1
Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 22 Aug 2015

Après #jesuischarlix, #jesuisusarmy, logique

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Et bien sur pas un francais n'a bougé. Classix smiley97

Invité(e)
profil_supprime

D'après certaines sources, les employés de la SNCF, par réflexes enfouis sûrement, avaient changé la destination du train pour Auschwitz, dans le doute.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 22 Aug 2015

Que tu crois :

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a révélé qu'un premier passager français avait essayé de s'interposer face au tireur, avant que celui-ci ne soit maîtrisé par les Américains.

Ce passager "voulait accéder aux toilettes et s'est retrouvé face à un individu muni d'une kalachnikov.Le passager a voulu maîtriser le tireur qui a ouvert le feu". Le bruit a alerté les militaires américains qui étaient à bord de la rame.

À ses yeux, le rôle essentiel revient donc à Spencer Stone, soldat américain hospitalisé à Lille: "c'est lui qui a maîtrisé le terroriste, le prenant au cou", a-t-il raconté, mimant le geste. Alex Skarlatos, autre jeune militaire américain, a lui "essayé de prendre les armes" de l'assaillant, pendant que lui-même a "pris son bras droit" et qu'un "conducteur au repos" de la SNCF, assis "juste derrière" lui, "lui prenait le bras gauche".

smiley21
Et à coté :

L'acteur qui était dans le Thalys et s'est blessé en actionnant la sonnette d'alarme a regretté dans une interview à Paris-Match l'attitude des employés du Thalys qui se serait réfugiés dans la motrice et l'ont fermé à clé.

"Collés les uns aux autres contre la porte métallique de la motrice. Nous tapions dessus, nous criions pour que le personnel nous laisse entrer, nous hurlions "Ouvrez !" On voulait qu'ils réagissent ! En vain... Personne nous a répondu", regrette le comédien qui déplore un abandon "insupportable".

Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, a annoncé samedi à l'AFP qu'il allait rencontrer dans les jours prochains l'acteur Jean-Hugues Anglade, qui était passager du Thalys dans lequel s'est déroulée l'attaque armée et qui a dénoncé le comportement des agents du train.

smiley112

Edit par clott (22 Aug 2015)

Plafond

En même temps quand tu vois le niveau de certains employés dans les services tertiaires et en particulier publics, en terme de politesse ou language, faut pas s'étonner qu'ils aient pris leurs jambes à leur cou xzibit_yo

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 23 Aug 2015

Moins bandant que l'UE, tu crèves smiley48

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Au sujet de ces apprentis djihadiste, ça me fait toujours rigoler quand les médias essaient de déterminer si oui ou non tel ou tel attentat était commandité ou non par daesh comme si il s'agissait de minimiser l'importance du truc....

J'ai vu une interview du reporter anglais kidnappé et utilisé par daesh pour la propagande dans la laquelle il est dit explicitement qu'ils encouragent justement les attentats de "loups solitaires" car j'imagine que c'est certainement plus difficile à détecter... Évidemment que les gars ne reçoivent pas des missions directes, Certains se font embrigader directement par internet et d'autres font la démarche d'aller en Syrie et reviennent fissa la queue entre les jambes après avoir réalisé la folie du truc...

Bref j'imagine que c'est un cauchemar pour les services de renseignement.

Sinon ça commence à faire beaucoup là pour 2015 smiley69

Plafond

SteveZissou - 23 Aug 2015

Oui c'est un peu l'explosion du terrorisme 2.0 depuis quelques temps, d'ailleurs j'ai vu Daesh avait sorti son appli mobile récemment xzibit_oh
http://www.marianne.net/appli-mobile-da … 36007.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aqmi avait une google map.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce n'est que le début. Soit on vivra avec et on normalisera ces attentats, soit ca va partir en couilles. Je ne vois pas pourquoi des étrangers sans papier fr soupçonné par les services secrets puissent fouler notre pays tranquillax. Oups, l'espace shengen. charlie
Un grand bravo aux autistes gauche droite confondu de garder ce sujet propriété de l'extrême droite. caged

SteveZissou

tsukoyumi - 23 Aug 2015

Si ça continue ça aboutira sur un nouveau Breivik en pire de toute façon, c'est presque mathématique. Un extrémisme en entrainant un autre...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Exact mais on fait encore nos autruches, à la place de tenter de résoudre les problèmes sans violence et diplomatie. Il faut toujours attendre le "trop tard", c'est tellement plus intelligent comme façon de penser. Regarder l'histoire et en apprendre un peu sur le passé, ca aide, à quand des politiciens qui sortent du carcan de l'ENA et de leurs tares? Dupont GnanGnan en fait un sujet important de sa campagne, comme quoi on peu parler de ce genres de choses sans être extrémiste... Mais il fait du 2% lors des élections.

