Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
28 May 2015
En revanche regarder des trucs en VO sous-titré anglais/langue du programme ça aide beaucoup, notamment sur la prononciation (testé et approuvé). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 May 2015
Prendre des cours et faire de la pratique, il n'y a pas d'autre solution. Si tu veux vraiment apprendre il faut t'en donner les moyens et ne pas faire les choses a moitie et n'importe comment. Bref, sors tes billets, ton courage et ton intelligence et va apprendre avec un vrai prof qui sait faire apprendre. Edit par Cheftrottoir (28 May 2015) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2015
C'est bon c'est de l'Italien, de base t'en comprends la moitié déjà. T'arrive en bougeant les mains et en rajoutant des a et des o à la fin d chaque mot ça passera tranquille |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 May 2015
Edit par Cheftrottoir (28 May 2015) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 May 2015
Vérité. |
Blow J.
|
hobbs
28 May 2015
➔ - Edit par hobbs (28 May 2015) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 May 2015
Idem, lecture + internet + films en VOSTAnglais = Très bonne compréhension + un max de vocabulaire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2015
Chocolat a écrit :
Heureusement que t'es là pour lui dire champion ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 May 2015
En charabia total : |
5
|
cm
28 May 2015
J'ai exactement le même problème. L'écrire ça va encore vu que l'on peut anticiper ses fautes et voir de suite sur google ce qui ne vas pas (et tout va bien 99% du temps), mais alors à l'oral... Je pressens au moins une faute par lettre au moment d'ouvrir ma gueule (c'est l'angoisse dans les jeux multi). On notera que l'alcool donne des super pouvoirs linguistiques. edit: un truc cool par contre, c'est les rêves en anglais. Edit par cm (28 May 2015) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
28 May 2015
Putain. C'est exactement ça. L'alcool a un effet miracle là dessus. Je me souviens dans une boîte de nuit à Tokyo où j'étais bien éméché, j'arrivais à enchaîner les discussions, je me surprenais moi même. Alors qu'en temps normal je sors difficilement une phrase compréhensible. Et c'est la même putain de chose dans les rêves. Se réveiller en ayant l'impression d'être parfaitement bilingue. Quelle connerie |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 May 2015
➔ - You earn that buck like a motherfucker man, keep that shit Snoop Sinon perso très bonne compréhension aussi grâce à la lecture + films et musique, vidéo youtube, et je me démerde pas trop mal lorsqu'il faut communiquer en anglais. Mais je suis plus à l'aise avec l'accent américain. L'accent irlandais par contre Edit par Ancien-Combattant (28 May 2015) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 May 2015
Edit par Grey-Che (28 May 2015) |
Hoax
|
Orval
28 May 2015
D'expérience (Erasmus), les Français ont en général une connaissance du vocabulaire anglais assez grande (par rapport aux autres nationalités), et comprennent bien, mais pour s'exprimer c'est la catastrophe en effet, entre l'accent dégueulasse (il ne suffit pas d'utiliser des mots anglais en les déclamant avec la prononciation française, le plus flagrant c'est dans l'intonation donnée aux phrases) et les problèmes de grammaire... Alors qu'il n'y a pas de miracle, il faut parler régulièrement pour devenir "fluent". Faisable dans le monde étudiant, mais dans la vie active, à moins d'avoir un taf qui le permet, c'est plus difficile... |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
28 May 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 May 2015
|
|
Grey-Che
29 May 2015
➔ - |
|
Vore
29 May 2015
➔ - |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 May 2015
Ces tranches de vie |
Fiché HS
|
Britney
29 May 2015
J imagine que sentant bien le pigeon debutant arriver on lui aura vendu de la menthe ou du thé vert... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2015
Chocolat a écrit :
Parcque ton post était pas debile ?? Non Choco, tu parle anglais parecque tu as suivi des cours depuis le collège ou la primaire. Tu devrais garder tes conseils pour la rubrique manga (d'ailleurs j'imagine que tu parle jap du coup vu que t'en as vu plein!) Edit par sherman (29 May 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 May 2015
Mais t'es fou ! Qu'est ce que peuvent representer minimum 3 ou 4h par semaine pendant 7 ans de cours d'Anglais par rapport aux series tele dans le fait de comprendre l'Anglais ? RIEN Merci LOST, je te dois tout ! Je vais aller apprendre l'espagnol en regardant des telenovela puis je commencerai le Polonais en jouant a The Witcher et Metro ensuite, easy life Edit par Cheftrottoir (29 May 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
29 May 2015
Excellent niveau écrit/oral en anglais, mais totalement nul en allemand. Mon plus gros regret scolaire. Mes profs me demandaient si j'avais fait des séjours à l'étranger mais non, le seul truc que je faisais c'était films/séries/sites anglais, donc ça doit marcher. Après, la meilleure solution reste d'aller directement dans le pays, je ne pensais pas qu'on pouvait apprendre si vite alors qu'en fait si... Captain obvious mais quand on compare avec le rythme d'apprentissage ridicule en collège/lycée. Edit par seiken3 (29 May 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 May 2015
➔ seiken3 - 29 May 2015 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 May 2015
seiken3 a écrit :
C'est evident, les gens qui ne parlent pas a peu pret correctement la langue du pays dans lequel ils vivent depuis plusieurs annees n'ont aucune excuses. |
MissingNo.
