A tes souhaits !
|
Atcha
18 Jan 2010
Ma S&L felecia blue |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Jan 2010
➔ -
On dirait que je vais devoir raquer une nouvelle fois : |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
18 Jan 2010
T'es sur que c'est pas une MS fake ?
Si oui, si t'es honnete t'es baisé, si t'es malhonnete tu peux la revendre |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Jan 2010
➔ PandaBoy - 18 Jan 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Jan 2010
➔ -
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2010
Il y a des personnes qui jouent encore à Monster Hunter Unite? J'ai bien envie de le ressortir et étant donné que l'ad-hoc party est sorti en Europe j'ai bien envie de tester de finir le rang G* avec vous. Si il y a des chasseurs dans le coin n'hésitez pas. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jan 2010
si quelqu'un me trouve un moyen de convertir ma save de la version jap à la version euro, j'en suis. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2010
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
19 Jan 2010
➔ Dumbaz - 19 Jan 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2010
➔ Poloo - 19 Jan 2010
Sinon moi j'ai toujours joué à 3 en ad-hoc avec ma sœur et un pote, je me vois mal faire la guilde tout seul déjà que je me faisais chier au village. |
|
Poloo
19 Jan 2010
➔ Dumbaz - 19 Jan 2010
Mais là ça commence a vraiment devenir limite.
C'est con qu'il faille une PS3 pour jouer sur le net, quoi. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2010
➔ Poloo - 19 Jan 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
19 Jan 2010
a écrit :
Bah, je croyais pourtant t'avoir asséné d'un pavé à ce propos il y a quelque mois: il te reste toujours Xlinkkai. ça te coûte 15 euros (non Bidelouze, la clé n'est plus à quarante euros) et t'es quasiment sûr de trouver quelqu'un H24 avec qui jouer; pour Monster Hunter tout du moins car que cela soit sur AHP ou Kai, les gens ne jouent pratiquement qu'à ça. Après, Adhoc Party est beaucoup plus casual à installer qu'Xlinkkai, là on est d'accord. Mais bon, je pense qu'il est appréciable d'avoir un clavier pour un jeu à la limite du MMORPG plutôt que de "taper" avec une Dual Shock III. Ah oui, en passant, ce soft n'est pas aussi aléatoire qu'on le croit. Bidelouze avait dit ça en Novembre. En fait, si le programme se ferme sans raison, c'est dû au portforwarding. T'as juste une manip' toute bête à faire avec ton routeur et c'est bon. |
|
Poloo
20 Jan 2010
➔ Narolf - 19 Jan 2010
Alors, certe, j'ai pas le choix, mais bon, j'hésite encore. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jan 2010
➔ Poloo - 20 Jan 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Jan 2010
sur xlink, à l'époque de MHG2 j'ai rarement rencontré d'abrutis (au tout départ je tombais souvent sur des kikoolol de 14 ans, faut fuir le serveur fr comme la peste). maintenant que le jeu est aussi dispo en europe je sais pas. si tu veux seulement jouer avec des potes qui ont la PS3 la question se pose pas. moi le seul truc qui me dissuade de réutiliser xlink ce sont les bugs et autres décos à la pelle, y'a des soirs c'était juste impossible de se rejoindre avec des potes, on était tous déco à tour de rôle. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 20 Jan 2010
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Jan 2010
Après mon dossier d'inscription pour ma futur école (Believe) rien ne vaut un bon Guilty Gear XX |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Jan 2010
suis pas chez moi pour l'instant donc j'ai même pas le jeu, et je rentre pas avant 2 semaines-1 mois. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Jan 2010
Vous me conseillez quoi comme bons jeux d'action sur PSP (Gundam et autres acceptés) : ? |
A tes souhaits !
