1
A tes souhaits !
Atcha

dk3nt - 12 Apr 2009

oui j'en suis à 5h de jeu et j'adore tout simplement.
L'histoire est assez intrigante.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

En ce moment sur ma PSP, je suis sur Smackdown VS Raw 2009.

Bien qu'il s'adresse à ceux qui aiment le catch, c'est plutot fun surtout dans les matchs où on peut utiliser les armes genre le ECW Extreme Rules. En 2 VS 2, ça donne smiley5

On peut de surcroit tout faire, créer ses entrées/coups/finishers/superstars/divas... comme sur console de salon. Défoncer John Cena n'a pas de prix. C'est pas le plus beau jeu de la console mais c'est fun, nettement meilleur que le 2008, pas photo.

Sinon j'ai également topé SF Alpha 3 Max, très bon cru même si je ne laisserait pas ma version Saturn au placard pour autant du fait de la prise en mains un peu particulière mais le portage en lui même est un sans faute. Faut juste une vraie croix quoi, bien que sur la PSP Slim, elle ait gagné en souplesse.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je viens me me prendre Exit.

j'avais adoré la démo, je pense pas être déçu smiley8

Le contrat de confiance
Catcheur

lv555 - 13 Apr 2009

Sur la video il s'agit de l'episode Dreamcast, mais Returns sur PS2 est meilleur (et ce sera sûrement le dernier de la série smiley2: ) Un episode est sorti sur PS1, donc jouable sur PSP : Fire Pro Wrestling  G (jap seulement).

Mikoze

tsukoyumi - 14 Apr 2009
La video dramatisante smiley11
On voit une tête de blonde censurée alors qu'elle suce même pas smiley6
gravos

Je viens de me commander une psp y a pas une heure, j'espère qu'elle arrivera avec un memory stick plein de nichons en jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mikoze - 14 Apr 2009
On voit quand même la chose de la madame smiley2:

Dinophile
Shadow

Bidelouze_ - 12 Apr 2009

a écrit :

Obscure 2 sur PSP au mois de juin. pourvu qu'il y ait le coop

=> Le un déchirait avec sa musique et ses voix d'enfants. smiley17

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 14 Apr 2009

la mère qui veut pas du jeu gratos mais d'une nouvelle PSP, c'est compréhensible, le précédent propriétaire devant souvent la tenir d'une seule main smiley24

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Mikoze

PSP 3000 reçue hier,
Vraiment belle cette portable, je l'imaginais plus lourde,
La DS à coté on dirait un truc de chez playskool
Con je suis j'ai cru qu'il y avait une carte mémoire livrée avec, du coup je me retrouve avec une console dont je peux à peine me servir sans memory stick, pas de mise à jour firmware, en plus je sais pas si c'est vraiment lié ou pas mais elle détecte pas ma PS3 et vista détecte pas ma PSP en USB non plus smiley2:

Bon c'est pas grave je règlerai un problème après l'autre une fois la memory stick en main,
J'avais déja Locoroco, capcom classic collection remix et lumines , et bordel Capcom CC ça donne envie de passer à la vitesse supérieure avec  l'émulation, Final Fight, forgottent worlds et Strider retrouvent l'éclat de leur jeunesse smiley5 (j'ose à peine imaginer les jeux SNK dessus smiley23 )
Lumines j'ai rien compris et ça m'énerve, en plus je l'avais pris pour le firmware mais avec la PSP 3000 ça me sert plus à rien, quand à Locoroco c'est marrant mais je suis trop vieux pour ces conneries.
Ce que j'attend c'est de pouvoir me refaire les 3 resident achetés sur le store Jap avec King's field II , ça va être la folie.

Je commence à redouter le fait que cette saloperie de console me détourne progressivement des consoles de salon, en fait, l'émulation des vieilleries des années 80 ça peut me tenir devant la PSP only pendant des années

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 17 Apr 2009
psp+ps2=meilleur combo possible:cool:

Dinophile
Shadow

Mikoze - 17 Apr 2009
Depuis que ma psp est firmwarisé, je la quitte plus, redécouvrir mes anciens jeux nes, supernes, faire des jeux ps que j'ai loupé, refaire des mythes (FF, SH, MGS, soul reaver...), ma next gen m'a dégouté. smiley4

Dommage que les iso prennent autant de place, au bout de 3 sur ma carte 4g t'as plus la place de mettre des émulateurs et des eboot. smiley17

Nightmare creatures sur psp ça déchire. Elle est où cette licence d'ailleurs?

lv555

Shadow - 17 Apr 2009
Ce serait bien de profiter des jeux de la PSP aussi smiley4 Il y en a des bons à faire !

