1
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Poloo - 15 Oct 2009
Je sais pas en quel mode tu joues mais j'ai réussi à finir le mode difficile en faisant seulement un tiers du total des missions histoire d'avoir de bons objets. Pas besoin de toutes se les farcir.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Narolf - 15 Oct 2009
Je joue en mode normal, mais mon sens irrationnel de complétion compulsif de jeu va probablement me pousser à faire les 300. smiley25
Et puis j'ai vu un ami qui a essayé d'affronter Minerve (La dernière mission, mais j'imagine que je t'apprend rien.), et ça m'a donné envie d'essayer de le tuer. Même si je suis bien conscient que si je fait pleins de missions à côté, le jeu va devenir ridiculement facile pour l'histoire principale. (Le premier défaut selon moi, voulu où pas, je sais pas, mais c'est bizarre.)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

dk3nt - 15 Oct 2009

Classic smiley11 surtout qu'en faisant même 1/4 de ces missions on devient un dieu sur la quête principale.

Narolf: J'ai jamais réussi à aller très loin en mode Difficile, en tout cas en version fr. C'est vraiment abusé la difficulté, dès la première heure de jeu.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Poloo - 15 Oct 2009

a écrit :

Le premier défaut selon moi,

Oula, dis pas que la difficulté est un défaut tant que t'as pas touché au mode difficile.

J'avais laissé faire le début du jeu en mode normal à mon petit cousin attardé de dix ans et il était parvenu à battre Ifrit sans problème juste en bourrinant croix.
A moins que tu voulais parler de l'histoire quand tu disais ça?

T'arriveras sans doute jusqu'à Minerve en mode normal, mais tu serais moins satisfait que si tu l'avais fini, ne serait ce que l'histoire principale, en mode difficile.

Enfin bon, t'as le droit à un New Game+ une fois le jeu fini. Si tu fais le mode hard alors, il te paraîtra beaucoup plus facile. Préfère le recommencer entièrement plutôt.

Narolf

Shiff-XT - 15 Oct 2009
Clair, j'ai été vachement surpris moi aussi.

J'avais les mains moites à chaque Boss à force de vouloir esquiver au bon moment tellement ça se jouait à du one hit-KO.

Enfin bon, après, les accesoires Shinra(Déf+) m'ont aidés sauf pour certains Boss comme Séphiroth où je devais adapter mon équipement.

Mais bon, ce plaisir quand j'ai battu le boss de fin après une dizaine d'essais.:nerdlove:

Poloo

Narolf - 15 Oct 2009
Ah non, je parlais pas de la difficulté, je disais juste que pour l'instant en normal, il y a un sérieux gouffre dans les difficultés des missions et de l'histoire.
J'en suis qu'a quelques heures de jeu, et je me fait déjà chier dans les combats du mode histoire. smiley10

Donc résultat, je me demande si il vaut pas mieux faire le jeu en hard tout de suite, que prendre le risque de m'ennuyer en normal, et de faire 300 missions qui, au fond ne sert à rien, tu vois ?

Narolf

Poloo - 15 Oct 2009
Sérieux, ouais.

Arrête tout de suite le mode normal et commence le Hard.

A moins que tu sois un total FFVII-whore(il me semble que ce n'est pas ton cas vu le premier post que tu as posté sur Gamerama) et veuilles à tout prix avancer dans le scénario.

Tu seras vachement plus satisfait de ta progression dans le jeu avec une bonne difficulté.

Poloo

Narolf - 15 Oct 2009
Ah le stalker, j'avais presque oublié que j'avais posté ça. smiley13

Bon, je vais me faire deux sauvegardes, et je vais bien voir.

Narolf

Poloo - 15 Oct 2009
Non mais disons que je considère les threads de FFVII et Nomura comme les meilleurs du site à tel point que je les relis très souvent si bien que je les connais quasiment par coeur à force.

smiley22:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

et mon premier post, c'était sur quoi?

Narolf

Pseudo_supprime - 15 Oct 2009
J'irais pas jusque là.:cool:

Je crois que tes premiers posts étaient sur le roster de Brawl: tu défendais SCIV face aux Nsexs.

Enfin bon, je vais pas me donner en spectacle. J'ai juste lurké avant de m'inscrire.

Pseudo_supprime

Narolf - 15 Oct 2009

putain défendre scIV, ça m'étonnerait quand même, je devais être bien jeune.

Invité(e)

Putain mais Half Minute Hero:sonybranl::sonybranl::sonybranl:

Narolf

Pseudo_supprime - 15 Oct 2009
Si, si. Tu affirmais même que le design de Voldo était meilleur que celui de Ike.

bigbrother2.jpg

Enfin bon, osef.

Poloo

Pouah, je suis dég, pour l'instant crisis core, j'accroche mal. smiley83
J'espère que ça va s'améliorer niveau challenge parce que c'est limite si je me fait pas chier là, mais d'un coté j'ai peur que le mode difficile entrave ma progression dans le scénario. smiley85

Tant pis, je crois que je vais me cantonner en mode normal, faire les 300 missions, le finir et basta.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Poloo - 16 Oct 2009
si tu te fais chier c'est normal je pense, il est quand même ultra répétitif, et peu intéressant au final.

Narolf

Fdp - 16 Oct 2009
Non mais il se fait chier parce qu'il dit que ça manque de challenge alors qu'il ose pas toucher au mode difficile.

Un peu paradoxal mais bon.

Poloo

Narolf - 16 Oct 2009
En fait j'en sais rien. smiley13
Je pense qu'au fond je préfère suivre l'histoire, mais j'ai peur de passer à côté d'une bonne partie du jeu en ne faisais pas les missions. Donc ouais, c'est paradoxale. smiley28:
Je devrais pas me poser ce genre de questions, mais bon...
Un pote qui l'a fini m'a conseillé à son tour de le faire en normal. smiley20

Je vais continuer comme ça, on va bien voir, au fond j'en suis qu'a 6 heures de jeu.

Narolf

Poloo - 16 Oct 2009
Les missions, comme l'a dit Fdp, sont ultra répétitives(les mêmes ennemis recolorés ou alors des boss recyclés de l'histoire) mais il te faut obligatoirement t'en farcir une bonne trentaine si tu veux avoir un équipement décent pour finir l'histoire.

Donc ouais, le mieux serait que tu restes en mode normal.

Pseudo_supprime

hum, normal que MGS portal ops m'est l'air bien pourrave après une heure de jeu?! Et pourquoi cette putain de barre de vie diminue constamment!!
et cette maniabilité smiley32 !

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 17 Oct 2009

pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal

Pseudo_supprime

Bidelouze_ - 17 Oct 2009

dommage, ça donne pas envie de continuer smiley20 !

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Pseudo_supprime

Fdp - 17 Oct 2009

ce que j'ai fait, mis de côté, mais c'est MG bordel, je suis sur que l'histoire vaut le coup smiley34 !

Invité(e)
Profil supprimé
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 17 Oct 2009

Comment, impossible, c'est du Kojima, seal of quality julienchiasse.jpg

Poloo

Pixel mort sur ma PSP. smiley84
Je l'ai à peine depuis un mois.

Narolf
hichlibedis
hichanbis

julienchiasse.jpg
smiley11 Je demande la smileyrisation de cette image!

Poloo

Narolf - 18 Oct 2009
Merci, j'en avais déjà essayé un sur le net, mais vu que c'était sur le navigateur, une vidéo aurais peut être plus d'effet.
Merci. smiley1:

Pseudo_supprime

hichanbis - 19 Oct 2009

et pourquoi pas un topic bourré de photomontages sur sa gueule de golmon pendant que tu y es smiley7 ...

Pseudo_supprime

Chinatown Wars smiley11

Tain dire que GK a refilé 9 à cet étron, même pas eu la force d'y jouer plus de 20 minutes, j'ai relancé Vice City Stories direct smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pseudo_supprime - 26 Oct 2009
Ah non, il a eu 8 parske cay plus frai o stylet
Un peu de respect s'il te plait.
Le pire dans tout ca c'est que c'est la plus haute note et le seul 8 accordé à la PSP cette année par GK smiley70

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Quels sont les derniers CF sortis ?
Il existe le CF 6.0, pour pouvoir faire tourner GT ou Motorstorm ?

Gustave Flaubert
sandisk

Log-out - 26 Oct 2009
il y a des versions patchés. pour fonctionner meme avec 5.03.
sinon il y a le 5.50GEN-D2 vas sur pspgen...

Narolf

Log-out - 26 Oct 2009
J'ajouterai que ce firmware gen D2 te permet de faire tourner les derniers jeux sortis sans problème à quelque exception près comme FMA.

Log-out

Narolf - 26 Oct 2009
Et c'est quoi FMA ?
Et, dernière question, mon CF est un M33, ou un truc comme ça, est-ce que ce CF genD2 fera tourner les applications de mon CF actuel ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Log-out - 26 Oct 2009
Fullmetal Alchemist

Narolf

Log-out - 26 Oct 2009

a écrit :

est-ce que ce CF genD2 fera tourner les applications de mon CF actuel

Normalement oui à part IRshell qui supporte les mal les isos.

Poloo

Crisis Core fini.
Un bon jeu, rien d'exceptionnel, mais c'est juste un bon jeu qui a été agréable a parcourir et une bonne ambiance. (Notamment l'OCN, qui donne du style a une simple roulette.)

A tes souhaits !
Atcha

Poloo - 26 Oct 2009

16h de jeux et je suis encore sur les missions annexes. Sans m'en rendre compte je fais du leveling smiley10
Vraiment tres symmpa comme jeu.

Log-out

Narolf - 26 Oct 2009

Ok d'accord.
Etant donné que je ne connais pas cet engin (IRshell), je ne dois sans doute pas m'en servir.
Et s'il y a un probleme, je pourrais toujours retourner dans le futur en M33, ou pas ?

Mais c'est confirmé que ce firmware est compatible avec motorstorm/GT ?
Parce que pour ces jeux, il faut bien un firmware 6.0, non ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Log-out - 26 Oct 2009
Tu peux toujours changer de firmware en CF.

Narolf

Log-out - 26 Oct 2009

a écrit :

Mais c'est confirmé que ce firmware est compatible avec motorstorm/GT

Oui, ces deux là fonctionnent bien.

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 … 526-1.html

Ici, ils te parlent du Tkip de Motorstorm: c'est donc qu'il marche.

Pour Gran Turismo,

Au pire, si ça ne marche pas pour d'autre jeux, tu varies les modes de lecture(mode Umd, M33...) et voies ce que ça donne.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Les vrais l'ont fait sur PS2 smiley18

Log-out

Narolf - 26 Oct 2009
Merci beaucoup pour ton aide !

Mais j'ai (évidemment) une dernière question: je peux aller sur le PS Store depuis ma PSP en CF ou faut pas ?
C'est genre repérable d'etre en CF ?

Gustave Flaubert
sandisk

Log-out - 26 Oct 2009
ce n'est plus possible d'y aller avec un cf.
tu te fait jarter. sinon avec un cf t'a une protection contre les mise a jour de firmware me semble il

Narolf

Log-out - 26 Oct 2009
Oui, depuis peu.

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 … 90338.html

Si tu y tiens vraiment(le contenu est retrouvable quelque part sur Internet), tu peux toujours te créer un kit pandora si ta Psp te le permet.

http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa … 456-1.html

Tout y est expliqué.

Ce kit te permet de passer du Custom firmware à l'officiel à volonté. Mais c'est pas vraiment comme pour un dual boot d'ordinateur: ici, les données sont réecrites entièrement à chaque fois que tu souhaites passer de l'un à l'autre.
Du coup, le faire trop souvent pourrait être nocif pour ta console sur le long terme.

Pseudo_supprime

Avec un cf pas de soucis suffit de passer par l'application PC MEDIAGO :

http://fr.playstation.com/psn/store/

Cliquer sur À télécharger dès maintenant

Pseudo_supprime

http://www.gametrailers.com/video/revie … hero/58604

qqn en a entendu parler de ce truc ? ça a l'air sympa.