Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

Le gâchis dont tu parles vient de l'orientation shonen de la série à partir du 2. Là où le 1 était léger et bon enfant, le 2 est beaucoup plus grandiloquent avec un cast trop rempli, des cliffs improbables et des qtes à la AC (god, heureusement que ceux de BBS utilisent les quatre touches cette fois).

Dès lors, il n'y a plus rien de Final Fantasy ou de Disney, tout ne devient que portage vidéoludique d'une insipide soupe narutarde.

Malgré tout, j'ai eu un certain plaisir à le faire pour certaines musiques et quelques combats qui sortaient du lot.

FM+ apporte rien au scénario de l'original mis à part deux trois petites scènettes. Il n'a d'intérêt que le critical mode qui te fait exploiter le système de combat à fond.

a écrit :

Pas moyen de le dégoter en jap, je comprends rien à leur plugins, et le fait d'avoir une 3000 ne m'aide pas.

C'est en réalité beaucoup plus simple que tu le crois mais bon mieux vaut que tu me mailes pour ça.

Regarde mon profil.