la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jun 2015
Tu crois peut être que le niveau bac français suffit à faire une news à 15000 clics ? Se conformer au SEO Google, au nombre de caractères qui seront affichés sur la version mobile de FB, trouver des formules synthétiques alternatives à la concurrence, screenshoter et retoucher le visuel pour que ça fasse le plus de sens possible avec le titre, faire le targeting le plus pertinent sur un public complétement éclaté hormi la classe d'âge, savoir à quel moment stopper la diff ou à partir de quel coût par clic t'es bon ou mauvais... oui oui trop easy, demain tous viralistes Crash: C'est quoi votre délire avec Chièze ? Ce que font mes anciens collégues de Games Magazine, de Chro ou les confrères de Jv le mag est bien plus riche et pertinent que Gameblog... Le LEL, c'est de l'info divertissement pour les 13-20 ans basé sur une sélection de vidéos virales. Aucun putain de rapport. Edit par CluBpop (25 Jun 2015) |
1m80³
|
Dieu-Sama
25 Jun 2015
Se conformer au SEO Google demain tous viralistes Cette absence totale de dignité, de décence, cette négation de l'amour propre Edit par Dieu-Sama (25 Jun 2015) |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Jun 2015
j'arrive pas à savoir si clubpop est sérieux ou second degré |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jun 2015
Rires... Merci Choco-Novice de me donner raison en te focalisant sur l'accessoire plutôt que l'essentiel. Ce sont les titres qui attirent le public, pas les 4 lignes de textes écrites quasiment en pure perte puisqu'ils ne les lisent pas et balancent directement la vidéo. Edit par CluBpop (25 Jun 2015) |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2015
|
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Jun 2015
Mais comment ne peux-tu pas voir à quel point ton concept chie par tous les trous, CluBpop, comment ??? |
triquiqette
|
Triquy
25 Jun 2015
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Jun 2015
Chocolat a écrit :
|
Blow J.
|
hobbs
25 Jun 2015
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
Choco le sauvage qui tire sur l'ambulance Clubpopo Façon tir de bazooka sur la vielle Opel Vectra |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jun 2015
Blueberry a écrit :
Mais c'est quoi cet acharnement ? J'ai l'impression d'être un magasin Glups à qui on reprocherait de ne pas vendre de légumes et de s'adresser aux ados. Si c'est en terme d'efficacité que tu sous entends que "le concept chie"... Là encore, avec Le LEL, j'avais un coût par clic moyen de moins d'un centime par visiteur unique, soit 6 fois mieux que la moyenne nationale sur le public des 12-22 ans Donc, ouais, quand je dis que je peux former quelqu'un a faire de la news virale, c'est parce qu'il y a des choses qui fonctionnent et d'autres qui foirent et qu'en 6 mois de travail total sur ce projet, j'ai un peu expérimenté les deux. Et que NON, si je n'avais pas été pigiste pendant +10 ans pour la presse culturelle généraliste, je ne saurais pas écrire aussi dans le style info-divertissement. Edit par CluBpop (25 Jun 2015) |
|
clott
25 Jun 2015
CluBpop a écrit :
Le bobo LGBT friendly qui parle comme un patron de cac40 |
Novad-19
|
NoVa
25 Jun 2015
Non mais ca n'a rien de nouveau : tout les déchets genre clubpopo sont toujours à parler des grandes causes mais ils sont aussi les premiers à chercher le fric facile même si ca va complètement à l'encontre de leurs idées tout simplement parce que ce sont des gens qui ne savent rien faire de leurs dix doigts. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jun 2015
Je suis papa |
triquiqette
|
Triquy
25 Jun 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Jun 2015
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Jun 2015
Dénoncé. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Jun 2015
bsahtek khoya |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jun 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Jun 2015
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
25 Jun 2015
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Jun 2015
[clubpoop]félicitations, gros naze, tu as fait perdurer l'injustice biologique en mettant une femme enceinte![/clubpoop] |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jun 2015
Cette vague de clubpopophobie décompléxée Hichanbis : 7 milliards, ça te dit quelque chose ? Irresponsable !
|
Blow J.
|
hobbs
25 Jun 2015
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Jun 2015
|
1m80³
|
Dieu-Sama
25 Jun 2015
Un petit Mohammed ou une petite myriam ?
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jun 2015
Félicitation. Et à des jeux dont la durée de vie dépasse les 10h |
|
clott
25 Jun 2015
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Jun 2015
Mazeltov |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
25 Jun 2015
Le début de la fin. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Jun 2015
Bon courage |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
25 Jun 2015
Félicitations. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Jun 2015
CluBpop a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Jun 2015
Un authentique bras de merde déchainé en plein ciel d'été notre ami clubpoop |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Jun 2015
Félicitations. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jun 2015
Hehe merci les ordures, c'est un bonhomme bien évidemment. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Jun 2015
Félicitation hichanbis |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Jun 2015
hichanbis a écrit :
Un Cancer... Edit par Hatipeh (25 Jun 2015) |
|
Professeur Laytron
25 Jun 2015
Félicitations |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
25 Jun 2015
|
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jun 2015
➔ TampaxFramboise - 25 Jun 2015 Non c'est papa le sida (copyright chocotron) , lui c'est cancer. Sinon né à Neuilly Sur Seine, tu peux juste pas test ce sarko swagg |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
26 Jun 2015
Congrats J'espère que tu as eu le temps de finir The Witcher III, tu seras complètement paumé quand tu rallumeras ta console dans deux ans pour une petite partie |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jun 2015
C'est vite chiant en fait. Déjà tu peux enlever tous les jeux en réseaux, car tu as parfois des obligations qui te font couper ta partie. J'ai subi ça lors d'une succession de donjon à Dragon's Crown. Puis, dès lors que tu fais un jeu chronophage, avec une durée de vie conséquente, tu ressens très vite le manque de sommeil...
|
l'haleine
|
Fetide
26 Jun 2015
si tu le fais à fond Outland n'avait pas une petite durée de vie (mais oui on est loin d'un AC ) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
26 Jun 2015
Non mais ce n'est même pas ne question de temps, c'est psychologique, tu n'as plus envie de jouer c'est tout. |
tl;dr51
|
VV51
26 Jun 2015
Si c'était payé j'aurais bien voulu faire le tapin en filant mon CV, ayant fini ma formation dans la rédaction web, mais bon... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jun 2015
Me manque le trophée des 1 000 000 pièces d'or et celui de la mission en multi |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Jun 2015
félicitations |
MissingNo.
|
RuLL_34
26 Jun 2015
ils sont méchants Comme l'a expliqué Heath Ledger avant de nous quitter à une de ses amies qui en chier à ce moment. Prépare toi à une nouvelle vie. |
Très limité
|
LimitedInc
26 Jun 2015
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
27 Jun 2015
Congrats |