Edit par tsukoyumi (23 Aug 2015)

Professeur Laytron

tsukoyumi - 23 Aug 2015

Bein les gens ne voient pas l'intérêt de voter NDA quand il y a Le Pen à coté en fait.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Professeur Laytron - 23 Aug 2015

Pas assez extrême oui feelsbad

1m80³
Dieu-Sama

http://www.lepoint.fr/societe/fusillade … or=CS3-190

Le jeune homme affirme ne pas être un terroriste, mais un simple braqueur. « Il avait déjà entendu parler de gens qui braquaient pour avoir de l'argent [...], donc il a pris les armes et il est monté dans ce train pour effectivement rançonner les passagers », a raconté Me David. « Très maigre » et « très hagard », il a pensé à ce braquage « pour pouvoir se nourrir ».

Intéressant plaidoyer smiley88

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
clott

@Post-it : feelsbad

Pokemon, serious business smiley6
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b … 030913.php

Edit par clott (24 Aug 2015)

1m80³
Dieu-Sama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 24 Aug 2015

"A. Norton a déclaré que son message Facebook avait été interprété hors contexte."

smiley11

Et les fusils mitrailleurs à un championnat Pokémon, c'est aussi hors contexte ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'avis de Marie France Garaud sur notre situation politique très enviable. feelsbad
"Quand un renard est pris au piège, il se mutile toujours, toujours. Il se coupe sa patte" feelsbad

Edit par tsukoyumi (24 Aug 2015)

fortunatus

tsukoyumi - 24 Aug 2015

J'ai écouté l'interview et c'est fou comme cette personne est confondante de mauvaise foi, d'information fausse pour arriver à son argumentation. "Nous vivons dans le 4e reich" smiley36 , les partis politique n'ont aucun pouvoir"  "nous devons payer 4 mds d'euros à l'UE pour la PAC parce qu'on a un cadastre et les autres non" etc. Je crois que même le Pen est plus cohérente dans ses analyses politiques.
Juste ridicule.

SteveZissou

Je propose une Saint-Barthelemy 2.0 et le problème sera réglé fissa xzibit_yo
Ces débiles nous renvoient au moyen-âge, je pense que la réponse doit être en adéquation.

Edit par SteveZissou (25 Aug 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 25 Aug 2015

Remettre le bagne à Cayenne pour tous les parasites serait une merveilleuse idée.

Le dernier degosaure
Denver

Kenjin - 25 Aug 2015

Selon le "Courrier Picard", un journaliste du quotidien "a été victime de menaces et poursuivi" ainsi qu'une équipe de France 3. Deux journalistes de Europe 1 et de RTL ont été frappés par des gens du voyage à Roye, rapporte un journaliste de l'AFP.

Deux journalistes, l'un d'Europe 1, l'autre de RTL, ont été frappés par des gens du voyage à Roye aux abords du camp de cette communauté à Roye, a constaté un journaliste de AFP sur place.

Le reporter d'Europe 1 a été frappé par un homme membre de la communauté des voyages qui a tout de suite reçu le renfort de quelques-uns de ses camarades. Le journaliste de RTL saignait.

ils déconnent pas les manouches thenry

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Denver - 25 Aug 2015

Les même journaleux qui les défendent à longueur d'années, il faut l'admettre que cette situation est plutôt caucasse smiley5

1m80³
Dieu-Sama

Kenjin - 25 Aug 2015

C'est le dénouement du clash entre les Lopez ?

Invité(e)
Kenjin
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Denver - 25 Aug 2015

Les même journaleux qui les défendent à longueur d'années, il faut l'admettre que cette situation est plutôt caucasse smiley5

smiley89

Invité(e)
seiken3
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Denver - 25 Aug 2015

Juste succulent. smiley89

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La Chine qui atomise mon PEA et mon PEE, okay pepe_cry

clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 26 Aug 2015

A Marseille ils proposent bien des cartes de fidélité. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

le général Gaby Ashkenazi

Ca s'invente pas smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-

C'est bien moins risquer de bombarder des écoles Palestiniennes.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 25 Aug 2015

Je ne suis pas sûr qu'elle dit cela de cette façon, même si cette partie de son discours m'est pas convaincu. "ridicule" non je ne crois pas.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
seiken3

Drich - 26 Aug 2015

Pathétique ce type.

L'IA de l'antimatière
clott
je transpire en 60 fps

Sol - 26 Aug 2015

il a aussi filme la scene et mis en ligne avant de s en mettre une dans la tronche.

nous montre son minou
Ebichu

BoBi - 26 Aug 2015

Putain le mec est resté planté à les mettre en joue presque une minute avant de tirer et personne n'a rien vu venir... Cette horreur.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est moi ou il y a de plus en plus de débiles  dangereux ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Axelvak - 26 Aug 2015

Ils sont plus visibles et l'information circule plus vite, ça a toujours été le cas à mon humble avis.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mais c'est juste irréaliste cette scène. On se croirait dans GoldenEye quand les ennemis sont incapables de nous voir à cinq centimètres.