Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Jun 2010
"emprunte" la psp d'un pote |
La vuvuzela de GR
|
versou
18 Jun 2010
➔ -
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
18 Jun 2010
En fait, tu n'as pas besoin de Pspident: il ne concerne que les 2000 et 3000 car toutes ne peuvent pas faire une batterie pandora. Ta Psp le peut puisque c'est une 1000. Comment créer ce kit ? Il vous faut tout simplement : * Une PSP en custom firmware (pour lancer les programmes homebrews nécessaires à l'installation du kit)
D'après leur intro, tu devrais avoir toutes les cartes en main pour pouvoir le faire. Commence à l'étape 3: http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa … 445-3.html Là, ils te demandent de télécharger un premier pack RTU qui devrait pas faire plus de 30mo sur ta Ms. Reste qu'ensuite, il te faudra en télécharger deux autres pour les étapes 4 et 5: tu devras donc effacer le premier pack après avoir suivi les instructions sous peine de ne plus avoir de place. Quand il te faudra utiliser le kit, t'auras juste à choisir "Flash install OFW 5.50" comme ça ta Psp sera de nouveau en officiel et tu pourras ensuite repasser en 6,20 pour Mgs. j'ai formaté et défragmenté ma memory stick et maintenant elle est plus reconnue Quand tu formates/défragmentes un lecteur sous Windows, il considère que c'est forcément un disque dur donc là dans le cas de ta Ms, ça n'a pu que l'endommager. Me demande pas pourquoi ni comment, tout ce que je sais c'est que c'est fortement déconseillé. Il te reste plus qu'à reformater ta Ms via la Psp pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Sauf si elle n'est pas non plus reconnue par la Psp et là je sais pas quoi faire par contre. :\ |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
18 Jun 2010
Ok, j'avais pas pigé que tu parlais de ça. Ce genre de truc devrait pas arriver sauf si ta Ms est une contrefaçon. J'avoue ne plus savoir quoi faire à ce stade. : |
A tes souhaits !
|
Atcha
18 Jun 2010
Prend toi une slim & lite (Psp 2000).
http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/C … 30176.html par exemple. Apres j'avoue que c'est vachement casse couille ce qu'il t'arrive. |
|
Narolf
18 Jun 2010
Oula, non justement. Tout l'intérêt de la manip est qu'il n'ait pas à racheter une nouvelle Psp ce qui serait vraiment un comble. D'ailleurs, la sienne marche encore très bien, c'est juste la ms qui s'est mise à foirer à cause du Pandora installer. J'ai flashé pas mal de Psps et j'avais encore jamais vu ça perso. Dans le pire des cas, Choco peut toujours racheter une autre Ms 32 Mo à moindre coût et à défaut de s'en faire prêter une afin de refaire la manip. |
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Jun 2010
➔ -
|
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Jun 2010
➔ -
|
La vuvuzela de GR
|
versou
18 Jun 2010
32Go ou 32Mo? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Jun 2010
t'as de ces questions à la con toi qu'est ce qu'il ferait d'un ms de 32go alors que sa PSP n'était pas en custom ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jun 2010
les boss de PW |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Jun 2010
Tain, y a des PSP à 77 euros... C'est dur de pas craquer, juste pour Peace Walker. :mgssexuel: |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
19 Jun 2010
➔ Wang - 19 Jun 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Jun 2010
Pas mal du tout Peace Walker, j'aime beaucoup tout ce qui entoure la base et le concept de recrutement, de développement d'armes, etc. Ça donne une profondeur au jeu qu'on avait pas forcément dans les autres MGS. Kojitron est toujours aussi ouf par contre, le robot géant et sa petite chansonnette |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Jun 2010
Plus que mes pouces c'est plutôt le confort de jeu tout court qui m'inquiète. J'vais attendre un peu la fin de l'été pour voir si y a une annonce de portage PSN. (Ou alors je l'achèterai sur un coup de tête.) Ca a l'air bieeeeeeeeen. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jun 2010
77€, où ça ? |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Jun 2010
Sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … nsole.html Ou alors je sais pas lire les annonces, ce qui est très possible aussi (à fond pour le believe). |
ça vole pas haut
|
Linupao
21 Jun 2010
Si ça peut intéresser quelqu'un :
|
Très limité
|
LimitedInc
21 Jun 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Jun 2010
Bon enfin reçu ma S&L, directement flashée en CF, à moi enfin une PSP avec une vraie croix directionnelle, 64Mo de Ram, une PSP plus légère, et une vraie batterie qui dure enfin plus longtemps.
