Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Mar 2007
Dragon Quest 8, c'est un peu comme une mauvaise soupe japonaise : un mélange d'ingrédients frelaté, dans un bol laid agrémenté d'une serveuse que vous ne comprenez pas. DQ au Japon c'est un peu comme Astérix chez nous : ça se vend par millions mais c'est juste tout pourri. Le test complet : lien |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
11 Mar 2007
Soda a écrit :
C'est un juif ? Bon sinon, le prochain épisode sur DS va rattraper tout ce désastre ! |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Mar 2007
Un test objectif et une note méritée. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Mar 2007
Nan mais le best.moment.ever de ce jeu c'est quand le chien choppe le sceptre et que ses yeux deviennent rouges best.scenar.ever |
Idiot chiant.
|
Illmatic
11 Mar 2007
Ce Draque est un jeu d'un autre âge(la réalisation mise à part). Objectivement c'est effectivement une belle daube, mais je ne me suis pas fait chier dessus, et c'est déjà pas si mal... |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Mar 2007
Kenjin a écrit :
C'est précisément à ce moment là que Puyo a eu son orgasme : trop kawai !!! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Mar 2007
Entre les ennemis ridicules, le système de combat ancestral et la niaiserie omniprésente, je crois avoir bien fait de revendre DQ8 au bout de 3h de jeu. |
|
Buu
11 Mar 2007
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Mar 2007
Objectif. J'ai arrêté à la première confrontation avec doulgogol sur le petite île isolée.
|
|
Tetsuya
11 Mar 2007
J'ai arreté au premier boss dans la grotte, là. Il m'a foutu une putain de raclée.
Les boss chiants dans les jeux video ca peut être sympa si ca nous force à nous dechirer comme dans Godhand ou DMC3, mais quand ca oblige à faire du non-jeu pendant 3 heures. Berk. |
\m/
|
X_3cut
11 Mar 2007
Jouez a oblivion. |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Mar 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
11 Mar 2007
|
pwet pwet gniiiii
|
pwetman
11 Mar 2007
En même temps, le level-up, c'est aussi un principe immuable dans les RPG, un code devrais-je dire, donc défoncer DQ8 sur cet aspect là, c'est comme dire que le piment c'est dégueulasse parce que ça pique. Bref c'est con. Respect les mecs, vous faites vraiment du bon boulot (et pour les manches qui se font défoncer l'anus au premier Boss venu, achetez vous une nouvelle paire de mains) |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Mar 2007
pwetman a écrit :
...du siècle dernier. Comme le dirigisme absolu d'un Zelda (un obstacle = un objet) ou le respawn des monstres d'un Metroid : ce sont des ersatz d'un passé révolu, que les vrais joueurs espèrent bien ne plus jamais voir dans un jeu vidéo. |
pwet pwet gniiiii
|
pwetman
11 Mar 2007
bluheim a écrit :
Tu sais que le piment ça a plus d'un siècle d'existence, dingue non ? (t'es un faux joueur Blu, je te rassure tout de suite) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
11 Mar 2007
gamerama c'est pas le site pro-sony ? les n-sex vont devoir présenter des excuses, leur zeldaube remporte la meilleure note |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Mar 2007
Test SUCCULENT |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
11 Mar 2007
Bon test. Dommage que le barème soit faux. (oui, parce que même si serait le jeu parfait, il aurait eu que 7) |
pwet pwet gniiiii
|
pwetman
11 Mar 2007
scottwail a écrit :
T'as un problème avec ton sexe on dirait Scott. Sinon pour blublu & Cie (et Soda qui a besoin de cours de rhétorique), on va faire plus simple : citez moi n'importe quel RPG que vous kiffez et je vous le défonce en 2 coups de cuillère à pot en usant du même argumentaire plus haut. Vous captez l'idée ? Faire de la provoc' gratuite pour espérer rameuter 3 geeks fachés par lien interposés, ça s'improvise pas les gars, ça se mérite. (pour devancer les bellements prévisibles des moutons de panurge, DQ8 me fait autant d'effet qu'un seau de Valium) |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Mar 2007
pwetman a écrit :
Mais toi tu ne seras pas objectif. De part la nature même de ton être : deg. |
pwet pwet gniiiii
|
pwetman
11 Mar 2007
bluheim a écrit :
Développe mon petit, ça veut rien dire là. |
