Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Jan 2010
5.00 ? y'en a pas de plus récent en M33 ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 31 Jan 2010
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
31 Jan 2010
➔ -
D'ailleur je vient de passer niveau 8, et j'en chie, ça commence a vraiment être violent l'agressivité des monstres. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Jan 2010
Le jeu bloquait pas, Il fallait juste appuyer sur start :jesusfrog::foujambe::foujambe::foubenetton::foubenetton::jesusfrog::jesusfrog: |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Jan 2010
➔ Poloo - 31 Jan 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 Jan 2010
|
|
Poloo
31 Jan 2010
➔ Dumbaz - 31 Jan 2010
➔ Mr-Bonclay - 11 May 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Jan 2010
➔ Poloo - 31 Jan 2010
|
A tes souhaits !
|
Atcha
31 Jan 2010
|
|
Poloo
31 Jan 2010
➔ Dumbaz - 31 Jan 2010
Autrement, c'est pas que je trouve la GS nulle, c'est juste que son style de jeu ne me convient pas, je préfère avoir plus de mobilité, je me sent plus à l'aise. |
|
Poloo
31 Jan 2010
➔ -
Le congalala, il est assez chiant, parce que il faut attendre une bonne ouverture pour le blesser. (Lorsque il donne des coups dans le vide ou quand il s'étale par terre.)
Persévère, plus tard ce monstre sera de la blague. (Jusqu'à ce que tu rencontre le rajang.) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Jan 2010
➔ -
|
|
Poloo
31 Jan 2010
➔ -
De quels éléments a tu besoin, en gros ? Ho, et pour les chats, j'imagine que tu a peut être remarqué, mais ils ont un tempérament différent qui est précisé dans leur fiche. Si tu veux pas qu'il lancent de bombes, prend un chat qui utilise exclusivement des armes. T'as aussi une compétence pour lui éviter de te faire trop de dégâts, mais t'y a peut être pas encore accès. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Feb 2010
Vous utilisez quoi en général pour nettoyer l'ecran de vos PSPs ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Feb 2010
➔ TaliB - 02 Feb 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Feb 2010
➔ Dumbaz - 02 Feb 2010
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Feb 2010
➔ TaliB - 02 Feb 2010
|
|
Poloo
02 Feb 2010
➔ TaliB - 02 Feb 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Feb 2010
Le mieux ça reste les chiffons en microfibre. C'est plus efficace que les chiffons pour lunettes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Feb 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Feb 2010
J'ai une question : Vous savez s'il y a des bons jeux prévu sur psp ? Car ça m'attriste de voir qu'elle me sert depuis plusieurs mois comme lecteur mp3 |
Invité(e)
|
Gegz
03 Feb 2010
➔ falkorus - 03 Feb 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
03 Feb 2010
➔ falkorus - 03 Feb 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Feb 2010
Adhoc Party ne marche pas avec une connexion wifi, je suis bon pour acheter un câble ethernet. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
03 Feb 2010
Non mais c'est simple: la Ps3 a qu'une seule carte wifi qui est déjà connectée à ta Psp quand tu joues sur AHP. Elle ne peut donc pas être connectée à ton Internet au même moment. D'ailleurs, il ne faut pas croire que cette application devienne wifi un jour à moins que Sony sorte une série d'adaptateurs usb spécial Adhoc Party sur le marché. Là, on aurait alors l'adaptateur connecté à la Psp et la carte wifi de la Ps3 à l'Internet. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Feb 2010
non seulement c'est bien chiant comme technique (j'utilisais laboko pour passer de F2 à P2) mais en plus ça m'oblige à retrouver 2nd G, ce qui n'est plus très simple et j'ai aucune envie de recommencer unite du début. c'est possible de prendre la sauvegarde de quelqu'un d'autre et changer le nom du perso avec un logiciel PC ou PSP ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 03 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Feb 2010
