1
A tes souhaits !
Atcha

Sage-Goblin - 18 Jan 2010

Ma S&L felecia blue smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

-
Viens d'essayer, et ca me dit qu'il detecte aucune MS. Pareil pour mon PC qui ne la reconnait pas...

On dirait que je vais devoir raquer une nouvelle fois smiley28:

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 18 Jan 2010

T'es sur que c'est pas une MS fake ?
Ca m'est deja arrivé moi.

Si oui, si t'es honnete t'es baisé, si t'es malhonnete tu peux la revendre

TeuBé Lemaire
TaliB

PandaBoy - 18 Jan 2010
Bah je crois que oui, c'est un fake. Dans l'urgence j'ai toujours un MS de 2Go qui marche, mais ca fait juste niveau place...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Même console hormis l'écran, même poids, même croix, mêmes boutons.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il y a des personnes qui jouent encore à Monster Hunter Unite? J'ai bien envie de le ressortir et étant donné que l'ad-hoc party est sorti en Europe j'ai bien envie de tester de finir le rang G* avec vous. Si il y a des chasseurs dans le coin n'hésitez pas. smiley26

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 19 Jan 2010

si quelqu'un me trouve un moyen de convertir ma save de la version jap à la version euro, j'en suis.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dumbaz - 19 Jan 2010
Je l'ai, mais j'ai pas de PS3. smiley71
Je suis HR6, et j'en chie pas mal, j'ai jamais joué en multi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Poloo - 19 Jan 2010
HR6 du village ou de la guilde? C'est la femme de quelle couleur dans la guilde car je ne me souviens plus trop.

Sinon moi j'ai toujours joué à 3 en ad-hoc avec ma sœur et un pote, je me vois mal faire la guilde tout seul déjà que je me faisais chier au village. smiley6

Poloo

Dumbaz - 19 Jan 2010
De la guilde, c'est la nana du milieu, dernier set de quêtes. (Avant les quêtes G)
Et pour le village, je suis sur le dernier set des quêtes qu'il me propose.

Mais là ça commence a vraiment devenir limite.
Un diablos et un diablos noir dans la même quète, au secoure quoi. smiley71

C'est con qu'il faille une PS3 pour jouer sur le net, quoi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Poloo - 19 Jan 2010
Un peu oui... La quête des deux diablos est horrible, même les deux rajang dans l'arène à côté c'est du gâteau.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Poloo - 19 Jan 2010

a écrit :

C'est con qu'il faille une PS3 pour jouer sur le net, quoi.

Bah, je croyais pourtant t'avoir asséné d'un pavé à ce propos il y a quelque mois: il te reste toujours Xlinkkai.

ça te coûte 15 euros (non Bidelouze, la clé n'est plus à quarante euros) et t'es quasiment sûr de trouver quelqu'un H24 avec qui jouer; pour Monster Hunter tout du moins car que cela soit sur AHP ou Kai, les gens ne jouent pratiquement qu'à ça. Après, Adhoc Party est beaucoup plus casual à installer qu'Xlinkkai, là on est d'accord. Mais bon, je pense qu'il est appréciable d'avoir un clavier pour un jeu à la limite du MMORPG plutôt que de "taper" avec une Dual Shock III.

Ah oui, en passant, ce soft n'est pas aussi aléatoire qu'on le croit. Bidelouze avait dit ça en Novembre. En fait, si le programme se ferme sans raison, c'est dû au portforwarding. T'as juste une manip' toute bête à faire avec ton routeur et c'est bon.

Poloo

Narolf - 19 Jan 2010
Je sais bien, mais j'hésite.
Beaucoup de mecs dans la communauté MH me soutient que la communauté Xlink est vraiment mauvaise et que c'est apparemment très aléatoire au niveau des parties et de la population, tout comme des connections.
D'un côté, tu me soutient le contraire.

