1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 31 Jan 2010

5.00 ? y'en a pas de plus récent en M33 ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 31 Jan 2010
Si, mais le jeu date de 2005, je pense pas qu'un plus récent va y changer grand chose. Je vais quand même essayer, merci.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

-
Putain la vidéo, ce viol de kushala daora en direct. smiley19
Et dire qu'il me fait peur avec sa tornade autour de lui. smiley71

D'ailleur je vient de passer niveau 8, et j'en chie, ça commence a vraiment être violent l'agressivité des monstres.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le jeu bloquait pas, Il fallait juste appuyer sur start smiley80:jesusfrog::foujambe::foujambe::foubenetton::foubenetton::jesusfrog::jesusfrog:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Poloo - 31 Jan 2010
Le Kusha tu prends une GS poison (genre boucherie ou équivalent), tu lui bourrines la tête, dès qu'elle se casse il ne peut plus faire de vent autours de lui et après tu peux le violer sans peine. smiley16

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Poloo

Dumbaz - 31 Jan 2010
Le con. smiley11

Mr-Bonclay - 11 May 2013
Non, je joue vraiment très mal avec les GS. Je suis surtout lances et LS, ça suffit en général, c'est pas le pire de tous. (Le Teostra. smiley84)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Poloo - 31 Jan 2010
Le Teo est simple pourtant. Une fois que tu connais ses schémas de jeu par cœur il est très simple, c'est juste une question de patience. Et encore une fois je joue à la GS ça y fait peut être. Je trouve que cette arme à énormément d'avantages: une garde efficace (ce qui n'est pas le cas d'un Katana), tu peux attaquer à l'infini sans faire de pause, très puissante (elle se place après les munitions Frag et le marteau il me semble) et enfin quand tu charges le "super coup" tu es insensible au vent des Wivern, utile pour massacrer un rathalos à la descente.

Poloo

Dumbaz - 31 Jan 2010
Le truc c'est que son aura de feu ne peut être que stoppée que si tu lui pète sa corne, qui elle même ne peut être cassée qu'avec des armes de types dragon.

Autrement, c'est pas que je trouve la GS nulle, c'est juste que son style de jeu ne me convient pas, je préfère avoir plus de mobilité, je me sent plus à l'aise.

Poloo

-
J'utilise katanas, lances, et fusarbalètes lourdes.
Surtout les lances depuis que je les ai découvertes.

Le congalala, il est assez chiant, parce que il faut attendre une bonne ouverture pour le blesser. (Lorsque il donne des coups dans le vide ou quand il s'étale par terre.)
Il faut jouer assez prudemment, et ça le fait.

Persévère, plus tard ce monstre sera de la blague. (Jusqu'à ce que tu rencontre le rajang.)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Ne t'attardes pas trop non plus sur les quêtes de collectes, tu ramasses beaucoup d'objets en dépeçant et en récompense sur les quêtes de chasse, et en plus tu gagnes beaucoup plus d'argent.

Poloo

-
Tient je te conseille ce site si t'es un peu perdu :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
Et celui là aussi
http://www.minegarde.com/wip/main.php

De quels éléments a tu besoin, en gros ?

Ho, et pour les chats, j'imagine que tu a peut être remarqué, mais ils ont un tempérament différent qui est précisé dans leur fiche. Si tu veux pas qu'il lancent de bombes, prend un chat qui utilise exclusivement des armes. T'as aussi une compétence pour lui éviter de te faire trop de dégâts, mais t'y a peut être pas encore accès.

TeuBé Lemaire
TaliB

Vous utilisez quoi en général pour nettoyer l'ecran de vos PSPs ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 02 Feb 2010
J'avais mis un écran de protection dès le premier jour mais je pense que un chiffon humide doit faire l'affaire.

TeuBé Lemaire
TaliB
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TaliB - 02 Feb 2010
lingettes pour lunettes .

Poloo

TaliB - 02 Feb 2010
Dans mon bundle PSP, j'ai eu une sorte de petite chiffonette a attacher a la console.
C'est assez efficace, je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la même texture que les lingettes pour nettoyer les lunettes.

BSOD /capable
dk3nt

Le mieux ça reste les chiffons en microfibre. C'est plus efficace que les chiffons pour lunettes.

je transpire en 60 fps

TaliB - 02 Feb 2010

avec le bas de mes tshirts smiley82

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai une question : Vous savez s'il y a des bons jeux prévu sur psp ? Car ça m'attriste de voir qu'elle me sert depuis plusieurs mois comme lecteur mp3

Invité(e)

falkorus - 03 Feb 2010
Disgaea 2 et Shadow Destiny déjà.

TeuBé Lemaire
TaliB
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Adhoc Party ne marche pas avec une connexion wifi, je suis bon pour acheter un câble ethernet. smiley84

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Dumbaz - 03 Feb 2010

Non mais c'est simple: la Ps3 a qu'une seule carte wifi qui est déjà connectée à ta Psp quand tu joues sur AHP.

Elle ne peut donc pas être connectée à ton Internet au même moment.

D'ailleurs, il ne faut pas croire que cette application devienne wifi un jour à moins que Sony sorte une série d'adaptateurs usb spécial Adhoc Party sur le marché. Là, on aurait alors l'adaptateur connecté à la Psp et la carte wifi de la Ps3 à l'Internet.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 19 Jan 2010

non seulement c'est bien chiant comme technique (j'utilisais laboko pour passer de F2 à P2) mais en plus ça m'oblige à retrouver 2nd G, ce qui n'est plus très simple smiley16 et j'ai aucune envie de recommencer unite du début. c'est possible de prendre la sauvegarde de quelqu'un d'autre et changer le nom du perso avec un logiciel PC ou PSP ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 03 Feb 2010
J'ai lu ici et là que l'on pouvait avec un éditeur hexadécimal, mais je n'ai aucune idée de la manière dont ça fonctionne. smiley36

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 04 Feb 2010

je viens d'essayer les 2 méthodes

celle du topic jv.com > plugin qui ne fonctionne pas sur ma PSP > impossible de dumper la save > c'est mort

celle pour copier la save déjà existante et en changer le nom > plugin qui marche encore pas > pas envie de jouer avec le pseudo d'un autre > c'est mort

bref à moins que quelqu'un ici connaisse un crack de la PSP qui pourrait le faire pour moi > c'est mort.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 04 Feb 2010
Host moi ta save sur rapidshare je vais voir ce que je peux faire.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 04 Feb 2010
Bon j'ai essayé mais le plugin ne marche pas non plus chez moi. Alors soit tu me trouves une save euro et j'essaye de te changer le nom, soit tu continues de jouer avec le 2G sur adhoc party (il est compatible avec unite).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 05 Feb 2010

a écrit :

soit tu continues de jouer avec le 2G sur adhoc party (il est compatible avec unite)

WAT

putain fallait le dire tout de suite je me suis fais chier pour rien smiley53 bon ed3m prépare toi à voir ce qu'est un vrai tueur de dragons smiley18

merci smiley80

Invité(e)
Profil supprimé

ModNation Racers => PSP

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Quand vous jouerez faites moi signe, je prendrais part au massacre, j'ai à peu près trouvé comment placer ma PS3 pour qu'elle soit prêt de ma box.

Poloo

Toutes les quêtes du villages (Sauf celle de MH) et toutes les quêtes supérieures finies. smiley17
On passe au rang G, putain je me fait violer. smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 09 Feb 2010

la dernière quête de la vieille : un rajang, un rathalos et je sais plus quoi en même temps dans une arène smiley44

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 09 Feb 2010
Rajang, Nargua, Rathalos et Tigrex. smiley71 Dire que je me plaignais dans le 1 du duo Rathalos argenté/Rathian doré dans l'arène, quand tu essayes celle ci tu comprends ta douleur...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça intéresse quelqu'un ici du coop sur le nouveau Socom qui sort bientôt ?

http://www.gametrailers.com/video/co-op … team/61797

Invité(e)

Bidelouze_ - 11 Feb 2010
J'ai pas de micro sur ma PSP smiley2 (D'ailleurs il est déjà dispo vous savez ou)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Gegz - 11 Feb 2010

et sur ta PS3 (t'as au moins une PS3 ? smiley13)

Invité(e)

Bidelouze_ - 11 Feb 2010
Ah ouais j'ai une oreillette sur PS3 (Ca se voit tant que ça que j'utilise jamais ma PSP en ligne ? smiley14)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ah l'oreillette PS3 marche sur l'adhoc party? Tant mieux ça peut être très fun sur un Monster Hunter et très pratique pour un SOCOM. Pour le 3 je ne savais pas qu'il était annoncé, j'ai le 2 et il est pas mal donc j'attends de voir pour ce dernier opus.

Le contrat de confiance
Catcheur

Pour ceux qui jouent sur Xlink :
Avant de commencer avec Xlink j'aimerai bien savoir comment faire pour configurer ma clé wifi USB. En gros il faudrait que j'ai quelque chose comme ça :
PSP > Clé Wifi usb connéctée au PC > Modem (ethernet)
Si j'ai bien compris il faut mettre une adresse ip fixe sur mon pc (déjà fait) et ouvrir le port 30000 udp sur mon modem (déjà fait).
Par contre je sais pas quoi faire de ma clé wifi (une Trendnet normalement compatible Xlink d'après la liste sur le site), elle est bien installée et reconnue sur mon Windows 7 64bit, mais comment faire pour établir la connection entre la psp et la clé?
Bref je suis paumé, j'y connais rien au wifi.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Pour la premiere fois depuis des mois je joue à un jeu depuis l'UMD sur PSP (WipeOut), et putain, je tarissais pas d'éloge sur la console (j'en ai fait acheter une à deux de mes potes) mais si elle est pas sous CF ça doit etre atroce...

Le bruit, la vibration de la console, les chargements smiley17

Hop je dl un backup

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Catcheur - 11 Feb 2010

a écrit :

mais si elle est pas sous CF ça doit etre atroce.

Catalogue peu attractif+PSN totalement vide comparé aux deux autres.

Y a pas à dire, elle a aucun intérêt sans CF.

Le pire est que les Psps facilement craquables sont, aux dernières nouvelles, en fin de production. Sony préférant se focaliser sur les 3000 et les Go.

hichanbis - 24 May 2013

a écrit :

Par contre je sais pas quoi faire de ma clé wifi (une Trendnet normalement compatible Xlink d'après la liste sur le site), elle est bien installée et reconnue sur mon Windows 7 64bit, mais comment faire pour établir la connection entre la psp et la clé?

Il faut d'abord que tu actives le "Psp Xlink Mode":

http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id … ble_ou_pas

Le reste est un jeu d'enfant.

Pour connecter ta console à l'adaptateur, tu accèdes au menu Adhoc de ton jeu (le hall de Mh par exemple), tu rafraîchis la liste de ses SSIDs et tu te connectes à celle de la Psp.

Tu sélectionnes ensuite ta clé dans la configuration en tant que "network adapter", tu mets le "Kai port" en 30000 et tu démarres l'application.

Tu vérifies que ta console est bien détectée dans les metrics (si tu utilises l'interface web de Kai) ou dans le diagnostics mode (si tu utilises l'interface standard); si elle l'est, tu devrais voir son adresse Mac.

Tu n'as plus qu'à te rendre dans l'arène de ton choix et à jouer.

Petit détail osef: un modem se portforward pas; c'est toujours l'affaire du routeur. T'as dû faire la confusion car ton modem et ton routeur doivent être rassemblés en un seul appareil; c'est le cas de la Freebox par exemple.

Tu trouveras à peu près tout ce qu'il y a savoir ici:
http://teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=fr:evo7:psp

Glüt !
DeunanKnute

Question boloss

Je tâte à peut être acheter une PSP pour avoir mon fix de Lumines, vaut mieux la 3000 ou la Go? Ils ont résolu les problèmes de droits pour le mettre sur le PSN?

Et vaut mieux prendre le 1 ou le 2?

Invité(e)

DeunanKnute - 13 Feb 2010
Je te conseille pas la Go, surtout si par la suite tu comptes te prendre des nouveautés (Kingdom Hearts ne sortira jamais sur Go par exemple, a cause de sa protection, et je sens bien le même coup pour le prochain MGS)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gegz - 13 Feb 2010
A cause de sa protection?

Invité(e)
Profil supprimé

La réalisation de SOCOM 3 smiley19
Dommage qu'il soit axé sur le multi.

Echoshift, ça tue.

Le contrat de confiance
Catcheur

Narolf - 13 Feb 2010
Merci, j'ai réussi, mais bon comme je viens à peine de commencer MH, je vais attendre un peu avant de jouer en ligne.