s'enfuir, le monde |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Sep 2015
➔ superframboisier - 09 Sep 2015 Une commune pleine de bon sens. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2015
cette vidéo |
Steve
|
Sander
09 Sep 2015
l'enculée de platine |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Sep 2015
L'énorme pute |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2015
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
09 Sep 2015
➔ superframboisier - 09 Sep 2015 juste à côté de chez moi, ça colle bien avec le maire ce genre de propos. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2015
Finalement, je crois que les migrants ne vont pas rester bien longtemps en Allemagne Aider des pauvres de l'autres bout du monde et laisser les notre crever, c'est tellement beau comme message. Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Sep 2015) |
privileged shitlord
|
munky
09 Sep 2015
Et en Allemagne c'est combien? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2015
Je ne sais pas, mais si ont suis la logique, en France ça devrait être plus élevé étant donné que pas mal d'allemands ne gagnes même pas 700 euros. |
Novad-19
|
NoVa
09 Sep 2015
Meme si dans le fond je suis d'accord avec toi parce qu'en réalité on a ni les moyens ni l'envie (si on demande l'avis des Français j'entends) d'aider ces gens, faut pas non plus exagérer c'est moins que le RSA cette allocation. (bon j'espère que c'est pas cumulable parce que sinon je pète les plombs). |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2015
J'en ai aucune idée. Si nous acceuillont un nombres de migrants et de réfugiers raisonnable, ça ne me dérangerais pas tant que ça. Je connais juste ceux qui sont au pouvoir et je crains le pire. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2015
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Les Syriens qui font passer nos punks à chiens et autres ivrognes pour des personnes en danger immédiat que tout le monde soutient, cet éclair de génie |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2015
Donc tu insinu qu'en France il n'y a pas de pauvres, d'honnêtes personnes dans la pauvreté? Hein Einstein? Ils ont quoi de plus que tes compatriotes ces syriens (je dis syriens mais ils ne representes absolument pas la majorité des migrants, que ce soit clair) ? Je suis curieux de savoir. Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Sep 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2015
|
Novad-19
|
NoVa
09 Sep 2015
la victime qui tape les gosses et le pere de famille qui tient son gosse |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2015
Légèrement débilos |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Sep 2015
Cet être humain sans âme |
Plafond
|
Sol
09 Sep 2015
Comment perdre son boulot bêtement |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2015
Et en attendant, j'ai été le seul à poster cette info, je ne sais pas pour toi mais elle me semble importante. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2015
Un SDF qui perd la vie en sauvant la vie d'une otage au brésil
Edit par clott (09 Sep 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Sep 2015
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Sep 2015
L'émotion quand le corps chute putain. |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2015
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Sep 2015
Jai pas compris s'il meurt d'un tir du preneur d'otage ou de la police. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Sep 2015
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Sep 2015
c'est bien l'autre enculé qui lui tire dessus vers 1:00 |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2015
Le contraste après la journaliste sans coeur |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Sep 2015
hichanbis a écrit : C'est vraiment ta réaction ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 Sep 2015
Cette bravoure L'escouade de 20 flics qui bougent à peine pour porter secours, la non intervention des services d'urgence alors que la zone est sécurisée, la statistique des homicides qui prend tout son sens 56337 homicides en 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2015
Oui les mecs courageux m'impressionnent. Je suis obligé de reconnaître la classe absolue de mourir de cette façon |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Sep 2015
|
Invité(e)
|
Crash
10 Sep 2015
Edit par Crash (10 Sep 2015) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Sep 2015
La présentatrice |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Sep 2015
après, comme depuis l'arrivée des réseaux sociaux, on fait tourner la couverture sans jamais évoquer le contenu |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Sep 2015
L'AFP a contacté son service juridique suite au détournement d'une de leur photo d'ailleurs. |
Novad-19
|
NoVa
10 Sep 2015
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Sep 2015
Le contenu est dispo et du même tonneau: Have fun |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Sep 2015
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Sep 2015
Ta copine… oh et merde. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Sep 2015
Cette enculeuse d'or. Sinon c'est très triste pour le SDF, c'est d'ailleurs horrible à dire mais il y'a un aspect très cinématographique dans sa mort : il sait qu'il va basculer dans l'autre monde mais au préalable il regarde son ennemi crever avant lui. On sent que la vie elle-même tient à lui accorder cette ultime récompense, ce dernier privilège avant de lui éteindre son âme. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Sep 2015
y'a que moi que ça choque cette passivité? je veux bien qu'il soit à deux doigt de claquer mais il pourrait lui manquer un bras les mecs ont pas l'air de s'affoler |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Sep 2015
On a trouvé où va Clubpop lundi soir |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Sep 2015
Introduction à caractère historique de Philippe Reigné, juriste, professeur chercheur au Cnam sur le genre et le sexe. Géraldine Franck, militante féministe, interviendra sur "Boire du lait : sexy ou sexiste ?". Jonathan Hude-Duffosse, militant LGBT et salarié à l'association Le Refuge, nous parlera de "Manger de la viande, un acte homophobe ?". Discussion avec le public. Mais NON, pitié... J'en ai rien à secouer de ces fascistes de Vegan qui essayent de parasiter les LGBT. Et je suis clairement Spéciste. Vive la viande ! |
Novad-19
|
NoVa
11 Sep 2015
What ? Putain je veux bien un résumé de pourquoi manger de la viande serait homophobe ? |
privileged shitlord
|
munky
11 Sep 2015
Voir plus ici si le coeur vous en dit : http://pantheresenragees.noblogs.org/po … homophobe/ |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Sep 2015
|