• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dieu-Sama - 24 Jun 2015

Tu crois peut être que le niveau bac français suffit à faire une news à 15000 clics ? smiley105 Se conformer au SEO Google, au nombre de caractères qui seront affichés sur la version mobile de FB, trouver des formules synthétiques alternatives à la concurrence, screenshoter et retoucher le visuel pour que ça fasse le plus de sens possible avec le titre, faire le targeting le plus pertinent sur un public complétement éclaté hormi la classe d'âge, savoir à quel moment stopper la diff ou à partir de quel coût par clic t'es bon ou mauvais... oui oui trop easy, demain tous viralistes

Crash:

C'est quoi votre délire avec Chièze ? Ce que font mes anciens collégues de Games Magazine, de Chro ou les confrères de Jv le mag est bien plus riche et pertinent que Gameblog... Le LEL, c'est de l'info divertissement pour les 13-20 ans basé sur une sélection de vidéos virales. Aucun putain de rapport.

Edit par CluBpop (25 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Se conformer au SEO Google

demain tous viralistes

Cette absence totale de dignité, de décence, cette négation de l'amour propre smiley115

Edit par Dieu-Sama (25 Jun 2015)

Le dernier degosaure
Denver

j'arrive pas à savoir si clubpop est sérieux ou second degré stallone

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Rires... Merci Choco-Novice de me donner raison en te focalisant sur l'accessoire plutôt que l'essentiel. Ce sont les titres qui attirent le public, pas les 4 lignes de textes écrites quasiment en pure perte puisqu'ils ne les lisent pas et balancent directement la vidéo.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Mais comment ne peux-tu pas voir à quel point ton concept chie par tous les trous, CluBpop, comment ??? smiley101

triquiqette
Triquy
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolat a écrit :

CluBpop - 25 Jun 2015
  maintenant enlève ton slip charlie

smiley11

Blow J.
hobbs

smiley11

et omega du mauvais goût

Choco le sauvage qui tire sur l'ambulance Clubpopo feelsbad Façon tir de bazooka sur la vielle Opel Vectra feelsbad

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Blueberry a écrit :

Mais comment ne peux-tu pas voir à quel point ton concept chie par tous les trous, CluBpop, comment ??? smiley101

Mais c'est quoi cet acharnement  ? J'ai l'impression d'être un magasin Glups à qui on reprocherait de ne pas vendre de légumes et de s'adresser aux ados. Si c'est en terme d'efficacité que tu sous entends que "le concept chie"... Là encore, avec Le LEL, j'avais un coût par clic moyen de moins d'un centime par visiteur unique, soit 6 fois mieux que la moyenne nationale sur le public des 12-22 ans smiley130 Donc, ouais, quand je dis que je peux former quelqu'un a faire de la news virale, c'est parce qu'il y a des choses qui fonctionnent et d'autres qui foirent et qu'en 6 mois de travail total sur ce projet, j'ai un peu expérimenté les deux. Et que NON, si je n'avais pas été pigiste pendant +10 ans pour la presse culturelle généraliste, je ne saurais pas écrire aussi dans le style info-divertissement.

clott
CluBpop a écrit :

Là encore, avec Le LEL, j'avais un coût par clic moyen de moins d'un centime par visiteur unique, soit 6 fois mieux que la moyenne nationale sur le public des 12-22 ans smiley130

Le bobo LGBT friendly qui parle comme un patron de cac40 smiley11

Novad-19

Non mais ca n'a rien de nouveau : tout les déchets genre clubpopo sont toujours à parler des grandes causes mais ils sont aussi les premiers à chercher le fric facile même si ca va complètement à l'encontre de leurs idées tout simplement parce que ce sont des gens qui ne savent rien faire de leurs dix doigts.

hichlibedis
hichanbis

Je suis papa smiley1

Le dernier degosaure
Denver
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
et omega du mauvais goût
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley106

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 25 Jun 2015

Le smiley feelsbad semble plus approprié.

