Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Aug 2009
➔ Ancien-Combattant - 24 Aug 2009 c'est parceque j'ai eu un bon bulletin : |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
29 Aug 2009
a écrit :
C'est pas Smash bros qui a inventé les Cross over au passage. |
Ramza le rabza
|
Delita
29 Aug 2009
Ouais Dissidia c'est sympa, dommage que certains décors soient immondes à jouer (la Grotte Nord ) et que les remix des ziks (d'ailleurs, y'en a pas assez) soient pas géniaux. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
29 Aug 2009
➔ Delita - 29 Aug 2009
Après, pour les musiques, j'avoue ne pas comprendre: la série avait déjà son lot de musiques de joutes déjà appréciées des fans, pourquoi avoir voulu les faire remixer par Ishimoto? Cette BO est la preuve que quand il fait pas du hard rock comme dans Crisis core, il se débrouille mal. Il ne restera qu'un compositeur pour des jeux mineurs comme ces deux là. |
Ramza le rabza
|
Delita
29 Aug 2009
Tu m'as mal compris : je les trouve pas moches, les décors, juste que jouer dans certains est un vrai calvaire. Genre la Grotte Nord tout en hauteur ou le château entouré de vide, d'une lourdeur infinie. Pas fan non plus des espaces fermés où c'est vite le gros bordel quand il s'agit d'esquiver ou de poursuivre. |
|
Narolf
29 Aug 2009
Parce que tes compétences ne sont pas encore assez élevées pour avoir plus de sauts ou de dashs. Ces arènes sont avant tout faites pour les mages: ricochets des sorts sur les murs avec Kefka, pièges tendus au bord d'une plate forme avec l'empereur...Si tu joues qu'avec des guerriers, elles n'ont pas d'utilité. Mais bon elles restent très déséquilibrées et injouables: tu as dû avoir la caméra qui coinçait dans l'espace fermé(l'arène de FFVI) dont tu parles. En fin de compte, les matchs versus(humain contre humain) se font, la plupart du temps, dans l'arène la plus ouverte du jeu et sans plate forme: le stage de Cosmos. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
30 Aug 2009
Sinon j'ai fini Resistance Retribution et j'ai trouvé ça vachement bien. |
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ Pseudo_supprime - 30 Aug 2009
|
|
Pso
30 Aug 2009
C'est pas un FPS justement. Me semble que la visée est vachement assisté pour pallier l'absence d'un second stick... |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
30 Aug 2009
➔ Pso - 30 Aug 2009
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 Aug 2009
C'est un TPS, et on peut y jouer avec une 6a6
|
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
|
Solem
30 Aug 2009
Putain je me suis payé crisis core, je m'attendais a un truc sympa vu que j'ai acheté FF7 sur le store, et bien
Putain vivement que la 3000 soit débrickable |
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ Solem - 30 Aug 2009
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Aug 2009
➔ Solem - 30 Aug 2009
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
30 Aug 2009
➔ Narolf - 30 Aug 2009
Mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant. |
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ Sage-Goblin - 30 Aug 2009
Seulement celles dont le firmware est inférieur ou égal à 5.03 . |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Aug 2009
➔ Yoplaboom - 30 Aug 2009
|
|
Narolf
30 Aug 2009
De toutes façons, les développeurs veulent pas se mouiller sur cette console alors qu'elle pourrait avoir un bon potentiel pour des jeux indés dans la veine de Patapon ou Locoroco. Mais ça, seules les grandes boîtes peuvent se permettre ce genre d'extras car elles savent d'office qu'ils seront pas rentables.
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
30 Aug 2009
a écrit :
Sinon je bosse pas dans la vente mais au SAV. Et y a jamais eu de pressions pour vendre quoi que ce soit en particulier à la Fnac (même si on a des plans de vente, mais c'est pas tellement la même chose). |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Aug 2009
Dissidia
|
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Aug 2009
➔ Shiff-XT - 30 Aug 2009
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Aug 2009
Tout s'explique. *delete* |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
30 Aug 2009
Une nouvelle PSP 3000 à l'achat, ça possède quel firmware ? |
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ Poloo - 30 Aug 2009
A la rigueur, tu peux dire que ça s'apparente à Power Stone, Psychic Force ou Tenkaichi.