je viens d'essayer les 2 méthodes celle du topic jv.com > plugin qui ne fonctionne pas sur ma PSP > impossible de dumper la save > c'est mort celle pour copier la save déjà existante et en changer le nom > plugin qui marche encore pas > pas envie de jouer avec le pseudo d'un autre > c'est mort bref à moins que quelqu'un ici connaisse un crack de la PSP qui pourrait le faire pour moi > c'est mort. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 04 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Feb 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 04 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Feb 2010
a écrit :
WAT putain fallait le dire tout de suite je me suis fais chier pour rien bon ed3m prépare toi à voir ce qu'est un vrai tueur de dragons
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
05 Feb 2010
ModNation Racers => PSP |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Feb 2010
Quand vous jouerez faites moi signe, je prendrais part au massacre, j'ai à peu près trouvé comment placer ma PS3 pour qu'elle soit prêt de ma box. |
|
Poloo
09 Feb 2010
Toutes les quêtes du villages (Sauf celle de MH) et toutes les quêtes supérieures finies.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Feb 2010
la dernière quête de la vieille : un rajang, un rathalos et je sais plus quoi en même temps dans une arène |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 09 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2010
ça intéresse quelqu'un ici du coop sur le nouveau Socom qui sort bientôt ? |
Invité(e)
|
Gegz
11 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 11 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2010
et sur ta PS3 (t'as au moins une PS3 ? ) |
Invité(e)
|
Gegz
11 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 11 Feb 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2010
Ah l'oreillette PS3 marche sur l'adhoc party? Tant mieux ça peut être très fun sur un Monster Hunter et très pratique pour un SOCOM. Pour le 3 je ne savais pas qu'il était annoncé, j'ai le 2 et il est pas mal donc j'attends de voir pour ce dernier opus. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Feb 2010
Pour ceux qui jouent sur Xlink :
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
12 Feb 2010
Pour la premiere fois depuis des mois je joue à un jeu depuis l'UMD sur PSP (WipeOut), et putain, je tarissais pas d'éloge sur la console (j'en ai fait acheter une à deux de mes potes) mais si elle est pas sous CF ça doit etre atroce... Le bruit, la vibration de la console, les chargements Hop je dl un backup |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
13 Feb 2010
a écrit :
Catalogue peu attractif+PSN totalement vide comparé aux deux autres. Y a pas à dire, elle a aucun intérêt sans CF. Le pire est que les Psps facilement craquables sont, aux dernières nouvelles, en fin de production. Sony préférant se focaliser sur les 3000 et les Go. a écrit :
Il faut d'abord que tu actives le "Psp Xlink Mode": http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id … ble_ou_pas Le reste est un jeu d'enfant. Pour connecter ta console à l'adaptateur, tu accèdes au menu Adhoc de ton jeu (le hall de Mh par exemple), tu rafraîchis la liste de ses SSIDs et tu te connectes à celle de la Psp. Tu sélectionnes ensuite ta clé dans la configuration en tant que "network adapter", tu mets le "Kai port" en 30000 et tu démarres l'application. Tu vérifies que ta console est bien détectée dans les metrics (si tu utilises l'interface web de Kai) ou dans le diagnostics mode (si tu utilises l'interface standard); si elle l'est, tu devrais voir son adresse Mac. Tu n'as plus qu'à te rendre dans l'arène de ton choix et à jouer. Petit détail osef: un modem se portforward pas; c'est toujours l'affaire du routeur. T'as dû faire la confusion car ton modem et ton routeur doivent être rassemblés en un seul appareil; c'est le cas de la Freebox par exemple. Tu trouveras à peu près tout ce qu'il y a savoir ici:
|
Glüt !
|
DeunanKnute
13 Feb 2010
Question boloss Je tâte à peut être acheter une PSP pour avoir mon fix de Lumines, vaut mieux la 3000 ou la Go? Ils ont résolu les problèmes de droits pour le mettre sur le PSN? Et vaut mieux prendre le 1 ou le 2? |
Invité(e)
|
Gegz
13 Feb 2010
➔ DeunanKnute - 13 Feb 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Feb 2010
➔ Gegz - 13 Feb 2010
|