1
L'ayatollah
Kolia

PsP 3000 avec GT pour noël...:):
Best.handled.ever.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
C'est juste des versions de la carte mère, probablement pour renforcer le côté anti-pirate comme sur les S&L où certaines peuvent pandoriser une batterie et d'autres pas.

Invité(e)
Profile supprimé

j'crois j'vais me choper une psp à ma prochaine paye

faut faire attention à quel modèle pour éventuellement la cracker ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Et c'est plutôt le meilleur écran des PSP.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
a écrit :

Profile supprimé - 26 Dec 2009

la 3000 a un écran pourrave

résultat faut attendre la 4000

smiley87
Blagueur va.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

limiter, si t'as de bonnes liaisons pour les armes t'auras rarement besoin de faire de gros combos

Invité(e)

-
Non, même pas de date pour les U.S smiley43

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 02 Jan 2010
Ils foutent quoi, le jeu est déjà traduit en plus smiley69

Invité(e)

Shiff-XT - 02 Jan 2010
Aucune idée, putain j'espère qu'ils bossent sur un Persona/Megaten PS3 smiley52

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
smiley11
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeux sur le PSstore. Sony smiley16

boulouboulou
AshEnke

Y'a quoi à venir comme jeu sur PSP ?
J'ai l'impression que le lineup est désert là ....

Et Undead Knight version US ça vaut quoi ?

EDIT :

dante-s-inferno-playstation-portable-psp-001.jpg

Normal que les persos soient pas texturés ? smiley26

Invité(e)
Profil supprimé
a écrit :

Y'a quoi à venir comme jeu sur PSP ?
J'ai l'impression que le lineup est désert là ....

MGS, Army Of Two, Dante's Inferno, Resident Evil smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ace Combat smiley8

ME0001213479_2.jpg
ME0001213480_2.jpg
ME0001213481_2.jpg

ME0001213488_2.jpg
ME0001213487_2.jpg
ME0001213486_2.jpg
ME0001213485_2.jpg
ME0001213484_2.jpg
ME0001213483_2.jpg
ME0001213482_2.jpg

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Bidelouze_ - 12 Jan 2010

C'est pour quand ?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Bidelouze_ - 12 Jan 2010
Faudrait déjà que je m'achète le premier qui est sorti sur PSP.
EN tout cas, ça a l'air tout bon. smiley8

A tes souhaits !
Atcha

Je viens de choper pour 20euros, le castelvania. (x chronicles)
La compile m'a l'air alléchante smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

PandaBoy - 12 Jan 2010

les 2 meilleurs opus de la série en un seul jeu smiley21

Nyzer - 11 Apr 2013

il est prévu pour cet été en europe

Invité(e)
Profile supprimé

y'a plus moyen de chopper une psp 3000 crackable ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

y'a même pas à se poser la question, le jeu doit être trouvable à petit prix maintenant. t'as le remake avec

+ l'original + la suite. y'a pas de meilleur dépucelage pour commencer la série.

Je bois ma morve
california_dreamer

Bidelouze_ - 12 Jan 2010
ça doit être cool de survoler google earth

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

non, mais à la place tu as Constructor PS1 !

http://www.amazon.co.uk/Castlevania-Dra … 836&sr=8-1

13,50€ avec les frais de port, si le jeu arrive un jour sur le store euro ça ne sera sûrement pas à ce prix là smiley15

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

version Pal donc le français doit être dispo je pense, et même s'il n'y a que l'anglais ça reste très facile d'accès.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

Seulement si ta Psp est en Custom firmware.

Tu accèdes au menu VSH (touche select sous les firmwares gen), tu changes l'"usb device" en Umd, tu transfères alors ton iso de ta Psp sur ton Pc, tu déconnectes la Psp, tu remets l'"usb device" en Memory stick, tu rebranches au Pc et tu mets l'Iso fraîchement acquis dans le répertoire Iso de ta Ms.

Et si tu n'es pas en CFW, t'as plus qu'à attendre que le jeu apparaisse sur le PSN européen si tu désires vraiment le faire en Iso pour ne pas avoir à te taper les temps de chargement.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer dans cette gen.

Donc voila, c'est quoi le meilleur modèle de PSP (plus facile à customiser, ect) sachant que je veux pas que jouer avec ? C'est quoi les bons tarifs du moment (soldes, tout ca...) ? Y'a moyen de l'avoir en blanc pour moins de 150e ?