|
Atcha
21 Jan 2010
GTA CW sur PsP
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Jan 2010
plutôt sympa Coded Arms Contagion si on excepte ces séquences de piratage à la con. bien meilleur que le 1er (les munitions limitées pour TOUTES les armes et qui ne font pas le plein au niveau suivant c'est toujours le cas dans le 2 mais elles sont bien plus nombreuses donc c'est plus un problème), plus beau, meilleure feeling avec les armes. c'est 300% série Z mais c'est plaisant à jouer donc osef. c'est dommage qu'aucun studio n'essaye de faire un vrai FPS "AAA" sur PSP, Contagion prouve que le genre est parfaitement jouable sur cette console, mais c'est clairement un petit jeu sans grandes ambitions. edit : |
|
spectre35
21 Jan 2010
PSP Socom? |
|
Silent_Ninja_Man
21 Jan 2010
Peace Walker |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
22 Jan 2010
➔ Poloo - 20 Jan 2010
C'est "aléatoire" si les mecs n'ont pas portforwardé(ce qui prend en tout ET POUR TOUT cinq minutes) ou si les deux Psps ne sont pas sur le même canal(une est en canal un tandis que l'autre est en auto par exemple). Après, tu peux avoir des bugs mineurs comme le fait de pas pouvoir taper dans le chat si tu as d'abord ouvert Kai avant de connecter ta Psp. Dans 90% de cas, ce problème se résout juste en redémarrant l'application. Et puis si le soft continue de se fermer tout le temps sans raison, c'est peut être parce que les serveurs sont en train d'être mis à jour: t'as juste à aller vérifier ça sur le site, dans la partie "statistics". Après l'argument en mousse que j'ai pu lire un peu plus haut "JV.com sur Kai" est complétement bidon: des débilos, tu en as aussi bien sur Adhoc Party que sur Kai. Je dirais même qu'ils pourraient être plus contraignants(lololol je spamme la sonnette avec la croix directionnelle ou je gueule avec mon micro) et plus récurrents sur AHP étant donné la facilité de son installation(bah oui, t'as juste à accèder au mode adhoc de ta Psp pour pouvoir jouer). Enfin bon ce problème "communautaire" se pose dans n'importe quel jeu en ligne de toutes façons: mieux vaut toujours jouer avec des personnes de confiance. De plus, il y a un bug sur AHP que je ne j'ai jamais vu sur Kai: lorsque que quelqu'un squatte une maison alors qu'une partie est déjà en cours, le jeu se freeze et la connexion est perdue. Bientôt un an que je suis sur Kai, jamais eu de problèmes avec, et je le préfère à AHP que je n'ai eu que récemment avec ma Ps3. Enfin bon après, moi sa me dérange pa mé c pa se que je préfère et tralala mais ça serait vraiment dommage qu'à tes yeux, AHP constitue une raison d'acquérir une Ps3. : |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
22 Jan 2010
➔ TaliB - 21 Jan 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Jan 2010
Merci pour ton avis objectif sur Coded Arms, j'ai voulu le tester aussi. J'espère que c'est vraiment bien |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jan 2010
"vraiment bien" ça dépendra si tu arrives à te faire à la jouabilité. perso la visée est sur le stick et les déplacements sur les touches croix triangle etc.. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 22 Jan 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
22 Jan 2010
Je me demandais, y aurait pas une team qui a fait la trad de Princess Crown, je l'avais commencé à l'époque sur Saturn mais bon j'ai très vite abandonné vu que y avait de pas de FAQS à cette époque. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Jan 2010
➔ Sage-Goblin - 22 Jan 2010
Spellmaster-J : Merci : |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jan 2010
Peace Walker aurait pu être MGS5 s'il n'avait pas été développé pour PSP |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 23 Jan 2010
|
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
23 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 23 Jan 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Jan 2010
FFT est très très simple. |
|
Drich
24 Jan 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Jan 2010
A micromania, GTA : Chinatown Wars est à 20€.
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
26 Jan 2010
➔ Profil supprimé - 26 Jan 2010
J'ai pas trop accroché personnellement.
Sinon c'est tres joli |
A tes souhaits !
|
Atcha
26 Jan 2010
➔ Profil supprimé - 26 Jan 2010 excellent !!!! Je suis en train de le faire. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Jan 2010
➔ Profil supprimé - 26 Jan 2010 GTA : Chinatown Wars... le jeu que vous trouviez tous daubé quand il était en superior sur DS ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Jan 2010
girouetterama |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Jan 2010
|
A tes souhaits !
|
Atcha
26 Jan 2010
Du tout.
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Jan 2010
Quelqu'un sur Paris serait ok pour pandoriser et installer un CF sur ma psp ? Parce que j'ai aucun geek autour de moi qui peut le faire avec sa psp.
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Jan 2010
➔ california_dreamer - 26 Jan 2010 Faut bien que quelqu'un la fasse : a écrit :
a écrit :
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Jan 2010
➔ california_dreamer - 26 Jan 2010
|
|
Drich
27 Jan 2010
➔ california_dreamer - 26 Jan 2010 je te l'avais fait non ? je t'aurais dit avec plaisir mais je pars dimanche, ça peut être vendredi si tu pousses jusque La Défonse. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
27 Jan 2010
➔ Drich - 27 Jan 2010
|
A tes souhaits !
|
Atcha
28 Jan 2010
➔ -
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Jan 2010
Je n'arrive pas à faire marche Darkstalkers sur ma foutue PSP. Le jeu bloque au chargement... J'ai changé de firmware même problème. Actuellement j'ai le 5.00 m33. J'ai essayé deux CSO différents, là aussi même bug. Je dois faire quoi? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Jan 2010
5.00 ? y'en a pas de plus récent en M33 ? |