y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
27 Jun 2015
Congrats |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
27 Jun 2015
Un rabzouze de plus, pauvre France... |
Invité(e)
|
moumoute
27 Jun 2015
Sodeg en invité surprise à ma crémaillère hier soir Je l'ai accueilli comme il se doit avec mes meilleurs croques Monsieur |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Jun 2015
Bien joué |
Rosier
|
Gozier
27 Jun 2015
De rien |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jun 2015
Tu as rencontré LE grand homme. Je suis jaloux. |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Jun 2015
Il devient quoi d'ailleurs ? |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
27 Jun 2015
En taule. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Jun 2015
Quitter gamerama pour finir chez moumoutte Sodeg cet echec |
|
Mac_lane
28 Jun 2015
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Jun 2015
Ta gueule. Pour la peine je vais signaler tous tes posts. Avec un peu de chance tu iras tenir compagnie a edem |
Ally McBeal
|
Blueberry
28 Jun 2015
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Jun 2015
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
29 Jun 2015
Bravo en retard à Hichanbis ! J'espère que tu n'as pas trop pensé au couvin de TW3 pendant l'accouchement Sinon Kirbitte a raison, et certains prennent bien plus de temps à s'en rendre compte (c'est probablement plus évident de nos jours avec l'environnement et l'économie qui partent en couille). |
Très limité
|
LimitedInc
29 Jun 2015
A la bourre aussi, mais félicitations à Hichanbis.
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Jun 2015
alfa dans les plans d'oenologie professionnelle pour les années à venir, le megaprojet |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jun 2015
Ce rêve |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jun 2015
Amazon qui n'accepte plus les CB Maestro J'avais 15€ à dépenser chez eux et bien ils les auront pas :Tim: Je suis sûr que mon libraire prendra ma carte Maestro de jeune pauvre. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2015
44°, l'été |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Jul 2015
Les capotes sont abaissées, les jeunes filles se font sortir, l'argent se dépense, livin de life Vive l'été Sauf que je suis en mode dés que je bouge un peu, c légerement enervant au bout d'un moment Edit par Alfa (01 Jul 2015) |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
01 Jul 2015
vive la pédophilie |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
01 Jul 2015
Chuis une bille en électronique mais je cherche un site/logiciel qui permet de la façon la plus simple possible de modéliser un bus USB avec des entrées sorties (port USB, alimentation, batterie, etc...) sur un schéma électronique. |
étron
|
turon
01 Jul 2015
Je suis encore plus nul que toi mais, par simple curiosité... Edit par turon (01 Jul 2015) |
|
Grey-Che
01 Jul 2015
Un circuit de donnée par USB. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2015
Je vais faire ma propre pub,
Edit par tsukoyumi (01 Jul 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Jul 2015
➔ TampaxFramboise - 01 Jul 2015 héééééé ça va me fait pas passer pour fréderic mitterand non plus (pepesthete) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Jul 2015
38° dans ma voiture cet aprem L'airco pour mes vrais gaillards |
in the ass
|
Pein
02 Jul 2015
Impossible de pioncer en ce moment, maison à 3 étages = Je serais tenté de prendre mon oreiller et d'aller dodo dans ma voiture stationnée à la cave. En plus un bon entraînement au cas où la crise prendrait de l'ampleur... Edit par Pein (02 Jul 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jul 2015
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
02 Jul 2015
mdrrrr c quoi ça |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
02 Jul 2015
C'est dommage j'ai un plan colloc à partir de la mi Août à Courbevoie, 600€ par mois, à 2 pas du rer a, métro et tram, mais je t'aime pas. |
triquiqette
|
Triquy
02 Jul 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Jul 2015
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
02 Jul 2015
Je te taquine ma coucougnette. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Jul 2015
