Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
et omega du mauvais goût

Les mecs en chaise roulante quand ils auront 40 piges

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 18 May 2015

Bah c'est surtout parceque beaucoup de monde fait du jogging, plus que n'importe quel aure sport. Et sans meme parler d'etre sportif la plupart des gens vont courir de temps en temps et peuvent en parler.
Puis bon c'est à la mode, la course avec de la couleur sur facebook y'avait que ça en photo pendant 2 semaines (ça avait l'air blindé de gonzesses d'ailleurs smiley128 )

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La run in color, cette merde pour bobo qui va faire 5km pour avoir l'impression de ne pas claquer sa tune pour un concert de merde.
Et perso je préfère lire le post de quelqu'un qui va donner son temps de course que celui d'une personne qui explique à quelle point elle est fière d'être grosse.

clott

Zanarkand - 18 May 2015

Le marathon avorté pour propriétaires de perches à selfie qui payent pour se faire jeter de la farine OGM dessus et prouver au monde entier qu'ils font du sport et sont beaucoup trop cools.
Le look: de la farine colorée dégueu qui fermente dans la raie des fesses toute la journée pendant qu'ils paradent dans Paris sans se doucher pour bien montrer à tout le monde ce qu'ils viennent de faire.

smiley114

GuyGardner

Pour rester dans le sujet j'ai fait le mud day dimanche dernier.
C'était marrant smiley76

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Les courses dans la boue avec des zombies > all

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'ayatollah
Kolia
Denver a écrit :

la running culture, c'est l'avenir smiley45

Pour courir depuis à peu près 10 ans j'ai vu émerger cette mode qui a rendu la course à pied trendy. D'ailleurs on ne dit plus course à pied ou jogging, non, c'est du "running" maintenant. Résultat tu as des kilotonnes de kékés, blindés de produits hyper cher (Salomon et cie se font des couilles en or en ce moment) relayés par les grandes marques (genre "l'adidas boost battle" dans Paris, je vous laisse chercher si vous avez le courage) qui ne se sentent plus pisser dès qu'ils courent 5 kms en une heure et qui vont se facebook/twitter/instagram avec des phrases à la con en #.
Perso ça m'énerve parce que voilà maintenant à cause de ces blaireaux l'image de la cap en prend un coup, quand tu fais une course t'as plein de baleines qui se mettent devant avant de réaliser que tes pompes à 200 boules te feront pas avancer plus vite et qui vont créer un bon bouchon dès le début. Et surtout les frais d'inscription des 10k/semi/marathon ont explosé (je crois avoir lu que c'était le produit le plus rentable des grands organisateurs d'évènements sportifs). Faut compter dans la centaine d'euros maintenant pour s'inscrire au marathon de Paris.
Par ailleurs ce qui m'attriste c'est un peu tous ces gens qui n'ont pas compris que la cap c'est pas uniquement de la performance ou un moyen de s'afficher sur les "rézosocio" et qui passent à côté de quelque chose de plus simple comme la connaissance de ses propres limites ou d'un moment où tu t'isoles un peu du reste.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Kolia - 18 May 2015
C'est exactement ça, la mode du "running". Les joggeurs ont toujours existé, mais putain cette invasion depuis 3-4 ans. smiley69 Les gens qui racontent leurs "exploits" sur Facebook. smiley69 C'est insupportable.

Je connais 2 mecs qui ont fait l'Ironman, ça au moins ça a de la gueule et je leur reconnais le droit de se la raconter un peu. Les autres...
Et les plus cons d'entre eux iront ramasser leurs articulations pétées et leur colonne tassée dans quelques années, ça va être marrant.

Edit par Mr.Rogers (18 May 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mr.Rogers - 18 May 2015
Il y a une étude récente qui disait que la pratique du jogging n'était pas corrélée à une augmentation de l'incidence de gonarthrose, faudrait que je la retrouve à l'occasion.

Edit par Dantarès (18 May 2015)

TS_JBG

Dantarès - 18 May 2015
Je serais curieux de voir l'étud.
La pratique n'étant que récente et l'étude sur des sujets déja sportifs pratiquant la course à pied ne me semblant pas forcément corrélée avec ce nouveau phénomène.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

GuyGardner - 18 May 2015

Pas mal , dans quelle région ?

De mon coté je vais enchainer sur un Trail et pourquoi pas un vrai marathon (je n'ai qu'un 10km et 1 semi à "mon actif") , mais bon j'ai le temps c'est juste personnel.

Ce genre d'évènements c'est sympa pour se tester en condition officiel mais à petite dose , quand je repense aux mecs devant moi qui prenaient des selfies en live smiley71

Je déteste tellement courir avec d'autres personnes autours de moi , en général je sors vers 6/7h ou 20/21h pour mes séances de cardio.

Alfa : ta mère s'est faite violer par un marathonien ?

Professeur Laytron

Les mecs/meufs qui font du "runing" en continuant à cloper comme des porcs derrière... Sinon il y a des vrais sports.

TS_JBG

Triquy - 18 May 2015
Intéressant.

Merci.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le gros avantage de la course à pied est que cela ne coûte pas cher, mais surtout que cela peut se faire n'importe où/quand.

Pas besoin de gymnase, de terrain spécifique ou autre.

Mais sinon, oui, c'est très chiant.

Fiché HS
Britney

perso j'ai arrêté le running pour le vélo elliptique,mes genoux me disent déja merci...
J'imagine pas le calvaire de ceux qui continuent quand ils auront 50-60 balais...

clott
Yoruichi89 a écrit :

De mon coté je vais enchainer sur un Trail et pourquoi pas un vrai marathon (je n'ai qu'un 10km et 1 semi à "mon actif")

Je t'encourage fortement à tenter le marathon. Je cours régulièrement depuis bientôt une dizaine d'année et une fois la ligne d'arrivée passée pour mon premier c'était smiley80 L'impression d'être allé au delà de ses limites c'est indescriptible. Les larmes qui coulent alors que l'on ne ressent aucunes douleurs smiley22.

Et à coté tu vois les Kenyans qui le font à 20km/h en 2h smiley112

Edit par clott (18 May 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 18 May 2015

Me parle pas de ces torpilles smiley71

combien de temps de récupération suite à ça ?

Britney - 18 May 2015

Développé couché à 60kg max , vélo elliptique...  La vaginoplastie est pour quand ?

Edit par Yoruichi89 (18 May 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Dantarès
Yoruichi89 a écrit :

clott - 18 May 2015
Développé couché à 60km max

smiley14

Invité(e)
profil supprime

Kolia - 18 May 2015

Mais cela change quoi à ta vie que les gens courent?

clott
Yoruichi89 a écrit :

clott - 18 May 2015

Me parle pas de ces torpilles smiley71

combien de temps de récupération suite à ça ?

Le week end suivant j'étais déjà en train de courir.

Edit par clott (18 May 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les nouvelles citations smiley114

Tim smiley121

L'ayatollah
Kolia

profil supprime - 18 May 2015
Rien effectivement, c'est l'étalage un peu ridicule  de certains et la "mythification" d'une pratique simple qui me gonfle. Ça et l'inflation des tarifs que je mentionnais plus haut. Après il y aussi sans doute un peu l'effet d'un groupe musical pas très connu que tu aimes bien et qui d'un coup devient hyper populaire. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un petit agacement.

Edit par Kolia (18 May 2015)

clott

Kolia - 18 May 2015
Après les gens qui s'y mettent pour suivre la mode abandonnent rapidement.
Le pire ça reste celles qui se maquillent et parfument pour aller courir.
La première fois que j'en ai croisé une j'étais smiley61

Dantarès
clott

Kolia - 18 May 2015

Comme chez les Nanas d'Paname on adore enfiler nos baskets pour s'embarquer dans des aventures colorées et rencontrer des gens hyper chouettes, on était ultra partantes !

Avant notre échauffement, les conseillères Séphora nous prodiguent leurs conseils pour avoir des lèvres sexy, des sourcils parfaits et une manucure irréprochable.

smiley78

The tag
The Baygon
Sander a écrit :

fixed

ta copine me le dit souvent
ouaou

Salon du rhum ce samedi à Paris. Des intéressés ? smiley130

tl;dr51

Putain de merde j'ai appris ici ce qu'était le color run et aujourd'hui j'apprends qu'une meuf de ma promo qui est en stage a aidé à les organiser, puis poste une photo sur Facebook :

smiley71

Sinon tu parles du Rhum Fest 2015 ouaou ?

Edit par VV51 (20 May 2015)

clott

VV51 - 20 May 2015

Les 2 poubelles qui posent devant la benne smiley82

Edit par clott (20 May 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 20 May 2015

http://i.imgur.com/CO7MybN.png

Sinon, c'est super cher l'entrée pour le salon du Rhum...
J'aime cet alcool, j'en fais même des arrangés smiley35 , mais merde, 30€ pour l'entrée smiley116

Invité(e)
Kenjin

-
j'espère qu'on pourra quand même remettre la photo de la sirène de jenova

Invité(e)
Kenjin
Chocolat a écrit :

je croyais que c'était une photo prise au pif ?

genre smiley11

hichlibedis
hichanbis

Tiens ça me rappelle qu'à l'époque on avait un trombino, ça serait pas mal de le remettre à jour...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Chocolat a écrit :

dans les deux cas osef, stop le stalking

smiley22

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

kat_suce_pas_les_ours - 20 May 2015

Entendre Chocolat dénoncer le stalking. smiley115 L'Indécence.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CluBpop - 20 May 2015
Quelqu'un l'a peut-être menacé sur les rézosoçio... ou alors c'est la raison pour laquelle sod@ n'est plus des nôtres.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Qui est à l'origine de ce tag de génie haha2.gif haha2.gif haha2.gif

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Dantarès

-
Tu perds donc tout intérêt. smiley3

Et ta chinoise, tu l'as abandonnée ?

• Divers