Invité(e)
|
Kenjin
22 Aug 2015
➔ profil_supprime - 22 Aug 2015 Après #jesuischarlix, #jesuisusarmy, logique |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 Aug 2015
Et bien sur pas un francais n'a bougé. Classix |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Aug 2015
D'après certaines sources, les employés de la SNCF, par réflexes enfouis sûrement, avaient changé la destination du train pour Auschwitz, dans le doute. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Aug 2015
Que tu crois :
Edit par clott (22 Aug 2015) |
Plafond
|
Sol
22 Aug 2015
En même temps quand tu vois le niveau de certains employés dans les services tertiaires et en particulier publics, en terme de politesse ou language, faut pas s'étonner qu'ils aient pris leurs jambes à leur cou |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Aug 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Aug 2015
➔ AntakkenDarris - 23 Aug 2015 Moins bandant que l'UE, tu crèves |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
23 Aug 2015
Au sujet de ces apprentis djihadiste, ça me fait toujours rigoler quand les médias essaient de déterminer si oui ou non tel ou tel attentat était commandité ou non par daesh comme si il s'agissait de minimiser l'importance du truc.... J'ai vu une interview du reporter anglais kidnappé et utilisé par daesh pour la propagande dans la laquelle il est dit explicitement qu'ils encouragent justement les attentats de "loups solitaires" car j'imagine que c'est certainement plus difficile à détecter... Évidemment que les gars ne reçoivent pas des missions directes, Certains se font embrigader directement par internet et d'autres font la démarche d'aller en Syrie et reviennent fissa la queue entre les jambes après avoir réalisé la folie du truc... Bref j'imagine que c'est un cauchemar pour les services de renseignement. Sinon ça commence à faire beaucoup là pour 2015 |
Plafond
|
Sol
23 Aug 2015
Oui c'est un peu l'explosion du terrorisme 2.0 depuis quelques temps, d'ailleurs j'ai vu Daesh avait sorti son appli mobile récemment |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Aug 2015
Aqmi avait une google map. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Aug 2015
Ce n'est que le début. Soit on vivra avec et on normalisera ces attentats, soit ca va partir en couilles. Je ne vois pas pourquoi des étrangers sans papier fr soupçonné par les services secrets puissent fouler notre pays tranquillax. Oups, l'espace shengen. |
|
SteveZissou
23 Aug 2015
Si ça continue ça aboutira sur un nouveau Breivik en pire de toute façon, c'est presque mathématique. Un extrémisme en entrainant un autre... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Aug 2015
Exact mais on fait encore nos autruches, à la place de tenter de résoudre les problèmes sans violence et diplomatie. Il faut toujours attendre le "trop tard", c'est tellement plus intelligent comme façon de penser. Regarder l'histoire et en apprendre un peu sur le passé, ca aide, à quand des politiciens qui sortent du carcan de l'ENA et de leurs tares? Dupont GnanGnan en fait un sujet important de sa campagne, comme quoi on peu parler de ce genres de choses sans être extrémiste... Mais il fait du 2% lors des élections. Edit par tsukoyumi (23 Aug 2015) |
|
Professeur Laytron
23 Aug 2015
Bein les gens ne voient pas l'intérêt de voter NDA quand il y a Le Pen à coté en fait. |
1m80³
|
Dieu-Sama
23 Aug 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Aug 2015
➔ Professeur Laytron - 23 Aug 2015 Pas assez extrême oui |
Plafond
|
Sol
24 Aug 2015
Cambadelis en roue libre |
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Aug 2015
http://www.lepoint.fr/societe/fusillade … or=CS3-190 Le jeune homme affirme ne pas être un terroriste, mais un simple braqueur. « Il avait déjà entendu parler de gens qui braquaient pour avoir de l'argent [...], donc il a pris les armes et il est monté dans ce train pour effectivement rançonner les passagers », a raconté Me David. « Très maigre » et « très hagard », il a pensé à ce braquage « pour pouvoir se nourrir ». Intéressant plaidoyer |
Invité(e)
|
seiken3
24 Aug 2015
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 Aug 2015
Ces enculés de chien sans race |
|
clott
24 Aug 2015
@Post-it : Pokemon, serious business Edit par clott (24 Aug 2015) |
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Aug 2015
Post it : |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Aug 2015
"A. Norton a déclaré que son message Facebook avait été interprété hors contexte." Et les fusils mitrailleurs à un championnat Pokémon, c'est aussi hors contexte ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Aug 2015
L'avis de Marie France Garaud sur notre situation politique très enviable. Edit par tsukoyumi (24 Aug 2015) |
|
fortunatus
25 Aug 2015
J'ai écouté l'interview et c'est fou comme cette personne est confondante de mauvaise foi, d'information fausse pour arriver à son argumentation. "Nous vivons dans le 4e reich" , les partis politique n'ont aucun pouvoir" "nous devons payer 4 mds d'euros à l'UE pour la PAC parce qu'on a un cadastre et les autres non" etc. Je crois que même le Pen est plus cohérente dans ses analyses politiques. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Aug 2015
|
|
SteveZissou
25 Aug 2015
Je propose une Saint-Barthelemy 2.0 et le problème sera réglé fissa Edit par SteveZissou (25 Aug 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Aug 2015
Remettre le bagne à Cayenne pour tous les parasites serait une merveilleuse idée. |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Aug 2015
ils déconnent pas les manouches |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Aug 2015
Les même journaleux qui les défendent à longueur d'années, il faut l'admettre que cette situation est plutôt caucasse |
1m80³
|
Dieu-Sama
25 Aug 2015
C'est le dénouement du clash entre les Lopez ? |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Aug 2015
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2015
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Juste succulent. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Aug 2015
La Chine qui atomise mon PEA et mon PEE, okay |
|
clott
26 Aug 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Aug 2015
A Marseille ils proposent bien des cartes de fidélité. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Aug 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Aug 2015
C'est bien moins risquer de bombarder des écoles Palestiniennes. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Aug 2015
Je ne suis pas sûr qu'elle dit cela de cette façon, même si cette partie de son discours m'est pas convaincu. "ridicule" non je ne crois pas. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Aug 2015
Cette violence |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Aug 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2015
Pathétique ce type. |
Plafond
|
Sol
26 Aug 2015
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Aug 2015
Ce fdp. |
|
clott
26 Aug 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Aug 2015
il a aussi filme la scene et mis en ligne avant de s en mettre une dans la tronche. |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2015
Putain le mec est resté planté à les mettre en joue presque une minute avant de tirer et personne n'a rien vu venir... Cette horreur. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Aug 2015
C'est moi ou il y a de plus en plus de débiles dangereux ? |
triquiqette
|
Triquy
26 Aug 2015
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Aug 2015
Ils sont plus visibles et l'information circule plus vite, ça a toujours été le cas à mon humble avis. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Aug 2015
Mais c'est juste irréaliste cette scène. On se croirait dans GoldenEye quand les ennemis sont incapables de nous voir à cinq centimètres. |