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 15 Jan 2010

Faut prendre la PSP-2000, mais avec un ancien modèle de carte mère.
Je sais plus les détails, mais en gros pour installer un CF sur ta PSP tout seul (cad si t'as pas de pote qui a une psp sous CF) :

- Le premier modèle de carte mère permet de pandoriser une batterie (sinon un pote avec un psp sous cf peut te la pandoriser), et d'installer un CF
- Le second modèle ne peut pas pandoriser de batterie (pas de manière simple. Mais tu peux ouvrir à la violente ta batterie, rayer un circuit dedans et la refermer, ta batterie sera pandorisée, par contre elle est plus utilisable quoi elle est totalement ouverte et pétée. mais ça marche si t'as une batterie en rab. Sinon tu peux toujours avoir un pote qui te pandorise ta batterie =D) mais peut installer un CF
- Le troisieme modèle permet ni de pandoriser (enfin si avec la méthode à la main), ni d'installer de CF. Pour celle-là faut utiliser la meme méthode que pour la 3000, c'est à dire à chaque lancement de la console faire une manip pour pouvoir lire les isos et les homebrews. C'est pas tres pratque mais avec de l'habitude c'est fonctionnel.

Sinon les PSP fat (1000) sont quand meme largement en dessous et les 3000, quoique bien supérieures, sont encore beaucoup plus cher et peuvent pas installer de CF non plus.

J'ai acheté une 2000 d'occase avec une batterie en rab (que j'ai pandorisé à la bourrine), trois jeux, une carte mémoire 4go et une housse pour 100€ y'a deux mois. Mais c'etait une bonne affaire je pense, et les blanches sont un peu plus cotées.

A tes souhaits !
Atcha

Bidelouze_ - 14 Jan 2010

Je viens de faire qq parties. C'est grosso modo, mon premier Castelvania.
Purée il faut se replonger dans le gameplay a l'ancienne et c'est vraiment excellent smiley18

Par contre, comment je fais pour debloquer le castel. symphony of the night ? smiley34
J'en entend parler depuis la nuit des temps et j'aurai voulu le tester celui là.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Atcha - 15 Jan 2010

je crois qu'il s'obtient en trouvant un objet caché, pareil pour l'original de Dracula X. à vérifier

A tes souhaits !
Atcha

Bidelouze_ - 15 Jan 2010

Je vais voir cela alors.

Le remix en 3D est sympa, I WANT the original smiley34
J'avais vu un pote y jouer (symphony of night ), et putain que ça avait l'air d'être OUF.

Tu trouves comment les épisodes DS ?Mis à part le design Manga des persos:miya:

TeuBé Lemaire
TaliB

PandaBoy - 15 Jan 2010
Ah ouais, j'était pas au courant de cette affaire de modèle de carte mère smiley28:
Bon je dois avoir des contacts qui peuvent me la faire passer sous CF, au pire je le ferai en boutique. Merci pour ces infos smiley29:

Par contre ouais ton affaire là était superbonne, tu l'as faite où ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Atcha - 15 Jan 2010

pas encore joué aux opus DS, j'ai fais ceux sur GBA par contre. de bons casse-dalle mais ils se font tous défoncer le cul par SotN.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 15 Jan 2010

Priceminister !
Et la PSP etait nickel, pas une rayure, pas un seul problème.
La batterie fournie en rab etait une batterie beaucoup plus grosse (en autonomie et en taille), fournie avec le cache batterie plus gros... la housse est tres bien, sobre, rigide.

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné, j'ai sauté sur l'occasion ! smiley4

A tes souhaits !
Atcha

Bidelouze_ - 15 Jan 2010

Merci.
SOTN in TARGET smiley34:foucool::foucool:

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

TaliB - 15 Jan 2010

Sur Ebay, je pense.

Si tu es sur Paris, je pourrai te la hacker si tu veux.

Par contre, refuse de payer les charlatans qui veulent que tu payes pour un hackage: c'est limite quasi illégal ce qu'ils font étant donné qu'ils amassent de l'argent sur le dos des développeurs qui travaillent bénévolement. Mais bon, comme c'est de Custom firmware dont il s'agit, personne n'ose trop gueuler.

