je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2015
Combien pour l'Arabie Saoudite ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Sep 2015
Les réfugiés oui, maintenant demande leur pour les immigrés, tu constatera une différence. Oups, apparement, 70% de ces "réfugiés" sont des immigrés. Aider tout le monde serait l'idéal, dans un monde idéal. Comme le dit Goh, ceci est impossible dans nôtre situation actuelle. C'est triste mais c'est comme ça. Maintenant la meilleure solution pour les aider serait de détruire l'EI, mais nous passeront encore pour les vilains colonisateurs. Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Sep 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Sep 2015
Pein a écrit :
Mais bien sur, on paie je ne sais combien de milliers d'euro à un passeur, on embarque ses gosses dans une barque de fortune juste pour se faire faire un détartrage. Edit par Kolia (07 Sep 2015) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Sep 2015
Blagues à part, c'est plus profond que ça. Évidemment qu'il y a un calcul pragmatique de l'Allemagne derrière l'accueil des migrants, mais au delà, la France se fait encore humilier. La aux yeux du monde entier, on perd notre leadership moral et humaniste. Pendant qu'on s'astique la nouille sur le FN, les agriculteurs et autres balivernes franco-franchouillardes, on a un pays qui pose ses couille sur la table et qui dit "c'est bon les gars, je m'en occupe " Vivement qu'on devienne des Länders allemands |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2015
➔ AntakkenDarris - 07 Sep 2015
saperlipopette |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2015
Pein a écrit :
Mais nimporte quoi C'est sa sœur qui devait lui payer son opération des dents mais finalement ils ont préféré payer le "voyage " . Et le RSI arrêtez de me faire pleurer les indépendants de merde... Putain le taux de cotisations sociales du RSI est PLUS faible que celui des salariés. C'est un fait. |
in the ass
|
Pein
07 Sep 2015
Les Morts de la rue "Ludwig, 59 ans à Marseille; Alain 45 ans, sur les marches de la cathédrale de Versailles, Chantal 64 ans dans une rue de Paris, Jérémy, dit +Grand Jerem+, 33 ans, dans une rue de Reims" Cette année, les demandes d'hébergement d'urgence ont augmenté de 37% par rapport à novembre 2011, et trois sans abri sur quatre ayant sollicité le 115 n'ont pas eu de proposition d'hébergement, selon la Fédération nationale des associations de réinsertion sociale (Fnars), qui gère un baromètre de la demande du numéro d'urgence sur 37 départements. Elle où est cette solidarité qui ferme les yeux sur ce qui se passe sur notre territoire? 3 Sans Abris sur 4 n'ont pas de proposition d'hébergement et là les maires trouvent des solutions viable pour 200000 futures réfugiés? Ils sont ou les Hollande Hidalgo Valls Aubry? Cette solidarité palpable! |
in the ass
|
Pein
07 Sep 2015
Ne raconte pas n'importe quoi débile, les charges sur un indépendant s'élèvent à plus ou moins 70% de ses revenus, renseigne toi à un artisan près de chez toi tu vas redescendre sur Terre. |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2015
Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable :pepe: Les charges sociales d'un indépendant j'en calcule tout les jours. C'est 45% le taux, le reste c'est du fantasme. Si t'es indépendant, fait la simulation si tu crées une SA ou une SAS et que tu es dirigeant salarié et pleure les 20% de cotisations supplémentaires que tu vas prendre dans la gueule. Edit par NoVa (07 Sep 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Sep 2015
AntakkenDarris a écrit :
Edit par hichanbis (07 Sep 2015) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Sep 2015
Oui le RSI est parfait, tous les artisans adorent cet organisme. |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2015
Ce qui n'a rien à voir avec le taux de cotisations. Le problème du RSI, c'est le décalage des cotisations : On paie en N des cotisations calculé sur tes revenus N-1 et ensuite tu dois payer la régularisation (ou te faire rembourser) fin N+1. Et puis autre problème c'est que c'est géré comme toute les putains de SAV du monde entier : tu appelles, tu tombes sur quelqu'un qui n'a aucun pouvoir et ne peut rien faire pour toi hormis te renseigner vaguement. C'est ce qui arrive quand on veut appliquer à un service public des méthodes du privé , t'appelles Free ou SFR c'est la même merde. |
Fiché HS
|
Britney
07 Sep 2015
Oui enfin bon...moins de cotisations peut etre...mais ils ont pas le chomage... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
07 Sep 2015
L'Allemagne qui va souffrir dans quelques années comme la France aujourd'hui |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2015
Ben oui les cotisations donnent des droits, tu pointes en effet une des cotisations que ne paient pas un artisan/commerçant. |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2015
En attendant, c'est surement la seule solution pour eux de maintenir un peu la démographie. Economiquement, ils ont beau avoir des comptes plus "sein" (c'est pas non plus la panacée)que la France, ils iront dans le mur quand ils auront un actif pour 3 retraités. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2015
l'allemagne accueille des esclaves, la france des chomeurs |
Fiché HS
|
Britney
07 Sep 2015