5.00 Tout ce que tu peux faire, c'est installer un firmware GEN. |
|
Silent_Ninja_Man
30 Aug 2009
➔ dk3nt - 30 Aug 2009
|
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ Silent_Ninja_Man - 30 Aug 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Aug 2009
➔ Narolf - 30 Aug 2009
|
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ dk3nt - 30 Aug 2009
Je retourne ma veste. |
D'oh
|
dau91
30 Aug 2009
Je dirais plutôt que tu fait augmenter ta bravoure pour ensuite lui enlever le plus de points de vie possible, même si effectivement qd tu le tape, tu lui en enlève aussi un peu à chaque fois, réduisant d'autant le nombre de points de vie qu'il pourra t'enlever lui .... Ce qui donne des duels ubuesque entre persos surpuissant et équipés ou les matchs se résument parfois a "deux coup , t mort " .... |
|
Narolf
30 Aug 2009
➔ dau91 - 30 Aug 2009
Quand tu as zéro de bravoure, tu vas pas t'amuser à t'approcher de l'ennemi mais plutôt à fuir ou jouer safe le temps qu'elle se recharge. |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Aug 2009
➔ dau91 - 30 Aug 2009
|
|
Narolf
31 Aug 2009
➔ -
Enfin bon rien ne t'empêche d'avoir le firmware GEN, qui te permet d'avoir les homebrews donc les émulateurs Snes, GBA...tous sauf Psx. Et c'est déjà pas mal, comme ça je jouerai pas qu'à Crisis Core. |
5
|
cm
31 Aug 2009
➔ Narolf - 31 Aug 2009
L'émulation Psx fonctionne sur firmware gen, hein ? (testé sur slim v3) |
Plafond
|
Sol
01 Sep 2009
➔ KFAD - 21 Aug 2009
|
|
Narolf
01 Sep 2009
Si tu as la Ps3, il y a l'Adhoc Party. Sinon, il t'en faut obligatoirement une. |
Boloss_Final
|
Boss_Final
01 Sep 2009
➔ Delita - 29 Aug 2009
Bon c'est sûr qu'ils auraient pu prendre d'autres décors pour certains stages, mais je les trouve pas aussi foireux que ça perso. |
Ramza le rabza
|
Delita
01 Sep 2009
J'ai jamais fini FFV, mais oui j'avais reconnu le château de Tycoon. Et je me cogne que ce soit fidèle au jeu ou pas, dans Dissidia le fait est que c'est juste ultra chiant à jouer. C'est comme la Grotte Nord, oui Sephiroth Cloud les matéria graaaaaaaah mon slip :nerdbranl::nerdbranl: mais une fois dedans bah y'a rien de plus casse-burne que de courir après l'IA dans ce stage de merde avec la caméra cocainomane en cadeau Bonux. En mode libre, je me bats quasi dans le sanctuaire de Cosmos, c'pas pour rien.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Sep 2009
➔ Delita - 01 Sep 2009
|
Ramza le rabza
|
Delita
01 Sep 2009
Ouais je sais, mais les ailes de Chocobo j'en ai genre 2, et le jour bonus tu peux pas si facilement le gruger. Et le plan bonus, c'est très aléatoire. |
|
Melville
01 Sep 2009
Tu te bats contre Ex-Death niveau 100 difficulté 9 en mode arcade, il est super simple à frapper même avec des personnages faibles et tu gagnes genre un niveau dès que tu le touches. Pour le jour bonus suffit de changer la date de sa PSP et c'est bon. |
|
Narolf
01 Sep 2009
Mais contrairement à ce qu'a dit le mec du dessus, ne le fais pas contre Exdeath: son IA est bien plus développée dans cette version. Préfère un Clad. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
02 Sep 2009
a écrit :
Sans moi. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
02 Sep 2009
➔ Profil supprimé - 02 Sep 2009
|
D'oh
|
dau91
02 Sep 2009
pour avoir fait le jeu en jap' à sa sortie, je confirme que l'IA D'ex-death et de l'ordi en général à bien augmenté, avec les même options de combat et contre les même persos, en level 100 diff. 9 , c'est ultra chaud ... |
|
KFAD
02 Sep 2009
➔ Profil supprimé - 02 Sep 2009
sur psp, je me fais les Lego, je m'amuse bien, surtout grâce au fan service et l'humour
par contre les temps de chargement |
|
Narolf
02 Sep 2009
Dire que Kitase avait annoncé une version plus facile avec moins de contenu ce qui avait provoqué l'agacement de tous les forums proffs. Cette firme sait vraiment comment faire enrager ses fans après les multiples vaporwares(FFVI, VII, VIII et bientôt IX pour la Ps4) et le X-II. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
05 Sep 2009
J'ai envie d'une PSP et le pack avec Dissidia me tente bien Mais je me demande si c'est le bon moment avec la GO qui va sortir |
|
Narolf
05 Sep 2009
➔ SouKey - 05 Sep 2009
Tu auras une 3000 à l'intérieur non flashable. La GO ne le sera pas non plus, juste un produit gadget. Tu risques de regretter amèrement d'avoir investi dans l'une ou l'autre après avoir torché Dissidia: une psp est inutile sans custom firmware. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
06 Sep 2009
➔ Narolf - 05 Sep 2009
PS : Parce que le Pack MHFreedomUnite me tente aussi. |
Plafond
|
Sol
06 Sep 2009
D'ailleurs ça se passe comment avec les nouveaux jeux quand on a une console crackée, faut l'updater ? Genre quand GT sortira ? |
|
Narolf
06 Sep 2009
➔ Sol - 06 Sep 2009
Si tu veux toucher aux homebrews et à l'émulation psx ou autres, alors il t'en faut une d'occasion qui soit une 2000(slim and light). ➔ Jack_Nicholson - 15 Aug 2012 http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ … 73590.html Les gars de ce topic postent des ripskins permettant de contourner les protections faites par Sony. Tu peux rester en custom firmware. |