• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
seiken3

Drich - 15 Jul 2015

smiley54 stallone

Edit par seiken3 (15 Jul 2015)

Invité(e)
Profil_supprime

J'arrive au taff. On me donne un ordi à installer, normal. Comme dans toutes les boites, on t'assigne un ordi.

L'ordi avec un i7 5930K Haswell-E Hexacore, 16GB de RAM et une GTX 970. Je peux tout faire tourner OMAGAD pepe_cry

je transpire en 60 fps

et tu n'auras pas le temps de jouer smiley96

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil_supprime - 16 Jul 2015

Tu sors pas de SIG toi déjà ? Dire que notre GD on lui a donné un vieux PC portable à bout de souffle, obligé de redem au bout de 5mn dès qu'il lance Unity smiley11 Mais bon, ça suffit pour faire du excel smiley3

Mais il nous met quand même la dose à Insurgency même à 10 FPS feelsbad

EDIT : Je viens de retrouver le post ou tu dis que tu sors de Isart, pardon smiley3

Edit par Binouz (16 Jul 2015)

Invité(e)
Profil_supprime

Binouz - 16 Jul 2015

Mon ancien ordi dans ma boite commençait à décoller si je mettais Unity en plein écran caged

Core 2 Duo, 3GB de ram, 8800GT smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil_supprime - 16 Jul 2015

Pas de respect pour les GD feelsbad Je tiens à rassurer les associations de maltraitances des diplômés d'école de jv, il aura un PC tout neuf dans 2 semaines smiley3

Edit par Binouz (16 Jul 2015)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Couler et tirer 3 mètres cube de béton en plein après midi dans le Sud, izy smiley27

Sauf quand le béton passe au dessus des chaussures de sécurité, résultat brulure tout autour des chevilles avec bandage à la vaseline ( smiley32 ) à changer tous les jours... smiley85

Invité(e)
Profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a un mois la collègue avec qui je rigolais le plus est partie vivre à Paris avec son copain.
Il y a 3 semaines la fille avec qui le timing n'a jamais été bon (Elle célibataire, moi non puis l'inverse) s'est mariée afin de pouvoir suivre son copain à 7000km d'ici. La veille de son départ elle me fait savoir qu'elle est en pleure et regrette énormément de chose (je n'ai pas donné suite, c'était trop tard).
Cette semaine une fille que j'appréciais et que j'ai du quitter pour indisponibilité du à des révisions intensives a réussi son concours et part vivre sur Paris.
Mon meilleur pote que je vois fréquemment depuis plus de 10 ans suit sa copine, qui a réussi le même concours, sur Paris.
J'ai hâte de connaitre la suite.
1437118336-fine.png

Edit par clott (17 Jul 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 17 Jul 2015

feelsbad
Il ne te reste plus qu'à faire tes valises et monter enfin à la capitale, comme tous les français dignes de ce nom et ainsi bénéficier enfin de la joie de vivre, des strass et paillettes de la cité lumière.

Cuisine-studio-paris-chabanais.jpg?resize=1000%2C666

Dormir, chier et manger dans la même pièce, un plaisir sans cesse renouvellé

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DrizztDaermon - 17 Jul 2015

le petit sot blanc au dessus de la cuisine fait office de WC je suppose ?

clott

Ce rêve smiley39 smiley11
Non mais là c'est surtout dû à l'accumulation en si peu de temps feelsbad . Autrement osef en deux semaines ça sera passé.

Invité(e)
Crash

CJ9X2POWoAAY-Y4.jpg

smiley18
Les chiottes dans la cuisine, un art de vivre signé pouffy

Edit par Crash (17 Jul 2015)

Steve
Sander

Crash - 17 Jul 2015

La condition pénitentiaire a vachement progressé smiley114

Blow J.
hobbs

Crash - 17 Jul 2015
smiley60 smiley60

Edit par hobbs (17 Jul 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Crash - 17 Jul 2015

Tout le confort à portée de main smiley18

clott

Crash - 17 Jul 2015
Paris smiley11
Quand je pense que je paie moins pour quasi 4 fois plus d'espace, à 5mn de mon boulot tout en étant entouré de verdure. smiley71

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bande de bouseux, il y a tellement de choses à faire à Paris que t'es jamais chez toi de toute façon alors OSEF

Invité(e)
Kenjin

Crash - 17 Jul 2015

ville lumière smiley11

hichlibedis
hichanbis

Paris feelsbad
Quand je pense que je pourrais vivre à l'ile Maurice, toute l'année les pieds dans l'eau, des gens humains qui te sourient, pause déjeuner sur la plage, week-end en excursion à Rodrigues/Madagascar/Seychelles, bouffe créole et indienne, fruits tropicaux qui coutent pas un bras feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Oui mais au moins quand je veux faire les courses à 2h du mat ou manger un kebab, je peux.

triquiqette
Triquy
nous montre son minou
Ebichu

Et pi j'ai vu sur les toits (nb : de la tôle et des tuiles), patrimoine de l'unesco.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cette rage des provinciaux smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ebichu a écrit :

Oui mais au moins quand je veux faire les courses à 2h du mat ou manger un kebab, je peux.