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Jun 2010
➔ -
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Jun 2010
➔ -
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
23 Jun 2010
J'ai une PSP Slim avec le firmware 3.71 M33-2. Oui c'est vieux Quelqu'un sait si jeu peux jouer aux derniers jeux avec ce firmware ? Je viens d'essayer Patchwork heroes, ça ne fonctionne pas (il plante après le chargement et la console s'éteint carrément ). Je peux passer à quel firmware sinon ? |
Invité(e)
|
Gegz
23 Jun 2010
➔ Yoplaboom - 23 Jun 2010
|
|
Yoplaboom
23 Jun 2010
Ok merci beaucoup à vous deux. Je peux passer directement de mon firmware à celui-là ? |
|
Yoplaboom
23 Jun 2010
➔ -
a écrit :
a écrit :
a écrit :
a écrit :
a écrit :
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Jun 2010
➔ Yoplaboom - 23 Jun 2010
|
|
Yoplaboom
23 Jun 2010
➔ Sage-Goblin - 23 Jun 2010
Bon de toutes façons c'est pas grave, j'ai mis le 4.01, plus qu'à passer au 5.50 GEN et c'est bon. |
|
Yoplaboom
23 Jun 2010
➔ -
Bon, maintenant, faut trouver des jeux |
|
Dethn
23 Jun 2010
Quelqu'un a testé le patch ENG de Birth by sleep ? |
Invité(e)
|
Gegz
23 Jun 2010
➔ Dethn - 23 Jun 2010
J'ai fait le scénario d'Aqua donc, et la trad est loin d'être parfaite, mais tu comprends le scénario quoi. |
|
Dethn
23 Jun 2010
Ah merde, j'crois que c'etait une trad complète (patch ENG FULL ). Obligé d'attendre Septembre, fait chier. |
A tes souhaits !
|
Atcha
23 Jun 2010
|
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
|
Solem
23 Jun 2010
J'ai les boules d'avoir update ma psp en 6.20. A partir de maintenant j'attends un cf pour le 6.20 et j'upgrade plus |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jun 2010
t'es passé en officiel pourquoi au juste ? |
|
Narolf
23 Jun 2010
|
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
|
Solem
24 Jun 2010
➔ Bidelouze_ - 23 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Jun 2010
Dommage que la Go soit pas flashable sinon je l'aurai prise :
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Jun 2010
mais puisqu'on vous dit que c'était juste un test |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Jun 2010
a écrit :
Pareil. Un énorme gâchis... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Jun 2010
➔ Bidelouze_ - 24 Jun 2010
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
24 Jun 2010
si j'ai pas d'accès wifi pour mettre à jour ma PSP je peux quand même jouer à PW ou c'est mort ? |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
24 Jun 2010
➔ -
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Jun 2010
➔ PedicureApprofondie - 24 Jun 2010 la maj est contenu dans les jeux si t'as pas le wifi |
|
Narolf
28 Jun 2010
C'est du Kh pur jus, si t'as aimé la série jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas de raison que t'aimes pas celui là: bouton smashing de rond qui te sort des animations pas possibles pour te faire croire que tu joues bien, très facile, backtracking triple (là tu vas être servi puisque tu dois visiter chaque monde trois fois pour chaque scénario avec les maps qui changent parfois)... De grosses révélations aussi et j'ai trouvé ça assez marrant de voir comment ils s'en sont tirés pour faire un background qui n'était en rien prévu au départ, pas avant KH 2 du moins. J'ai essayé d'y jouer sur AHP avec un suédois et ça crashait tout le temps au bout de cinq minutes, aussi bien en coop qu'en versus. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
28 Jun 2010
