L'ayatollah
|
Kolia
26 Dec 2009
PsP 3000 avec GT pour noël...:):
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Dec 2009
➔ -
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Dec 2009
j'crois j'vais me choper une psp à ma prochaine paye faut faire attention à quel modèle pour éventuellement la cracker ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Dec 2009
➔ -
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Dec 2009
a écrit :
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Dec 2009
limiter, si t'as de bonnes liaisons pour les armes t'auras rarement besoin de faire de gros combos |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jan 2010
➔ -
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jan 2010
➔ Gegz - 02 Jan 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
02 Jan 2010
➔ Shiff-XT - 02 Jan 2010
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
02 Jan 2010
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jan 2010
➔ -
|
boulouboulou
|
AshEnke
03 Jan 2010
Y'a quoi à venir comme jeu sur PSP ?
Et Undead Knight version US ça vaut quoi ? EDIT :
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
03 Jan 2010
a écrit :
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Jan 2010
Ace Combat
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
12 Jan 2010
C'est pour quand ? |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
12 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 12 Jan 2010
|
A tes souhaits !
|
Atcha
12 Jan 2010
Je viens de choper pour 20euros, le castelvania. (x chronicles)
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jan 2010
les 2 meilleurs opus de la série en un seul jeu il est prévu pour cet été en europe |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Jan 2010
y'a plus moyen de chopper une psp 3000 crackable ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jan 2010
y'a même pas à se poser la question, le jeu doit être trouvable à petit prix maintenant. t'as le remake avec + l'original + la suite. y'a pas de meilleur dépucelage pour commencer la série. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Jan 2010
➔ Bidelouze_ - 12 Jan 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jan 2010
non, mais à la place tu as Constructor PS1 ! http://www.amazon.co.uk/Castlevania-Dra … 836&sr=8-1 13,50€ avec les frais de port, si le jeu arrive un jour sur le store euro ça ne sera sûrement pas à ce prix là |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jan 2010
version Pal donc le français doit être dispo je pense, et même s'il n'y a que l'anglais ça reste très facile d'accès. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
15 Jan 2010
Seulement si ta Psp est en Custom firmware. Tu accèdes au menu VSH (touche select sous les firmwares gen), tu changes l'"usb device" en Umd, tu transfères alors ton iso de ta Psp sur ton Pc, tu déconnectes la Psp, tu remets l'"usb device" en Memory stick, tu rebranches au Pc et tu mets l'Iso fraîchement acquis dans le répertoire Iso de ta Ms. Et si tu n'es pas en CFW, t'as plus qu'à attendre que le jeu apparaisse sur le PSN européen si tu désires vraiment le faire en Iso pour ne pas avoir à te taper les temps de chargement. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
Bon, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer dans cette gen. Donc voila, c'est quoi le meilleur modèle de PSP (plus facile à customiser, ect) sachant que je veux pas que jouer avec ? C'est quoi les bons tarifs du moment (soldes, tout ca...) ? Y'a moyen de l'avoir en blanc pour moins de 150e ? |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
15 Jan 2010
Faut prendre la PSP-2000, mais avec un ancien modèle de carte mère.
- Le premier modèle de carte mère permet de pandoriser une batterie (sinon un pote avec un psp sous cf peut te la pandoriser), et d'installer un CF
Sinon les PSP fat (1000) sont quand meme largement en dessous et les 3000, quoique bien supérieures, sont encore beaucoup plus cher et peuvent pas installer de CF non plus. J'ai acheté une 2000 d'occase avec une batterie en rab (que j'ai pandorisé à la bourrine), trois jeux, une carte mémoire 4go et une housse pour 100€ y'a deux mois. Mais c'etait une bonne affaire je pense, et les blanches sont un peu plus cotées. |
A tes souhaits !
|
Atcha
15 Jan 2010
Je viens de faire qq parties. C'est grosso modo, mon premier Castelvania.
Par contre, comment je fais pour debloquer le castel. symphony of the night ?
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jan 2010
je crois qu'il s'obtient en trouvant un objet caché, pareil pour l'original de Dracula X. à vérifier |
A tes souhaits !
|
Atcha
15 Jan 2010
Je vais voir cela alors. Le remix en 3D est sympa, I WANT the original
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
➔ PandaBoy - 15 Jan 2010
Par contre ouais ton affaire là était superbonne, tu l'as faite où ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jan 2010
pas encore joué aux opus DS, j'ai fais ceux sur GBA par contre. de bons casse-dalle mais ils se font tous défoncer le cul par SotN. |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
15 Jan 2010
Priceminister !
Quand j'ai vu ça j'ai halluciné, j'ai sauté sur l'occasion ! |
A tes souhaits !
|
Atcha
15 Jan 2010
Merci.
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
15 Jan 2010
Sur Ebay, je pense. Si tu es sur Paris, je pourrai te la hacker si tu veux. Par contre, refuse de payer les charlatans qui veulent que tu payes pour un hackage: c'est limite quasi illégal ce qu'ils font étant donné qu'ils amassent de l'argent sur le dos des développeurs qui travaillent bénévolement. Mais bon, comme c'est de Custom firmware dont il s'agit, personne n'ose trop gueuler. Le pire, ce sont ceux dans les boutiques indépendantes qui te font croire qu'il faut trois jours pour la hacker, le temps que leur "technicien" fasse le boulot alors que la manip est d'une simplicité enfantine tant que tu as cette fameuse batterie pandorisée et une memory stick "magique". |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
➔ PandaBoy - 15 Jan 2010
Ca coute cher un chargeur (vu qu'il est apparemment pas fourni) ? |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
15 Jan 2010
un neuf officiel, 20€
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
➔ Narolf - 15 Jan 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
➔ PandaBoy - 15 Jan 2010
|
|
Narolf
15 Jan 2010
Dix minutes à peine.
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
15 Jan 2010
Si tu fais le tout sans savoir comment ça marche, le tuto sous les yeux, un peu plus que ça. (j'avais bien mis 2h/2h30, mais avec des complications)
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
Nan mais là j'ai des offres pour des consoles deja craquées, c'est nickel pour moi. Il me restera juste à acheter un chargeur, une housse et un vrai Memory Stick. Ca doit se trouver pour une vingtaine d'euros un MS de 16Go ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Jan 2010
➔ TaliB - 15 Jan 2010
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
15 Jan 2010
Nan
Donc peut-etre que des gens ici ont des astuces (des sites fiables.....), mais globalement pour moi les MS d'occase = /!\ DANGER Et tu paieras bien 60/70€ pour un ms 16go neuf |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
15 Jan 2010
Bon tant pis, c'est pas un MS qui va m'empècher de me distraire aux chiottes. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Jan 2010
Ayé je suis equipé de la best.handheld.ever Bon par contre j'ai MS de 4Go qui est pas reconnu par la console Ca se formate ce genre de trucs ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Jan 2010
Vous avez choppé des minis ou pas? Avec vos conneries sur Castlevania, j'ai relancé ma sauvegarde de The Dracula X Chronicles. J'en suis au niveau 7, et maintenant, je me souviens pourquoi j'avais arrêté d'y jouer. C'est putain de nul.
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Jan 2010
➔ Profil supprimé - 18 Jan 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Jan 2010
➔ -
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Jan 2010
➔ -
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
18 Jan 2010
Pandora = best handheld ever. Emulateur Dreamcast + Emulateur N64 >>>> ludothèque psp Mais la S&L se place bonne deuxieme |
A tes souhaits !
|
Atcha
18 Jan 2010
Ma S&L felecia blue |