Pein a écrit :
➔ moumoute - 05 Sep 2015
Non justement un enfant gâté comme tu si bien geekos de compétition qui pense plus aux JV qu'à la vie active est dans le lot des gens qui ne trouve aucun problème dans ce flux migratoire, que c'est tout merveilleux et qui a la larme à l'œil.
Quand tu auras un taf à responsabilité, une famille à nourrir et des lettres du RSI avec des montants à payer ahurissants pour nourrir toute la lie de l'Humanité à coups d'aides sociales on pourra en reparler si tu veux.
Le père du gamin mort qui voulait se faire refaire les dents aux frais de la Princesse je suppose pendant que tu as des Français qui sont incapables d'avoir une mutuelle correcte et restent avec des dents pourris, comme disait notre bon François "les sans-dents"!!!!
Mais nimporte quoi C'est sa sœur qui devait lui payer son opération des dents mais finalement ils ont préféré payer le "voyage " . Et le RSI arrêtez de me faire pleurer les indépendants de merde... Putain le taux de cotisations sociales du RSI est PLUS faible que celui des salariés. C'est un fait.