Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Fier comme un beauf.
Marks
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 09 Sep 2015

La centreafrique existe pas sisisi.

Le dernier degosaure
Denver

-

édifiant aussi en terme de déontologie journalistique
toutes les mises en scènes où elle va harceler les personnalités sont assez embarassantes

J'ai pris cher man !
sherman

Je pense pas que ça soit du troll, l'état est en train d'imposer des trucs en 2sc et tout le monde n'est pas pret à accueillir n'importe qui. Moralement c'est pas terrible mais chez des gens qui à la base ont peur des arabes ça doit très mal passer, le maire va dans le sens de ses électeurs tout simplement (démocratie tout ça..)

Sinon la journaliste de l'année qui fait des croches pattes aux migrants pour filmer les flics en train de les arreter, aucune limite smiley19

ça me rapelle canibal holocaust ou les journalistes mettent le feu au huttes pour filmer les villageois s'enfuir, le monde smiley6

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Une commune pleine de bon sens.

Invité(e)
Kenjin
Steve
Sander

sherman - 09 Sep 2015

l'enculée de platine smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

L'énorme pute smiley115

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

smiley11 juste à côté de chez moi, ça colle bien avec le maire ce genre de propos.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

11046565_854681771247740_4158174598198288972_n.jpg?oh=a0d1d45ab0fff5836a0b6855b806bb27&oe=56723E4D

Finalement, je crois que les migrants ne vont pas rester bien longtemps en Allemagne feelsbad

Aider des pauvres de l'autres bout du monde et laisser les notre crever, c'est tellement beau comme message.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Sep 2015)

privileged shitlord
munky

N-E-P-H-T-I-S - 09 Sep 2015

Et en Allemagne c'est combien?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

munky - 09 Sep 2015

Je ne sais pas, mais si ont suis la logique, en France ça devrait être plus élevé étant donné que pas mal d'allemands ne gagnes même pas 700 euros.

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 09 Sep 2015

Meme si dans le fond je suis d'accord avec toi parce qu'en réalité on a ni les moyens ni l'envie (si on demande l'avis des Français j'entends) d'aider ces gens, faut pas non plus exagérer c'est moins que le RSA cette allocation. (bon j'espère que c'est pas cumulable parce que sinon je pète les plombs).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 09 Sep 2015

J'en ai aucune idée. Si nous acceuillont un nombres de migrants et de réfugiers raisonnable, ça ne me dérangerais pas tant que ça. Je connais juste ceux qui sont au pouvoir et je crains le pire.

Fier comme un beauf.
Marks
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Aider des pauvres de l'autres bout du monde et laisser les notre crever, c'est tellement beau comme message.

Les Syriens qui font passer nos punks à chiens et autres ivrognes pour des personnes en danger immédiat que tout le monde soutient, cet éclair de génie charlie

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 09 Sep 2015

Donc tu insinu qu'en France il n'y a pas de pauvres, d'honnêtes personnes dans la pauvreté? Hein Einstein? smiley25

Ils ont quoi de plus que tes compatriotes ces syriens (je dis syriens mais ils ne representes absolument pas la majorité des migrants, que ce soit clair) ? Je suis curieux de savoir. charlie

Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Sep 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

+ les petits low kick dans le reste de la vidéo :

charlie

Edit par clott (09 Sep 2015)

Novad-19

la victime qui tape les gosses et le pere de famille qui tient son gosse smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Légèrement débilos feelsbad

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Sep 2015

Cet être humain sans âme feelsbad

Plafond

clott - 09 Sep 2015

Comment perdre son boulot bêtement feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-

smiley11
LeKirby traumatisé par le départ de sa nana et qui vient m'embêter parce que je n'ai pas précisé que ces aides ne sont pas cumulable.
J'ai posté ce screen qui montre les aides au migrants et je n'avais pas d'autres précisions, point, va plutôt faire ta réfléxion à BFM feelsbad
Cependant, je te remercie pour cette information.

Et en attendant, j'ai été le seul à poster cette info, je ne sais pas pour toi mais elle me semble importante.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un SDF qui perd la vie en sauvant la vie d'une otage au brésil smiley6

1441827774-tumblr-ma2awvkjzp1r1q5ygo1-400.gif

Edit par clott (09 Sep 2015)

L'IA de l'antimatière

clott - 09 Sep 2015

smiley78 (pour de vrai, limite..)

Edit par Jojo (09 Sep 2015)

Invité(e)
profil_supprime

L'émotion quand le corps chute putain.