Si seulement y'avait des trucs ouverts la nuit oui, on est en france n'oublie pas smiley3

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 17 Jul 2015

Lyon, Best plan eva: bons salaires, bonne ville et à 2/3 heures, aux quattre coins cardinaux, au choix :A à l'est

6a00d8341c80d353ef019b03f907f5970d.jpg

ou alors l'Ouest

photos-d%C3%A9pliant-016.jpg

tandis qu'au Nord

bourgogne%20vignoble%20domaine%20wine%20tour%20booking%20millesima.jpg

et au sud, s'pas mal aussi

zone-baignade-en-vau.jpg

Et pour finir en beauté

J'ai un apart de 65 m²

Propriétaire

smiley120

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je suis d'accord. Objectivement Lyon est la ville européenne parfaite. Si pour chipoter, un poil plus dynamique et ça serait le top.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Crash - 17 Jul 2015

Tu rigoles mais je suis presque arrivé au point d'envisager de crécher dans ce genre de placard à balais à contre cœur. Je suis en train négocier un contrat et ça fait quelques jours que j'écume les annonces et je n'arrive pas à trouver quelque chose de relativement décent à un prix abordable. Mes revenus ne me permettent pas d'espérer obtenir un 25-30m² à Paris. C'est désespérant.
Et les collocs sur Paris n'en parlons pas. délit de sale gueule + CDI + période d'essai validée, des garants, 2 mois de caution, mon cul sur la commode smiley10  please

Nepthis: Lyon, pour y avoir fait une partie de mes études, c'est clairement une très bonne ville. Mais parfaite n'exagérons pas. Les prix sont abordables, si on fait quelques concessions sur le cadre général. Mais j'ai aussi vécu à Nice et à Aix-en-Provence et même si c'est plus petit, il y a un charme indéniable qu'on ne retrouve ni à Lyon, ni à Paris. Le cadre de vie est vraiment bon (climat, plage à proximité, etc)
Le sud smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

nanarcorp - 17 Jul 2015

J'avoue que Nice ça a l'air pas mal aussi smiley92

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Paris ne vaut que quand tu es blindé chirac_lafrance

Ce genre d'appart est une stratégie pour faire partir les pauvres smiley122

Invité(e)
Crash

nanarcorp - 17 Jul 2015

Pour faire de la colloc vaut mieux être une nana et aimer se faire prendre par tous les trous. Mon cousin a un appart sur paris dans le 18 ème-21 m2 820 euros mais c'est super bien agencé
Ce genre de trucs c'est sympa a nice
http://www.leboncoin.fr/locations/831101175.htm?ca=21_s

hichlibedis
hichanbis

-

"avec un colloc" et  " smiley79 " dans la même phrase...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Il se prostitue aussi ? Ca expliquerait peut-être le prix du loyer smiley1

je transpire en 60 fps

Ebichu - 17 Jul 2015

et les cours de japonais le soir hein ? c'est pas dans ta bousie que t'auras ca !

Fier comme un beauf.
Marks

que les fonctionnaires de la fac aillent bien niquer tous leurs morts, ils sont censé faire les admissions en M2 sauf que comme on est une promo exceptionnellement nombreuse cette année, ils ont pas réussi à boucler ça avant leur date de vacances (le 17 juillet laule), du coup y'en a qui se retrouvent sur le carreau et vont découvrir si oui ou non ils sont pris fin Août, putain la seule chose qu'ils méritent c'est d'aller couler du béton sur l'autoroute au lieu de vacances à la mer

évidemment, la secrétaire est une semaine en avance en vacances, ce qui rend toute communication impossible feelsbad

Edit par Marks (17 Jul 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vivre dans un appart feelsbad

Blow J.
hobbs

clott - 17 Jul 2015
Pareil, c'est vraiment le pied.
Ce calme smiley121
0 temps de transport pour le taf pepe_feelsgood
Courir en forêt le matin smiley80

Invité(e)
Kenjin

Marks - 17 Jul 2015

Si t'avais bossé suffisamment tu serais deja fixé

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
hobbs a écrit :

Courir en forêt le matin smiley80

pepe_feelsgood

dites les parisiens il y a quoi comme bon coin pour courir sur paname ?

j'ai vécu toute ma vie dans une banlieue verte avec des parcs / forêts / pistes cyclables partout et je m'installe à Paris (15ème) dans 2 mois. c'est vraiment le truc qui me fait  flipper, ne pas pouvoir courir tranquillement et à n'importe quelle heure.

Edit par PedicureApprofondie (17 Jul 2015)

Novad-19

PedicureApprofondie - 17 Jul 2015

les rangeurs de plateau y arrivent bien à courir smiley70

clott

-

Faut voir la taille du parc aussi. Tu fais pas 1h de course en faisant 10 fois le même tour. Il faut min 3-4 km de périmètres. De ce que je vois sur Paris il n'y a que le bois de Boulogne qui semble intéressant pour la course à pied mais peut être que je me trompe.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

PedicureApprofondie - 17 Jul 2015

En parlant de ça, j'ai vraiment halluciné et rigolé quand j'ai vu la gueule des "runneur" à la place des Vosges thisisfine
Des bobos en écharpes en soie, maquillés, lunettes super large pour les "mecs", des caricatures vivantes qui étaient en plus incapable de courir, ils marchaient vite le tout dans un "parc" de 1 m2. xzibit_yo

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

tsukoyumi - 18 Jul 2015

Des citadins quoi. feelsbad

je transpire en 60 fps
Fiché HS
Britney

exerciseur_elliptique.jpg

smiley35

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-