Alors, certe, j'ai pas le choix, mais bon, j'hésite encore.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Poloo - 20 Jan 2010
Beaucoup de mecs des forums de jv.com sont sur kay si ça peut te rassurer (ou pas smiley69 ).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 20 Jan 2010

sur xlink, à l'époque de MHG2 j'ai rarement rencontré d'abrutis (au tout départ je tombais souvent sur des kikoolol de 14 ans, faut fuir le serveur fr comme la peste). maintenant que le jeu est aussi dispo en europe je sais pas. si tu veux seulement jouer avec des potes qui ont la PS3 la question se pose pas. moi le seul truc qui me dissuade de réutiliser xlink ce sont les bugs et autres décos à la pelle, y'a des soirs c'était juste impossible de se rejoindre avec des potes, on était tous déco à tour de rôle.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 20 Jan 2010
Au fait tu as réussi à convertir ta save ou tu n'as pas encore essayé?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Après mon dossier d'inscription pour ma futur école (Believe) rien ne vaut un bon Guilty Gear XX smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 20 Jan 2010

suis pas chez moi pour l'instant donc j'ai même pas le jeu, et je rentre pas avant 2 semaines-1 mois.

TeuBé Lemaire
TaliB

Vous me conseillez quoi comme bons jeux d'action sur PSP (Gundam et autres acceptés) smiley3: ?

A tes souhaits !
Atcha

GTA CW sur PsP smiley45
Vraiment excellent !!!!!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

plutôt sympa Coded Arms Contagion si on excepte ces séquences de piratage à la con. bien meilleur que le 1er (les munitions limitées pour TOUTES les armes et qui ne font pas le plein au niveau suivant smiley90 c'est toujours le cas dans le 2 mais elles sont bien plus nombreuses donc c'est plus un problème), plus beau, meilleure feeling avec les armes. c'est 300% série Z mais c'est plaisant à jouer donc osef.

c'est dommage qu'aucun studio n'essaye de faire un vrai FPS "AAA" sur PSP, Contagion prouve que le genre est parfaitement jouable sur cette console, mais c'est clairement un petit jeu sans grandes ambitions.

edit : 1264123578.jpg smiley24

spectre35

PSP Socom?

Silent_Ninja_Man

Peace Walker

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Poloo - 20 Jan 2010
Non mais qu'on me retire mes droits de modération sur Kai si je raconte de la merde.

C'est "aléatoire" si les mecs n'ont pas portforwardé(ce qui prend en tout ET POUR TOUT cinq minutes) ou si les deux Psps ne sont pas sur le même canal(une est en canal un tandis que l'autre est en auto par exemple). Après, tu peux avoir des bugs mineurs comme le fait de pas pouvoir taper dans le chat si tu as d'abord ouvert Kai avant de connecter ta Psp. Dans 90% de cas, ce problème se résout juste en redémarrant l'application. Et puis si le soft continue de se fermer tout le temps sans raison, c'est peut être parce que les serveurs sont en train d'être mis à jour: t'as juste à aller vérifier ça sur le site, dans la partie "statistics".

Après l'argument en mousse que j'ai pu lire un peu plus haut "JV.com sur Kai" est complétement bidon: des débilos, tu en as aussi bien sur Adhoc Party que sur Kai. Je dirais même qu'ils pourraient être plus contraignants(lololol je spamme la sonnette avec la croix directionnelle ou je gueule avec mon micro) et plus récurrents sur AHP étant donné la facilité de son installation(bah oui, t'as juste à accèder au mode adhoc de ta Psp pour pouvoir jouer). Enfin bon ce problème "communautaire" se pose dans n'importe quel jeu en ligne de toutes façons: mieux vaut toujours jouer avec des personnes de confiance.

De plus, il y a un bug sur AHP que je ne j'ai jamais vu sur Kai: lorsque que quelqu'un squatte une maison alors qu'une partie est déjà en cours, le jeu se freeze et la connexion est perdue.

Bientôt un an que je suis sur Kai, jamais eu de problèmes avec, et je le préfère à AHP que je n'ai eu que récemment avec ma Ps3.