Le dernier degosaure
Denver
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jai pas compris s'il meurt d'un tir du preneur d'otage ou de la police.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

clott - 09 Sep 2015

Un putain de héros

RIP smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Axelvak - 09 Sep 2015

c'est bien l'autre enculé qui lui tire dessus vers 1:00

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Sep 2015

smiley114

Le contraste après la journaliste sans coeur

L'IA de l'antimatière
hichanbis a écrit :

C'est vraiment ta réaction ? smiley4

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 09 Sep 2015

Cette bravoure feelsbad

L'escouade de 20 flics qui bougent à peine pour porter secours, la non intervention des services d'urgence alors que la zone est sécurisée, la statistique des homicides qui prend tout son sens 56337 homicides en 2012

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 10 Sep 2015

Oui les mecs courageux m'impressionnent. Je suis obligé de reconnaître la classe absolue de mourir de cette façon smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
Crash

1441886743-cod4p3ywsaabheu.jpg

Edit par Crash (10 Sep 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 09 Sep 2015

La présentatrice smiley128

Le dernier degosaure
Denver

Crash - 10 Sep 2015

smiley11

après, comme depuis l'arrivée des réseaux sociaux, on fait tourner la couverture sans jamais évoquer le contenu smiley57

Invité(e)
profil_supprime

L'AFP a contacté son service juridique suite au détournement d'une de leur photo d'ailleurs.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Denver - 10 Sep 2015

Le contenu est dispo et du même tonneau:
http://www.ville-beziers.fr/votre-mairi … de-beziers

Have fun pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2015

merci smiley130

effectivement grosse saveur smiley80

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ta copine… oh et merde.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 09 Sep 2015

Cette enculeuse d'or. smiley75

Sinon c'est très triste pour le SDF, c'est d'ailleurs horrible à dire mais il y'a un aspect très cinématographique dans sa mort : il sait qu'il va basculer dans l'autre monde mais au préalable il regarde son ennemi crever avant lui. On sent que la vie elle-même tient à lui accorder cette ultime récompense, ce dernier privilège avant de lui éteindre son âme.
Je serais maire de la ville, je ferais une statue de ce mec.

Fier comme un beauf.
Marks

y'a que moi que ça choque cette passivité? je veux bien qu'il soit à deux doigt de claquer mais il pourrait lui manquer un bras les mecs ont pas l'air de s'affoler

J'ai pris cher man !
sherman

On a trouvé où va Clubpop lundi soir
CLjeeIcWIAAsquM.jpg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 11 Sep 2015

Introduction à caractère historique de Philippe Reigné, juriste, professeur chercheur au Cnam sur le genre et le sexe.

Géraldine Franck, militante féministe, interviendra sur "Boire du lait : sexy ou sexiste ?".

Jonathan Hude-Duffosse, militant LGBT et salarié à l'association Le Refuge, nous parlera de "Manger de la viande, un acte homophobe ?".

Discussion avec le public.

Mais NON, pitié... J'en ai rien à secouer de ces fascistes de Vegan qui essayent de parasiter les LGBT. Et je suis clairement Spéciste. Vive la viande smiley86 !

Novad-19

What ? Putain je veux bien un résumé de pourquoi manger de la viande serait homophobe ? smiley116

privileged shitlord
munky

La consommation de viande est synonyme de pouvoir et de virilité. En devenant Vegan ou tout simplement en refusant la consommation de viande, l'homme doit apprendre à remettre en cause les schémas imposés de la société sexiste.

Réfléchissons à ce que nous dit Carol Adams, dans son livre, sexual politics of Meat :

« Les gens qui ont le pouvoir ont toujours mangé de la viande. L'aristocratie européenne consommait une large gamme de nourriture avec toutes sortes de viandes alors que la classe ouvrière consommait des glucides complexes (riches en protéines et peu coûteuses comme les farines complètes, pains

etc). Les habitudes alimentaires montrent les distinctions de classe mais elles montrent également les divisions patriarcales. Les femmes, ces citoyennes de seconde zone, sont plus habituées à manger ce qui est considéré comme de la nourriture de seconde zone dans la culture patriarcale : Les légumes, fruits, les graines plus que la viande. Le sexisme dans la consommation de viande récapitule les distinctions de classe avec une entourloupe supplémentaire : Une mythologie qui infiltre toutes les classes comme quoi la viande est une nourriture masculine et que manger de la viande est une activité masculine. »

Voir plus ici si le coeur vous en dit : http://pantheresenragees.noblogs.org/po … homophobe/

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it