Le pire, ce sont ceux dans les boutiques indépendantes qui te font croire qu'il faut trois jours pour la hacker, le temps que leur "technicien" fasse le boulot alors que la manip est d'une simplicité enfantine tant que tu as cette fameuse batterie pandorisée et une memory stick "magique".

TeuBé Lemaire
TaliB

PandaBoy - 15 Jan 2010
Bon après 2/3 clicks là, j'ai trouvé une offre intéressante: PSP Slim deja modé, avec memory card de 8Go +APN à 80e...

Ca coute cher un chargeur (vu qu'il est apparemment pas fourni) ?

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 15 Jan 2010

un neuf officiel, 20€
donc jette un oeil, ça doit se trouver à 8-10€

TeuBé Lemaire
TaliB

Narolf - 15 Jan 2010
J'ai deja vu des gars la cracker sous les yeux, ca se fait en vitesse non ? Y'en a meme pas pour 1 heure...

TeuBé Lemaire
TaliB
Narolf

TaliB - 15 Jan 2010

Dix minutes à peine.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 15 Jan 2010

Si tu fais le tout sans savoir comment ça marche, le tuto sous les yeux, un peu plus que ça. (j'avais bien mis 2h/2h30, mais avec des complications)
Si un pote à toi a deja la batteire pandorisée et la ms magique, ça lui prend 20 minutes ouais.

TeuBé Lemaire
TaliB

Nan mais là j'ai des offres pour des consoles deja craquées, c'est nickel pour moi.

Il me restera juste à acheter un chargeur, une housse et un vrai Memory Stick. Ca doit se trouver pour une vingtaine d'euros un MS de 16Go ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TaliB - 15 Jan 2010
Généralement dans les offres que mettent les gars, le chargeur est inclus direct c'est juste qu'ils le précisent pas (enfin sa tombe sous le sens smiley4).
Pour les memory stick, sur ebay t'en trouveras des 8Go à 20€ (j'ai acheté le mien en Juillet à ce prix-là).

Pire que LOLBOY
PandaBoy

TaliB - 15 Jan 2010

Nan smiley4
J'ai acheté un MS 16Go d'occaze sur ebay, c'etait un fake et j'ai perdu mon argent.
Les Memory Stick d'occase, globalement t'as 80% de chances de tomber sur une contrefaçon de merde, ça a EXACTEMENT la meme tête qu'un ms officiel sauf que c'est du 2Go reformaté pour avoir l'air de 16, donc ça contient rien, la moitié des données sont pas lues par la PSP et les temps d'accès sont trop elevés pour pouvoir l'utiliser.

Donc peut-etre que des gens ici ont des astuces (des sites fiables.....), mais globalement pour moi les MS d'occase = /!\ DANGER

Et tu paieras bien 60/70€ pour un ms 16go neuf smiley16

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley71

Bon tant pis, c'est pas un MS qui va m'empècher de me distraire aux chiottes.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ayé je suis equipé de la best.handheld.ever smiley88

Bon par contre j'ai MS de 4Go qui est pas reconnu par la console smiley20

Ca se formate ce genre de trucs ?

Invité(e)
Profil supprimé

Vous avez choppé des minis ou pas?

Avec vos conneries sur Castlevania, j'ai relancé ma sauvegarde de The Dracula X Chronicles. J'en suis au niveau 7, et maintenant, je me souviens pourquoi j'avais arrêté d'y jouer. C'est putain de nul.
On attaque horizontalement, on fait des sauts tout pourris, et les escaliers smiley67
Et c'est exactement de là que vient la difficulté. Tiep.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Profil supprimé - 18 Jan 2010
c'est toi la tieperie low gamer retourne jouer à tes daubes pour assisté
cordialement

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Revends ta 3000 et prends une 2000, c'est la meilleure PSP.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Bof c'est du pareil au même hormis l'éclairage un peu mieux sur la 3000.
Au moins avec une S&L tu pourras voir ce qu'est vraiment la best.handheld.ever

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Sage-Goblin - 18 Jan 2010

Pandora = best handheld ever.

Emulateur Dreamcast + Emulateur N64 >>>> ludothèque psp smiley24

Mais la S&L se place bonne deuxieme smiley4

A tes souhaits !
Atcha

Sage-Goblin - 18 Jan 2010

Ma S&L felecia blue smiley45