Dit au revoir à ta vie tranquille.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 25 Jun 2015

[clubpoop]félicitations, gros naze, tu as fait perdurer l'injustice biologique en mettant une femme enceinte![/clubpoop]

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette vague de clubpopophobie décompléxée feelsbad

Hichanbis :

7 milliards, ça te dit quelque chose ? Irresponsable !

Nan, je déconne. Félicitations, bravo aussi à la mère ! smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG
1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 25 Jun 2015

Un petit Mohammed ou une petite myriam smiley70 ?

Ta femme est française fait pas le malin tu sais ou je veux en venir non smiley102 ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Félicitation.
Tu peux dire adieu à tes nuits tranquilles smiley1

Et à des jeux dont la durée de vie dépasse les 10h smiley1

clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hichanbis - 25 Jun 2015

Le début de la fin.

Invité(e)
profil_supprime

Bon courage feelsbad

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

hichanbis - 25 Jun 2015

Félicitations. smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
CluBpop a écrit :

si je n'avais pas été pigiste pendant +10 ans pour la presse culturelle généraliste, je ne saurais pas écrire aussi dans le style info-divertissement.

smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 25 Jun 2015

Un authentique bras de merde déchainé en plein ciel d'été notre ami clubpoop smiley130

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 25 Jun 2015

Félicitations. smiley58
Mais tu vas en chier. smiley3

hichlibedis
hichanbis

Hehe merci les ordures,  c'est un bonhomme bien évidemment. chirac_lafrance

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Félicitation hichanbis smiley114

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
hichanbis a écrit :

Hehe merci les ordures,  c'est un bonhomme bien évidemment. chirac_lafrance

Un Cancer... smiley96

Edit par Hatipeh (25 Jun 2015)

Professeur Laytron

Félicitations smiley121

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

hichanbis - 25 Jun 2015

il est séropositif ?

bssa7tek khay pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

TampaxFramboise - 25 Jun 2015

Non c'est papa le sida (copyright chocotron) ,  lui c'est cancer.

Sinon né à Neuilly Sur Seine, tu peux juste pas test ce sarko swagg

CrizzDado
DrizztDaermon

Congrats charlie

J'espère que tu as eu le temps de finir The Witcher III, tu seras complètement paumé quand tu rallumeras ta console dans deux ans pour une petite partie xzibit_yo

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

-

C'est vite chiant en fait.

Déjà tu peux enlever tous les jeux en réseaux, car tu as parfois des obligations qui te font couper ta partie. J'ai subi ça lors d'une succession de donjon à Dragon's Crown. xzibit_oh

Puis, dès lors que tu fais un jeu chronophage, avec une durée de vie conséquente, tu ressens très vite le manque de sommeil... smiley111
Le fait d'avoir de nouvelles priorités te demande donc de choisir tes jeux avec discernement... Et de supprimer tout jeux avec comme point positif dans les tests : "Durée de vie faramineuse"  smiley16
C'est pour cela que je ne joue quasiment plus qu'à des jeux PSN type Brothers, Outland, Journey, Guacamelee...

J'ai quand même platiné Assassin's Creed II récemment xzibit_yo

l'haleine
Fetide

si tu le fais à fond Outland n'avait pas une petite durée de vie smiley3 (mais oui on est loin d'un AC smiley16 )

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Non mais ce n'est même pas ne question de temps, c'est psychologique, tu n'as plus envie de jouer c'est tout.

tl;dr51

Si c'était payé j'aurais bien voulu faire le tapin en filant mon CV, ayant fini ma formation dans la rédaction web, mais bon...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fetide - 26 Jun 2015

Me manque le trophée des 1 000 000 pièces d'or et celui de la mission en multi smiley74

Fier comme un beauf.
Marks
MissingNo.
RuLL_34

hichanbis - 25 Jun 2015

ils sont méchants

Comme l'a expliqué Heath Ledger avant de nous quitter à une de ses amies qui en chier à ce moment.
Avoir des gosses, c'est un second souffle, c'est smiley1

Prépare toi à une nouvelle vie.

Très limité
LimitedInc

Le taré décapiteur vivait dans le quartier dans lequel j'ai grandi... Bizarre de voir les entrées d'immeubles sur BFM... smiley99

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]