Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
15 Oct 2009
➔ Poloo - 15 Oct 2009
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
15 Oct 2009
➔ Narolf - 15 Oct 2009
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Oct 2009
Classic surtout qu'en faisant même 1/4 de ces missions on devient un dieu sur la quête principale. Narolf: J'ai jamais réussi à aller très loin en mode Difficile, en tout cas en version fr. C'est vraiment abusé la difficulté, dès la première heure de jeu. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
15 Oct 2009
a écrit :
J'avais laissé faire le début du jeu en mode normal à mon petit cousin attardé de dix ans et il était parvenu à battre Ifrit sans problème juste en bourrinant croix.
T'arriveras sans doute jusqu'à Minerve en mode normal, mais tu serais moins satisfait que si tu l'avais fini, ne serait ce que l'histoire principale, en mode difficile. Enfin bon, t'as le droit à un New Game+ une fois le jeu fini. Si tu fais le mode hard alors, il te paraîtra beaucoup plus facile. Préfère le recommencer entièrement plutôt. |
|
Narolf
15 Oct 2009
➔ Shiff-XT - 15 Oct 2009
J'avais les mains moites à chaque Boss à force de vouloir esquiver au bon moment tellement ça se jouait à du one hit-KO. Enfin bon, après, les accesoires Shinra(Déf+) m'ont aidés sauf pour certains Boss comme Séphiroth où je devais adapter mon équipement. Mais bon, ce plaisir quand j'ai battu le boss de fin après une dizaine d'essais.:nerdlove: |
|
Poloo
15 Oct 2009
➔ Narolf - 15 Oct 2009
Donc résultat, je me demande si il vaut pas mieux faire le jeu en hard tout de suite, que prendre le risque de m'ennuyer en normal, et de faire 300 missions qui, au fond ne sert à rien, tu vois ? |
|
Narolf
15 Oct 2009
➔ Poloo - 15 Oct 2009
Arrête tout de suite le mode normal et commence le Hard. A moins que tu sois un total FFVII-whore(il me semble que ce n'est pas ton cas vu le premier post que tu as posté sur Gamerama) et veuilles à tout prix avancer dans le scénario. Tu seras vachement plus satisfait de ta progression dans le jeu avec une bonne difficulté. |
|
Poloo
15 Oct 2009
➔ Narolf - 15 Oct 2009
Bon, je vais me faire deux sauvegardes, et je vais bien voir. |
|
Narolf
15 Oct 2009
➔ Poloo - 15 Oct 2009
: |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
15 Oct 2009
et mon premier post, c'était sur quoi? |
|
Narolf
15 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 15 Oct 2009
Je crois que tes premiers posts étaient sur le roster de Brawl: tu défendais SCIV face aux Nsexs. Enfin bon, je vais pas me donner en spectacle. J'ai juste lurké avant de m'inscrire. |
|
Pseudo_supprime
15 Oct 2009
putain défendre scIV, ça m'étonnerait quand même, je devais être bien jeune. |
Invité(e)
|
Gegz
16 Oct 2009
Putain mais Half Minute Hero:sonybranl::sonybranl::sonybranl: |
|
Narolf
16 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 15 Oct 2009
Enfin bon, osef. |
|
Poloo
16 Oct 2009
Pouah, je suis dég, pour l'instant crisis core, j'accroche mal.
Tant pis, je crois que je vais me cantonner en mode normal, faire les 300 missions, le finir et basta. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
16 Oct 2009
➔ Poloo - 16 Oct 2009
|
|
Narolf
16 Oct 2009
➔ Fdp - 16 Oct 2009
Un peu paradoxal mais bon. |
|
Poloo
16 Oct 2009
➔ Narolf - 16 Oct 2009
Je vais continuer comme ça, on va bien voir, au fond j'en suis qu'a 6 heures de jeu. |
|
Narolf
16 Oct 2009
➔ Poloo - 16 Oct 2009
Donc ouais, le mieux serait que tu restes en mode normal. |
Plafond
|
Sol
17 Oct 2009
http://brightsideofnews.com/news/2009/1 … phics.aspx
|
|
Pseudo_supprime
17 Oct 2009
hum, normal que MGS portal ops m'est l'air bien pourrave après une heure de jeu?! Et pourquoi cette putain de barre de vie diminue constamment!!
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Oct 2009 pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal |
|
Pseudo_supprime
17 Oct 2009
dommage, ça donne pas envie de continuer ! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
17 Oct 2009
ce que j'ai fait, mis de côté, mais c'est MG bordel, je suis sur que l'histoire vaut le coup !
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
17 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
17 Oct 2009
➔ Profil supprimé - 17 Oct 2009 Comment, impossible, c'est du Kojima, seal of quality |
|
Poloo
18 Oct 2009
Pixel mort sur ma PSP.
|
|
Narolf
18 Oct 2009
|
hichlibedis
|
hichanbis
19 Oct 2009
|
|
Poloo
19 Oct 2009
➔ Narolf - 18 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
19 Oct 2009
et pourquoi pas un topic bourré de photomontages sur sa gueule de golmon pendant que tu y es ... |
|
Pseudo_supprime
26 Oct 2009
Chinatown Wars Tain dire que GK a refilé 9 à cet étron, même pas eu la force d'y jouer plus de 20 minutes, j'ai relancé Vice City Stories direct |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 26 Oct 2009
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
26 Oct 2009
Quels sont les derniers CF sortis ?
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
26 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
|
|
Narolf
26 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
|
|
Log-out
26 Oct 2009
➔ Narolf - 26 Oct 2009
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
|
|
Narolf
26 Oct 2009
a écrit :
Normalement oui à part IRshell qui supporte les mal les isos. |
|
Poloo
26 Oct 2009
Crisis Core fini.
|
A tes souhaits !
|
Atcha
26 Oct 2009
16h de jeux et je suis encore sur les missions annexes. Sans m'en rendre compte je fais du leveling
|
|
Log-out
26 Oct 2009
Ok d'accord.
Mais c'est confirmé que ce firmware est compatible avec motorstorm/GT ?
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
|
|
Narolf
26 Oct 2009
a écrit :
Oui, ces deux là fonctionnent bien. http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 … 526-1.html Ici, ils te parlent du Tkip de Motorstorm: c'est donc qu'il marche. Pour Gran Turismo,
Au pire, si ça ne marche pas pour d'autre jeux, tu varies les modes de lecture(mode Umd, M33...) et voies ce que ça donne. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Oct 2009
➔ -
|
|
Log-out
26 Oct 2009
➔ Narolf - 26 Oct 2009
Mais j'ai (évidemment) une dernière question: je peux aller sur le PS Store depuis ma PSP en CF ou faut pas ?
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
27 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
|
|
Narolf
27 Oct 2009
➔ Log-out - 26 Oct 2009
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 … 90338.html Si tu y tiens vraiment(le contenu est retrouvable quelque part sur Internet), tu peux toujours te créer un kit pandora si ta Psp te le permet. http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa … 456-1.html Tout y est expliqué. Ce kit te permet de passer du Custom firmware à l'officiel à volonté. Mais c'est pas vraiment comme pour un dual boot d'ordinateur: ici, les données sont réecrites entièrement à chaque fois que tu souhaites passer de l'un à l'autre.
|
|
Pseudo_supprime
27 Oct 2009
Avec un cf pas de soucis suffit de passer par l'application PC MEDIAGO : http://fr.playstation.com/psn/store/ Cliquer sur À télécharger dès maintenant |
|
Pseudo_supprime
04 Nov 2009
http://www.gametrailers.com/video/revie … hero/58604 qqn en a entendu parler de ce truc ? ça a l'air sympa. |