Oui mais vu le taux d echec dans les jeunes entreprises(j ai plus trops les chiffres mais genre 2 sur 3 ou 3 entreprises sur 4 crevent dans leurs 5 premieres années) bah je pense que bien des entrepreneurs aimeraient cotiser au chomage...au moins au debuts de leur creation de boite... Et ca en inciterait peut etre d autres a creer des boites...(meme si le probleme en france n est pas tant les petites que les moyennes entreprises) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Sep 2015
➔ AntakkenDarris - 07 Sep 2015 On se fait humilier? Ah bon? Ca c'est dans ta tête et c'est qui te ferait plaisir. Je ne vois pas pourquoi la France, pays qui à toujours ouvert ses portes depuis des sciècles serait humiliée sous pretexte qu'elle accepterait cette fois-ci moins de réfugiés et d'immigrés que certains autres pays. Quoi qu'il en soit, nous avons le choix et essayer de nous faire croire que non est très franchement déplacé. Le mieux serait un vote des français pour choisir une ligne directrice quand à l'acceuil de ces réfugiés et immigrés. Avec bien entendu des chiffres clairs et des informations crédibles et neutre, non dirigés par des sentiments d'hypocrites à deux balles. Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Sep 2015) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
07 Sep 2015
La qu'ils vont tirer quand il va falloir construire des mosquées et autre lieux de culte à la demande des émigrés |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Sep 2015
Les schleus qui se suicident en direct |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
07 Sep 2015
Tu vois, cet exemple démontre tout à fait ce que j'évoquais il y a deux pages. J'ai connu les Roumains dont tu parles au sacré-coeur et dans les métros lorsque j'ai visité votre capitale du tiers-monde. Ce sont des Tsiganes (Romani), rien à voir avec un citoyen de Bucarest ou un habitant de Transylvanie. Il se sont servis de leurs papiers, et de l'UE pour se déplacer et continuer leur parasitisme. Ils sont strictement inassimilables dans aucun pays. Beaucoup sont des malfrats et fiers de l'être. https://romaniadacia.wordpress.com/ https://hostelblog.hostelrocket.com/wp- … soara3.jpg Edit par anglica (07 Sep 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Sep 2015
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 … bilite.php Un papier sur ce malsain et éternelle sentiment de culpabilité, qui nous ronge sur énormément de sujets sensibles et qui nous traîne vers le bas. On préfère pleurer et recueillir des vagues de migrants (sans réfléchir) plutôt que de prendre de bonnes décisions en amont. Je ne suis pas abonné, si quelqu'un peut avoir l'article en entier, je suis partant! Edit par tsukoyumi (07 Sep 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2015
Les roms sont consideres comme parasites en roumanie et en bulgarie. Ils ont meme un roi ( lol ) et une ville ou ils construisent des maisons completement loufoques avec toute la thune qu'ils ont ( ils payent 0 impot ) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Sep 2015
J'avais vu un reportage sur le gros à droite. Sa "femme" demandait même de l'argent au cameraman quand il le filmais dans sa demeure |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Sep 2015
Le président roumain de l'époque s'était montré très satisfait lors de l'élection de François Hollande. |
in the ass
|
Pein
08 Sep 2015
J'ai été salarié (notamment chez PSA et BMW) et j'ai jamais payé 70% de charges, tu me parles de 45% ok si tu veux, je te donnerais mes torche-culs du RSI, aucun souci. La CRG que j'avais sur mes fiches de paie c'était peanuts à côté. Quand tu fais le calcul sur ce que tu ramasses sur une année en tant qu'artisan et ce que tu paies comme charges je peux te dire que le dégoût n'est pas loin. C'est là que je trouve sidérant tous ces gros débilous qui sont contents de faire venir des improductifs futur assistés sociaux dans notre pays, comme si on en avait pas assez. Edit par Pein (08 Sep 2015) |
privileged shitlord
|
munky
08 Sep 2015
Mon petit Pein, si tu fais le calcul tu arrives vite à tes 70% et même au delà, il suffit d'additionner les charges patronales ET salariales... Et là ça prend une autre dimension. A titre d'exemple mon boss paye presque autant de charges sociales sur mon salaire que ce que je touche tous les mois (merci la mutuelle à 200€ 100% employeur). |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2015
Voila. |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2015
Non mais attention après que tu considères que tu paies déjà trop je peux l'entendre et même être d'accord avec toi (bien qu'encore une fois le travail salarié est encore plus taxé via les charges patronales , soyons clair ca a beau s'appeler charges patronales en vérité c'est la même chose, si tu avais moins de charges patronales les patrons donneraient de meilleurs salaires). D'accord parce qu'on a pas une bonne transparence de ce que devient notre fric. Est-ce que vraiment la grande majorité de l'impôts/cotisations sociales finit dans les aides sociales ? Quand on regarde le budget de la France, on voit bien que non , les premiers postes de dépenses étant la charge de la dette (Sic) et l'éducation nationale. Mais oui dans un pays qui n'a plus les moyens de ses ambitions, j'entends bien qu'accueillir des milliers d'immigrés qui vont surement effectivement toucher des aides, être scolarisés pour leurs enfants etc... Ca ne peut pas arranger nos comptes. Quand je parle de manque de transparence, je pointe aussi le fait que les caisses de retraite ne sont pas toute (en tout ne l'étaient pas toute) déséquilibrés mais qu'on prends dans l'une pour rééquilibrer une autre. Celles des fonctionnaires je vous laisse imaginer dans l'état ou elle est |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2015