Premier gros boss de Peace Walker, j'ai crié sur ma psp fraichement achetée. Après MGS4 ça fait tout drôle de retrouver des boss coriaces, c'est affreux, mais en même temps, quel pied. Sinon, le jeu est formidable. On joue énormément, une vraie bouffée d'air après MGS4 (que j'ai adoré pourtant hein), les briefings interminables sont optionnels (mais toujours présents, avec des dialogues vraiment drôles qui descendent tout droit d'MGS 3), y a des missions principales, des missions bonus, puis des missions à déléguer façon jeu de gestion/stratégie... La réalisation est grandiose, on dirait presque un jeu ps2, pour mon premier jeu sur psp je suis servi. Les musiques et le doublage donnent une ambiance de folie, et c'est le retour de l'humour un peu fin qui ne recourt pas aux mecs constipés ou incontinents. Bref, pour le moment je trouve que c'est incroyable, j'ai hâte d'essayer ça en coop. |
|
Narolf
28 Jun 2010
Le gâchis dont tu parles vient de l'orientation shonen de la série à partir du 2. Là où le 1 était léger et bon enfant, le 2 est beaucoup plus grandiloquent avec un cast trop rempli, des cliffs improbables et des qtes à la AC (god, heureusement que ceux de BBS utilisent les quatre touches cette fois). Dès lors, il n'y a plus rien de Final Fantasy ou de Disney, tout ne devient que portage vidéoludique d'une insipide soupe narutarde. Malgré tout, j'ai eu un certain plaisir à le faire pour certaines musiques et quelques combats qui sortaient du lot. FM+ apporte rien au scénario de l'original mis à part deux trois petites scènettes. Il n'a d'intérêt que le critical mode qui te fait exploiter le système de combat à fond. a écrit :
C'est en réalité beaucoup plus simple que tu le crois mais bon mieux vaut que tu me mailes pour ça. Regarde mon profil. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Jun 2010
➔ Narolf - 28 Jun 2010
Sinon pour rejoindre Kara, c'est vrai que personnellement j'ai été déçu par KH2 (ça reste un bon jeu), mais y avait pleins de bonnes idées dans le 1 comme les attaques spéciales style Arcanes, Ragnarok, Diskobolos qui ont été complètement passé à la trappe dans le 2, concernant l'histoire bizarrement j'avais pas trouvé ça niais les mondes Disney au contraire je trouvais la corrélation avec les personnages de FF et l'histoire sur les coeurs bien intégré, bon après j'ai pas refait le jeu depuis des années donc mon avis peut changer maintenant. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Jun 2010
le debut de KH2 était atroce |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
29 Jun 2010
➔ Profile supprimé - 29 Jun 2010 Ho putain; le début avec Roxas ou tu dois faire des vieux mini jeux pourris pendant 7 jours , abominable, le début du 1 était bien meilleur. Personnellement j'ai préféré le 2, caméra beaucoup moins chiante, scénario plus intéressant, combat plus dynamique, phase avec le vaisseau gumi mieux réussies (mais ça reste bof)... J'attends avec impatience Birth by sleep qui a l'air vraiment réussi au contraire de l'épisode DS qui est le plus mauvais d'après moi. Par contre je regrette que les personnages de Final fantasy soit de moins en moins présents :?. |
|
Narolf
29 Jun 2010
a écrit :
Ça va peut être te paraître comme étant un mauvais contrôle mais je te cache pas que je skippais toutes les cutscenes dans FM+ et que seul le challenge du critical mode m'intéressait. J'ai dû en voir deux ou trois sur YT mais c'est tout tant je trouve que cette idée de contenu bonus qui te fait raquer plusieurs fois pour un même jeu n'est pas louable pour un sou. C'est du fanservice facile. a écrit :
Faut que tu saches que dans BBS, il n'y a vraiment rien de FF quoi mis à part Zack dans le colisée. Rien à voir avec le 1 justement où Disney et FF faisaient office de contextes. Là, dans BBS, Disney est tout au mieux une toile de fond. |