GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
28 Oct 2008
➔ Atcha - 28 Oct 2008
EDIT : ah oui, je savais pas qu'il était sorti. Y a des nouveautés ou c'est les portages exacts des version NEO ? Si c'est le cas, c'est un peu l'arnaque sachant qu'ils sont émulés parfaitement sur mvspsp... |
A tes souhaits !
|
Atcha
28 Oct 2008
Ouaip. J'etais en pleine séance de craquage et d'achat compulsif.
Y'a la version Ps2 aussi mais j'ai preferé le prendre sur PsP.
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
31 Oct 2008
C'est possible de faire des captures d'écrans de la PSP (lorsque l'on joue) ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Oct 2008
|
|
Axelvak
31 Oct 2008
➔ dk3nt - 31 Oct 2008
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Nov 2008
Si quelqu'un se rappelle avec quel CF il a fini Crash 3, il serait sympa de me le dire, le mien plante juste avant le dernier boss |
Chamberlain
|
Churchill
02 Nov 2008
Je suis en 3.80 ou 90 M33, je sais plus. Pour l'instant aucun problème avec crash 3 et il me reste 3 level a finir avant le dernière boss. Je te fais signe si ca passe nickel... quand mon frère daignera me rendra la console qu'il a pris hier sans prévenir |
|
KamiOngaku
02 Nov 2008
Vous convertissez vos isos en cso, vous ? Si oui, avec quel logiciel ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Nov 2008
Mamy Nova Ils prennent moins de place en cso, mais bouffe un peu plus la batterie. Paraît-il que tu perds en perf aussi. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Nov 2008
J'utilise Yacc et c'est très bien. Je suis obligé de le faire à cause de mon ms de 2 go seulement |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Nov 2008
➔ KamiOngaku - 02 Nov 2008
.cso = souvent jeu incomplet (musiques, cut-scenes, aut') |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Nov 2008
enfin, j'm'en fous, ça fait des mois que j'me sers plus que de mininova donc bon : |
boulouboulou
|
AshEnke
03 Nov 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 03 Nov 2008 Nan mais c'est un RIP ça, apres c'est pas forcement le format qui conditionne le contenu.
|
|
KamiOngaku
04 Nov 2008
Everybody's golf 2 |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
05 Nov 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 03 Nov 2008 Le .cso c'est comme le .dax, c'est une compression d'un iso pas une version du jeux allégé, ça n'a strictement rien à avoir. Pour les isos psp y'a largement mieux que mininova.
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Nov 2008
Pas de liens de téléchargement, siouplaît. Les CSO sont juste des Isos compressé. Pour certains jeux comme GTA sa fait ramer un peut , mais pour des jeux léger ont peux passé de 250 mo a 60 mo sans alterer le framerate. Message édité par un modérateur. |
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
05 Nov 2008
Hey, ce truc fonctionne bien pour les copies de sauvegarde DS? http://www.consoleup.com/shop/?currency … tAod7HK62g Une gonzesse qui ne connait pas grand chose en informatique peut s'en servir sans difficulté? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Nov 2008
_The_Baygon a écrit :
Des amies l'utiliseent sans problème. Il y a juste 3 dossiers a mettre sur le stick :
|
Invité(e)
|
invité
05 Nov 2008
On peut lancer des jeux GBA à partir du M3 simply?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Nov 2008
non , il faut une cartouche d'extension slot2 Soit un linker slot 2 ( vieux et relou ) soit une extension type EzFlash 3 in 1 et la effectivement les roms sont stockées sur la sd du linker slot1 qu'il envoie sur l extension pour lancer les roms. |
|
Axelvak
05 Nov 2008
psp : best.handheld.ever : |
scalpman
|
scapman
05 Nov 2008
Les joies du CF |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Nov 2008
Vivianno a écrit :
Oui tu peux , il faut insérer la cartouche simulatrice de gba inclus dans le pack M3 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
05 Nov 2008
➔ scapman - 05 Nov 2008
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
06 Nov 2008
J'ai un petit souci avec le remote play.
