Invité(e)
|
seiken3
15 Jul 2015
|
nolife de platine
|
Aka
15 Jul 2015
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Jul 2015
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Jul 2015
J'arrive au taff. On me donne un ordi à installer, normal. Comme dans toutes les boites, on t'assigne un ordi.
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jul 2015
et tu n'auras pas le temps de jouer |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
16 Jul 2015
➔ Profil_supprime - 16 Jul 2015 Tu sors pas de SIG toi déjà ? Dire que notre GD on lui a donné un vieux PC portable à bout de souffle, obligé de redem au bout de 5mn dès qu'il lance Unity Mais bon, ça suffit pour faire du excel
EDIT : Je viens de retrouver le post ou tu dis que tu sors de Isart, pardon Edit par Binouz (16 Jul 2015) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Jul 2015
Mon ancien ordi dans ma boite commençait à décoller si je mettais Unity en plein écran
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
16 Jul 2015
➔ Profil_supprime - 16 Jul 2015 Pas de respect pour les GD Je tiens à rassurer les associations de maltraitances des diplômés d'école de jv, il aura un PC tout neuf dans 2 semaines Edit par Binouz (16 Jul 2015) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
16 Jul 2015
Couler et tirer 3 mètres cube de béton en plein après midi dans le Sud, izy
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Jul 2015
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jul 2015
Il y a un mois la collègue avec qui je rigolais le plus est partie vivre à Paris avec son copain. Edit par clott (17 Jul 2015) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2015
Dormir, chier et manger dans la même pièce, un plaisir sans cesse renouvellé |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Jul 2015
le petit sot blanc au dessus de la cuisine fait office de WC je suppose ? |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jul 2015
|
|
clott
17 Jul 2015
➔ DrizztDaermon - 17 Jul 2015 |
Invité(e)
|
Crash
17 Jul 2015
Edit par Crash (17 Jul 2015) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Jul 2015
|
Steve
|
Sander
17 Jul 2015
La condition pénitentiaire a vachement progressé |
Blow J.
|
hobbs
17 Jul 2015
Edit par hobbs (17 Jul 2015) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Jul 2015
Tout le confort à portée de main |
|
clott
17 Jul 2015
➔ Crash - 17 Jul 2015 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
17 Jul 2015
Bande de bouseux, il y a tellement de choses à faire à Paris que t'es jamais chez toi de toute façon alors OSEF |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jul 2015
ville lumière |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jul 2015
Paris |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jul 2015
Oui mais au moins quand je veux faire les courses à 2h du mat ou manger un kebab, je peux. |
triquiqette
|
Triquy
17 Jul 2015
|
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jul 2015
Et pi j'ai vu sur les toits (nb : de la tôle et des tuiles), patrimoine de l'unesco. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Jul 2015
Cette rage des provinciaux |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Jul 2015
Ebichu a écrit :
Si seulement y'avait des trucs ouverts la nuit oui, on est en france n'oublie pas |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jul 2015
Lyon, Best plan eva: bons salaires, bonne ville et à 2/3 heures, aux quattre coins cardinaux, au choix :A à l'est ou alors l'Ouest tandis qu'au Nord et au sud, s'pas mal aussi Et pour finir en beauté
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Jul 2015
Je suis d'accord. Objectivement Lyon est la ville européenne parfaite. Si pour chipoter, un poil plus dynamique et ça serait le top. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
17 Jul 2015
Tu rigoles mais je suis presque arrivé au point d'envisager de crécher dans ce genre de placard à balais à contre cœur. Je suis en train négocier un contrat et ça fait quelques jours que j'écume les annonces et je n'arrive pas à trouver quelque chose de relativement décent à un prix abordable. Mes revenus ne me permettent pas d'espérer obtenir un 25-30m² à Paris. C'est désespérant. Nepthis: Lyon, pour y avoir fait une partie de mes études, c'est clairement une très bonne ville. Mais parfaite n'exagérons pas. Les prix sont abordables, si on fait quelques concessions sur le cadre général. Mais j'ai aussi vécu à Nice et à Aix-en-Provence et même si c'est plus petit, il y a un charme indéniable qu'on ne retrouve ni à Lyon, ni à Paris. Le cadre de vie est vraiment bon (climat, plage à proximité, etc) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Jul 2015
J'avoue que Nice ça a l'air pas mal aussi |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Jul 2015
Paris ne vaut que quand tu es blindé Ce genre d'appart est une stratégie pour faire partir les pauvres |
Invité(e)
|
Crash
17 Jul 2015
Pour faire de la colloc vaut mieux être une nana et aimer se faire prendre par tous les trous. Mon cousin a un appart sur paris dans le 18 ème-21 m2 820 euros mais c'est super bien agencé |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jul 2015
"avec un colloc" et " " dans la même phrase... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jul 2015
➔ - |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jul 2015
et les cours de japonais le soir hein ? c'est pas dans ta bousie que t'auras ca ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jul 2015
que les fonctionnaires de la fac aillent bien niquer tous leurs morts, ils sont censé faire les admissions en M2 sauf que comme on est une promo exceptionnellement nombreuse cette année, ils ont pas réussi à boucler ça avant leur date de vacances (le 17 juillet laule), du coup y'en a qui se retrouvent sur le carreau et vont découvrir si oui ou non ils sont pris fin Août, putain la seule chose qu'ils méritent c'est d'aller couler du béton sur l'autoroute au lieu de vacances à la mer évidemment, la secrétaire est une semaine en avance en vacances, ce qui rend toute communication impossible Edit par Marks (17 Jul 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jul 2015
Vivre dans un appart |
Blow J.
|
hobbs
17 Jul 2015
➔ clott - 17 Jul 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jul 2015
Si t'avais bossé suffisamment tu serais deja fixé |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
17 Jul 2015
hobbs a écrit :
dites les parisiens il y a quoi comme bon coin pour courir sur paname ? j'ai vécu toute ma vie dans une banlieue verte avec des parcs / forêts / pistes cyclables partout et je m'installe à Paris (15ème) dans 2 mois. c'est vraiment le truc qui me fait flipper, ne pas pouvoir courir tranquillement et à n'importe quelle heure. Edit par PedicureApprofondie (17 Jul 2015) |
Novad-19
|
NoVa
17 Jul 2015
➔ PedicureApprofondie - 17 Jul 2015 les rangeurs de plateau y arrivent bien à courir |
|
clott
18 Jul 2015
Faut voir la taille du parc aussi. Tu fais pas 1h de course en faisant 10 fois le même tour. Il faut min 3-4 km de périmètres. De ce que je vois sur Paris il n'y a que le bois de Boulogne qui semble intéressant pour la course à pied mais peut être que je me trompe. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Jul 2015
➔ PedicureApprofondie - 17 Jul 2015 En parlant de ça, j'ai vraiment halluciné et rigolé quand j'ai vu la gueule des "runneur" à la place des Vosges |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Jul 2015
Des citadins quoi. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2015
|
Fiché HS
|