Invité(e)
Profil supprimé
Shadow a écrit :

Nightmare creatures sur psp ça déchire. Elle est où cette licence d'ailleurs?

Y en a eu un deuxième, puis d'après GK, Ubi Soft a acquis les droits du troisième dont ils ont finalement abandonné le dev' smiley39

Je bois ma morve
california_dreamer

j'ai voulu lancer l'eboot d'Alundra sur ma psp fat(CF 3.90 M33-3) mais ça m'affiche "80000004 démarrage du jeu impossible"
une idée ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Shiff-XT - 18 Apr 2009
en fait je me suis rendu compte que ma rom n'était pas convertie en eboot
d'ailleurs quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour convertir les iso vers eboot sur mac

Mikoze

Je me suis mis à pleurer de bonheur en jouant à Biohazard 2 sur PSP,
Dieu que c'est bon smiley5

Et la démo de God of War put1 monstrueux smiley6
l'orgasme au creux de la main.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

california_dreamer - 18 Apr 2009

DL un eboot directement, c'est plus simple.

vert
Baygon
Mikoze a écrit :

Je me suis mis à pleurer de bonheur en jouant à Biohazard 2 sur PSP,

Attends, on peut downgrader les psp-3000 maintenant? Ou alors tu l'as acheté sur le store?

Ramza le rabza
Delita

Fini GoW PSP en même pas 5h...vraiment sans intêret quand on a fait les versions PS2. Très peu de boss et d'armes, et aucune énigme. J'm'attaque à Killzob Liberation, ça devrait être bien meilleur.

Et c'est jouable, Oddworld sur PSP ? Si j'me souviens bien, toutes les gâchettes et boutons étaient utilisés, donc si il faut mapper L2/R2 sur le stick, ça va pas être jojo.

BSOD /capable
dk3nt

Delita - 19 Apr 2009
En fait c'est un peu tendu pour les passages ou ils faut courir ou marcher silencieusement, genre faut manipuler le stick et la croix en même temps c'est relou. Mais bon j'avais quand même réussi à faire plus de la moitié de ces deux jeux sur PSP sans problèmes.

Je bois ma morve
california_dreamer
Shiff-XT a écrit :

california_dreamer - 18 Apr 2009

DL un eboot directement, c'est plus simple.

euh zé pas réussi à en trouver :noob
sinon c'est possible de télécharger sur le playstationstore depuis ma psp ?
parce que ça dit que mon système n'est pas à jour, mais en même temps vu qu'il est en CF 3.90, si je le mets à jour est-ce que je vais garder mon CF ?

Mikoze

Baygon - 18 Apr 2009

C'est un peu la merde,
Je me suis DL des jeux sur le store Jap PS3, je les ai ensuite balancé sur la PSP, ça marche nickel, mais si tu veux ensuite DL un jeu US sur ta PSP tu ne peux plus jouer qu'aux jeux US, elle te désactive les droits de jouer aux jeux PAL et Jap, pour réactiver mes droits sur les jeux Jap par exemple, faut que je re-charge un jeu jap de ma PS3 à ma PSP (et elle me désactive donc les droits pour le contenu US et Pal)

Ca fout les boules, ça va m'obliger à stocker qu'un jeu à la fois
Là j'ai laissé Wild Arms et j'ai supprimé le reste de la PSP.

Sinon la démo de Resistance Retribution donne envie d'acheter le jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Mikoze - 19 Apr 2009

le truc qui donne vachement envie d'acheter ses jeux sur le store smiley16 ou plutôt les stores, si t'achètes que sur un seul ça pose pas problème

A tes souhaits !
Atcha

c'est bien pour cela que je suis contre la dématérialisation.
Ils pourront tout controler smiley5

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Atcha - 19 Apr 2009
Tu ne comprend rien! C'est ça l'avenir! smiley23

Je bois ma morve
california_dreamer

- je n'arrive pas à faire marcher la plupart des eboot psx sur ma psp en CF 3.90 M33-3
- j'ai voulu upgrader pour tenter mais même ça ne marchait pas "file incorrect à chaque fois
- est-ce qu'il existe une liste qui dit quel jeu psx fonctionne avec quel CF ?
thx

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je bois ma morve
california_dreamer

Drich - 20 Apr 2009
smiley1: grillé
bah tu tombes bien je t'ai bunké
sinon:
- je n'arrive pas à faire marcher la plupart des eboot psx sur ma psp en CF 3.90 M33-3
- j'ai voulu upgrader pour tenter mais même ça ne marchait pas "file incorrect à chaque fois
- est-ce qu'il existe une liste qui dit quel jeu psx fonctionne avec quel CF ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

california_dreamer - 20 Apr 2009

Mets-toi en 5.02 M33 (depuis pspgen, le forum déchire, tout est bien expliqué).