Au cas où la PS3 est connecté en Wifi via un modem Netgear DG834G avec les ports :
* 80 (WEB)
UDP: * 3478 (PSN)
ouverts dans mon PC portable et sur le modem Netgear, et ici sur Lyon je suis connecté via une neuf box. Donc quel est le problème ? |
Chamberlain
|
Churchill
12 Nov 2008
KamiOngaku a écrit :
Si ça t'intéresse toujours, je l'ai fini hier en 3.90 M33 et aucun problème.:o: |
|
KamiOngaku
14 Nov 2008
Merci beaucoup, j'essaierai. |
|
Pseudo_supprime
15 Nov 2008
Patapon 2 |
scalpman
|
scapman
15 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 15 Nov 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 15 Nov 2008pas pu terminer le premier, c'était vachement sympa comme jeu, mais pas eu la patience d'aller au bout :
|
Ramza le rabza
|
Delita
16 Nov 2008
Démo sur le PSN jap.
|
scalpman
|
scapman
16 Nov 2008
➔ Delita - 16 Nov 2008
Vivement le 2 dispo en torrent |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 Nov 2008
Même réaction. J'ai arrêté quelques missions avant la fin. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
17 Nov 2008
putain, impossible de charger ma partie dans locoroco 2. chaque fois que je relance le jeu, j'ai droit à "nouvelle partie" et rien d'autre. pourtant, mes deux sauvegardes sont bien là quand j'veux sauvegarder ces putains de nouvelles parties aucune option pour charger, putain, j'espère que c'est pas pareil avec l'umd, sinon j'achète pas |
A tes souhaits !
|
Atcha
18 Nov 2008
Reception de KOF Orochi collection sur PSP ( KOF 94 a 98 )
Bon la couv. est pas mal mais j'aurai preferé les artworks des anciens Je lance le jeu, une intro plutot sympatique avec des artworks a l'ancienne des anciens KOF mais bon la qualité de montage est par moment . Enfin bon je tombe sur l'ecran de seletion, plutot bien foutu.
Outre la selection des differents KOF, j'observe :
Bon je teste le KOF 96 (je sais que c'est pas le meilleur mais ce sont les souvenir de la version SAturn que je possedais qui me reste en mémoire) pour voir comment cela se comporte niveau baston , je testerais en vite fait le KOF 98. BOOM chargement assez longuet (je dirais de 30s environ )
Contrairement a SF zero 3, le jeu a pas été du tout optimisé pour l'ecran 16/9 de la psp. J'ai mis en full screen, parce que bon le 4/3 ou encore l'original Pixel ,c'est juste de la merde .
Les chargements longuet sont vraiment catastrophique, rien à voir avec le travail d'orfevre sur SF zero 3. PlayLess , ces correens ne font pas mieux que les émulateurs néo geo qui tournent sur PSP. Télécharger le jeu en esperant que les acces MS soient plus rapides (je pense que cela sera le cas ). Une compilation tres sympatique sur le papier mais les aléas technique gachent la fete mais la gâchent vraiment. PLaylee : FPD. |
|
KFAD
19 Nov 2008
➔ Atcha - 18 Nov 2008
sinon en plus de la version PC, je me suis pris FM, et bien que ce soit une sacrée low version, je dois avouer que ça reste du bon taff et que cette psp m'éclate toujours autant |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
20 Nov 2008
J'annonce:
|
|
Shiff-XT
20 Nov 2008
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
20 Nov 2008
➔ leo03emu - 20 Nov 2008
|
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
20 Nov 2008
➔ Profil supprimé - 20 Nov 2008
|
|
Pseudo_supprime
26 Nov 2008
Portage de Tenchu 4 Wii sur PSP |
|
Shiff-XT
27 Nov 2008
|
|
Pseudo_supprime
01 Dec 2008
http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=8614 Images Tenchu 4 PSP. C'est normal que ce soit aussi "beau" que sur Wii? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 01 Dec 2008
|
scalpman
|
scapman
01 Dec 2008
Locoroco 2 |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 01 Dec 2008
|
|
Shiff-XT
10 Dec 2008
C'est des conneries ces popsloader machin, même pas moyen de jouer à FF 8 tranquilou sur sa PSP |
|
Pseudo_supprime
10 Dec 2008
➔ Shiff-XT - 10 Dec 2008
|
|
Shiff-XT
10 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 10 Dec 2008 Il marche nickel ? Il paraît qu'il y a toujours des plantages et qu'il faut jongler entre celui-là et le 3.30 ? Enfin merci je vais essayer (si je pige comment marche un popsloader) Edit: rien à faire ça plante avec n'importe-quel pops : DEGOUTE |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Dec 2008
➔ Shiff-XT - 10 Dec 2008
|
|
KamiOngaku
15 Dec 2008
Wipeout Pulse, c'est vraiment aussi bon qu'on le dit ? |