http://www.lyonmag.com/article/52564/un … stephanois
http://www.lyonmag.com/article/75285/ri … nt-de-lieu
Ces génies |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2015
Vouloir ruiner un mariage c'est vraiment moche, m'enfin bon faut pas trop leur en demander à ces gros beaufs et leur 2 neurones. |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2015
On devrait interdire toute ces putains d'associations de supporters de merde. Yen a pas une pour rattraper l'autre. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Sep 2015
Le pire reste pour le marié qui n'avait rien demandé, dont le buffet a été saccagé par erreur |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2015
Les deux sources marchent chez moi. Il y'a de l'actu heureuse ou c'est vraiment des semaines de merdes? Edit par tsukoyumi (08 Sep 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2015
Je ne me suis pas fais chier à lire, je m'en tape de cette histoire chez les allemands. Cependant il semble y avoir un scan du document en question, donc du coup, comme le dit Tim, "osef de l'avis personnel" quand il semble y avoir ledit document (je ne lis pas l'allemand, donc j'en sais rien c'est ce papier est vrai ou non) qui prouve la véracité de l'article. Edit par tsukoyumi (08 Sep 2015) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2015
Derrière les discours de solidarité, la réalité : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2015
C'est quand même assez démentiel le nombre de portes ouvertes que tu défonces, chapeau bas. Le seul truc que je te dis, c'est qu'il y a un document qui semble prouver leur délire, wait and see pour toi et ceux qui s'intéressent au sujet du xénophobe lander de Bavière. Comme je te l'ai dit, comment gèrent les allemands leur politique intérieur sur la question je m'en fou, puisque justement je défend l'idée même de souveraineté des pays européens (chose que tu semblais vouloir défendre il y'a même pas deux mois avec ton délire de rejoindre la politique de NDA), donc j'irais me moquer ou me branler sur leur initiative, mais sûrement pas chialer ou crier au scandale. Bref, ce sujet commence vraiment à me tapper sur les nerfs et de toute façon, une fois dans l'espace Schengen, quota ou pas, ils iront bien où ils veulent. PS: C'est vraiment Old El Passo ton histoire avec la Russie, à part la Poutine defense force, qui pense que la Russie est un grand pays au niveau social? C'est un pays du tier monde, remplis de fachos, de drogués et d'alcooliques, avec une belle culture et histoire. Ils n'ont jamais eu de gouvernement démocratique, voilà ce que c'est la Russie, osef de leur vision du monde, toutes les russes avec qui j'ai parlé se sont rassurée avant de vouloir sympathiser si j'était gay ou pas. Leur avis sur nous, ils se le carrent au cul . Edit par tsukoyumi (08 Sep 2015) |
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2015
Hein que quoi Ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire. Edit par McFly (08 Sep 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2015
Quelque soit le nombre de migrants prévu par pays, sachant qu'il y a libre accès dans ce même espace Schengen, si un mec veux aller en belgique ou en Italie, il pourras y aller. Tu as compris quoi au juste? |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Sep 2015
German tries to donate food but bag gets stolen
ce novice |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2015
Oui sur papier ça donnerais quelque chose du genre. Je me disais bien que c'était dû à une femme ce revirement à 180°. Edit par tsukoyumi (08 Sep 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Sep 2015
Toujours plus loin, toujours plus con : http://www.journaldequebec.com/2015/09/ … etit-aylan Et puisque tout le monde donne son avis sur les réfugiés-migrants-whatever...Perso, OSEF en bloc. Je trouve simplement idiot, déraisonnable (pour rester poli) de vouloir accueillir en masse des populations sans exiger d'elles (ni leur donner les moyens - alphabétisation, diplôme d'intégration comme au Canada, apprentissage du respect le plus élémentaire de nos lois et des valeurs républicaines françaises) de s'intégrer. Et pour dire les choses salement, on n'a pas besoin de plus de golios qui vivent comme au moyen âge, pour qui la femme est une propriété et aux yeux desquels les LGBT sont des aberrations. On a déjà ce qu'il faut à la maison, thx bye. Edit par CluBpop (08 Sep 2015) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
08 Sep 2015
➔ Denver - 08 Sep 2015 |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Sep 2015
➔ Denver - 08 Sep 2015 L'humanité |
|
BravoLeVeau
09 Sep 2015
la photo, doux Jésus |
|
Chocolate
09 Sep 2015
Débilité ! Débilité aussi des journalistes qui considèrent que requérant d'asile est synonyme de réfugié. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Sep 2015
Triste quand meme le maire de Cognac qui doit se prostituer pour pouvoir renover une petite batisse attenante a la mairie. et je rajoute le lien YT Edit par BoBi (09 Sep 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2015
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Sep 2015
|
Fier comme un beauf.
|