Attention certains jeux psx marchent mal, il n'y a pas de règle absolue (pspgen tjs). Vérifié ton kernel mode en fonction des loaders (maintient R en allumant la PSP).
Le 5.02 est censé améliorer la gestion des loaders. Enfin tout est sur pspgen, c'est facile de dire ça mais c'est vrai.

En cas de réels pb tu peux repasser un midi on arrange ça

Je bois ma morve
california_dreamer

Quelqu'un a une psp et un mac ?
parce que j'ai reformaté mon memory stick via les paramètres systèmes et maintenant je ne peux plus déposer de fichier dedans, il est en mode "lecture seulement"
halp

Log-out

Il faut avoir un firmware 5.02 pour jouer à Resistance PSP en version UMD ?

BSOD /capable
dk3nt

Log-out - 21 Apr 2009
Tu l'as formatée depuis ton ordi ? Parce-que un mac ça formate en HFS non ? Alors que quand tu le formate depuis la PSP ça donne du FAT32.

Sergeith - 01 Dec 2011
T'as pas à te soucier de ça, si le jeu a besoin d'une MAJ elle sera incluse dans l'UMD.

Je bois ma morve
california_dreamer

dk3nt - 21 Apr 2009
nop, j'ai formaté depuis la psp
quand je lis les info du ms, ça dit que le format est FAT 16, so what ?

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 21 Apr 2009
Essaye de la reformater depuis ton mac.

Log-out

dk3nt - 21 Apr 2009

Oui mais j'ai un firmware non officiel et j'ai envie de jouer à resistance, mais j'ai peur justement d'être obligé d'installer le 5.02, et il n'existe pas en non officiel M33, c'était pour ça.

Je bois ma morve
california_dreamer

dk3nt - 21 Apr 2009
déjà fait et le memory stick n'est plus lisible
je crois qu'il faudrait que je le reformate depuis un pc

ta copine me le dit souvent
ouaou

Il est classe, Killzone liberation smiley18

Invité(e)
Profil_supprime

Azy smiley46
Elle est crackable la 3000 smiley17 ?

vert
Baygon

Profil_supprime - 26 Apr 2009
Non. Achète tes jeux, sale pirate.

Invité(e)
Profil_supprime

Baygon - 26 Apr 2009
Non c'étais même pas pour les jeux tipiaké mais pour toutes les fonctionnalités undergrouainde smiley5

vert
Baygon

Profil_supprime - 26 Apr 2009
Iso psx = Iso psp = piratage.

lv555

Baygon - 26 Apr 2009
N'imp, tu peux très bien avoir le jeu et te faire ton ISO et passer outre les chargements infinis et autres autonomie de 2h grace à l'UMD.

Mikoze

De toute façon avec la PSP 3000, on a pas d'autre choix que celui d'être honnète, pour les isos j'MEF mais je regrette quand même de pas pouvoir faire tourner Mame.

vert
Baygon

lv555 - 26 Apr 2009
L'autonomie est de l'ordre de 4/5h avec les jeux sur UMD (pour la psp-3000, tout du moins). Quant aux temps de chargement, tout dépend de l'optimisation des jeux. C'est la même chose pour toute console utilisant un support optique (ex sur ps2: Yakuza se tape des loading de 15s alors que dans Jaques & Daxter, il sont absents).

De toute façon, Sony s'engageant dans la voie de la dématérialisation, tous les jeux seront bientôt jouables sur memory stick. Je ne vois pas l'intérêt d'un custom firmeware si ce n'est pour pirater. Stop à l'hypocrisie, sil vous plait.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Quelqun ici arrive à faire tourner le dernier jeu Gundam ? smiley2:

lv555

Baygon - 26 Apr 2009
Mais il y a plein d'intérêts : augmenter les formats pris en charge, ajouter un 5ième niveau de luminosité, désactiver l'écran lors de l'écoute de musique pour quadrupler l'autonomie, classer ses fichiers musicaux...

Les temps de chargement via les ISO sont divisés par 2 au moins, je le vois facilement avec Crisis Core, Castlevania, Silent Hill ou même Wipeout Pulse.

Un CF c'est pas synonyme d'ISO, c'est toi qui fait dans l'hypocrisie avec tes à priori à la noix.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT