A tes souhaits !
Atcha

Reception de KOF Orochi collection sur PSP ( KOF 94 a 98 )
(oui j'achete les jeux PsP qui me font vibrer)

Bon la couv. est pas mal mais j'aurai preferé les artworks des anciens smiley4

Je lance le jeu, une intro plutot sympatique avec des artworks a l'ancienne des anciens KOF smiley18 mais bon la qualité de montage est par moment smiley6.

Enfin bon je tombe sur l'ecran de seletion, plutot bien foutu.
Un chtit remix d'une zike référence de KOF (celle de kyo je pense ).

Outre la selection des differents KOF, j'observe :
Media (artwork , ost , remix : tout cela débloquable )
options smiley4 (possibilité de changé la maniere dont le jeu sera affiché)
un mode sympatique : Challenge. ( des épreuves à effectuer et cela part du plus facile au plus dur, obvious )

Bon je teste le KOF 96  (je sais que c'est pas le meilleur mais ce sont les souvenir de la version SAturn que je possedais qui me reste en mémoire) pour voir comment cela se comporte niveau baston smiley8, je testerais en vite fait le KOF 98.

BOOM chargement assez longuet (je dirais de 30s environ smiley8 )
Une interface nous donne le choix entre le mode training et le mode arcade:

Contrairement a SF zero 3, le jeu a pas été du tout optimisé pour l'ecran 16/9 de la psp. smiley16

J'ai mis en full screen, parce que bon le 4/3 ou encore l'original Pixel ,c'est juste de la merde .
Outre encore le manque d'optimisation dans les acces UMD smiley8, je voudrais faire part des désinchro au niveau du sons car l'UMD n'a pas encore tout chargé smiley16

Les chargements longuet sont vraiment catastrophique, rien à voir avec le travail d'orfevre sur SF zero 3.

PlayLess , ces correens ne font pas mieux que les émulateurs néo geo qui tournent sur PSP.

Télécharger le jeu en esperant que les acces MS soient plus rapides (je pense que cela sera le cas ).

Une compilation tres sympatique sur le papier mais les aléas technique gachent la fete mais la gâchent vraiment.

PLaylee : FPD.