|
RuLL_34
29 May 2015
➔ - |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 May 2015
|
Invité(e)
|
seiken3
29 May 2015
Jojo a écrit :
Débutant. J'avais juste appris quelques trucs de survie lors de mes précédents séjours, vu que je n'étais pas là dans l'optique d'apprendre la langue. Là je n'en suis qu'à trois mois de vrais cours, soit environ 450 caractères et plus de mots à l'oral bien entendu, donc oui débutant. Mais j'ai le temps. Edit par seiken3 (29 May 2015) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 May 2015
Drich, trouve-toi un ou une prof. Genre un étudiant erasmus, y en a souvent qui en profitent pour donner des cours particuliers. Sinon, dommage que tu puisses pas aller en Italie, ça reste ce qu'il y a de mieux pour apprendre vite. |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 May 2015
Il parait que ce site est pas mal pour apprendre les langues : http://livemocha.com/ Edit par Dem (29 May 2015) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 May 2015
En France on apprend surtout tres bien la grammaire anglaise. Apres la comprehension et la prononciation c'est autre chose ET tu peux tres bien apprendre a comprendre l'espagnol avec des telenovela, je connais qqn dans ce cas la |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2015
➔ - C'est pas en regardant des séries et comparant des textes en français avec des textes dans une autre langue que tu va apprendre ca, t'es pas Champolion. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 May 2015
Bah ouais et c'est bien parce qu'on apprend tres bien la grammaire, conjugaison et accord a l'ecole mais pas le reste que :
La conversation ca s'apprend et c'est la base d'une langue. T'entrainer a la conversation te permet d'utiliser les regles de grammaire que tu as appris (a l'ecole donc) en rajoutant le vocabulaire que tu as appris (dans les series, livre, autres) dessus. Et cette meme conversation te fera apprendre d'autre regles de grammaire (celle que tu n'as pas vu ou que tu as oublie a l'ecole) et du nouveau vocabulaire car l'utilisation de la langue reste differente entre les "medias" et la vie reelle, c'est dans ces nuances la que tu vois qui maitrise reellement une langue ou non. Bref dire que tu n'as appris qu'avec 1 seul de ces 3 points est debile, renier ce que l'ecole a reussi a te mettre dans la tete aussi. Renier l'importance des supports reels comme les films ou livres dans l'apprentissage aussi. Et surtout considerer qu'on connait bien une langue alors qu'on est incapable de la parler de vive voix n'a aucun sens. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2015
Chocolat a écrit :
Je croyais que cest toi qui avait commencé a m'ataquer bizarrement vu que je tai jamais interpellé. Edit par sherman (29 May 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 May 2015
Cher Drich, Le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est de fréquenter et niquer une native du pays dont tu souhaites acquérir les bases linguistiques. Tout le reste n'est que foutaises. Sherman et Chocotron sont des boloss. Dans ton coeur, tu sais. Amitiés, CluBpopo. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 May 2015
CluBpop a écrit :
I know Mais j'ai une femme et une fille |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 May 2015
sherman a écrit :
Faut regarder les films ou séries avec les sous-titres de la langue d'origine, comme ça ton cerveau distingue mieux les mots et les associe à la prononciation. Ça fonctionne, surtout si tu le fais régulièrement. Ça peut se faire avec les jeux vidéo également, d'autant que c'est généralement doublé plus clairement. Puis parler petit nègre je vois pas le problème, faut en passer par là car y'a un blocage à dépasser. C'est bien mieux d'être capable de communiquer ainsi que d'avoir du vocabulaire passif sans être capable de l'utiliser. La grammaire ça peut se faire ensuite, quand tu veux t'améliorer. Mais sinon ça aide en rien à comprendre quelqu'un qui parle. |
Fiché HS
|
Britney
29 May 2015
|
|
Grey-Che
29 May 2015
Disons qu'il a une famille qui l'aime, et que foutre sa queue ailleurs serait stupide. Edit par Grey-Che (29 May 2015) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 May 2015
tu avais testé le khat a djibouti ? |
Invité(e)
|
Gegz
30 May 2015
http://www.vice.com/read/this-guy-ate-h … etwitterus L'humanité putain de merde (N S F W) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 May 2015
Oui c'est très amer. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
31 May 2015
Les débiles qui regardent toutes les vidéos de dégénérés... |
|
Drich
01 Jun 2015
Grey-Che a écrit :
This. Même si ça m'empêche pas de devenir fou à chaque fois que je me balade à Paris |
Très limité
|
LimitedInc
01 Jun 2015
Ben... C'est du body art extrême. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jun 2015
Faut bien etre un militant du PS et de SOS racisme pour s'y connaitre dans des trucs de malades mentaux comme ca. |
Très limité
|
LimitedInc
01 Jun 2015
Vous énervez pas.
Edit par LimitedInc (01 Jun 2015) |
|
Grey-Che
01 Jun 2015
Vu qu'on en a parlé plus tôt j'essaye d'apprendre l'Espagnol avec Duolingo, même truc que Babbel mais en gratuit. |
|
Drich
01 Jun 2015
➔ Grey-Che - 01 Jun 2015 Ca m'a l'air idéal pour t'apprendre les bases solides, par contre il faudra que je lève une ritalienne pour apprendre à bien converser derrière :dream-on: |
|
Grey-Che
01 Jun 2015
➔ Drich - 01 Jun 2015 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
02 Jun 2015
y'a le thailandais dessus ? |