Mikoze

PSP 3000 reçue hier,
Vraiment belle cette portable, je l'imaginais plus lourde,
La DS à coté on dirait un truc de chez playskool
Con je suis j'ai cru qu'il y avait une carte mémoire livrée avec, du coup je me retrouve avec une console dont je peux à peine me servir sans memory stick, pas de mise à jour firmware, en plus je sais pas si c'est vraiment lié ou pas mais elle détecte pas ma PS3 et vista détecte pas ma PSP en USB non plus smiley2:

Bon c'est pas grave je règlerai un problème après l'autre une fois la memory stick en main,
J'avais déja Locoroco, capcom classic collection remix et lumines , et bordel Capcom CC ça donne envie de passer à la vitesse supérieure avec  l'émulation, Final Fight, forgottent worlds et Strider retrouvent l'éclat de leur jeunesse smiley5 (j'ose à peine imaginer les jeux SNK dessus smiley23 )
Lumines j'ai rien compris et ça m'énerve, en plus je l'avais pris pour le firmware mais avec la PSP 3000 ça me sert plus à rien, quand à Locoroco c'est marrant mais je suis trop vieux pour ces conneries.
Ce que j'attend c'est de pouvoir me refaire les 3 resident achetés sur le store Jap avec King's field II , ça va être la folie.

Je commence à redouter le fait que cette saloperie de console me détourne progressivement des consoles de salon, en fait, l'émulation des vieilleries des années 80 ça peut me tenir devant la PSP only pendant des années