Enfin bon après, moi sa me dérange pa mé c pa se que je préfère et tralala mais ça serait vraiment dommage qu'à tes yeux, AHP constitue une raison d'acquérir une Ps3. smiley28:

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

TaliB - 21 Jan 2010
Syphon Filter : Dark Mirror.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 21 Jan 2010

Merci pour ton avis objectif sur Coded Arms, j'ai voulu le tester aussi. J'espère que c'est vraiment bien smiley85

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shiff-XT - 22 Jan 2010

"vraiment bien" ça dépendra si tu arrives à te faire à la jouabilité. perso la visée est sur le stick et les déplacements sur les touches croix triangle etc..

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 22 Jan 2010
C'est pas un problème si on peut régler la visée sur la croix.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Je me demandais, y aurait pas une team qui a fait la trad de Princess Crown, je l'avais commencé à l'époque sur Saturn mais bon j'ai très vite abandonné vu que y avait de pas de FAQS à cette époque.

TeuBé Lemaire
TaliB

Sage-Goblin - 22 Jan 2010
Rien vu a ce sujet. Pareil pour la compil Suikoden ou les Tales of en 2D.

Spellmaster-J : Merci smiley1:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Peace Walker aurait pu être MGS5 s'il n'avait pas été développé pour PSP smiley69

http://www.psu.com/Peace-Walker-could-h … 557-p0.php

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 23 Jan 2010
Tant mieux, on échappe à une autre daube grand format

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Bidelouze_ - 23 Jan 2010
Bien joué Kojima. smiley90

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

FFT est très très simple.

Drich

-
ok pour les quelques premiers niveaux

Invité(e)
Profil supprimé

A micromania, GTA : Chinatown Wars est à 20€.
Je pense me le prendre.
Des avis dessus?

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Profil supprimé - 26 Jan 2010
(il est à 18 fdpin sur zavvi)

J'ai pas trop accroché personnellement.
Pourtant je suis fan des premiers en 2D, mais je sais pas, le coté premier degré à la GTA IV passe pas sur la vue iso.
Et ça manque un peu de lisibilité dans les poursuites en bagnole.

Sinon c'est tres joli

A tes souhaits !
Atcha

excellent !!!! Je suis en train de le faire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

GTA : Chinatown Wars... le jeu que vous trouviez tous daubé quand il était en superior sur DS ?

je transpire en 60 fps
A tes souhaits !
Atcha

KamiOngaku - 26 Jan 2010

Du tout.
C'est juste que (pour ma part ) la Ds, j'y touche quasiment plus.
Depuis un an, c'est la PsP que je trimballe. :cool3

Je bois ma morve
california_dreamer

Quelqu'un sur Paris serait ok pour pandoriser et installer un CF sur ma psp ? Parce que j'ai aucun geek autour de moi qui peut le faire avec sa psp.

Pas de rémunération, pas de reconnaissance (enfin juste un peu) et le plaisir de mettre un visage sur mon pseudo, what else ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

california_dreamer - 26 Jan 2010

Faut bien que quelqu'un la fasse :

a écrit :

le plaisir de mettre un visage sur mon pseudo, what else ?

a écrit :

Je suis gay et refoulé.

smiley65

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Demande a Drich avant qu'il parte se taper un travelo.

Drich

je te l'avais fait non ?

je t'aurais dit avec plaisir mais je pars dimanche, ça peut être vendredi si tu pousses jusque La Défonse.

Je bois ma morve
california_dreamer

Drich - 27 Jan 2010
Ouais tu me l'avais déjà fait mais en fait c'est la psp d'un pote qui a la mienne et qui est je ne sais pas où.
Limite vendredi ça peut le faire.
J'te bunk.

A tes souhaits !
Atcha

-
Oh yeah smiley8

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je n'arrive pas à faire marche Darkstalkers sur ma foutue PSP. Le jeu bloque au chargement... J'ai changé de firmware même problème. Actuellement j'ai le 5.00 m33. J'ai essayé deux CSO différents, là aussi même bug. Je dois faire quoi? smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 31 Jan 2010

5.00 ? y'en a pas de plus récent en M33 ?