|
Zobman
11 Mar 2007
Deg. Sinon j'ai envie de dire : test objectif, même si cette notion ne veut strictement rien dire. Un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi toute la presse s'est paluchée sur ce jeu de seconde zone. |
|
Tetsuya
11 Mar 2007
➔ Zobman - 11 Mar 2007
Après, le jeu est quand même bien, on peut pas dire le contraire. (par rapport à d'autre RPG ou des jeux quelconques qui recoltent des bonnes notes) |
|
virjule
11 Mar 2007
Ce qui m'amuse le plus dans vos tests c'est le nombre de trucs tellement vrais Je cite : "Dragon Quest. Rien qu'évoquer ce nom suffirait à mettre en rut n'importe quel geek pro-manga. Pourtant, les européens non japoniaisphiles ne connaissent pas cette série mythique qui débarque avec le huitième épisode de la saga. Décryptons les codes qui ont rendu DQ si célèbre. " Le début, c'est vrai en plus ! Combien y'a pas de joueurs qui se la jouent connaisseurs dès qu'on parle d'une franchise jap ! Ou encore le syndrome "on a pas assez d'argent pour doubler Link" |
damagecontrol
|
mindcontrol
11 Mar 2007
Tres bon test, si j'en avais fait un il aurait été identique. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Mar 2007
Oh putain, oui, vivement @Bluheim a écrit :
T'aime plus Metroid non plus (enfin le prime 1) ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Mar 2007
Bon test et bien écrit. Je ne me suis jamais intéressé aux RPG (toute l'excitation sur les RPG, notamment jap, FF, Baten Kaitos, DQ, etc. me dépasse). J'ai vu Baten Kaitos, j'ai compris le truc : des combats aléatoires chiants en pleine campagne, ça peut être marrant sur quelques combats mais pas pendant 50 heures. Deux petites fautes :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2007
Faudrait quand même que vous vous trouviez une ligne éditoriale. Y'a aucune cohérence dans vos tests. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Mar 2007
On en a une : O-B-J-E-C-T-I-V-I-T-E. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
12 Mar 2007
Bidelouze_ a écrit :
Prime est toujours un excellent jeu. Mais aujourd'hui, on me sort un jeu comme Prime, je le refuse. Parce que ce qui était acceptable hier ne l'est plus aujourd'hui. |
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
|
Ayatollah_Game_Laden
12 Mar 2007
a écrit :
Un autre test Objectif, intégre et entier qui vient donner une leçon de journalisme à tous ces léches cul de la presse spé !
|
100% pur débile
|
Marvus
12 Mar 2007
Où est l'objectivité de ce test ? Franchement, on ne parle pas la réalisation qui est je trouve pour ma part très bonne !
Pour ma part, ce jeu je lui mettais un 7/10 mérité ! |
|
jokerboy
12 Mar 2007
Mouais, c'est vrai je suis d'accord avec ce test (en partie). C'est sur, DQ8 n'est pas le RPG du siècle mais je le met quand même dans la catégorie des bons jeux puique l'on ne s'ennuie pas (dans tous les cas je ne me suis pas ennuyé).
Sinon le test, je suis d'accord avec même si je trouve que la note est un peu basse. Peut être que les défauts critiqués sans prendre de réfèrences au genre font qu'il obtienne ce genre de note. |
|
Tetsuya
12 Mar 2007
➔ jokerboy - 12 Mar 2007
|
|
jokerboy
12 Mar 2007
➔ Tetsuya - 12 Mar 2007
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
12 Mar 2007
such a pity c'est un DQ.... moi je lui aurais mis un 8 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Mar 2007
Bientôt sur Gamerama : les notes négatives. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2007
➔ Pseudo_supprime - 12 Mar 2007
|
|
Tefa
12 Mar 2007
Très bon test, même si le deux était un peu abusé. Le jeu aurait mérité moins comme tout les RPG japs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2007
➔ Tefa - 12 Mar 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2007
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2007
➔ Kenjin - 12 Mar 2007
a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2007
encore un coup de mon cousin kenjitrist |
|
Tefa
12 Mar 2007
Relis un peu mieux ma phrase : J'ai a écrit :
D'après toi, Baten Kaitrons et Tales of Symphoniais ne sont pas des RPG japs ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Mar 2007
➔ Kenjin - 12 Mar 2007
a écrit :
Au moins ton cousin a un semblant de goût. : |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2007
vas poser des bombes |