D'ailleurs en parlant de la région parisienne. Quelqu'un connait bien Chelles? C'est un coin sympa ou c'est de la merdasse? Edit par nanarcorp (02 Jul 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jul 2015
➔ nanarcorp - 02 Jul 2015 Edit par Ancien-Combattant (02 Jul 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jul 2015
INVITE a écrit :
Honnêtement en dehors de Lagny et en toute objectivité, Vaires est autrement plus sympa que Champs et St Thibault, en plus d'être à tout juste 20 min de Gare de l'Est via le transilien qui est bien plus fiable que le RER. Calme et bien desservie, c'est de loin la commune la plus intéressante du coin. Donc logiquement c'est un peu plus cher. Après passé 20h y a plus rien à y faire. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Jul 2015
Putain ce que vous me dites de Chelles me rassure moyen.. Je vais peut-être devoir déménager là bas, je sens que ça ne va pas être réjouissant |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jul 2015
➔ nanarcorp - 02 Jul 2015 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
03 Jul 2015
J'y ai habité pendant 2 ans. Hors du fait que ce soit moche, c'est une petite ville sans trop de problèmes qui a l'énorme avantage d'avoir tout a porté de main, que ce soit loisir ou commerces. Y a même un p'ti ciné qui fait des places pas cher en passant des films récent et la salle est tout à fait correcte. Le RER E a pas trop de problème (du moins pendant les 2 ans ou j'y étais c'était train à deux étages non stop, bien desservie niveau horaires et très peu en panique niveau prob / greve) et t'as un direct gare de l'est. Donc ouais, ne nous le cachons pas, sauf si tu vas dans les quartiers avec les p'tites maisonnettes, Chelles c'est ultra laid, la gare est remplie de mongol à scooter. Mais c'est une ville ou t'as jamais trop à te faire chier pour quelque service que ce soit, qui est, hors gare, plutôt tranquillos et pas trop chère vis à vis du temps de transport vers Paris. Edit par Binouz (03 Jul 2015) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Jul 2015
Salut avec 750 € par mois on peut loger où à Paris* pour environ 25m² ? * (Par Paris entendre sauf 18ème et 19ème) |
Invité(e)
|
Crash
03 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 03 Jul 2015 Au 18 ème un pote a moi a eu un appart pour 800 boules. |
Invité(e)
|
moumoute
03 Jul 2015
Une cage a poule pour le prix d'un T3 partout ailleurs ? Mais pas chez les noirs svp |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Jul 2015
➔ jenova-absolute - 03 Jul 2015 Pour ce prix là, on vise surtout de la colocation. Je pense qu'il faut avoir un piston ou de la grosse chatte pour tomber sur une bonne affaire. En reparlant de colocation, il y'a un truc qui commence légèrement à me les briser. Les meufs veulent uniquement des meufs comme colocs et les hommes majoritairement des femmes. 90% des annonces potables (que j'ai trouvé) sont inaccessibles. Allez niquer vos mamans Edit par tsukoyumi (03 Jul 2015) |
Fiché HS
|
Britney
03 Jul 2015
Il me semble que Jenova est black(mais je peux me tromper) |
|
jenova-absolute
03 Jul 2015
Y'a bien Levallois dans ce budget là mais Franchement foutre autant de pognon pour se taper toute la ligne 3 tout en étant même pas Intra-muros Je vais devoir financer en plus le Tmax qui sera volé dans la semaine ou la fiat 500 d'homosexuel |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jul 2015
ton ex ne peut pas t'héberger ? |
|
jenova-absolute
03 Jul 2015
|
|
Grey-Che
03 Jul 2015
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Jul 2015
Comment on peut vivre dans 25m² ?! Pour 750 euro autant aller dans une petite banlieue cool et taper du 45 m². |
|
jenova-absolute
03 Jul 2015
➔ makunouchi_ippo - 03 Jul 2015 En banlieue où y'a rien à faire après 22 heures ? En banlieue où y'a rien à voir niveau culturel ? En banlieue où rentrer défoncé à 5 heures du matin relève du périple ? En banlieue où tu dois te taper au bas mot 1 heure de transport pour rejoindre ton boulot ? En banlieue où si t'as pas de voiture t'es à moitié foutu ? Je préfère une cage à lapin dans la capitale qu'un palace en banlieue. La banlieue parisienne cette arnaque Si tu vis dans la petite couronne tu te tapes les prix délirants et tous les inconvénients inhérents. Si tu t'éloignes d'avantage tu retrouves des prix raisonnables mais tu perds en confort et en rayonnement direct de Paris bref t''es niqué aussi. |